* Relève la tête * .___. Niuuh . Oui il sera pris ! èwé Mais c'est quoi ses admiratrices de Ruki èwé ! Mon vilain Monsieurquifaitpeur est célèbre 8D
Min Chae Rin
─ Messages : 245 ─ Ici depuis le : 30/04/2011 ─ Classe / Emploi : 3C / Host. Je me fais passer pour un homme, mais et alors ? ─ Coach : Saketo Jung Wan.
CITIZEN INFO ─ Nationalité: 3C. ─ Situation ♥: Fatal system error. ─ Agenda:
Sujet: Re: THE flood. Sam 7 Mai - 18:33
Il est pas vilain, il est gentil voyons. 8D Puis il fait pas vraiment peur. è-é Enfin, juste un peu. #SBAFF#
Invité
Sujet: Re: THE flood. Sam 7 Mai - 18:34
Partouzeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee o/
-Magueule-
Invité
Sujet: Re: THE flood. Sam 7 Mai - 18:38
* Saute sur SM * ♥ Si il fait peur ! èwé
Min Chae Rin
─ Messages : 245 ─ Ici depuis le : 30/04/2011 ─ Classe / Emploi : 3C / Host. Je me fais passer pour un homme, mais et alors ? ─ Coach : Saketo Jung Wan.
Sujet: Re: THE flood. Sam 7 Mai - 18:39
Meuh nah, il fait pas peur, il est tout gentil voyons. uwu Enfin, avec moi l'est gentil en tout cas, après... 8D #MUR# && Owh, quelle entrée haute en... Couleur, Shun. '-'
Invité
Sujet: Re: THE flood. Sam 7 Mai - 18:41
Il a toujours était très explicite ce SM ♥ Baaah moi il me fait peur Ruki éwè , il va me manger tout crue ! Booh ;w;
Invité
Sujet: Re: THE flood. Sam 7 Mai - 18:48
Ne t'inquiètes pas ma SM je te protégerais ! Viens sous ma couette, il ne te trouvera pas de cette façon !! <3
Invité
Sujet: Re: THE flood. Sam 7 Mai - 18:51
Maaais caaay pas bête ça 8' D ,, J'arriveeeee ! * S'en va sous les couettes de SM en chantonnant gaiement *
Invité
Sujet: Re: THE flood. Sam 7 Mai - 18:54
Héhé bah oui j'suis pas con qu'est c'que tu crois ! J'suis plein de ressource, tu peux compter sur ton SM pour te protéger babe ! o/ -BUS-
Muira Takanori
─ Messages : 33 ─ Ici depuis le : 07/05/2011 ─ Classe / Emploi : Host & Photographe.
Pour ceux qui ne parvienne plus à se retenir : Je ne prête pas ma machine à laver. (;
Invité
Sujet: Re: THE flood. Sam 7 Mai - 18:58
& Moi je vais manger O/ - SBAFF - A pelush' ♥
Min Chae Rin
Maria est arrivé aussi en hurlant 'Ruki'. (x Petite blague qui n'a pas marché. #Sort#
Min Chae Rin
Sujet: Re: THE flood. Sam 7 Mai - 19:32
Awhhhh ! HANNN ! AWHI ! * a compris 10000 ans plus tard * Sorry, mon cerveau bug en ce moment. eoe #MUR# C'est la faute des mathssss. è-é
Anzai Ken
─ Messages : 1124 ─ Ici depuis le : 04/01/2010 ─ Présence : 7/7─ Classe / Emploi : 3B ─ Coach : x
CITIZEN INFO ─ Nationalité: Japonaise ─ Situation ♥: S'est fait jeter -.- ─ Agenda:
Sujet: Re: THE flood. Sam 7 Mai - 19:46
*vient de se payer 2 pages de flood* Vous faites que parler de vos régimes et de vos tronches, je vais créer un trombi et vous avez intérêt à poster votre bouille è_____é
Sinon les maths ça a toujours été ma hantise, et il fallu que je parte en 1ère S, et d'ailleurs je me demande encore comment j'ai pu avoir 11 au bac de maths quoi * non je vous assure j'suis pas passée sous la table é_è *
Et puis non Ruki il est mignon comme tout, j'passais mon temps à baver sur lui sur le clip de Cassis *-*
Et Taka', moi j'ai saisi ta blague direct * grosse perverse aux aguets *
Et SM, ça me fait penser non seulement à SadoMaso mais aussi au fait que c'est les initiales justement de Minase Shun et Miura Sadako, c'est au moins fait exprès XD
Muira Takanori
─ Messages : 33 ─ Ici depuis le : 07/05/2011 ─ Classe / Emploi : Host & Photographe.
C'est plus « Qui a eu cette idée folle d’un jour d’inventer l’école », maintenant c'est « Qui a eu cette idée folle d’un jour d’inventer les maths ». Les jours où j'ai maths, j'ai peur de m'y rendre. é.è J'ai un prof qui refuse de nous faire des révisions en plus. u.u Je suis dans la totale merdouille!
Min Chae Rin
Sujet: Re: THE flood. Sam 7 Mai - 20:29
FUAHH. RE. Sadako, where is Brian è-é ? Brian is in the kitchen ! Hello, my name is Brian. Go in the kitchen. - toutes les deux, on s'comprend. (aa) - && Takanacchi, ton prof' est un sadique. '-' Moi j'ai de la chance, même si elle est très stricte, elle est gentille. >w<
Invité
Sujet: Re: THE flood. Sam 7 Mai - 21:25
POUAH POUAH POUAH.
Je hais les maths --"
Min Chae Rin
Sujet: Re: THE flood. Sam 7 Mai - 21:26
M'man, moi j'suis fatiguée de me déco' avec Rion && me reco' avec Chae Rin & me déco' & me reco'... BOUUH. ;____; && Puis pourquoi hais-tu les maths, umma 'o' ? (aa) uma = cheval en japonais, hein ~ uwu ?! #SBAFF#
Invité
Sujet: Re: THE flood. Sam 7 Mai - 21:29
Oh mon poussin ;___; *calin* Reste sous CR alors *--*
Parce que... je suis une littéraire 8D Et que ma prof de maths de 6ème m'a traumatisée ><
Oui, uma = cheval en japonais xD
Min Chae Rin
Sujet: Re: THE flood. Sam 7 Mai - 21:32
Ouaiis, j'vais rester sous CR pour l'instant. èwé Je vous envahirai après avec MR. - hann, ça s'termine toujours par R mes initiales, t'as vu *OO* ? - #MUR# && Owhh, une littéraire. *OO* Va regarder sur msn, j'ai un truc à te demander. èwé