─ Messages : 245 ─ Ici depuis le : 30/04/2011 ─ Classe / Emploi : 3C / Host. Je me fais passer pour un homme, mais et alors ? ─ Coach : Saketo Jung Wan.
CITIZEN INFO ─ Nationalité: 3C. ─ Situation ♥: Fatal system error. ─ Agenda:
Sujet: Re: THE flood. Ven 6 Mai - 18:42
T'inquiète pas, elle débarque today normalement. 8D Sinon demain. Attends, elle viendra obligatoirement, y a pas à dire. èwé
Chan Na Yung
─ Messages : 105 ─ Ici depuis le : 29/04/2011 ─ Présence : 7/7 sauf exeption─ Classe / Emploi : 1A ─ Coach : Aucun.
CITIZEN INFO ─ Nationalité: 1A ─ Situation ♥: Libre comme le vent~ ─ Agenda:
Sujet: Re: THE flood. Ven 6 Mai - 19:03
Le chocolat noir fait pas grossir =3 Mais c'est pas bon. Vive le chocolat au lait et le chocolat blanc *o*
Et le meilleur régime possible c'est: 3 repas par jour. Petit Déjeuner, Repas du midi avec un aliment de chaque catégories et repas du soir plus léger, sans rien manger entre les repas. Manger de tout, se faire plaisir sans toutefois en abuser. Et le tout en pratiquant une activité sportive régulière ._. *Les cours de Nutrition, ça aide *
Sinon... Je suis DEAD ! Premier CCF aujourd'hui. On avait 4h pour manger donc avec des amies on est parties manger en Belgique. On est passé devant une animalerie, les chiots me font trop craquer je voulait trop prendre le husky et le golden ils étaient magnifique Pis j'ai eu sport quoi. Une heure de 'renforcement musculaire' et... UNE HEURE DE COURSE. Juste parce des filles voulaient aller dehors pour courir (a comprendre: bronzer !). Mais m'enfout la prof était contente des cinq filles sur seize ayant couru dont moi 8D. Et en rentrant j'suis retournée courir avec ma chienne. J'ai plus de jambe *Racontage de vie OFF*
Ikeda Risa
─ Messages : 288 ─ Ici depuis le : 09/01/2010 ─ Présence : 5/7─ Classe / Emploi : 3A / Travaille à temps partiel dans une entreprise. ─ Coach : Hanazawa Shin
CITIZEN INFO ─ Nationalité: Japonaise ─ Situation ♥: Attirée par Hanazawa Shin. ─ Agenda:
Sujet: Re: THE flood. Ven 6 Mai - 19:28
Moi j'ai pris je sais pas combien de kilos depuis septembre..Et pourtant je mange pas entre les repas...* mais je fais pas de sport...XD *
Bon sang...Mais là ça va être mort, y a les exams bientôt et tout..Mais vivement l'été (pour marcher, faire les boutiques et manger des brugnonnnns !)
Min Chae Rin
─ Messages : 245 ─ Ici depuis le : 30/04/2011 ─ Classe / Emploi : 3C / Host. Je me fais passer pour un homme, mais et alors ? ─ Coach : Saketo Jung Wan.
Sujet: Re: THE flood. Ven 6 Mai - 19:41
Moi je fais deux heures de vélo par jour, je mange équilibré c'est à dire des trucs du genre riz blanc && viande grillée etc... mais parfois j'grossis quand même, alors bon. eOe Et ces temps-ci j'ai un gros ras le bol alors j'craque un peu, genre je m'autorise du chocolat ou des trucs comme ça. (aa) Sauf que même le chocolat noir ça fait grossir, hein. èé Moi j'mange que ça. eOe && Comme tu dis Risa, vive l'été. ;________;
Von Strusle Leise
─ Messages : 174 ─ Ici depuis le : 01/05/2011 ─ Présence : 5/7 ?─ Classe / Emploi : 1-A ─ Coach : No-one
mOi 4h de volley par semaine. Et sinon je bouge pas du canape xD. Je mange quasiment pas de legumes ni de fruit. La vu que cestles vacances je bouffe du chocolat toute la journee. Mais je grossit pas eoe ( du moins pas pour linstant xD)
han ! 2h par jour ! Ouah ! * megaimpressionee*
Invité
Sujet: Re: THE flood. Ven 6 Mai - 20:20
Pfft Rin-chan, tu devrais pas èwé T'es comme ta mère : une déesse ♥ Ou un beau cygne au choix ! J'devrais être au régime aussi pour être prête pour le 3 juillet ou j'sais plus trop quand mais FLEMME èwé En plus j'suis dans mon mode "je-cuisine-tout-le-temps" donc encore c'soir j'ai fait des toasts de légumes TT Pis comme une con, j'ai réussi à tâcher mes feuilles de révisions quoi XD
Hawn Leise, j'adore le volley ♥ Je suis naze mais c'trop bien ! Mon sport favori à l'école o/ D'mon côté ça fait entre 4h et 8h d'équitation par semaine + environ 2km à pieds tous les deux jours o:
Invité
Sujet: Re: THE flood. Sam 7 Mai - 17:36
Booh , j'ai la flemme de lire tout les post . Alors je vais me la jouer "Facilité" ,, « ALOHA FLOOD'Y ! ♥ How are uu ?! »
Min Chae Rin
Sujet: Re: THE flood. Sam 7 Mai - 17:39
M'man, j'suis pas un beau cygne ni une déesse, j'suis un vilain petit canard, bouh. T___T #SBAFF# En fait, quoique... Peut-être que j'ai évolué comme un pokémon, et que maintenant je suis d'une beauté incroyable comme môman, qui sait 8D ? #MUR# && Sinon Sadakonoixdecoco * ne cherche pas, je délire ewe * halloooooo. <3
Invité
Sujet: Re: THE flood. Sam 7 Mai - 17:41
Oh je suis une noix de coco *Q* ♥ Comment çaaaaa vaaaa ? * mode motivée on* O/
Min Chae Rin
Sujet: Re: THE flood. Sam 7 Mai - 17:42
T'es la seule à être motivée alors. ;_____; Moi je suis DEPRIMEEEEEEEEEE. * pleure ;____; *
Invité
Sujet: Re: THE flood. Sam 7 Mai - 17:54
* La caline * Oh' mais qu'est-ce qui ne va pas ? ;_; ( Motivée, motivée, juste en apparence hein >> )
Min Chae Rin
Sujet: Re: THE flood. Sam 7 Mai - 17:57
J'ai un gros contrôle en math, donc pleiiins de révisions. ;_______; J'ai déjà révisé une partie aujourd'hui, mais il m'en reste encore. T___T Puis après demain, c'est la reprise des cours, bouuuh. ;_______; * pleure dans les bras de Sadako éè *
Muira Takanori
─ Messages : 33 ─ Ici depuis le : 07/05/2011 ─ Classe / Emploi : Host & Photographe.
Sujet: Re: THE flood. Sam 7 Mai - 18:02
Moi personnellement j'aime bien les maths, enfin, j'adore pas, mais je déteste pas, j'suis neutreeeeeeeeeeee. 'O' #MUR# Mais quand y en a trop, je sature. XDD Sinon bonsoir camarade. <3
Muira Takanori
─ Messages : 33 ─ Ici depuis le : 07/05/2011 ─ Classe / Emploi : Host & Photographe.
J'ai des examens en fin d'années et avec des grosses lacunes en maths, c'est horrible. Si tu veux bien, je te passerais un coup de fil pour me donner les réponses. xP
Min Chae Rin
Sujet: Re: THE flood. Sam 7 Mai - 18:11
J'suis pas un génie des maths, mais j'veux bien t'aider. èwé En échange de ton silence sur mon identité au club d'host, heiiin. 8D #MUR#
Invité
Sujet: Re: THE flood. Sam 7 Mai - 18:12
* réconforte comme elle le peut sa petite Rin ♥ '___' *
Allez GAMBAATTTEEE CA VA ALLER QUOII !! ♥ Courageeeeeee'uh ! [= ( Nah mais ça me va pas la motivation la u__u' ) Les maths c'est l'horreur, les maths c'est "666", les maths c'était mon pire cauchemars à l'école ! èwé
Muira Takanori
En espérant de réussir à passer mon diplôme pour ne plus avoir de maths l'an prochain. ♥
Ne t'inquiètes pas Rin, je garde le secret. Même si le résultat n'est pas fameux, ça m'arrangerais beaucoup. Ça ne peut pas être pire que moi. (;
Aller, on se sort les doigts des fesses! On vaincra! o/
Invité
Sujet: Re: THE flood. Sam 7 Mai - 18:16
Gaaaaambaaaaaasss - BUS - .. Gambatte ♥ , huhuhu.
Min Chae Rin
Sujet: Re: THE flood. Sam 7 Mai - 18:19
Bon, de toute façon, je n'ai pas le choix, je me dois de travailler. eOe Enfin, parlons de choses plus joyeuses. eOe Je vais faire un dc les amis. èwé #MUR#
Invité
Sujet: Re: THE flood. Sam 7 Mai - 18:21
Lee Chi Hoon ♥ Fait mon Chi hoon pleaseeeeee'uh ;w, * regarde sa protectrice avec de petits yeux larmoyant ♥ *
Min Chae Rin
Sujet: Re: THE flood. Sam 7 Mai - 18:24
Bahh, je joue pas les gars en fait... éè #MUR#
Invité
Sujet: Re: THE flood. Sam 7 Mai - 18:25
Boooooooooooooooooooooooou'h * part tête baissée, dépitée de tout * Voila tu m'a déprimé ! èwé
Min Chae Rin
Sujet: Re: THE flood. Sam 7 Mai - 18:26
Mais déprime pas. ;_____________; Il sera bien pris roh, allez, garde la tête haute. éOè
Invité
Sujet: Re: THE flood. Sam 7 Mai - 18:26
RUKIIII *O* *sors*
AH MAIS WTF ? Pourquoi en jouant en "facile" je tombe sur un Tank en sortant de l'abri ? O.O Désolée je délire toute seule TT