On peut dire que tu sort avec moi. Ah ah ah :' D .. * minute de silence* Maaais non faut te faire exorciser apparemment ça marche o,o mais j'ai jamais essayer alors j'te promet rien comme résultat. * s'habille comme un moine religieux 8D *
Von Strusle Leise
─ Messages : 174 ─ Ici depuis le : 01/05/2011 ─ Présence : 5/7 ?─ Classe / Emploi : 1-A ─ Coach : No-one
C'est vrai que ce forum et une vraie drogue, heureusement que je m'y suis lancée plus ou moins à la fin de mes partiels, sinon c'en était fini de moi !
Chanceuse que je suis, mon dernier partiel de demain, je n'ai pas franchement "besoin" de réviser (tout est relatif) du coup je peux enfin me consacrer entièrement au forum ! *addict*
Invité
Sujet: Re: THE flood. Mer 18 Mai - 15:15
. . . Oooh je viens de finir le rp pour Yume ( Faut un surnom ) J'aimerais tant le poster mais ce crétin de grand frère est de retour U_u Ca sera pour demain O/
Je peut pas t'éxorciser finalement , parce que je suis aussi accro' que toi au forum 8'D
Invité
Sujet: Re: THE flood. Mer 18 Mai - 16:23
Les gens ... Comment jvais faire pour passer le BAC et RP ? XDDDD *sors*
Ma foiiii ! Je devrais déjà commencer par écrire mon premier RP pour Ayumi-chan Oô Mais j'ai la migraineeeeeeeeeeuh ='( *dead*
Maeda Yume
─ Messages : 67 ─ Ici depuis le : 16/05/2011 ─ Classe / Emploi : 3B ─ Coach : -
Le bac, c'est une grosse blague, promis. Je ne fais pas partie de celle qui vont te dire qu'il faut bosser non stop, j'ai trop été traumatisée il y a quelques années par un reportage montrant des jeunes qui n'étaient pas sortis pendant 1 mois (lycée - maison - maison - lycée) pour le bac. J'ai fourni un travail quotidien toute l'année, sans plus et j'ai fais mes révisions pendant que je jouais à un MMORPG. xD J'ai eu mon bac à 14,54 même si j'aurais pu faire mieux, mais pour le peu d'efforts fournis, j'en suis fière.
Tu vas réussir ! Il suffit que tu intègres certaines de tes connaissances à ton rp et ça ira tout seul. =P
Invité
Sujet: Re: THE flood. Mer 18 Mai - 16:32
XDDDD Je passe que la première partie, jsuis qu'en première mais si tu veux .. comment dire ... mes foutus professeurs adorés *dead* me foutent une telle pression que bon ^^' Et j'ai super peur d'avoir la migraine en fait :/ Heureusement que je suis en L et que je passe les épreuves scientifiques now, ça va être facile de gagner des points au moins hahaha Et sinon, merci *O* Tu me rassures et m'aides beaucoup !! =D
Maeda Yume
Bon ça va aller alors, les bac blancs de première sont à 90% plus "durs" que les vrais épreuves, j'ai eu 4 à 5 points de plus aux vraies épreuves. Donc tu peux y aller tranquillement mais en ayant toutes tes connaissances bien organisées dans ta tête =)
Invité
Sujet: Re: THE flood. Mer 18 Mai - 16:46
Ouai :/ J'espère que ça ira ^^' Après c'est pour l'oral que je m'inquiète XD
Invité
Sujet: Re: THE flood. Mer 18 Mai - 16:50
Aah les cours . . . Heureuse que tout ça soit derrière moi 8 D COURAGE à tout les studieux O/
Invité
Sujet: Re: THE flood. Mer 18 Mai - 16:51
Bouuuuh imaginez qu'en plus jveux aller en droit-langue après le BAC *dead*
Vous avez de la chance de plus être au lycée OwO
Von Strusle Leise
─ Messages : 174 ─ Ici depuis le : 01/05/2011 ─ Présence : 5/7 ?─ Classe / Emploi : 1-A ─ Coach : No-one
Parle pour toi --' J'ai encore le collège + le lycée + la fac à me tapper xD m'enfin, cette année y'a rien uu. Le brevet blanc est passé, maintenant c'ets un mois et demi pépère a juste devoir écouter en cour e relire la leçon la veille d'un contrôle histoire de chopper 15 de moyenne x)
Invité
Sujet: Re: THE flood. Mer 18 Mai - 17:14
T'es en quelle classe Leise ?? OwO
Maeda Yume
Je suis pas masochiste (quoi que ?) mais parfois je veux bien échanger ma place d'étudiante contre une place d'élève de terminale ! Niveau difficulté scolaire bien entendu, parce que l'autonomie acquise cette année ça n'a pas de prix =P
Invité
Sujet: Re: THE flood. Mer 18 Mai - 18:47
Je n'échangerais ma place à personne , Quoi que travailler à ses contraintes aussi dont les horaires de boulot U_u . . .
Leissy Chou> Courage pour ton long parcours, un jour tu y verra le bout ;P
Saketo Jung Wan
─ Messages : 72 ─ Ici depuis le : 08/05/2011
Sujet: Re: THE flood. Jeu 19 Mai - 15:25
Nee-chan > 4eme 8D, vive la 4eme, c'est simple, les horraires sont pas mal,pas de brevet 8D
& j'échangerais mas place à personne. J'aime trop les gens de ma classe (&ma moyenne -TRAIN-)
Vouai, mais bon, pour l'instant j'ai aps besoin de trop bosser donc ça va, ^^ THANK YOUUUU~
Invité
Sujet: Re: THE flood. Jeu 19 Mai - 17:04
XDDD Je vois *O* C'est bien la quatrième, j'avais kiffé, même si j'ai changé de bahut en cours d'année hahaaa En attendant courage à toi *O*
Min Chae Rin
─ Messages : 245 ─ Ici depuis le : 30/04/2011 ─ Classe / Emploi : 3C / Host. Je me fais passer pour un homme, mais et alors ? ─ Coach : Saketo Jung Wan.
CITIZEN INFO ─ Nationalité: 3C. ─ Situation ♥: Fatal system error. ─ Agenda:
Sujet: Re: THE flood. Jeu 19 Mai - 19:17
Moi je suis en troisième. Moi je me tape des diapos et des ppc à longueur de temps. Moi je me tape les entrainements au brevet. Moi je me tape les brevets blancs. Moi j'me suis tapée juste mardi les oraux de l'histoire des arts. Et moi je me tape les horaires de MERDE. * reprend son souffle après ce grand coup de gueule * Vive l'année prochaine, j'ai hâte d'y être. ewe Donc, passe en coup d'vent, car j'ai un gros gros gros retard en rp, et je sens que les deux Ken vont me tuer car j'ai toujours pas posté leurs réponses. (aa)
Invité
Sujet: Re: THE flood. Jeu 19 Mai - 19:58
XD J'ai un RP à faire aussi, mais j'ai une si forte migraine que ça commence à devenir très chi*nt XD Je promet de vite m'y mettre ... *va se taper la tête contre un mur*
Min Chae Rin
─ Messages : 245 ─ Ici depuis le : 30/04/2011 ─ Classe / Emploi : 3C / Host. Je me fais passer pour un homme, mais et alors ? ─ Coach : Saketo Jung Wan.
CITIZEN INFO ─ Nationalité: 3C. ─ Situation ♥: Fatal system error. ─ Agenda:
Sujet: Re: THE flood. Jeu 19 Mai - 20:02
Moi j'ai presque terminé celui de Ken n°1, donc j'vais pouvoir attaquer celui de Ken n°2. èwé Fighting à nousssss !
Invité
Sujet: Re: THE flood. Jeu 19 Mai - 20:06
FIGHT - OH !!!!!!!!!!!!
Anzai Ken
─ Messages : 1124 ─ Ici depuis le : 04/01/2010 ─ Présence : 7/7─ Classe / Emploi : 3B ─ Coach : x
CITIZEN INFO ─ Nationalité: Japonaise ─ Situation ♥: S'est fait jeter -.- ─ Agenda:
Sujet: Re: THE flood. Jeu 19 Mai - 21:37
Je vais me tuer. J'ai TROP de rp en retard.
C'était l'info du jour. Etant en vacances, hum, demain dira - t - on ça va aller mieux mah bon o/
Maeda Yume