J'avoue *-* Mais CR c'est ma fille èwé MR ... on verra XD
Ouais une littéraire pure et dure èwé Qui veut devenir traductrice, comme Mari' o/
Anzai Ken
─ Messages : 1124 ─ Ici depuis le : 04/01/2010 ─ Présence : 7/7─ Classe / Emploi : 3B ─ Coach : x
CITIZEN INFO ─ Nationalité: Japonaise ─ Situation ♥: S'est fait jeter -.- ─ Agenda:
Sujet: Re: THE flood. Sam 7 Mai - 21:37
J'ai envie de dire, t'as aussi la technique des deux moteurs de recherche, perso avec Mozilla je suis Ken et avec Google Chrome je suis Jae Won =D
Invité
Sujet: Re: THE flood. Sam 7 Mai - 21:37
Ken il a tout compris *__*
Min Chae Rin
─ Messages : 245 ─ Ici depuis le : 30/04/2011 ─ Classe / Emploi : 3C / Host. Je me fais passer pour un homme, mais et alors ? ─ Coach : Saketo Jung Wan.
CITIZEN INFO ─ Nationalité: 3C. ─ Situation ♥: Fatal system error. ─ Agenda:
Sujet: Re: THE flood. Sam 7 Mai - 21:38
Ouais mais je peux pas flooder avec Rion. éè A part que... Peut-être que j'ai l'droit de flooder même avec Rion *--* ? Heiiiiiiiin *--* ? T'auras un kishu, Ken, si Rion s'invite sur le flood. #MUR# && Môman, tu verras que tu l'aimerais beaucoup Rion aussi, l'est zentille. éoè
Invité
Sujet: Re: THE flood. Sam 7 Mai - 21:50
Comment tu vas lui faire un bisou si Rion a peur des hommes ? .____.
Min Chae Rin
─ Messages : 245 ─ Ici depuis le : 30/04/2011 ─ Classe / Emploi : 3C / Host. Je me fais passer pour un homme, mais et alors ? ─ Coach : Saketo Jung Wan.
CITIZEN INFO ─ Nationalité: 3C. ─ Situation ♥: Fatal system error. ─ Agenda:
Sujet: Re: THE flood. Sam 7 Mai - 21:51
... CHUT. è-é Rion peut faire des bisous quand elle le veut. 'O' Aux gentils garçons comme Ken, voilà. (aa)
Anzai Ken
─ Messages : 1124 ─ Ici depuis le : 04/01/2010 ─ Présence : 7/7─ Classe / Emploi : 3B ─ Coach : x
CITIZEN INFO ─ Nationalité: Japonaise ─ Situation ♥: S'est fait jeter -.- ─ Agenda:
Sujet: Re: THE flood. Sam 7 Mai - 22:16
Bah, les gens peuvent flooder s'ils sont pas validés du moment qu'ils finissent leur fiche ^^
Invité
Sujet: Re: THE flood. Sam 7 Mai - 22:24
Tu m'connais, j'vais terminer ma fiche pour sûr. >w< * fait bisou, comme promis (aa) *
Von Strusle Leise
─ Messages : 174 ─ Ici depuis le : 01/05/2011 ─ Présence : 5/7 ?─ Classe / Emploi : 1-A ─ Coach : No-one
Kotkot : jai bien envis de le prendre chi hoon uu. Ce soir je me fait un dc 8D
(je peux kenken ? *.*)
Anzai Ken
Sujet: Re: THE flood. Dim 8 Mai - 11:49
Eto . . . Faut bien le jouer hein, c'est un PV après tout. Faut être active avec les deux et faut vraiment que tu le joues bien, parce que je pense qu'avec Shuuji ce sont les persos les plus compliqués à jouer. Mais sinon on peut faire un essai oui ; )
Von Strusle Leise
─ Messages : 174 ─ Ici depuis le : 01/05/2011 ─ Présence : 5/7 ?─ Classe / Emploi : 1-A ─ Coach : No-one
COol! Parceque j'aime beaucoup son caractere, ca doit etre bien tripant de jouer avec lui uu au pire tu le suprime et je garde jiste leise ^^
(desole pour les accents et tout, je suis sur mon portable la ^^')
Anzai Ken
Sujet: Re: THE flood. Dim 8 Mai - 12:25
Oui, si je vois que tu n'arrives pas à le jouer on avisera ^^
Invité
Sujet: Re: THE flood. Dim 8 Mai - 16:16
Y a quelqu'un '-' ? Ou est-ce que tout le monde hiberne ici ewe ?
Anzai Ken
Sujet: Re: THE flood. Dim 8 Mai - 16:18
Moi je reviens de 2h de balade et je passe en coup de vent, je file sous la douche ._.
Invité
Sujet: Re: THE flood. Dim 8 Mai - 16:25
Owhmy. o: Bon, moi j'vais continuer à faire de la résistance sur le flood. èwé Et j'vais aller terminer ma fiche, aussi. >.> Demain, reprise des cours... T___T
Invité
Sujet: Re: THE flood. Dim 8 Mai - 16:33
MWEHEHEHE ! On a deux chevaux cet été *-* *saute partout*
Invité
Sujet: Re: THE flood. Dim 8 Mai - 16:43
MAMAAAAAAAN. ;_____; Moi cet été j'risque de partir nul part, y a eu un prob' avec nos réservations de billets. T____T J'suis dégoutée. ><
Anzai Ken
Sujet: Re: THE flood. Dim 8 Mai - 16:45
Voilà une Maria contente *o*
Eh oh Rion chut hein ça fait une semaine que j'ai repris è_é
Invité
Sujet: Re: THE flood. Dim 8 Mai - 16:47
Mouh >< Qu'est-ce qu'il s'est passé avec les billets, poussin ? èwé
EDIT Owui trop contente ! *o* Elles sont trop beeeeelles en plus ♥
Ikeda Risa
─ Messages : 288 ─ Ici depuis le : 09/01/2010 ─ Présence : 5/7─ Classe / Emploi : 3A / Travaille à temps partiel dans une entreprise. ─ Coach : Hanazawa Shin
CITIZEN INFO ─ Nationalité: Japonaise ─ Situation ♥: Attirée par Hanazawa Shin. ─ Agenda:
Sujet: Re: THE flood. Dim 8 Mai - 16:51
Yaaaaaay, ben moi j'ai fais une bataille d'eau avec mes oncles et mes cousins cet aprèm.. xD Heureusement il faisait chaud !
* OUT xD *
Invité
Sujet: Re: THE flood. Dim 8 Mai - 16:54
Ken, tu s'ras en vac' avant moi toi, hein. è-é Puis moi j'ai passé l'aprèm' à réviser des maths, super. ;____; && Bah en fait m'man, on avait réservé nos billets mais chez l'agence ça avait pas validé jesaispasquoi. Résultat, la réservation marche pas, en gros on a pas nos billets quoi. eoe
Invité
Sujet: Re: THE flood. Dim 8 Mai - 16:57
OWUI UNE BATAILLE D'EAU *O* Je kiffe xD
Ben, ma chérie, vous pouvez pas en réserver d'autres ? °°
Yamada Nayuko
─ Messages : 104 ─ Ici depuis le : 08/05/2011 ─ Présence : 6/7─ Classe / Emploi : 3A ─ Coach : //
CITIZEN INFO ─ Nationalité: Japonaise ─ Situation ♥: what ? >.< Je suis très bien toute seule. ─ Agenda:
Sujet: Re: THE flood. Dim 8 Mai - 17:09
*s'incruste dans le flood* Qui parle de vacances ? Ça fait deux semaines que j'ai repris moi T.T Vivement le 23 juin à 12h pour les vacances d'été o/
Invité
Sujet: Re: THE flood. Dim 8 Mai - 17:10
Bahh, tu sais, les prix augmentent quand on approche de l'été. '-' On avait réservé à 300 euros par personne, là ça va être du genre 500 ou 600, c'est quand même pas la même chose. XDD && Nayuko, j'reprends demain, je compatis à ton malheur. ;____;
Yamada Nayuko
─ Messages : 104 ─ Ici depuis le : 08/05/2011 ─ Présence : 6/7─ Classe / Emploi : 3A ─ Coach : //
CITIZEN INFO ─ Nationalité: Japonaise ─ Situation ♥: what ? >.< Je suis très bien toute seule. ─ Agenda:
Sujet: Re: THE flood. Dim 8 Mai - 17:17
Fighting ! La fin de l'année est proche ^.^ (mais ne parlons pas des exams qui approchent eux aussi x.x)