Oh mon petit poussin gomen ! é_è *va lui faire un gros câlin* ♥
Chan Na Yung
─ Messages : 105 ─ Ici depuis le : 29/04/2011 ─ Présence : 7/7 sauf exeption─ Classe / Emploi : 1A ─ Coach : Aucun.
CITIZEN INFO ─ Nationalité: 1A ─ Situation ♥: Libre comme le vent~ ─ Agenda:
Sujet: Re: THE flood. Lun 2 Mai - 20:36
Vacance d'été... Pfeuh. M'enfiche, j'y serais dans un mois jours pour jour èwé Mais avant, CCF et examen ... C'moins cool ça.
Min Chae Rin
─ Messages : 245 ─ Ici depuis le : 30/04/2011 ─ Classe / Emploi : 3C / Host. Je me fais passer pour un homme, mais et alors ? ─ Coach : Saketo Jung Wan.
CITIZEN INFO ─ Nationalité: 3C. ─ Situation ♥: Fatal system error. ─ Agenda:
Sujet: Re: THE flood. Lun 2 Mai - 20:37
Bah moi je serai en vacance d'été le 3 JUILLET. T___T * pleure dans les bras de sa môman éoè *
Invité
Sujet: Re: THE flood. Lun 2 Mai - 20:40
Ganbaro ne èwé/ Il faut travailler dur en cours si vous voulez pouvoir réaliser vos rêves un jour !
Min Chae Rin
─ Messages : 245 ─ Ici depuis le : 30/04/2011 ─ Classe / Emploi : 3C / Host. Je me fais passer pour un homme, mais et alors ? ─ Coach : Saketo Jung Wan.
Sujet: Re: THE flood. Lun 2 Mai - 20:42
T'inquiète pas m'man, j'vais tous les écraser ces gosses de riches qui s'prennent pour les rois du mondes. >O< Même s'ils vont me rendre dépressifs aussi. ;____; #SBAFF# Y en a pleins dans ma classe qui sont partis à Hong Kong, à Washington... Et moi j'suis restée à Toulouse. T___T * pleure de plus belle eoe *
Invité
Sujet: Re: THE flood. Lun 2 Mai - 20:45
J'ai confiance en toi, ma chérie èwé ! Pareil à la fac, j'entends du New York, San Francisco, Shanghai, St Pétersburg... "Et ben moi j'pars dans le sub, bandes de nazes !"
Min Chae Rin
Sujet: Re: THE flood. Lun 2 Mai - 20:47
ÉCRASONS-LES MAMAN ! C'est rageant, t'as vu. '-' Tseuuh, d'toute façon le sud c'est tellement mieux qu'aller se les geler à Saint-Pétersbourg, hein. èé
Anzai Ken
─ Messages : 1124 ─ Ici depuis le : 04/01/2010 ─ Présence : 7/7─ Classe / Emploi : 3B ─ Coach : x
CITIZEN INFO ─ Nationalité: Japonaise ─ Situation ♥: S'est fait jeter -.- ─ Agenda:
Sujet: Re: THE flood. Lun 2 Mai - 20:58
Han mais ne me hais pas NaYung ._. moi il me reste 3 semaines de cours et je me réoriente, sinon je ne serais pas une vilaine fille ><
Min Chae Rin
Sujet: Re: THE flood. Lun 2 Mai - 21:05
Owhhh, que 3 semaines de cours. Moi j'peux te haïr alors. -- * préfère ne pas compter ce qu'il lui reste comme semaines * ;____;
Hanazawa Shin
─ Messages : 22 ─ Ici depuis le : 01/05/2011 ─ Présence : 6/7─ Classe / Emploi : 3B
Moi j'finis la semaine prochaine, mais à moi le semestre d'été à partir du 7 juin !! xD Du coup j'ai 10 examens / papiers à rendre, de lundi à jeudi de la semaine prochaine... Je crois que vous me verrez pas beaucoup pendant ces petites journées xD
Ikeda Risa
─ Messages : 288 ─ Ici depuis le : 09/01/2010 ─ Présence : 5/7─ Classe / Emploi : 3A / Travaille à temps partiel dans une entreprise. ─ Coach : Hanazawa Shin
CITIZEN INFO ─ Nationalité: Japonaise ─ Situation ♥: Attirée par Hanazawa Shin. ─ Agenda:
Sujet: Re: THE flood. Lun 2 Mai - 21:30
Oulala la loose xD Ça fonctionne pas comme chez nous au Québec hein xD ! Vous avez même cours l'été ?!
Min Chae Rin
Sujet: Re: THE flood. Lun 2 Mai - 21:31
Oh my gosh. Finalement, j'crois que je préfère mon mois de juin au tiens. O: Han, en plus, tu rentres en cours deux jours avant mon anniv' ! * tout le monde s'en fout, je sais èé * && Sinon Risa, bien sûr qu'on a pas cours l'été, namého. èé Sinon j'crois que tu me verrais pas ici, j'me serais déjà suicidée depuis longtemps. XDD
Ikeda Risa
─ Messages : 288 ─ Ici depuis le : 09/01/2010 ─ Présence : 5/7─ Classe / Emploi : 3A / Travaille à temps partiel dans une entreprise. ─ Coach : Hanazawa Shin
CITIZEN INFO ─ Nationalité: Japonaise ─ Situation ♥: Attirée par Hanazawa Shin. ─ Agenda:
Sujet: Re: THE flood. Lun 2 Mai - 21:39
Hein ? Non mais oui, en France on a pas cours, mais Shin disait " je rentre en semestre d'été xD" donc , je me demandais si au Québec ils avaient cours l'été justement xD
Hanazawa Shin
─ Messages : 22 ─ Ici depuis le : 01/05/2011 ─ Présence : 6/7─ Classe / Emploi : 3B
Nan c'est un choix qu'on peut faire ^o^ Et comme je sais que je vais m'emmerder si je fais rien cet été, j'me prends un petit boulot et un cours seulement cet été, donc ça sera tranquille mais ça me fera bouger les méninges un peu quand même ^o^ Les joies de la fac xD
Min Chae Rin
Sujet: Re: THE flood. Lun 2 Mai - 21:56
Mais c'est pas dur les cours en été éè ? 'Fin ché pas, avec l'ambiance itout... Travailler en été ça peut aller, mais les cours, ouah. eOe Courage à toi, je te soutiendrai psychologiquement quand je serai au bord de la plage, en train de bronzer. ~ (aa)
Chan Na Yung
─ Messages : 105 ─ Ici depuis le : 29/04/2011 ─ Présence : 7/7 sauf exeption─ Classe / Emploi : 1A ─ Coach : Aucun.
CITIZEN INFO ─ Nationalité: 1A ─ Situation ♥: Libre comme le vent~ ─ Agenda:
Sujet: Re: THE flood. Lun 2 Mai - 22:01
J'avoue, les cours en été... .____. M'enfin. Après on veux ou on veux pas hein.
Bref. C'était juste pour vous souhaitez bonne soirée, bonne nuit et de beaux rêves~ Moi je vais retrouver Morphée qui m'attend patiemment parce que sinon a 6h je suis encore ici et ressembler à un zombie pour les cours de demain c'est pas top éwè
Invité
Sujet: Re: THE flood. Lun 2 Mai - 22:11
Mais pourquoiii donc parlez-vous de cours là ? ._. C'est trop déprimant là, stop !
Mwahaha Canard ! Grillée : D
Hanazawa Shin
Ouais j'sais, j'suis facile à griller Carine x_x xD J'y peux rien TwT xD
Pour revenir à tout ça CR, ça me dérange pas, je passe une semaine de vacances en république dominicaine et j'aurai plein de temps. Un cours, ça sera l'équivalent de quoi, 6h par semaine xD C'est rien ^^
Invité
Sujet: Re: THE flood. Lun 2 Mai - 22:17
Merci Maude xD Je hais mon prénom uu"
Mais ouais je sais, je gère le steak 8D
Hanazawa Shin
Arrête il est super bien ton prénom TwT Et faut blâmer Fufu, moi je t'appelais toujours Seira mais elle me bombardait avec ton vrai nom sur MSN alors èwé xDDD
Invité
Sujet: Re: THE flood. Lun 2 Mai - 22:28
Pareil ! Elle est incroyable franchement xD Bon osef c'est kyute donc *O*
Hanazawa Shin
Rah cette Fanny èwé xDDD (A quoi servent les pseudos j'ai envie de dire xD)
Invité
Sujet: Re: THE flood. Lun 2 Mai - 22:47
J'osais pas et tu l'as fait ! *s'incline* Ouais hein, franchement èwé C'est beau la jeunesse èwé
Invité
Sujet: Re: THE flood. Lun 2 Mai - 22:53
TADAM BOUM BIDAAAAAAAAAAAM
*Shun arrive à grands bruits dans le flood !* o/
Min Chae Rin
Sujet: Re: THE flood. Lun 2 Mai - 23:01
L'ancien se pointe quand tous les pauvres petits français et québecois partent dormir, mouahahaha. 8D * moi j'vais pas dormir par contre, j'fais d'la résistance *