Ashita Hareru Kana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

i will protect you from all around you;; ft. risa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Date Jeremiah
Date Jeremiah

Karaté

─ Messages : 68
─ Ici depuis le : 30/04/2011
─ Présence : six jours sur sept.
─ Classe / Emploi : 3-A

CITIZEN INFO
─ Nationalité: japonaise, mais il vient du pays des burgers.
─ Situation ♥: célibataire.
─ Agenda:


i will protect you from all around you;; ft. risa Vide
MessageSujet: i will protect you from all around you;; ft. risa i will protect you from all around you;; ft. risa EmptyLun 2 Mai - 13:26


Jeremiah dans un centre commercial, c’était toujours quelque chose de bizarre à voir. Il n’en était pas vraiment un fanatique, surement parce qu’il était un mec et que pour lui porter les mêmes vêtements pendant plusieurs années lui paraissait totalement normal. Bon d’accord ce ne l’était probablement pas, même pour lui, mais ce n’était certainement pas une raison pour se pointer au centre commercial. S’il y était c’était pour une excellente raison; accompagner Risa. C’était donc plus pour elle que pour lui et il comptait surtout porter les paquets ou quelque chose du genre. Enfin peu importe pourquoi il était là précisément, dans le sens de ce qu’il allait faire là-bas, l’important c’était qu’il y allait principalement pour sa meilleure amie. C’était une bonne raison en soit. Il avait donc enfilé des vêtements propres avant d’aller chercher la demoiselle. Après tout, il était un gentleman alors c’était tout naturel qui s’assure de son transport. Il avait donc demander un chauffeur à papa, ce qui en soit ne lui demandait pas vraiment d’effort, mais c’est qu’il n’avait pas l’âge de conduire, ou du moins il n’avait pas le permis. Puis bon, il fallait bien qu’il y aille des avantages à avoir un père riche, ça leur évitait de prendre un taxi ou d’utiliser le transport en commun, ce qu’il avait suffisamment fait au cours des quinze premières années de sa vie alors autant en profiter. Bref, vêtu d’un magnifique pantalon blanc et d’un chandail tout aussi pâle, Jay débarqua de la voiture avec Risa. Il était tout de même content d’être là, surtout de passer du temps avec elle vous me direz. C’était le cas, évidemment, il appréciait vraiment cette demoiselle, alors même faire du shopping avec elle était agréable, il aurait clairement préféré aller jouer dans des arcades ou quelque chose du genre, mais bon il était capable d’en prendre une pour l’équipe. Il était un bon ami n’est-ce pas ? Gardant ces pensées stupides pour lui, le jeune homme attrapa la main de la demoiselle et la traina joyeusement jusqu’à l’intérieur du bâtiment, oubliant de remercier le chauffeur par la même occasion. Ce n’était pas un drame, il était payé pour faire du transport...

Une fois dans la bâtisse en question, Jeremiah se tourna vers son amie. Les seules boutiques qui lui parlaient, enfin l’intéressaient, c’était les boutiques de sports et de jeux vidéos. Puisqu’il n’allait quand même pas imposer ce choix à Risa alors autant lui demander ce qu’elle voulait faire, quitte à se taper plusieurs boutiques de vêtements. « Alors, par quelle boutique tu préfère commencer ? » Vous voyez, il n’était pas très difficile à vivre en soit. La seule chose à laquelle il tenait vraiment, c’était de manger lorsque son estomac le demanderait, c’était important sinon il pouvait facilement devenir invivable. Puis s’ils pouvaient manger des burgers ce serait encore mieux. Oui bon, c’était probablement la pire chose pour la ligne, mais ce n’était pas comme si lui s’en préoccupait, en bon américain de naissance ce n’était pas le genre de chose qui entrait dans sa ligne de choix. Puis de toute façon avec tout le sport qu’il faisait dans ses temps libres, il pouvait aisément perdre le poids qu’il gagnait. Enfin il verrait en temps et lieu, dépendant de ce que Risa préférait parce qu’il n’allait quand même pas lui imposer quelque chose d’aussi gras. Ce serait quand même franchement méchant, surtout si elle finissait par prendre du poids par sa faute. Puis bon ça c’était considérant le fait qu’ils allaient restés là jusqu’à midi... Ce qui était quand même assez crédible considérant que l’heure avoisinait les onze heures du matin. Si lui n’aurait passé qu’un petit vingt minutes maximum dans les boutiques, ce n’était probablement pas la même chose pour sa meilleure amie. En soit, il ne se souvenait pas d’avoir râler à cause du temps qu’elle passait dans les boutiques alors ce ne devait pas être trop dramatique. Après, Jay n’était certainement le type avec la meilleure mémoire au monde, surtout pour ce genre de détail, donc il fallait s’y attendre. Puis bon il allait être patient s’il le fallait. Toujours aussi souriant que depuis leur arrivée, il se sortit de ses pensées particulièrement de peur d’avoir manqué la décision de Risa.
Revenir en haut Aller en bas

Ikeda Risa
Ikeda Risa

Cuisine

─ Messages : 288
─ Ici depuis le : 09/01/2010
─ Présence : 5/7
─ Classe / Emploi : 3A / Travaille à temps partiel dans une entreprise.
─ Coach : Hanazawa Shin

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: Attirée par Hanazawa Shin.
─ Agenda:


i will protect you from all around you;; ft. risa Vide
MessageSujet: Re: i will protect you from all around you;; ft. risa i will protect you from all around you;; ft. risa EmptyLun 2 Mai - 15:41

    Risa s'était réveillée de très très bonne humeur ce matin là. Oui, aujourd'hui, son programme était plutôt chargé. Elle avait prévue de sortir faire du shopping avec son meilleur ami : Jeremiah.
    Leur rencontre s'était faite un peu par hasard, dans un night club, alors que Risa se faisait draguer par un vieux lourd..Heureusement, Jeremiah était arrivé à la rescousse, en disant à ce lourdeau qu'il était le petit ami de Risa.
    Elle avait été plutôt interloquée, puisqu'elle ne le connaissait ni d'Eve, ni d'Adam !
    Ah..Mais elle avait de bons souvenirs de cette soirée. Elle avait été étonnée par le nom de Jeremiah. Elle su plus tard, qu'il était né aux USA, et que son père était un pur japonais.

    Elle avait revêtu un jean tout simple, des converses, puis un t-shirt gris chiné, avec un col en V. Aujourd'hui, elle avait la flemme de porter des talons hauts...Elle coiffa ses cheveux simplement, puis les laissa tomber sur ses épaules. Elle s'était légèrement maquillée les yeux. Et puis, vers 10 heures, Jeremiah était venu la chercher à l'internat, car elle y restait même le week-end.
    Pouvoir s'évader un peu du lycée était une libération pour elle. Elle pouvait dépenser un peu d'argent, ( le peu qu'elle avait eu de sa grand-mère à son anniversaire), puis surtout voir son meilleur ami. Jeremiah avait pris une place considérable dans sa vie. Si elle voulait se confier, elle le faisait à lui , et personne d'autre. Elle n'avait pas énormément d'amis, pour tout dire, elle les comptait sur les doigts d'une seule main. Jeremiah, ou comme elle l'appelait « Jay » était très important pour elle.
    Comme quoi, l'amitié garçon/fille, n'était pas si incompatible !

    Elle était sorti du lycée avec son sac à main, puis un gilet, et elle avait grimpé dans la voiture du chauffeur de Jeremiah. Il n'avait pas encore le permis et avait donc chargé le chauffeur de son père de les conduire au centre commercial.
    La jeune nippone se sentait toujours mal à l'aise, dans ce genre de voiture...En fait, c'était très différent du genre de voiture où elle avait l'habitude d'entrer. L'intérieur était luxueux, et elle était dotée de plusieurs fonctions...Enfin, il ne fallait pas rêver, Risa ne s'achèterait jamais cela!

    Risa se doutait que Jeremiah n'était pas vraiment un accro au shopping, après tout, c'était un garçon et les garçons aimaient rarement rester 1 heure dans une boutique..Mais pour le coup, Risa n'avait plus rien à se mettre, elle dépenserait un peu d'argent, et épargnerait Jeremiah de cette longue attente.

    Une fois arrivée au centre commercial, les deux compères sortirent de la voiture, et Jeremiah pris Risa par la main afin d'entrer dans l'immense bâtiment gris.

    « Alors, par quelle boutique tu préfère commencer ? »

    « Oh..Ça m'est égal..J'ai une idée, tu choisis en premier, et après c'est moi qui choisis...Je veux t'épargner la loooooongue attente quand j'essayerais mes 70 tenues... » Elle fît une pause «  Bon, j'exagère  ! »

    Risa regarda un peu partout, et heureusement, il y avait quelques soldes dans un magasin. C'était très bien, car elle ne disposait pas d'une somme colossale. Elle pris le bras de Jeremiah, puis elle commença à marcher en direction de cette boutique.

    «  Bon, dis-moi vite où tu veux aller , avant que je te traîne dans cette boutique, là-bas ! » dit-elle en le regardant.

    Dans ces moments là , Jeremiah devait difficilement la supportait. Mais quand elle était dans un centre commercial, elle ne savait plus où donner de la tête, la tentation de l'achat était trop forte...

    «  Ben non, tiens, je vais te donner une mission : tu me diras si t'aime, ou si t'aime pas ce que je prends ! »


    Ahah. Un garçon c'était fait pour ça aussi ? Ça et porter les sacs de courses. Bon, là , on aurait dit un couple, mais la réalité était différente. Risa n'avait aucune intention de sortir avec lui, et puis, elle ne ressentait que de l'amitié.
    En plus, Jeremiah avait déjà du pain sur la planche avec une ex-conquête..Elle n'allait pas s'en mêler !

    Alors qu'elle se dirigeait avec Jeremiah dans ce magasin, elle croisa un visage familier. Un visage qui était tourné vers elle, et qui l'observait. Ce visage ? Il appartenait à son beau-père.

Revenir en haut Aller en bas

Date Jeremiah
Date Jeremiah

Karaté

─ Messages : 68
─ Ici depuis le : 30/04/2011
─ Présence : six jours sur sept.
─ Classe / Emploi : 3-A

CITIZEN INFO
─ Nationalité: japonaise, mais il vient du pays des burgers.
─ Situation ♥: célibataire.
─ Agenda:


i will protect you from all around you;; ft. risa Vide
MessageSujet: Re: i will protect you from all around you;; ft. risa i will protect you from all around you;; ft. risa EmptyLun 2 Mai - 23:19

En effet, Jeremiah était loin d’être un passionné de shopping, mais c’était une occasion de passer du temps avec Risa alors naturellement il ne pouvait qu’être content malgré tout. Puis en étant avec elle, il pouvait s’assurer qu’il n’y avait pas un autre mec lourd allait la déranger. Bon c’était peut-être agir de manière un brin paranoïaque, mais après tout c’était comme ça qu’il l’avait rencontré alors il ne pouvait que s’inquiéter sur ce fait. C’était dans sa nature de vouloir protéger les gens qu’il apprécie. Il était donc un peu trop inquiet pour un rien, mais que voulez-vous. Restait que la raison première pour sa joie de la journée était bien sur le fait de voir sa meilleure amie, il tenait beaucoup à elle. S’il y avait bel et bien quelqu’un à qui il pouvait se confier, c’était elle, aucun doute là-dessus. Elle était d’ailleurs la seule à qui il avait parlé de sa récente paternité. Il n’avait rien dit à son père, ni à sa mère. Pourquoi faire ? Ils ne verraient jamais l’enfant, tout comme lui. Il regrettait tellement de faire la même chose que son père avait fait, c’était pitoyable et pourtant il ne pouvait rien faire. Enfin, ce n’était clairement pas le moment de penser à tout ça, il ne ferait que plus regretter de ne pas avoir insister, puis aujourd’hui était une autre journée ! Il allait passer une excellente journée avec Risa, pas question de se la gâcher soi-même. Heureusement, la demoiselle en question apparut dans son champ de vision ce qui lui permit de sourire et de se concentrer sur elle. Le pire c’était que pour Jay aussi ça faisait bizarre d’embarquer dans une telle voiture. Même si c’était celle de papa, enfin celle qu’il avait le droit d’utiliser au besoin. Il le faisait, assez souvent même, mais ça faisait toujours trop différent de ce à quoi il avait été habitué avant de venir au Japon, c’est-à-dire pas grand chose. Comme la vie avait des drôles de manières d’être.

Le centre commercial en vie, le jeune homme demanda à sa meilleure amie la boutique qu’elle avait envie de faire la première. Puisqu’il n’avait pas vraiment de préférence, il la laissait choisir. C’est qu’il était un sympathique jeune homme quand même ! La réponse de Risa le fit sourire. Il ne doutait même pas qu’il y avait bel et bien un risque qu’il attende longtemps pendant qu’elle essayait les tenues. « Bon, j'exagère  ! » Arquant légèrement un sourcil, il retint un rire et la regarda silencieusement. Il fallait espérer qu’elle exagérait vraiment et qu’il ne devrait pas vraiment attendre trèèèès longtemps. « J’espère bien, tu me vois vraiment attendre pendant des heures. Je t’aime beaucoup, mais je finirais par avoir l’air de ton copain. » Pas que ça le dérangerait vraiment de sortir avec la demoiselle, seulement il ne l’aimait qu’en amie. Bref c’était plutôt une blague, pas nécessairement drôle, mais une blague quand même. Jeremiah se laissa prendre par le bras et la suivit sans ronchonner en direction d’une quelconque boutique. «  Bon, dis-moi vite où tu veux aller , avant que je te traîne dans cette boutique, là-bas ! » Cette fois, il rigola un peu. Avant qu’elle le traine... Au pire, il n’allait pas l’amener dans une boutique de jeux vidéos simplement pour ne rien acheter alors autant qu’elle aille dans les boutiques qu’elle voulait voir. « Vas-y, j’ai pas trop de préférence de toute façon. » Oui bon, c’était un brin masochiste considérant que, puisqu’il lui avait donné ‘l’autorisation’, Risa n’aurait pas à se retenir d’essayer tout ce qui lui plaisait. Enfin ce n’était pas dramatique autant profiter de la journée, même en se faisant trainer. « Ben non, tiens, je vais te donner une mission : tu me diras si t'aime, ou si t'aime pas ce que je prends ! » Voilà qui semblait une manière relativement plaisante de passer le temps. Il le ferait avec plaisir évidemment. Même qu’il pourrait payer pour elle, mais ça faisait un peu trop comme un petit copain ferait. N’empêche qu’il fallait bien que l’argent de papa serve à quelque chose. « Bonne idée, il faut bien que je m’assure que... » Jeremiah s’interrompit en remarquant un homme qui les dévisageait, enfin dévisageait Risa. Il se tourna vers la demoiselle en question, tentant de déterminer si c’était une connaissance ou non. « Tu le connais ? »» Parce que sinon ce type allait arrêter d’observer sa meilleure amie sur le champ. Franchement elle attirait les gens bizarres et pas plaisants ?
Revenir en haut Aller en bas

Ikeda Risa
Ikeda Risa

Cuisine

─ Messages : 288
─ Ici depuis le : 09/01/2010
─ Présence : 5/7
─ Classe / Emploi : 3A / Travaille à temps partiel dans une entreprise.
─ Coach : Hanazawa Shin

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: Attirée par Hanazawa Shin.
─ Agenda:


i will protect you from all around you;; ft. risa Vide
MessageSujet: Re: i will protect you from all around you;; ft. risa i will protect you from all around you;; ft. risa EmptyMar 3 Mai - 10:33

    Risa était indécise. C'était pour cette raison qu'elle avait d'abord proposé à Jay d'aller dans un magasin de son choix, mais en voyant les soldes, elle avait vite changé d'avis. Bien oui, il ne fallait pas passer à côté d'une telle occasion. Et puis...Jeremiah était un garçon, il avait de la patience, mouhahaha ! XD Enfin, non, peut-être pas autant que ça. Elle ferait de son mieux, pour aller vite et essayer ses vêtements, elle ne voulait pas le faire attendre une heure !

    « J’espère bien, tu me vois vraiment attendre pendant des heures. Je t’aime beaucoup, mais je finirais par avoir l’air de ton copain. »

    « Ben...Ça ne me dérangerait pas ! Avoir un copain qui parle parfaitement anglais..C'est le must ! Enfin. Ça c'est ce que la plupart des japonais pensent... Tout le monde me dirait «  Hannn ton copain est trop cool et tout tout ». Ça serait cool. » Elle fît une pause «  Erk non, ça serait trop bizarre ».

    Oui, tout compte fait, sortir avec Jeremiah serait vraiment très étrange. Elle le considérait comme un ami , et puis, bon..Il était mignon..Mais il y avait Shin, et elle était tombée amoureuse de lui. Et puis...Qu'est ce qu'il était beau ce garçon.

    «  Et puis en plus..J'ai..déjà quelqu'un en vue ! » dit-elle en souriant.


    Elle le traînait à travers le centre commercial, vers cette boutique qu'elle avait repéré. Elle le tenait fortement par le bras, et lui avait même demandé s'il voulait aller dans une boutique, elle lui avait quand même donné une dernière chance ! Elle était généreuse, non ?.

    « Vas-y, j’ai pas trop de préférence de toute façon. »

    Risa sourit, puis elle le lâcha.

    «  Bon ben, cette boutique là bas me plaît bien ! » dit-elle en souriant.

    Quand elle était avec Jeremiah, elle se sentait mieux, comme libérée, et puis, rester dans le lycée était déprimant..Voir certains profs qui venaient bosser le week-end, ça aussi c'était cauchemardesque ! Quand elle était avec ces amis, tout allait pour le mieux, et elle se croyait carrément au pays des bisounours. Quand je vous disais qu'elle était encore une grande enfant !
    Enfin. Aujourd'hui elle s'occuperait. Que ferait-elle demain ? Ses devoirs sûrement, et si elle avait la flemme de les faire, elle irait chercher Ken afin de mettre quelques shoots , puisqu'il le lui avait proposé. D'ailleurs, elle en avait été ravie !
    Risa serait sans doute mal vue des petits «groupies » des KnS, mais au diable ! Elle s'en fichait totalement, parce qu'après tout, elle ne les collectionnait pas, elle ! Elle était juste coachée par Shin, et amie avec Ken, c'est tout. Il n'y avait rien de mal à cela. Elle ne comprenait pas cet engouement pour ces 10 garçons, ils étaient normaux, ils étaient justes connus dans tout le lycée..Les profs aussi l'étaient, mais..Bon. Groupiser les profs c'était un peu...pitoyable.

    Elle eu un peu de pitié pour Jeremiah, et lui proposa donc de lui donner son avis sur ses choix vestimentaires. Bien oui, elle ne voulait pas avoir l'air d'un sac non plus..Et puis, ça l'occuperait un peu , le jeune garçon !

    « Bonne idée, il faut bien que je m’assure que... »

    Jeremiah s'était arrêté de parler, pour la simple et bonne raison que Risa s'était arrêtée de marcher brusquement. Dans la foule, elle avait aperçu le visage de son beau-père, qui l'observait. Son cœur avait faillit sortir de sa poitrine. Elle était bouche bée, ne sachant que faire, que dire. La panique commençait à la gagner. Elle avait peur que tout cela recommence, elle ne voulait plus souffrir.
    Difficilement, la jeune fille se tourna vers Jeremiah, les yeux vitreux.

    « Tu le connais ? »

    Elle ne put ouvrir la bouche. Elle était comme paralysée, ses jambes ne voulaient plus bouger. Son cœur s'était considérablement accéléré.

    « Je... » Elle se stoppa, puis baissa les yeux « On..va voir ailleurs ? » demanda t-elle.

    Rester dans le centre commercial ne la dérangeait pas, elle voulait juste échapper à son bourreau. Car oui, son beau-père en était un.
Revenir en haut Aller en bas

Date Jeremiah
Date Jeremiah

Karaté

─ Messages : 68
─ Ici depuis le : 30/04/2011
─ Présence : six jours sur sept.
─ Classe / Emploi : 3-A

CITIZEN INFO
─ Nationalité: japonaise, mais il vient du pays des burgers.
─ Situation ♥: célibataire.
─ Agenda:


i will protect you from all around you;; ft. risa Vide
MessageSujet: Re: i will protect you from all around you;; ft. risa i will protect you from all around you;; ft. risa EmptyMer 4 Mai - 0:00

Pour sa meilleure amie, il pourrait bien faire un effort d’endurer des boutiques qui ne lui plaisait pas nécessairement. Enfin ce n’était pas catégorique non plus, il pouvait toujours trouver quelque chose d’étonnamment intéressant, il verrait en temps et lieu quoi. Puis l’important c’était que Risa soit contente, surtout que de toute façon, ce n’était probablement pas dans un centre commercial que Jay serait le plus heureux. Il préférait hors de tout doute un terrain de football ou quelque chose du genre. Sauf qu’il fallait s’entendre sur le fait que ce n’était pas de la torture non plus, ce n’était juste pas son activité favorite. La demoiselle prit alors la parole au sujet de ce qu’il avait dit comme quoi il finirait par avoir l’air de son petit copain. Ce qu’elle dit le fit d’ailleurs rire, c’est sur qu’un petit copain qui est parfaitement bilingue, c’est génial -surtout s’il s’agissait de lui évidemment!- voyons. Après une petite pause elle ajouta « Erk non, ça serait trop bizarre » Bizarre ? Non mais oh! D’accord, il ressentait absolument la même chose, il aimait beaucoup Risa et elle comptait énormément pour elle, mais... comme meilleure amie tout simplement. « Franchement, tu sais bien que tu pourrais pas avoir un meilleur petit copain que moi voyons ! Puis s’ils te diraient ça c’est simplement parce que je suis trop cool ! ...Ou pas tiens. » Oui parce que évidemment, il blaguait, il avait confiance en lui, mais il y avait clairement une certaine limite et il la franchirait de beaucoup s’il était sérieux pour ce coup là. « Et puis en plus..J'ai..déjà quelqu'un en vue ! » Oh... Jeremiah fut surpris par l’annonce. Est-ce qu’elle lui en avait déjà parler et il oubliait stupidement ou c’était bel et bien une annonce inédite. « Je le connais ? C’est un type bien j’espère ! » Espérons simplement qu’elle ne lui avait pas déjà dit parce qu’il aurait l’air débile. Il fallait s’entendre qu’il restait un mec alors pour lui les histoires d’intérêt ce n’était que bien pour aller casser les jambes de la personne, du mec, s’il faisait pleurer sa meilleure amie alors pour l’instant il fallait seulement surveiller le type. Ce qui nécessitait souvent de savoir son nom, mais bon.

« Bon ben, cette boutique là bas me plaît bien ! » Et les voilà partis pour une tournée des boutiques ! Bon évidemment, Jay supportait le tout avec un beau sourire et n’était pas impatient de repartir du centre commercial. Passer du temps avec elle, comme dit plus haut, c’était toujours un bon moment. Probablement que son avis changerait un peu s’il restait trop longtemps et qu’il ne mangeait pas. Mais elle allait au moins faire une pause pour manger sur l’heure du midi non ? Espérons parce que sans nourriture il pouvait devenir mauvais, elle devait sans doute le savoir d’ailleurs. Il la suivit donc en direction de la boutique, content qu’elle lui ait trouvé une certaine utilité en tant que critique dans ses choix vestimentaires. Il avait commencé à répondre à l’idée de sa meilleure amie lorsqu’elle s’arrêta de marcher. Évidemment, ce n’était pas normal alors le jeune homme chercha à en déterminer la cause. C’est alors qu’il remarqua un homme qui les, la fixait en fait. Très protecteur à l’égard de la demoiselle, Jeremiah lui demanda si elle le connaissait. Après tout c’était peut-être un vieil ami de la famille, mais alors si c’était le cas pourquoi réagirait-elle comme ça ? Il se doutait qu’il y avait quelque chose, mais quoi ? « Je... » Puis elle baissa les yeux, le jeune homme continua à la regarder en alternance avec le type louche avant qu’elle ne reprenne la parole : « On..va voir ailleurs ? » Hochant légèrement la tête, il lui attrapa la main avant de l’attirer dans la direction opposée, sans même attendre une seconde pour le faire. Elle n’était pas dans son état normal alors autant de pas attendre qu’il se passe quelque chose. Une fois assez loin, du moins suffisamment pour ne plus voir le type, Jay finit par prendre la parole : « Je peux savoir qui c’était ce type ? » Ce n’était pas tant ça qui l’intéressait que... « Surtout qu’est-ce qu’il a bien pu te faire ? » En gros, si c’était un salaud, il ne vivrait pas un instant de plus sans qu’il se fasse frapper par le jeune américain ici présent. Pas de doute là-dessus, on ne faisait pas de mal à Risa, même si le mal avait été fait avant qu’il ne la rencontre. Enfin... il préféra quand même espérer que le type en question ne les ait pas suivit...
Revenir en haut Aller en bas

Ikeda Risa
Ikeda Risa

Cuisine

─ Messages : 288
─ Ici depuis le : 09/01/2010
─ Présence : 5/7
─ Classe / Emploi : 3A / Travaille à temps partiel dans une entreprise.
─ Coach : Hanazawa Shin

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: Attirée par Hanazawa Shin.
─ Agenda:


i will protect you from all around you;; ft. risa Vide
MessageSujet: Re: i will protect you from all around you;; ft. risa i will protect you from all around you;; ft. risa EmptyMer 4 Mai - 19:26

    La journée avait très bien commencée. Risa s'était levée avec le sourire jusqu'aux oreilles, elle était heureuse de passer cette journée avec son ami. Oui...Cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas parlé tous les deux...Ces derniers temps, elle avait trop été préoccupée. Elle n'arrivait plus à se concentrer en classe, elle n'avait aucune envie de faire ses devoirs, et surtout, elle n'arrivait plus à trouver le sommeil. Sortir, c'était facile, mais trouver le sommeil c'était bien plus dur. A chaque fois qu'elle fermait les yeux et qu'elle se retrouvait dans le noir, elle ressentait de la peur...Comme si quelque chose allait sortir de sous son lit et l'agresser. Dit comme ça, c'était plutôt idiot, et immature, mais c'était vraiment cela qu'elle ressentait. Mais elle n'avait rien dit à Jeremiah, ni pour ça, ni pour son viol. Après tout..Il n'avait pas à être au courant..Elle n'avait déjà pas avalé tout ce qu'elle avait vécu. En fait, elle n'était pas assez forte pour le dire à quelqu'un, mais était-ce plus facile de tout encaisser seule ? Elle n'en était pas si sûre.

    Bref. Cette journée était bien partie, et elle était vraiment heureuse. Elle avait imposé son choix à Jeremiah...Mais elle le connaissait bien et ne manquerait pas de s'arrêter pour qu'il se remplisse le ventre, ah , ces américains !
    Quand elle avait fait connaissance avec Jeremiah, elle avait été surprise, car son nom était « Date ». En fait, il était métisse, son père était japonais...Et le plus surprenant était qu'il parlait très facilement anglais, elle appris un peu plus tard qu'il avait passé la plus grande partie de son enfance au pays des hamburgers. Enfin..Tout cela ne la dérangeait aucunement, au contraire, elle en était fière, pas parce qu'il était américain, mais parce qu'elle avait su se trouver un ami en or. Ils avaient rapidement fait connaissance, et elle l'avait bien évidement remercié quand il avait envoyé bouler l'espèce de phénomène qui était venu la draguer.

    Maintenant , ils plaisantaient. Oui. Risa lui avait dit qu'elle se sentirait mal dans le peau de sa petite amie, tout simplement car c'était son meilleur ami...

    « Franchement, tu sais bien que tu pourrais pas avoir un meilleur petit copain que moi voyons ! Puis s’ils te diraient ça c’est simplement parce que je suis trop cool ! ...Ou pas tiens. »


    « Oh mais je le sais..Je parie que des dizaines de filles sont jalouses de moi parce que je traînes avec toi très souvent... » dit-elle en souriant. «  Mais si tu es cool...Un asiatique qui parle anglais, ça sonne toujours cool auprès des cruches..Euh, pardon, des lycéennes. » dit-elle.

    Bien sûr, elle avait fait exprès de se reprendre. Oui, certaines filles de ce lycée étaient des cruches profondes. La plupart flashaient sur les KnS et s'extasiaient devant leur beauté, ou même pire, leur richesse. Mais avoir de l'argent ne signifiait pas être une bonne personne. Risa l'avait tout de suite compris. Par exemple, sa mère était modeste, mais était une mauvaise personne...Et ça, c'était un fait. Risa l'avait vu pendant toute son enfance, et ne l'avait jamais avalé.
    Enfin..Tout cela la laissait perplexe. Elle même était amoureuse de Shin, elle avait mis du temps à le comprendre, mais malgré cela, elle ne s'extasiait pas comme une perdue quand il passait dans les couloirs. Enfin...Quand elle était seule, elle avait l'air d'une parfaite abrutie en pensant à lui, mais ça, c'était un secret.

    Elle avait ensuite avoué à Jeremiah qu'elle avait quelqu'un en vue..La réaction du jeune garçon ne se fît pas attendre, il avait même été étonné. Enfin, ça se comprenait, Risa n'avait fait aucune allusion à Shin ces derniers temps...

    « Je le connais ? C’est un type bien j’espère ! »

    « Euh..Bien..Je ne sais pas... » dit-elle. «  Enfin...Tu sais bien, l'amour rend aveugle...Je ne me suis jamais posée la question.. »

    Enfin, toujours était-il que maintenant, elle pensait à tout autre chose. Elle venait d’apercevoir son beau-père parmi la foule. Et son sang s'était glacé instantanément. Elle avait eu peur qu'il la suive, qu'il l'agresse encore une fois. Heureusement, elle se sentait protégée avec Jeremiah, et il la défendrait si jamais son beau-père tentait quelque chose.
    La réaction de Risa avait été directe. Elle avait de suite demandé à Jeremiah d'aller voir ailleurs. Oui. Elle avait peur de le voir dans son champ de vision..Elle faisait déjà des cauchemars la nuit, et le seul jour où elle se sentait bien, il était revenu la hanter. C'était un cercle vicieux, ou quoi ?
    Jeremiah l'avait prise par la main afin de l'attirer dans un autre endroit.

    « Je peux savoir qui c’était ce type ? »

    « Euh...c'était... » elle n'eut pas le temps de finir sa phrase.

    « Surtout qu’est-ce qu’il a bien pu te faire ? »

    «Euh... »

    En fait, elle avait trop peur de dire quelque chose. Ce qui s'était passé, c'était une défaite pour elle, une honte, elle s'était sentie salie.

    « Il.... »

    Aucun mot ne voulait sortir de sa bouche. Elle avait honte. Elle baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Date Jeremiah
Date Jeremiah

Karaté

─ Messages : 68
─ Ici depuis le : 30/04/2011
─ Présence : six jours sur sept.
─ Classe / Emploi : 3-A

CITIZEN INFO
─ Nationalité: japonaise, mais il vient du pays des burgers.
─ Situation ♥: célibataire.
─ Agenda:


i will protect you from all around you;; ft. risa Vide
MessageSujet: Re: i will protect you from all around you;; ft. risa i will protect you from all around you;; ft. risa EmptySam 7 Mai - 11:52

En soit, la journée s’annonçait sympa. Après tout il aimait à la base passer du temps avec Risa, ce n’était pas pour rien qu’elle était sa meilleure amie, mais en plus ça faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas vu. Alors naturellement, ça rendait les choses encore plus plaisantes, puisque, d’une certaine manière, Jeremiah s’était ennuyé d’elle. Ça faisait toujours du temps de l’avoir dans les parages tout simplement. Puis, même si la côtoyer en cette journée impliquait qu’il allait devoir passer du temps à faire les boutiques, il était prêt à endurer, même si dit comme ça, il avait pratiquement l’air d’aller passer sous la torture, ce qui n’était pas le cas quand même. Du moment qu’il se remplissait la panse tout lui allait voyez-vous. Il fallait bien manger suffisamment pour garder sa forme actuelle. Puis il avait décrété que c’était par la nourriture qu’il était devenu aussi grand alors pour continué son mythe il fallait bien qu’il mange. Oui c’était n’importe quoi, mais ça devait sans doute être dans ses gênes d’américains, la preuve il adorait manger des burgers. C’était d’ailleurs très étonnant qu’il ne prenne pas plus de poids que ça, c’était une autre preuve que le sport était réellement utile, enfin. Pour revenir à nos moutons, la conversation dévia assez rapidement et ils commencèrent à plaisanter. Quoi de plus normal me direz vous. En soit, oui, après tout il savait l’un comme l’autre que sortir ensemble serait terriblement bizarre. Ils n’étaient pas des meilleurs amis pour rien, plaisanter à ce sujet c’était parfaitement normal, mais passer à l’action en formant un couple... non merci. Pas qu’il n’aimait pas Risa, mais c’était différent. Puis en soit, il avait suffisamment de problème avec la gente féminine en étant célibataire; se mettre en couple ne faisait plus parti de ses plans, enfin pour l’instant.

« Oh mais je le sais..Je parie que des dizaines de filles sont jalouses de moi parce que je traînes avec toi très souvent... Mais si tu es cool...Un asiatique qui parle anglais, ça sonne toujours cool auprès des cruches..Euh, pardon, des lycéennes. »
Ce que la demoiselle dit le fit sortir de ses pensées par rapport à la vie de couple et il ne put s’empêcher de sourire bêtement. Il ne croyait pas vraiment en la partie filles jalouses, mais il préférait ne pas le soulever, il n’avait quand même pas besoin de se faire reprocher qu’il manquait de confiance en lui quand même ! Cela, dit, il n’était pas vraiment un asiatique, du moins il ne se considérait pas vraiment comme tel. Jay se considérait encore comme l’américain qu’il était. Même s’il avait des traits asiatiques, même s’il vivait maintenant au Japon. Disons qu’on ne pouvait pas nier que ses habitudes et sa façon d’agir venaient plutôt des habitants du pays des burgers que des nippons. « C’est sur que c’est populaire auprès des filles, ça fait exotique tu vois, mais je suis loin d’être au niveau de ton coach par exemple. » Eh oui, être relativement populaire c’était une chose, mais au niveau de ces types... c’était une toute autre chose. Enfin la conversation dévia à nouveau, mais cette fois, c’était à propos du type qu’elle avait en vue. « Euh..Bien..Je ne sais pas... Enfin...Tu sais bien, l'amour rend aveugle...Je ne me suis jamais posée la question.. » Pas faux, c’était rare qu’on se posait réellement des questions sur la personne qu’on aimait. Jeremiah sourit en essayant de deviner l’identité de cette mystérieuse personne. Connaissant Risa, ça devait forcément être quelqu’un de bien quand même. « Je peux savoir son nom ? » Le tout accompagné d’un sourire irrésistible, après tout il voulait le savoir, c’était important au cas où que ce type fasse pleurer sa meilleure amie, c’était même d’une importance capitale en fait!

Finalement la joie s’arrêta en même temps que la demoiselle. Il ne savait pas pourquoi, il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, mais une chose était sure, ce type avait fait quelque chose à Risa. Sinon, elle n’aurait pas réagit comme ça. Ce pourquoi lorsqu’elle lui demanda de s’en aller, le jeune homme ne mit pas une seconde à l’entrainer plus loin pour finalement lui faire passer un question. Elle semblait avoir de la difficulté à répondre, il ne savait pas trop pourquoi. Sauf qu’il comprit rapidement que ce devait être un sujet délicat et qu’il avait été trop vite avec ses question. Valait mieux ralentir et la laisser reprendre contrôle d’elle-même. Lorsqu’elle finit par baisser les yeux, sans pour autant avoir répondu à ses question, Jeremiah se rapprocha d’elle et la serra dans ses bras, dans un essaie de la rassurer. « Ça va aller... » Genre, il ne savait pas ce qui allait mal, mais ça aller aller, il serait là pour la protéger à partir de maintenant. « Si tu veux en parler, je suis là, mais autrement ne te force pas. » Très étonnant de la part du jeune homme qui n’avait habituellement aucun tact. Il s’améliorait avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas

Ikeda Risa
Ikeda Risa

Cuisine

─ Messages : 288
─ Ici depuis le : 09/01/2010
─ Présence : 5/7
─ Classe / Emploi : 3A / Travaille à temps partiel dans une entreprise.
─ Coach : Hanazawa Shin

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: Attirée par Hanazawa Shin.
─ Agenda:


i will protect you from all around you;; ft. risa Vide
MessageSujet: Re: i will protect you from all around you;; ft. risa i will protect you from all around you;; ft. risa EmptyDim 8 Mai - 16:50

    Si le défaut de Risa était qu'elle adorait faire les boutiques, le défaut de Jeremiah était le fait qu'il avait TOUJOURS faim. Et le pire dans tout cela, c'est qu'il pouvait manger beaucoup de plats , assez caloriques, et il ne prenait aucun poids ! Bon, en même temps c'était un garçon, et il avait plus de facilité, et puis, il faisait énormément de sport, il était inscrit au club de karaté. D'ailleurs, Risa avait été très impressionnée la première fois qu'elle l'avait vu combattre. Après tout, il était assez grand, par rapport aux japonais qui n'étaient pas forcement très musclés. Son avantage était qu'il était half.
    Quand ils étaient en sortie tous les deux, elle savait que Jeremiah était un goinfre, et elle faisait l'effort de s'arrêter dans un fast-food ou dans un petit café. Enfin, ça ne la dérangeait pas, quand elle voyait le visage de Jeremiah qui s'illuminait quand il entamait un plat, elle était heureuse, en quelque sorte.

    Risa lui avait dit que certaines filles «  kyattaient » sûrement sur le passage de Jeremiah. Après tout il était grand, musclé, il parlait parfaitement anglais et en plus de cela, il faisait parti du club de karaté...Et son caractère était très différent de celui des japonais. Ayant grandit aux USA, il avait appris à agir comme eux...Et se retrouver au milieu d'un tas de japonais s'excusant à tout va et très à cheval sur le respect, devait être quelque peu perturbant.
    Certaines filles aimaient les étrangers parce que justement, ils se démarquaient par leur caractère détaché.

    « C’est sur que c’est populaire auprès des filles, ça fait exotique tu vois, mais je suis loin d’être au niveau de ton coach par exemple. »

    « Ah...Non mais..Shin il est apprécié par les filles parce qu'il est le chef des KnS c'est tout..Bon j'avoue qu'il est mignon et tout mais...Mais...Il s'en fiche aussi d'elles, je crois.. » dit-elle en regardant en l'air.


    Elle avait aussi dit à Jeremiah qu'elle flashait sur quelqu'un, enfin..Elle ne comptait pas lui dire qui, après tout , s'il le savait , il la questionnerait...Et..Elle voulait tout, sauf qu'on la questionne sur Shin. Il n'était sûrement pas très apprécié par les garçons du lycée..Elle ne voulait pas en rajouter.

    . « Je peux savoir son nom ? »

    « Euh...Tu vas me tuer si je te le dis... » dit Risa un peu inquiète «  Donc je vais te donner la première lettre de son nom de famille. C'est un « H » ».

    Le temps de découvrir qui c'était, Risa avait le temps d'attendre hein ! Il y avait beaucoup de personnes dont le nom commençait par un H.

    Enfin, à l'instant, elle pensait à tout autre chose. Jeremiah l'avait attiré dans un autre endroit du centre commercial, non pas parce qu'il voulait aller dans une boutique spéciale, mais parce que Risa s'était sentie étrangement mal en apercevant son beau-père dans cet endroit. Que faisait-il ici après tout ?
    Était-il à la recherche d'une lycéenne à escroquer, à violer, peut-être ?
    Après tout, il en était capable puisqu'il l'avait violée elle !
    Jusqu'où pouvait-il aller, et jusqu'où la mère de Risa irait le croire ? Était-elle aussi aveuglée par l'amour pour voir que quelque chose clochait dans sa propre demeure , ce s'était-elle aperçue de rien ?

    Toujours était-il que Risa était tellement choquée qu'elle ne pouvait plus rien dire. Elle passait une si bonne journée que quand elle avait vu son beau-père dans la foule, sa bonne humeur était partie en poussière.

    « Ça va aller... »

    Elle se retrouva dans les bras de Jeremiah.
    Bon sang, elle se sentait mal. La seule envie qu'elle avait était de fuir cet endroit à présent..Mais elle se forcerait pour Jay..Il fallait qu'il passe une bonne journée, lui, tant pis si elle passait à la trappe.

    « Si tu veux en parler, je suis là, mais autrement ne te force pas. »

    «  C'est juste difficile à dire..Mais..Quand j'aurais retrouvé du courage...Je te le dirais, c'est sûr. » dit-elle.

    Elle se força à sourire, puis elle regarda Jeremiah.

    « Si on allait manger...? J'entends ton ventre qui gargouille... » dit-elle.

Revenir en haut Aller en bas

Date Jeremiah
Date Jeremiah

Karaté

─ Messages : 68
─ Ici depuis le : 30/04/2011
─ Présence : six jours sur sept.
─ Classe / Emploi : 3-A

CITIZEN INFO
─ Nationalité: japonaise, mais il vient du pays des burgers.
─ Situation ♥: célibataire.
─ Agenda:


i will protect you from all around you;; ft. risa Vide
MessageSujet: Re: i will protect you from all around you;; ft. risa i will protect you from all around you;; ft. risa EmptyJeu 12 Mai - 1:13

Oui bon, Jeremiah avait peut-être toujours faim et il mangeait peut-être pour près de huit personnes -enfin moins que ça tout de même- sans pour autant grossir ne serait-ce qu’un peu, mais à la taille qu’il avait c’était parfaitement normal et c’était peut-être pour ça que tout le monde le lui reprochait en fait. Mais bon, c’était le gêne américain en lui qui l’obligeait à manger trois fois plus que ce qu’il était supposé ingurgiter. Heureusement que monsieur était particulièrement fort dans le genre sportif alors il pouvait s’en tirer sans trop de problème. Il s’entrainait régulièrement pour ne pas dire plus qu’une fois par jour et il faisait du jogging tous les matins. C’était donc normal qu’il ne prennent pas trop de poids malgré tout ce qu’il mangeait. Même s’il mangeait du fast-food assez régulièrement, mais ça encore le goût pour ces choses pas particulièrement goûteuses venait de son ascendance américaine. On pouvait vraiment tout mettre sur le dos de ces ancêtres occidentaux, c’est quand même génial! Bref pour en revenir à nos deux amis, le sujet avait dévié sur les demoiselles qui pouvaient avoir un faible pour lui. D’accord, les étrangers pouvaient avoir la côte, parce qu’ils étaient différents et il avait d’ailleurs blagué au sujet que ça faisait exotique, mais sincèrement Jay n’y croyait pas trop, se rappelant bien de comment tout le monde l’embêtait parce qu’il était justement si différent. Cela dit il préféra taire ces pensées et se concentrée sur son amie. « Ah...Non mais..Shin il est apprécié par les filles parce qu'il est le chef des KnS c'est tout..Bon j'avoue qu'il est mignon et tout mais...Mais...Il s'en fiche aussi d'elles, je crois.. » Possible, disons que de toute façon il se fichait bien des KnS, peut-être même un peu trop pour son propre bien.

Enfin, la demoiselle parlait maintenant du jeune homme qui faisait battre son coeur, naturellement, c’était un sujet qui plaisait un peu moins au jeune homme qui voulait un nom. Après tout il avait besoin de savoir à qui il avait à faire au cas où ce dernier ne brise le coeur de Risa. Il ne comptait pas trop la questionner en fait, ce n’était pas typique de lui, mais probablement que sa raison n’était pas plus intéressante pour la demoiselle. « Euh...Tu vas me tuer si je te le dis...  Donc je vais te donner la première lettre de son nom de famille. C'est un « H » » Arquant légèrement un sourcil, il ne fit que la regarder en silence. Il allait... la tuer ? Non mais franchement ce n’était pas comme si elle lui annonçait qu’elle allait se marier demain matin et qu’il n’était pas invité. Enfin c’était assez n’importe quoi comme comparaison, mais ça représentait bien l’idée qu’il se faisait de ce qu’elle venait de dire. Non mais franchement, il ne lui ferait jamais de mal! « Attends ça veut dire que c’est quelqu’un que je n’aime pas ? » Parce que logiquement, c’était la seule raison qui pourrait -peut-être- le pousser à désapprouver la personne qu’elle avait choisi et dans le genre Jeremiah ne détestait pas grand monde.

La conversation changea du tout au tout lorsqu’ils tombèrent sur un homme que l’américain ne connaissait ni d’Adam ni d’Ève, mais qui visiblement n’était pas étranger aux yeux de sa meilleure amie qui se mit à paniquer silencieusement. Si bien que lorsqu’elle lui demanda de s’éloigner, il s’exécuta en moins de deux. Il n’aimait pas la voir comme ça alors autant ne pas perdre de temps. Il finit par l’amener plus loin et la serra dans ses bras, ayant l’espoir de la rassurer. « C'est juste difficile à dire..Mais..Quand j'aurais retrouvé du courage...Je te le dirais, c'est sûr. » Hochant légèrement la tête, il décida de ne pas rajouter une longue tirade il se contenta d’un simple : « Prends le temps qu’il te faut. » Il voulait être là pour elle, pas la forcer à se confier en cas de besoin, même si elle ne voulait pas. Ce n’était pas trop son genre, surtout que difficile comme ça semblait être, Jeremiah doutait vraiment de sa capacité à être une bonne oreille. Il ferait de son mieux, mais son mieux n’était pas nécessairement extraordinaire. « Si on allait manger...? J'entends ton ventre qui gargouille... » Un petit sourire s’étira sur ses lèvres et il hocha la tête à nouveau. En effet, il commençait vraiment à avoir faim, mais il se sentait presque mal de ne pas pouvoir l’aider, même s’il ne savait pas trop ce qu’elle avait. « Je ne dirai pas non, je meure de faim ! Mais puisque je suis trop sympathique, je te laisse choisir le restaurant. » En espérant que ça lui remette un véritable sourire sur le visage.


Dernière édition par Date Jeremiah le Sam 21 Mai - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ikeda Risa
Ikeda Risa

Cuisine

─ Messages : 288
─ Ici depuis le : 09/01/2010
─ Présence : 5/7
─ Classe / Emploi : 3A / Travaille à temps partiel dans une entreprise.
─ Coach : Hanazawa Shin

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: Attirée par Hanazawa Shin.
─ Agenda:


i will protect you from all around you;; ft. risa Vide
MessageSujet: Re: i will protect you from all around you;; ft. risa i will protect you from all around you;; ft. risa EmptyMer 18 Mai - 18:53

    La journée était si belle, et pourtant, elle fût très vite gâchée. Pour le coup, Risa aurait bien voulu rester à l'internat, si elle avait su ce qui l'attendait.
    Enfin, Jeremiah était là , elle était avec lui, il ne fallait pas se laisser abattre, après tout, elle était vraiment heureuse de passer cette journée avec lui. Après tout, elle pouvait le perdre du jour au lendemain, et..Cela la blesserait énormément.
    Bien sûr, au lycée, elle était très optimiste, elle voyait tout du bon côté, essayait de remonter le moral des gens, alors que quand elle était seule, elle devenait pessimiste, et elle se disait que sa vie était vraiment parti pour être un enfer !
    Oui, actuellement, elle détestait sa vie, et sa famille, elle détestait cet internat, et elle se détestait elle même. Elle se sentait altérée par les sentiments, par la souffrance surtout. Et puis, elle n'avait personne à qui elle pouvait tout dire, sans se sentir horriblement mal.
    Si elle parvenait à se confier un jour, elle se récompenserait énormément pour ce grand pas en avant. Oui. Elle n'avait aucune confiance en elle quand elle était seule. C'était bien différent de l'image qu'elle renvoyait au lycée, ne ?

    Enfin, la conversation avait légèrement basculé.
    Jeremiah lui avait demandé qui était l'heureux élu. Risa avait été incapable de répondre, après tout, pas grand monde n'aimait Shin au lycée..Et puis, elle ne voulait pas que Jeremiah lui crie dessus, en lui disant qu'elle avait des peaux de saucissons dans les yeux pour craquer sur un mec pareil.
    La jeune nippone ne voyait sans doute pas Shin comme les yeux, comme le disait le célèbre adage «  L'amour rend aveugle ».
    Elle fît durer le suspens, et lui indiqua seulement les initiales de Shin, c'est à dire H.S..
    Bon là , il en aurait pour un moment avant de trouver qui était ce garçon !

    « Attends ça veut dire que c’est quelqu’un que je n’aime pas ? »

    « Ah..Que tu n'aimes pas..Je l'ignore. Je sais seulement qu'il n'est pas apprécié par grand monde.. » dit-elle en souriant. «  Mais..Toi..Tu ne me dis rien sur tes conquêtes, en ce moment ! Serais-tu sous le charme de quelqu'un ? » demanda t-elle, avec un sourire légèrement vicieux.

    Elle aussi voulait lui soutirer quelques informations, elle ne manquait pas de le regarder avec les yeux du Chat Potté, pour qu'il lui avoue. Enfin, il n'était sûrement pas amoureux, mais s'il l'était, elle serait vraiment heureuse pour lui. Jeremiah était un peu comme son frère, quand il lui annonçait une bonne nouvelle, elle se réjouissait elle aussi.

    Enfin, cette conversation s'évanouit dans la nature, quand Risa se reçu un coup sur le crâne. Rien que de voir son beau-père lui avait refilé la nausée, et elle avait été très affectée. Son cœur s'était accéléré à cause de la peur...Heureusement, Jeremiah l'avait attiré dans un autre endroit bien vite.
    Bien évidemment, il lui avait posé des questions, elle s'y attendait. Elle ne pouvait pas lui dire maintenant, c'était encore trop tôt..Et puis, elle ne voulait pas qu'il s'énerve pour elle. Elle n'en valait sûrement pas le coût.

    « Prends le temps qu’il te faut. »

    «  Merci..Jay, tu es un vrai ami.. » dit-elle en souriant. Un petit sourire, tout de même.

    Bien sûr, elle voulait que ce moment soit oublié, et c'était pour cela qu'elle avait proposé à Jeremiah d'aller manger. Un grand gaillard comme lui avait besoin de force pour le sport, et puis..Il mangeait énormément. Risa en avait été choquée ! Elle ne mangeait pas autant, en revanche, elle était vraiment très gourmande, et si un gâteau croisait son chemin, elle n'hésiterait pas à lui sauter dessus pour le dévorer. Quelle belle métaphore !

    « Je ne dirai pas non, je meure de faim ! Mais puisque je suis trop sympathique, je te laisse choisir le restaurant. »

    « Je me doutais que tu mourrais de faim ! Tu vois , je te connais bien..! » elle fît une pause et regarda autour d'elle, elle vît un fast-food «  Un hamburger, ça te dis ? » demanda t-elle en faisant un clin d'œil.

    Elle n'attendit pas sa réponse, et lui pris le bras afin de l'emmener dans ce fast-food.
Revenir en haut Aller en bas

Date Jeremiah
Date Jeremiah

Karaté

─ Messages : 68
─ Ici depuis le : 30/04/2011
─ Présence : six jours sur sept.
─ Classe / Emploi : 3-A

CITIZEN INFO
─ Nationalité: japonaise, mais il vient du pays des burgers.
─ Situation ♥: célibataire.
─ Agenda:


i will protect you from all around you;; ft. risa Vide
MessageSujet: Re: i will protect you from all around you;; ft. risa i will protect you from all around you;; ft. risa EmptyDim 22 Mai - 2:09

Jeremiah ne savait peut-être pas les problèmes que sa meilleure amie avait eu ou même ceux qu’elle avait encore et s’il les savait, il agirait sans doute différemment. Pas par pitié, bien au contraire, ça ne serait pas son genre de toute façon, mais simplement parce qu’il tenait à cette petite demoiselle. Puis c’était son amie alors il se devait d’essayer de l’aider ce qu’il ne pouvait pas vraiment faire considérant qu’il ne savait pas grand chose. Il se contentait donc d’être présent, sans même savoir si ça changeait quoi que ce soit. Passer du temps avec elle était agréable, plus que ce simple terme en fait, alors il ne pouvait que vouloir en profiter. Pour l’instant ils avaient une palpitante discussion sur l’heureux élu du coeur de la demoiselle. Évidemment, Jay était très intéressé à savoir qui était le jeune homme en question, notamment pour de mauvaises raisons, dans le genre protéger les arrières de sa meilleure amie et pour pouvoir menacer le type en bonne et due forme. Bref des motivations qu’il ne pouvait pas vraiment donner sous peine qu’elle le lui reproche en quelque sorte. Ce qui serait un peu normal considérant le fait que si elle était amoureuse elle ne voudrait probablement pas quelque chose arrive à son bien aimé. « Ah..Que tu n'aimes pas..Je l'ignore. Je sais seulement qu'il n'est pas apprécié par grand monde.. » D’accord, donc ce n’était pas nécessairement quelqu’un qu’il détestait. Bonne nouvelle puisqu’il n’aurait pas vraiment voulu être en opposition avec le choix de Risa. « Mais..Toi..Tu ne me dis rien sur tes conquêtes, en ce moment ! Serais-tu sous le charme de quelqu'un ? » Oh, mais quel subtil changement de sujet. Le problème c’est que Jeremiah n’avait pas vraiment de conquête en soit, encore moins des conquêtes dont il pouvait discuter tranquillement. Une seule fille avait suffisamment entrée dans son monde pour qu’il lui accorde le ‘titre’ de conquête et c’était idiot présenter comme ça. « Il n’est pas apprécié par grand monde et ses initiales sont H.S. Ça devient un peu plus clair de mon côté je crois... » Après tout il ne connaissait pas grand monde qui n’était pas apprécié par beaucoup de personne, du moins pas assez apprécié pour que ce soit moindrement notable. Puis là-dessus on rajoutait les initiales, voilà qui lui donnait une bonne idée.

« Puis ne change pas de sujet, tu sais très bien que ma vie sentimentale est un peu chaotique. » Après tout, étant le père d’un enfant, on ne pouvait pas vraiment pas dire que c’était une vie sentimentale normale pour quelqu’un de son âge. Puis Risa était au courant de l’histoire avec Kaori alors ça ne valait pas trop la peine d’élaborer là-dessus. Puis soudainement, le tout tourna au vinaigre lorsqu’une tête inconnue pour l’américain fit son apparition. Ne perdant pas une seconde, ou presque, il l’entraina plus loin, avant de lui poser quelques questions. C’était normal en soit, il s’inquiétait pour elle. De la voir si chamboulée, ça voulait dire quelque chose, il ne savait peut-être pas quoi, mais il n’était pas stupide non plus. Cela dit, il finit par comprendre que ce n’était pas à lui de poser des questions, mais à elle de s’ouvrir elle-même, ce qui n’était probablement pas la chose la plus simple à faire. « Merci..Jay, tu es un vrai ami.. » Il n’était pas certain de correspondre à cette affirmation, mais il préféra se contenter d’un simple : « Merci. » En guise de réaction, c’était beaucoup plus simple comme ça. Puis de toute façon ça ne valait pas la peine de faire un discours sur le fait qu’il n’était probablement la meilleure personne pour être désigné comme un ami. Puis vint le moment tant attendu; l’heure de la bouffe ! D’accord ce n’était que Jay qui l’attendait avec impatience, mais que voulez-vous. « Je me doutais que tu mourrais de faim ! Tu vois , je te connais bien..! » Un sourire s’étira sur les lèvres du jeune homme, en effet, elle le connaissait bien. « Un hamburger, ça te dis ? » Hm... Burger. Une tête indiquant clairement son avis sur le sujet, il se frotta le ventre en suivant sa meilleure amie en direction du fast-food en question. « Oh oui tu me connais bien. Un hamburger en plus, miam miam. » Il était bien content et ça paraissait, même s’il ne pouvait s’empêcher pour son amie, il n’en laissa rien paraitre. « Puis c’est peut-être trois fois rien, mais c’est moi qui invite. » Bah oui, fallait bien être un gentleman, même pour du fast-food.
Revenir en haut Aller en bas

Ikeda Risa
Ikeda Risa

Cuisine

─ Messages : 288
─ Ici depuis le : 09/01/2010
─ Présence : 5/7
─ Classe / Emploi : 3A / Travaille à temps partiel dans une entreprise.
─ Coach : Hanazawa Shin

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: Attirée par Hanazawa Shin.
─ Agenda:


i will protect you from all around you;; ft. risa Vide
MessageSujet: Re: i will protect you from all around you;; ft. risa i will protect you from all around you;; ft. risa EmptyLun 30 Mai - 17:18

    [ O_O OMG ! J'avais pas vu ta réponse, scuz'me du retard :S]

    Depuis quelques minutes, Risa jouait aux devinettes. Elle ne voulait pas dévoiler l'identité de celui qui faisait chavirer son cœur tout de même. Premièrement, il n'était pas très apprécié, deuxièmement, si Jeremiah le savait, il l'aurait dans le collimateur, et troisièmement, Risa ne perdait pas son temps à raconter sa vie...Elle n'avait aucune intention de dévoiler toute sa biographie aux autres, même à ses amis. Il était vrai que parfois c'était utile pour comprendre les gens un peu plus, mais..Là, elle n'avait vraiment aucune envie de se confier. Sa vie n'était pas glorieuse, et elle ne voulait surtout pas se faire plaindre. Elle ne voulait pas se faire passer pour une jeune fille à plaindre, au contraire, moins les gens en savaient, mieux c'était.
    Bref. Elle ne donna que quelques indices à Jeremiah.

    « Il n’est pas apprécié par grand monde et ses initiales sont H.S. Ça devient un peu plus clair de mon côté je crois... »

    « Ah vraiment ? Demanda t-elle un peu surprise – Alors dis-moi ! A qui penses-tu ? »

    Elle espérait vraiment qu'il se trompe..Après tout, Jeremiah se fichait platement des KnS. En fait, il ne cherchait pas à en savoir un peu plus sur eux, au contraire, il s'en fichait totalement.
    D'autres personnes au lycée, les adulaient. Pourquoi ? Aucune idée. Sûrement à cause des faits qu'ils avaient accomplis au sein du lycée. Et puis le fait qu'ils ne portent pas leurs uniformes attirait les regards. Risa avait l'habitude. Elle s'était faîte à cette idée depuis qu'elle était au lycée, et à quoi bon en faire toute une histoire ? Elle connaissait juste deux ou trois KnS, mais ne les connaissait pas personnellement. Nobuo avait tenté de la draguer un soir, puis elle avait marché dans son jeu dans le seul but de le faire tourner en bourrique, Shin était son coach, et elle avait déjà discuté avec Ken...

    Elle changea de conversation brusquement. Risa demanda donc à Jay s'il avait une jeune fille en vue. Bien sûr, elle avait sorti cela sans réfléchir, elle pensait avant tout à « sauver sa peau ». Elle était égoïste parfois, et ne pensait guère aux autres..Elle était bien trop vive et franche.

    « Puis ne change pas de sujet, tu sais très bien que ma vie sentimentale est un peu chaotique. »

    Risa se sentit vraiment idiote sur le coup. Bien sûr, elle ne réfléchissait pas, et cela lui jouait des tours quelques fois.

    « Ah ...Je suis désolée, je n'ai pas réfléchis avant de te poser la question..Mais..Tu as des nouvelles de...de..Kaori ? » demanda t-elle, un peu hésitante.

    Bien sûr, elle voulait le savoir, mais savait que cela blesserait Jeremiah. Elle essaya d'être la plus douce possible. Après tout, un ami était là aussi pour nous remettre en place, et cela, plus souvent que pour nous remonter le moral.

    Bref, ils se mirent en route vers un fast-food qui était à l'intérieur du centre commercial. Bien sûr, elle n'avait pas oublié l'épisode qu'elle venait de subir : voir son beau-père parmi la foudre lui avait mit le moral à zéro. Mais elle était trop forte pour le montrer. Il fallait s'en persuader.

    « Oh oui tu me connais bien. Un hamburger en plus, miam miam. »

    «  Tu es un vrai glouton ! Vraiment! » Dit-elle en souriant «  Je plains vraiment ta femme plus tard, t'imagines, elle devra faire les plats deux fois plus gros..! » Dit-elle pour le taquiner «  Et en plus, elle devra te faire des trucs américains... »

    Ils avancèrent un peu plus vite. Risa avait quand même légèrement peur, elle ne voulait pas recroiser son beau-père une nouvelle fois. Une fois suffisait à faire naître un cauchemar, alors deux !

    « Puis c’est peut-être trois fois rien, mais c’est moi qui invite. »

    « Hein ? Non, c'est moi..Et puis, je ne vis peut-être pas chez moi mais j'ai quand même de l'argent ! » dit-elle en souriant.

    Ils entrèrent dans le fast-food puis se placèrent à une table.

    « J'y pense..Si on est toujours amis plus tard – et je veux qu'on reste amis – tu me feras visiter les USA ? J'aimerais bien connaître ce pays..Et puis..La nourriture doit être délicieuse ! Ça me changerait du Japon ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




i will protect you from all around you;; ft. risa Vide
MessageSujet: Re: i will protect you from all around you;; ft. risa i will protect you from all around you;; ft. risa Empty

Revenir en haut Aller en bas

i will protect you from all around you;; ft. risa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita Hareru Kana :: Tôkyô :: 
★ Commerces
 :: 
» Boutiques.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit