─ Messages : 1124 ─ Ici depuis le : 04/01/2010 ─ Présence : 7/7─ Classe / Emploi : 3B ─ Coach : x
CITIZEN INFO ─ Nationalité: Japonaise ─ Situation ♥: S'est fait jeter -.- ─ Agenda:
Sujet: Re: THE flood. Ven 20 Mai - 13:53
Sauf si tu le fais cet aprem xD Ah un chéri, profite profite ! Il est gentil au moins ? Parce que de nos jours on croise bien plus de gros goujats ... T-T *parle en connaissance de cause*
Pour ma part j'ai écrit 4 rps, il m'en manque plus qu'un et j'suis à jour ! ( sauf si on m'a répondu entre temps )
Invité
Sujet: Re: THE flood. Ven 20 Mai - 14:23
Les gens ... J'ai pas encore commencé mes RPs... J'ai trop de devoirs .... *dead*
Anzai Ken
─ Messages : 1124 ─ Ici depuis le : 04/01/2010 ─ Présence : 7/7─ Classe / Emploi : 3B ─ Coach : x
CITIZEN INFO ─ Nationalité: Japonaise ─ Situation ♥: S'est fait jeter -.- ─ Agenda:
Sujet: Re: THE flood. Ven 20 Mai - 15:18
Owh, ganbatte >.<
Invité
Sujet: Re: THE flood. Ven 20 Mai - 15:19
Arigatou ... *en mode loque devant sa copie d'histoire*
Anzai Ken
Sujet: Re: THE flood. Ven 20 Mai - 15:21
Ah l'histoire .... My gad j'avais de ces notes pourraves ...
Invité
Sujet: Re: THE flood. Ven 20 Mai - 15:39
Ben moi jtourne autour de 15 - 17 mais le tout est de garder mon niveau mnt XDDD *viens de finir*
J'ATTAQUE MES RPS !!!!
*revis*
Anzai Ken
Sujet: Re: THE flood. Ven 20 Mai - 15:41
FIGHTO-OH ! * va avoir de nouvelles réponses à faire *
Invité
Sujet: Re: THE flood. Ven 20 Mai - 15:59
Fighting !!! =D Et tu sais, tu peux prendre ton temps, je t'ai bien fait attendre moi -_-'
Anzai Ken
Sujet: Re: THE flood. Ven 20 Mai - 16:17
Non ça va je suis à jour maintenant. Tout dépendra de mon inspi' du moment x) En général j'aime bien répondre à mes rps dès que j'ai la réponse sinon après je suis moins motivée XD
Invité
Sujet: Re: THE flood. Ven 20 Mai - 16:19
Ouai de sûr ! =D Courage à toi, avec tous tes fofos là OwO Jt'admire *O*
Sung Jae Won
─ Messages : 45 ─ Ici depuis le : 01/05/2011 ─ Présence : 5/7─ Classe / Emploi : 3C ─ Coach : /
CITIZEN INFO ─ Nationalité: Coréen ─ Situation ♥: Il batifole ─ Agenda:
Sujet: Re: THE flood. Ven 20 Mai - 16:39
Ouais, mais bon Escape démarre pas donc il me donne pas bicoup de boulot ^^' *blasée* Sinon ça va, je m'en sors =D
Chan Na Yung
─ Messages : 105 ─ Ici depuis le : 29/04/2011 ─ Présence : 7/7 sauf exeption─ Classe / Emploi : 1A ─ Coach : Aucun.
CITIZEN INFO ─ Nationalité: 1A ─ Situation ♥: Libre comme le vent~ ─ Agenda:
Sujet: Re: THE flood. Ven 20 Mai - 18:29
J'ai complètement foiré mon exam de soin-hygiène T_T La prof a l'air d'avoir vraiment une dent contre moi... Pour la peine, vendredi j'irais pas a son cours, je resterais chez moi pour réviser è_é
Anzai Ken
Sujet: Re: THE flood. Ven 20 Mai - 18:51
Ha flûte ... Espérons que le reste se passera mieux x')
Invité
Sujet: Re: THE flood. Ven 20 Mai - 19:42
Allez, un échec ne vaut rien face à tous pleins de réussites !! *pas français*
Et sinon, faut pas s’inquiéter, tu viens d'ouvrir le forum ! Jvais te dire, je vais ouvrir un fofo RPG avec ma meilleure amie très bientôt, si on arrive à s'en sortir mais c'est pas dit que ça marche ne Oô
Anzai Ken
Sujet: Re: THE flood. Ven 20 Mai - 20:09
Oui mais celui-ci en deux jours j'avais 15 membres XD mah bon on verra ^^
Invité
Sujet: Re: THE flood. Ven 20 Mai - 20:16
Moi je prie pour que ça marche *O*
Anzai Ken
Sujet: Re: THE flood. Ven 20 Mai - 20:38
Merchi ._. T'as été voir ? x)
Invité
Sujet: Re: THE flood. Ven 20 Mai - 20:47
Ouiiiii *O* Malheureusement j'ai pas le temps et je suis pas très pouvoirs dans les RP's mais tu t'en occupes tellement bien, c'est carrément bien organisé, les designs, le codage sont beaux ! T'as tout pour plaire :p
Ma meilleure amie adore AhK d'ailleurs XD Mais elle a pas le tps pour s'y inscrire XD
Anzai Ken
Sujet: Re: THE flood. Ven 20 Mai - 21:10
Rhaaaa dommage pour les deux T-T
Min Chae Rin
─ Messages : 245 ─ Ici depuis le : 30/04/2011 ─ Classe / Emploi : 3C / Host. Je me fais passer pour un homme, mais et alors ? ─ Coach : Saketo Jung Wan.
CITIZEN INFO ─ Nationalité: 3C. ─ Situation ♥: Fatal system error. ─ Agenda:
Sujet: Re: THE flood. Ven 20 Mai - 21:24
Kenken, t'inquiète pas, j'vais te ramener de nouveaux membres, faut juste que j'harcèle quelques amis. èwé #MUR# Puis, j'vais aussi terminer ma preez' qui commence à dater là, sorry sorry sorry sorry. ;____; Enfin, te fais pas trop de soucis va. <3
Anzai Ken
Sujet: Re: THE flood. Ven 20 Mai - 21:25
Tu vas les ramener sur quel forum ? XD Mais no soucy, je sais que tu la termineras ta fiche ♥
Min Chae Rin
─ Messages : 245 ─ Ici depuis le : 30/04/2011 ─ Classe / Emploi : 3C / Host. Je me fais passer pour un homme, mais et alors ? ─ Coach : Saketo Jung Wan.
Sujet: Re: THE flood. Ven 20 Mai - 22:22
J'viens de voir que tu venais d'en faire un nouveau o: ?! Je me ramènerai surement là-bas quand j'aurai trouvé un perso', j'voulais prendre Reina mais l'est déjà prise, tant pis. ;____; Je sèche question personnages ces temps-ci et j'trouve pas de pvs à prendre, zut. eoe
Anzai Ken
Sujet: Re: THE flood. Ven 20 Mai - 22:37
Ha oui Reina c'est Risa ici présente, elle a ce perso depuis belle lurette ^^'
Min Chae Rin
Sujet: Re: THE flood. Ven 20 Mai - 22:42
Ah nah mais de toute façon que ce soit depuis belle lurette ou maintenant, le perso' est pris le perso' est pris, y a aucun problème hein, je comprends parfaitement. XDDD C'est juste que j'arrive pas à trouver un perso' féminin à prendre et que je suis à cours d'idées. ;___; J'prends que des perso' complètement zinzins ou bizarres, et mon stock vient de se terminer. '-' #MUR#
Anzai Ken
Sujet: Re: THE flood. Ven 20 Mai - 22:52
Pourquoi pas celle que t'avais choisi pour Oumyou ?