─ Messages : 166 ─ Ici depuis le : 30/05/2011 ─ Classe / Emploi : 3A ─ Coach : no one
CITIZEN INFO ─ Nationalité: Japonais ─ Situation ♥: WHAT ? ─ Agenda:
Sujet: Re: THE flood. Ven 3 Juin - 17:37
Oui je comprend ce que tu ressens, mais parfois c'est mieux de ce séparer de certaines personnes qui ne nous correspondent pas, même si on avait beaucoup d'amitiés pour elles. Malheureusement c'est la vie, mais ça veut aussi dire que tu retrouveras d'autres amis. Ce sont des cycles comme ça, de joie et de bonheur.
*ébouriffe les cheveux de Yûna* Vas-y pleure, si jamais je suis trop mouillé j'aurai qu'à changer de t-shirt !
Anzai Ken
─ Messages : 1124 ─ Ici depuis le : 04/01/2010 ─ Présence : 7/7─ Classe / Emploi : 3B ─ Coach : x
CITIZEN INFO ─ Nationalité: Japonaise ─ Situation ♥: S'est fait jeter -.- ─ Agenda:
Sujet: Re: THE flood. Ven 3 Juin - 18:16
Ah ça ... J'ai connu, et je le vis actuellement, et je comprends tout à fait ce sentiment d'impuissance, d'incompréhension, de doute et de déception =/ Alors courage, comme dit Reio, s'ils te tournent le dos c'est qu'ils ne te méritent pas ♥
Von Strusle Leise
─ Messages : 174 ─ Ici depuis le : 01/05/2011 ─ Présence : 5/7 ?─ Classe / Emploi : 1-A ─ Coach : No-one
Chacun son truc uu' La vie est mal faite parfois -____- (genre, être amoureuse du seul c*nnard (sorry Ken, mais y'a pas d'autres mots) qui quand on lui dit qu'on l'aime (ok, c'est des amies qui y sont allées) répond par un fuck --')
Enfin, penses surtout aux passages heureux que tu as eu avec tes amis plutôt que la partie qui te fait mal ^^. ça sert à rien de se souvenir des trucs toutpourrisdelavie, mieux vaut se souvenir des bons moments et allé de l'avant
_____________ J'ai mes RP à faire aussi uu'.
Anzai Ken
─ Messages : 1124 ─ Ici depuis le : 04/01/2010 ─ Présence : 7/7─ Classe / Emploi : 3B ─ Coach : x
CITIZEN INFO ─ Nationalité: Japonaise ─ Situation ♥: S'est fait jeter -.- ─ Agenda:
Sujet: Re: THE flood. Ven 3 Juin - 18:41
Nop mais Leise t'inquiète, tu peux te lâcher parfois, mais pas à tous les messages c'est tout, moi aussi j'me lâche des fois XD
Ah sympa le gars, quel gros con u_u ( ben tu vois XD ) Ca se fait pas franchement, moi mon ex m'a avoué la semaine dernière après deux mois et demi de rupture qu'il s'était rendu compte qu'il "était heureux tout seul" et n'avait plus besoin de copine u_u génial l'annonce ...
Mizushiro Yûna
─ Messages : 221 ─ Ici depuis le : 27/05/2011 ─ Présence : 5/7─ Classe / Emploi : 3A / Bénévol dans une association pour animaux abandonnés ─ Coach : /
CITIZEN INFO ─ Nationalité: Japonaise ─ Situation ♥: ─ Agenda:
Sujet: Re: THE flood. Ven 3 Juin - 18:53
Je ne dirais qu'une chose, nos vies ne sont pas drôles T.T Et vous avez peut-être raison dans ce que vous dites... mais en attendant ça fait quand même mal. *pleure dans le t-shirt de Reio*
Je vais faire mon RP pour me changer les idées.
Anzai Ken
Sujet: Re: THE flood. Ven 3 Juin - 19:02
Je comprends, pour ma part des gens que je croyais mes amis ne m'ont pas invitée à 2 sorties d'affilée, parce qu'ils se concertaient pour savoir quand et comment me dire mes 4 vérités. Sympas non ? Je l'ai appris le soir de l'anniversaire d'un ami qui plus est.
Mizushiro Yûna
─ Messages : 221 ─ Ici depuis le : 27/05/2011 ─ Présence : 5/7─ Classe / Emploi : 3A / Bénévol dans une association pour animaux abandonnés ─ Coach : /
Sujet: Re: THE flood. Ven 3 Juin - 19:12
Mais super les amis quoi -_- En effet, ils sont bien sympas aussi tes amis Ken. Non mais vraiment...
Enfin, de mon côté, il y en a encore sur qui je peux compter. Après plus de 7 ans d'amitié, je sais maintenant qui je peux vraiment appeler mes amis.
Kusawa Reio
─ Messages : 166 ─ Ici depuis le : 30/05/2011 ─ Classe / Emploi : 3A ─ Coach : no one
Sujet: Re: THE flood. Ven 3 Juin - 19:14
Oui Yûna ça fait mal =( et tes amis sont vraiment pas glop Lucky Ken ! >.<° Et oui beaucoup de mecs sont des c*******, mais bon un jour le Prince viendra il faut y croire ! Et puis souffrir de temps en temps ça permet d'apprécier plus intenséments nos moments de joie ^^
*laisse Yûna pleurer dans ses bras et lui caresse les cheveux* Ça va passer t'inquiète pas !
Anzai Ken
Sujet: Re: THE flood. Ven 3 Juin - 19:29
Ha ouais mais les cas ça se balade partout visiblement. Moi aussi j'ai des personnes sûres sur qui je peux compter les yeux fermés, heureusement ^^
Invité
Sujet: Re: THE flood. Ven 3 Juin - 19:44
Aïe Moi c'est l'inverse... J'ai un ami que je connais depuis 10 ans maintenant et on se parle même plus. Je l'apprécie toujours énormément mais depuis c'est plus trop ça, on a chacun changé de notre côté. (On était meilleur ami depuis plus de 7 ans mais on est pas dans le même lycée donc c'est dur de garder contact)
Enfin je raconte ma vie quoi ...
Sinon les garçons ils comprennent jamais rien -_- T'as beau dire "non" ils sont là à te redemander le lendemain quoi. Je veux pas être cruelle avec lui mais s'il comprend rien faudra bien >w<"
Mizushiro Yûna
Sujet: Re: THE flood. Ven 3 Juin - 20:11
Mais vas-y Shizuna racontes-nous ta vie. Comme tu le vois, on le fait tous n.n c'est aussi fait pour ça le flood. Le coup du mec qui insiste... ça me fait vachement penser à quelque chose ça... ah ouais, à moi ! Je suis dans la même situation, enfin presque, mais là encore c'est compliqué -_-
*sèche ses larmes* Dis Reio, je peux continuer à profiter de tes bras ? *regard tout mignon et suppliant*
Anzai Ken
Sujet: Re: THE flood. Ven 3 Juin - 20:12
Bah dis donc, on a tous notre quota de problèmes T-T
FREE HUG COLLECTIF ! ♥
Mizushiro Yûna
Sujet: Re: THE flood. Ven 3 Juin - 20:20
Haw, on refait une soirée câlin ? J'aime les câlins (surtout ceux de Reio n.n) *attrape son Kenours et lui fait un gros câlin*
Invité
Sujet: Re: THE flood. Ven 3 Juin - 20:35
*saute sur Ken et Yûna*
Je peux participer ? :3 Groaou *w*
Anzai Ken
Sujet: Re: THE flood. Ven 3 Juin - 20:41
Mais oui viens vite =3 *gros câlin*
Kusawa Reio
Sujet: Re: THE flood. Ven 3 Juin - 21:05
*prend tous le monde dans ses bras* FREE HUG ♥ Allez venez tous profiter de mes bras, c'est gratuit ! Et oui ... je crois bien qu'on a toutes des problèmes avec les mecs trop lourdingue >.<°
Invité
Sujet: Re: THE flood. Ven 3 Juin - 21:18
Han c'est trop bien !
Bon allez moi je vais faire ma fiche de relation °o° J'espère m'en faire pleins ~ Et vite R.P !
Bon câlin à tous et bonne nuit pour ceux qui sont déjà au lit (Je vous rejoindrai plus tard /SBAF/)
Mizushiro Yûna
Sujet: Re: THE flood. Ven 3 Juin - 21:19
Câlin tout le monde !!!!!!! ♥
(han la fiche de liens... j'ai toujours pas mis à jour moi... -_-)
Kusawa Reio
Sujet: Re: THE flood. Ven 3 Juin - 21:40
Je suis en train de la mettre à jour de mon côté, mais je suis pas vraiment nyappi nyappi de ce que je fais <.< Et puis j'ai trop envie de répondre à Yûna pour réussir à me concentrer sur ma fiche de lien *shame on me*
Anzai Ken
Sujet: Re: THE flood. Ven 3 Juin - 22:12
Bah réponds à Yûna avant x) Bien sûr que t'auras bien de rp Shizu ♥
Pour ma part les mecs sont pas lourdingues, ils me fuient . . . Oyasumi, demain levée 7h pour aller à la convention JapaNîmes so j'suis pas là de la journée ^^ Soyez sages en l'absence sur grand manitou è_é
Kusawa Reio
Sujet: Re: THE flood. Ven 3 Juin - 22:18
Je fais mon journal de bord, je répond à Yûna, je répond à Aki ... et après peut-être que je vais décidé d'aller me coucher ... Bon JapaNîmes alors Kenken =3
Goto Akane
─ Messages : 58 ─ Ici depuis le : 18/05/2011 ─ Présence : 4/7─ Classe / Emploi : 1B ─ Coach : Takashima Kyousuke
CITIZEN INFO ─ Nationalité: Japonaise ─ Situation ♥: Célibataire. Et elle sent que ça va durer trèès longtemps. ─ Agenda:
Sujet: Re: THE flood. Sam 4 Juin - 0:16
Oyasumi minna :3
Pfew, allez, je vais répondre à Reio d'abord (le pauvre qui collectionne déjà plein de topic xD) et à Ayumi :3
Kusawa Reio
Sujet: Re: THE flood. Sam 4 Juin - 8:22
Mouahahaha mes partenaires RP sont géniales \o/ Bon allez je vais répondre à Yûna, puis à Aki puis à Akane ... YOSH !
Mizushiro Yûna
Sujet: Re: THE flood. Sam 4 Juin - 9:33
Mais ouiiii qu'on est géniales, surtout moi 8D *coup de pelle*
Nooooon c'est l'anniversaire de mon père ce soir et j'ai toujours pas de cadeau. Le pire c'est que j'ai même pas d'idée... *cours dans tout les sens en s'arrachant les cheveux*
Goto Akane
─ Messages : 58 ─ Ici depuis le : 18/05/2011 ─ Présence : 4/7─ Classe / Emploi : 1B ─ Coach : Takashima Kyousuke
CITIZEN INFO ─ Nationalité: Japonaise ─ Situation ♥: Célibataire. Et elle sent que ça va durer trèès longtemps. ─ Agenda: