─ Messages : 1124 ─ Ici depuis le : 04/01/2010 ─ Présence : 7/7─ Classe / Emploi : 3B ─ Coach : x
CITIZEN INFO ─ Nationalité: Japonaise ─ Situation ♥: S'est fait jeter -.- ─ Agenda:
Sujet: Re: THE flood. Lun 16 Mai - 16:35
Ouais Jeremy se fait des films en se croyant gay, c'est énorme ! J'adore sa manière de prononcer Angelina Jolie ( Djouliiiie XD ) !!
Saketo Jung Wan
─ Messages : 72 ─ Ici depuis le : 08/05/2011
Sujet: Re: THE flood. Lun 16 Mai - 17:26
ouai, je trouve pas ça super marant rapport au reste uu.
J'adore, tsais, avec le tuyeau d'arrosage, elle a pas eu le temps de lui dire qu'il commence déjà à lui tirer dessu x).
il se fait un film comme quoi il est gay, mais les autres aussi non ? x)
Anzai Ken
─ Messages : 1124 ─ Ici depuis le : 04/01/2010 ─ Présence : 7/7─ Classe / Emploi : 3B ─ Coach : x
CITIZEN INFO ─ Nationalité: Japonaise ─ Situation ♥: S'est fait jeter -.- ─ Agenda:
Sujet: Re: THE flood. Lun 16 Mai - 18:28
les autres ben .... Tu verras XD Pas Shin Woo en tout cas ^^ la scène du tuyau d'arrosage est juste énorme XD
Saketo Jung Wan
Sujet: Re: THE flood. Lun 16 Mai - 18:37
Ouai, juste énorme uu
il peux pas être gay avec mi-nam vu que c'est une fille uu x)
Anzai Ken
Sujet: Re: THE flood. Lun 16 Mai - 19:11
Oui mais c'est comme Nakatsu dans HanaKimi, ils sont pas censés savoir XD
Saketo Jung Wan
Sujet: Re: THE flood. Mar 17 Mai - 14:33
Oui, mais Shun Woo sait que Mi-Nam ets une fille depuis le 2eme épisode uu.
&quand je disait que les autres aussi, je disais que Jeremy pensait que les autres étaient gay. Pas que les autres pensaient être gay ^^
Anzai Ken
Sujet: Re: THE flood. Mar 17 Mai - 16:08
Haaa ok ! Ben wi Shin Woo le sait très vite, mais je savais plus dans quel épisode ils le disaient, j'voulais pas te spoiler ._.
Min Chae Rin
─ Messages : 245 ─ Ici depuis le : 30/04/2011 ─ Classe / Emploi : 3C / Host. Je me fais passer pour un homme, mais et alors ? ─ Coach : Saketo Jung Wan.
CITIZEN INFO ─ Nationalité: 3C. ─ Situation ♥: Fatal system error. ─ Agenda:
Sujet: Re: THE flood. Mar 17 Mai - 19:07
SHINWOOOOOOOOOOOOOOOO. <3 Ehem, bref. Hello le monde. 8D Aujourd'hui, on fait la fiesta car j'ai finalement passé mon épreuve d'histoire des artssssss. *--* Bon, j'me suis peut-être ratée et ça m'donne plutôt envie d'pleurer ça, mais au moins, c'est terminé. >w<
Anzai Ken
Sujet: Re: THE flood. Mar 17 Mai - 19:10
OWIIIIIIII SHIN WOOOOOOOO ! C'est le meilleur ! XD
Awh, champomyyyy alors ! 8D *fêtons l'épreuve passée de Chae Rin* J'espère que t'auras de bons résultats x)
Min Chae Rin
─ Messages : 245 ─ Ici depuis le : 30/04/2011 ─ Classe / Emploi : 3C / Host. Je me fais passer pour un homme, mais et alors ? ─ Coach : Saketo Jung Wan.
Sujet: Re: THE flood. Mar 17 Mai - 19:35
J'espère aussi. T___T J'ai stressé tellement qu'en sortant j'ai oublié mon sac. Aishh, mais n'en parlons pas, faut pas que je stresse, faut pas que je stresse. èé Kenken, trinquons. èOé * prend une bouteille de champomy, parce que bon, juste un verre, trop peu (aa) *
Anzai Ken
Sujet: Re: THE flood. Mar 17 Mai - 19:48
Oui oui trinquons et oublie ta journée, décompresse !! ♥
Min Chae Rin
Sujet: Re: THE flood. Mar 17 Mai - 19:51
Ouaiis, j'dois décompresser,avec tout ce que j'ai bouffé ces temps-ci, j'dois décompresser, sinon j'vais terminer obèèèèèse ! #MUR# Quand je stresse je mange, c'est horrible. '-' XDD Câlinn éoè ? #MUR#
Anzai Ken
Sujet: Re: THE flood. Mar 17 Mai - 20:14
On a le même système de stress alors XD *free hug collectif*
Min Chae Rin
Sujet: Re: THE flood. Mar 17 Mai - 20:21
Fuahh, j'glande un peu encore sur le flood et après, va falloir que je me mette au boulot, bouuh. è-é J'ai des rps qui m'attendent, fiuuw. ;_________;
Anzai Ken
Sujet: Re: THE flood. Mar 17 Mai - 21:39
FIGHTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO XD
le cri de guerre !
Ikeda Risa
─ Messages : 288 ─ Ici depuis le : 09/01/2010 ─ Présence : 5/7─ Classe / Emploi : 3A / Travaille à temps partiel dans une entreprise. ─ Coach : Hanazawa Shin
CITIZEN INFO ─ Nationalité: Japonaise ─ Situation ♥: Attirée par Hanazawa Shin. ─ Agenda:
Sujet: Re: THE flood. Mer 18 Mai - 7:00
Moi quand je stresse, je me mange les ongles...XD , et Chae Rin, bon couraaaage ~
Saketo Jung Wan
Sujet: Re: THE flood. Mer 18 Mai - 11:03
Quand je stress, je vais sur l'ordi xD (j'ai pas besoin de stressser pour ça remarque)
Je mange quand j'ai faim uu. & je me ronge les ongles quand j'ai faim ou que je m'ennuie x)
Histoire des arts ? T'es en troisième RinRin ?
RAAAAAAAAH, j'ai mon journal de bord à faire >.< Plus deux trucs d'art-plastique, je vais mourru --'
Invité
Sujet: Re: THE flood. Mer 18 Mai - 11:18
Il a fallu que ce satané sadique de grand frère change le mot de passe de son ordinateur pour que je ne puisse pas aller dessus quand je veux .. è.é
Bon bref, j'suis de retour parce que rien ne m'arrête ♥ Mouahahahah Allez on va répondre au rp & faire la fiche de lien o/
Anzai Ken
Sujet: Re: THE flood. Mer 18 Mai - 11:31
Ah le vilain aniki è_é Fighto pour tes rps, moi j'suis en mode devoirs, les rps on verra ce soir XD
Saketo Jung Wan
Sujet: Re: THE flood. Mer 18 Mai - 11:33
La même, mais je peux pas m'empechée d'aller sur internet (et les bonbons s'engouffrent dans ma bouchent à vu d'oeil --')
Sung Jae Won
─ Messages : 45 ─ Ici depuis le : 01/05/2011 ─ Présence : 5/7─ Classe / Emploi : 3C ─ Coach : /
CITIZEN INFO ─ Nationalité: Coréen ─ Situation ♥: Il batifole ─ Agenda:
Sujet: Re: THE flood. Mer 18 Mai - 11:43
Moi je copie un truc sur mon pc alors toutes les 5 min je clique sur les forums XD
Invité
Sujet: Re: THE flood. Mer 18 Mai - 12:50
Concentration & je veux qu'on m’applaudisse ! - OUT - J'ai réussi à faire mon rp ( Vu que Nayu n'a pas encore répondu à l'autre) et ma fiche de lien avec Dong Soo O/
Vous pouvez le dire , je suis balèze - TRAIN- En attendant le vilain aniki est nul parce que j'ai trouvé le nouveau mot de passe de l'ordi même si il m'a fallu plus d'un week-end pour y parvenir , mais je n'abandonne jamais ! èoé
Von Strusle Leise
─ Messages : 174 ─ Ici depuis le : 01/05/2011 ─ Présence : 5/7 ?─ Classe / Emploi : 1-A ─ Coach : No-one
ARRIERE SATAN ! *fait le signe de croix avec ses doigts*
Namé, je vais pas devoir bousiller la box quand même >.< Ou alors j'apelle ma soeur pour qu'elle me persecute jusqu'à ce que je termine mon livret xDD.
ou encore, vous m'aidez 8D (moi aussi je connais la sortie uu)