Tu lui fais un dessin tiens 8D Ou pleins de bisous ! C'est pas mieux ça, pleins de bisous ?
/Comment ça non ? /
Mizushiro Yûna
─ Messages : 221 ─ Ici depuis le : 27/05/2011 ─ Présence : 5/7─ Classe / Emploi : 3A / Bénévol dans une association pour animaux abandonnés ─ Coach : /
CITIZEN INFO ─ Nationalité: Japonaise ─ Situation ♥: ─ Agenda:
Sujet: Re: THE flood. Sam 4 Juin - 14:33
Haha si ça avait été quelqu'un d'autre que mon père, l'idée du dessin n'aurai pas été si bête. Parce que oui, je dessine quand j'ai du temps libre... et l'envie surtout. Pas du grand art, mais bon xD Non parce que la dernière fois que j'ai montré mes dessins à mes parents, ça été assez spéciales comme réaction xD Ma mère m'a dit : "Ca me dégoute de voir des gens qui savent aussi bien dessiner" (ma mère ne sait absolument pas dessiner, donc bon, pour elle tout les dessins sont beaux n.n) et mon père les à peine regardé et à dit : "Oui c'est bien, et ?"
Mais sinon, j'ai trouvé, donc c'est bon n.n
Chan Na Yung
─ Messages : 105 ─ Ici depuis le : 29/04/2011 ─ Présence : 7/7 sauf exeption─ Classe / Emploi : 1A ─ Coach : Aucun.
CITIZEN INFO ─ Nationalité: 1A ─ Situation ♥: Libre comme le vent~ ─ Agenda:
Sujet: Re: THE flood. Dim 5 Juin - 16:54
Devinez qui est de retouuuuuuur~ Enfin en vacance Les exams se sont pas trop mal passé en plus Seul point négatif; pas de job d'été; Trop jeune
Comment que ça va bien ? J'vous ai manqué ? Bienvenue a ceux que je ne connais pas ! n_n
Goto Akane
─ Messages : 58 ─ Ici depuis le : 18/05/2011 ─ Présence : 4/7─ Classe / Emploi : 1B ─ Coach : Takashima Kyousuke
CITIZEN INFO ─ Nationalité: Japonaise ─ Situation ♥: Célibataire. Et elle sent que ça va durer trèès longtemps. ─ Agenda:
Sujet: Re: THE flood. Dim 5 Juin - 18:40
Merci et bon retour parmi nous :3 Les jobs d'été, c'est pas à partir de 15-16 ans ? °°
Anzai Ken
─ Messages : 1124 ─ Ici depuis le : 04/01/2010 ─ Présence : 7/7─ Classe / Emploi : 3B ─ Coach : x
CITIZEN INFO ─ Nationalité: Japonaise ─ Situation ♥: S'est fait jeter -.- ─ Agenda:
Sujet: Re: THE flood. Dim 5 Juin - 19:01
Bon retour Na Yung !!! Yûna tant mieux si tu as fini par trouver =)
Moi mes rps on verra demain, la JapaNîmes m'a oté toute motivation tellement je suis claquée x.x
Mizushiro Yûna
─ Messages : 221 ─ Ici depuis le : 27/05/2011 ─ Présence : 5/7─ Classe / Emploi : 3A / Bénévol dans une association pour animaux abandonnés ─ Coach : /
Sujet: Re: THE flood. Dim 5 Juin - 19:33
Yes, bon retour Na Yung n.n
J'ai la flemme aujourd'hui Qui vient faire dodo avec moi ?? *part se coucher dans un coin*
Anzai Ken
─ Messages : 1124 ─ Ici depuis le : 04/01/2010 ─ Présence : 7/7─ Classe / Emploi : 3B ─ Coach : x
CITIZEN INFO ─ Nationalité: Japonaise ─ Situation ♥: S'est fait jeter -.- ─ Agenda:
Sujet: Re: THE flood. Dim 5 Juin - 19:54
Moi j'irais bien dodo aussi ouaip ^^
Mizushiro Yûna
Sujet: Re: THE flood. Dim 5 Juin - 20:15
Bah viens faire dodo alors n.n Comme ça je pourrais m'endormir en serrant mon Kenours dans mes bras xD
Anzai Ken
Sujet: Re: THE flood. Dim 5 Juin - 20:24
OWI ♥ * va faire dodo dans le lit du flood avec Yûna *
Mizushiro Yûna
Sujet: Re: THE flood. Dim 5 Juin - 20:30
*Sert son Kenours dans ses bras* Haw~ C'est que j'ai une belle peluche moi *.*
Anzai Ken
Sujet: Re: THE flood. Dim 5 Juin - 20:53
J'espère bien qu'elle est belle =D Joli avatar ^^
Mizushiro Yûna
Sujet: Re: THE flood. Dim 5 Juin - 21:08
Mais oui qu'elle est belle ♥ N’empêche, c'est une peluche qui est plus grande que moi... Ah mais au fond c'est pratique, comme ça je peux me blottir tout contre elle :p Merci n.n
Kusawa Reio
─ Messages : 166 ─ Ici depuis le : 30/05/2011 ─ Classe / Emploi : 3A ─ Coach : no one
CITIZEN INFO ─ Nationalité: Japonais ─ Situation ♥: WHAT ? ─ Agenda:
Sujet: Re: THE flood. Dim 5 Juin - 22:18
>.> ah oué alors comme ça c'est Kenken ta peluche maintenant Yûna ... Je le prend pas mal du tout ! *va pleurer dans son coin*
Anzai Ken
Sujet: Re: THE flood. Lun 6 Juin - 7:18
Maaah Reio faut pas pleurer .___. Je te la rends si tu pleures plus ! x)
Kusawa Reio
─ Messages : 166 ─ Ici depuis le : 30/05/2011 ─ Classe / Emploi : 3A ─ Coach : no one
Sujet: Re: THE flood. Lun 6 Juin - 9:31
Non c'est bon je vais la noyer dans la piscine ! è_é et faire des câlinous à Aki pour la peine ToT
Satonaka Aki
─ Messages : 98 ─ Ici depuis le : 26/05/2011 ─ Classe / Emploi : 3A
Han on parle de me faire des câlinou ♥♥ même si j'avoue que le pour la peine n'est pas très classe
Mizushiro Yûna
Sujet: Re: THE flood. Lun 6 Juin - 10:01
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon T.T Kenours, il a toujours été ma peluche mais Reio... ben, c'est pas pareil, c'est plus qu'une peluche (non non Kenours, sois pas vexé, je t'aime quand même, mais Reio... ben c'est Reio quoi n.n)
*va rejoindre Reio* Dis, tu m'en veux pas hein ? *regard tout triste*
Anzai Ken
Sujet: Re: THE flood. Lun 6 Juin - 10:08
La fille qui sait plus quoi dire pour garde Reio et moi xD'
Mizushiro Yûna
Sujet: Re: THE flood. Lun 6 Juin - 10:14
Ben quoi ? Mais... en fait vous le faites exprès tout les deux T.T *part bouder dans son coin avec une tête toute triste*
Kusawa Reio
Sujet: Re: THE flood. Lun 6 Juin - 10:17
*chope Yûna avant qu'elle aille bouder dans son coin et lui fait un câlin* c'est mon tour de câlins. humph non je ne suis pas jaloux c'est faux *sifflote*
Et oui Aki j'aime tes câlins aussi, même si ce ne sont pas les même ... =3
Mizushiro Yûna
Sujet: Re: THE flood. Lun 6 Juin - 10:28
*.* Reio !! ♥♥♥♥♥♥♥♥ *Lui fais un énorme câlin* Haw~ mais faut pas être jaloux n.n
Kusawa Reio
Sujet: Re: THE flood. Lun 6 Juin - 10:42
Bon ok ok j'arréte d'être Jaloux... promis ! *retiens Yûna dans ses bras, quand même au cas ou, regard en biais à Kenken*
Satonaka Aki
─ Messages : 98 ─ Ici depuis le : 26/05/2011 ─ Classe / Emploi : 3A
pauvre Kenken tu viens de perdre ta peluche blonde
Mizushiro Yûna
Sujet: Re: THE flood. Lun 6 Juin - 10:59
T'as pas besoin de me retenir tu sais, j'ai pas l'intention de m'en aller n.n *pose sa tête sur le torse de Reio*
"peluche blonde" xD Et bien, de toute façon, je suis sûr que Kenours n'est pas triste et puis y a plein de monde pour lui faire des câlins aussi n.n (non mais, y a pas que moi pour faire des câlins ici :p)
Anzai Ken