─ Messages : 58 ─ Ici depuis le : 18/05/2011 ─ Présence : 4/7─ Classe / Emploi : 1B ─ Coach : Takashima Kyousuke
CITIZEN INFO ─ Nationalité: Japonaise ─ Situation ♥: Célibataire. Et elle sent que ça va durer trèès longtemps. ─ Agenda:
Sujet: Re: THE flood. Lun 23 Mai - 22:42
Je dois bosser, dernière ligne droite avant la fin des cours u.u Qu'est ce que je fais là alors ? °.°
Chan Na Yung
─ Messages : 105 ─ Ici depuis le : 29/04/2011 ─ Présence : 7/7 sauf exeption─ Classe / Emploi : 1A ─ Coach : Aucun.
CITIZEN INFO ─ Nationalité: 1A ─ Situation ♥: Libre comme le vent~ ─ Agenda:
Sujet: Re: THE flood. Mar 24 Mai - 18:21
Youhou, les examens de pratique sont fini ! J'ai réussi le secourisme haut la main, la prof était trop fière de moi et tous... x'D
Maintenant, demain j'vais en cours juste pour voir une dernière fois mon prof d'Anglais et après je reste chez moi jusqu'aux épreuves écrites ._. Et après; VACANCE *o*
Sinon, comment ça va bien ici ?
Anzai Ken
─ Messages : 1124 ─ Ici depuis le : 04/01/2010 ─ Présence : 7/7─ Classe / Emploi : 3B ─ Coach : x
CITIZEN INFO ─ Nationalité: Japonaise ─ Situation ♥: S'est fait jeter -.- ─ Agenda:
Sujet: Re: THE flood. Mar 24 Mai - 18:28
Ca va ça va, un peu fatiguée x.x Félicitations ! ♥
Chan Na Yung
─ Messages : 105 ─ Ici depuis le : 29/04/2011 ─ Présence : 7/7 sauf exeption─ Classe / Emploi : 1A ─ Coach : Aucun.
Sujet: Re: THE flood. Mar 24 Mai - 18:35
Merci ♥
La fatigue, c'est le mal >.< J'suis entrain de taper ma réponse pour Jae' =3 A voir si j'aurais le courage de la faire entière ou non ._. x'D
Anzai Ken
─ Messages : 1124 ─ Ici depuis le : 04/01/2010 ─ Présence : 7/7─ Classe / Emploi : 3B ─ Coach : x
CITIZEN INFO ─ Nationalité: Japonaise ─ Situation ♥: S'est fait jeter -.- ─ Agenda:
Sujet: Re: THE flood. Mar 24 Mai - 19:41
Awh trop bien ♥ T'inquiète, fais comme tu le sens :3
Von Strusle Leise
─ Messages : 174 ─ Ici depuis le : 01/05/2011 ─ Présence : 5/7 ?─ Classe / Emploi : 1-A ─ Coach : No-one
Moi je suis entrain de me faire une liste de course pour après mon Bday, comme ça, j'aurais pas besoind echercher pendant 3h sur internet j'aurais juste à cliquer sur le panier 8D *racontage de vie off*
Chan Na Yung
Sujet: Re: THE flood. Mer 25 Mai - 12:12
Merci Leisy
Haha, j'ai fini les cours ! Plus que les épreuves écrites de lundi, mardi et mercredi et à moi les vacances !
Cet après-midi, c'est cueillette de fraises. Mais les ouvriers d'à côté me font peur... Y'en a un qui est venu me voir, me demander comment j'm'appele et tous il voulait qu'on s'échange nos numéros pour faire plus ample connaissance et tous ô.O Il a au moins le double de mon âge ! Et une tête de psychopathe. Du coup, j'vais plutôt me cacher avec le pc et rattraper mon retard en RP en révisant entre deux x)
Anzai Ken
Sujet: Re: THE flood. Mer 25 Mai - 12:56
XD Pauvre Yuyu, harcelée par un vieux @_@
Mizushiro Yûna
─ Messages : 221 ─ Ici depuis le : 27/05/2011 ─ Présence : 5/7─ Classe / Emploi : 3A / Bénévol dans une association pour animaux abandonnés ─ Coach : /
CITIZEN INFO ─ Nationalité: Japonaise ─ Situation ♥: ─ Agenda:
Sujet: Re: THE flood. Ven 27 Mai - 21:27
Hellow' me flood !!! Yûna la petite blondinette est parmi vous \o/ Alors, heureux ? *Coup de pelle* Haw, j'ai enfin fini Boys over flowers (d'où le fait que Yûna est riche d'ailleurs XD), un autre drama à me proposer ? Genre la fille qui sait pas quoi regarder n.n
Anzai Ken
Sujet: Re: THE flood. Ven 27 Mai - 22:13
" Très heureux ! " #BRIQUE# Baaah moi je regarde Zettai Kareshi en ce moment, c'est sympathique mais voilà.
Mizushiro Yûna
─ Messages : 221 ─ Ici depuis le : 27/05/2011 ─ Présence : 5/7─ Classe / Emploi : 3A / Bénévol dans une association pour animaux abandonnés ─ Coach : /
Sujet: Re: THE flood. Ven 27 Mai - 23:01
Dis Ken, tu veux pas être mon nounours ? *en manque de câlin et puis YamaPi quoi* ... *s'enfuit*
Un drama japonais n.n ça fait longtemps que j'en ai plus regardé, j'irai jeter un coup d’œil demain.
Anzai Ken
Sujet: Re: THE flood. Sam 28 Mai - 7:41
D'accord, je serai ton nounours 8D Bon ya mieux que Zettai Kareshi mais au moins c'est rigolo, surtout d'entendre des japs parler français ... XD
Mizushiro Yûna
Sujet: Re: THE flood. Sam 28 Mai - 7:58
Haw je vais t'appeler KenOurs alors xD (ça sonne pas bizarre du tout, non, non 8D) *va se blottir contre Ken*
Oui c'est toujours drôle d'entendre des japs (ou même les asiatiques en général) parler français n.n
Von Strusle Leise
─ Messages : 174 ─ Ici depuis le : 01/05/2011 ─ Présence : 5/7 ?─ Classe / Emploi : 1-A ─ Coach : No-one
moi je regarde You're BEautiful, mais c'est sur que tu l'a déjà vu xD
Sinon y'a aussi DragonZakura & God Of Study. Playfull Kiss. Bad family Attack;No.1 Tokyo friends Liar Game
& aprs y'a les plus connu que tu as du surement déà avoir regardé uu
Anzai Ken
Sujet: Re: THE flood. Sam 28 Mai - 8:51
Dragon Zakura c'mort, ya masami nagasawa dedans -o- Kenours, j'ai déjà droit à kennou alors bon x)
Mizushiro Yûna
Sujet: Re: THE flood. Sam 28 Mai - 9:01
xD oui, j'ai déjà vu You're beautiful. Sinon, dans ta liste... Playful Kiss, Attach n°1 et Tokyo friends déjà vus n.n Mais je note les autres. Ça va m'en faire des dramas à regarder xD
Kenours c'est mignon, non ? 8D Et puis au moins ça fait un surnom personnalisé n.n
Goto Akane
─ Messages : 58 ─ Ici depuis le : 18/05/2011 ─ Présence : 4/7─ Classe / Emploi : 1B ─ Coach : Takashima Kyousuke
CITIZEN INFO ─ Nationalité: Japonaise ─ Situation ♥: Célibataire. Et elle sent que ça va durer trèès longtemps. ─ Agenda:
Sujet: Re: THE flood. Sam 28 Mai - 16:12
Et même qu'on pourra s'amuser à rebondir sur ton gros bidon ! :3
Tiens, Zettai Kareshi, ça a l'air plutôt bien °w°
Mizushiro Yûna
Sujet: Re: THE flood. Sam 28 Mai - 20:11
Le gros bidon de qui ?
Goto Akane
Sujet: Re: THE flood. Sam 28 Mai - 21:21
Ben, de Kenours, qui d'autre ? xD
Mizushiro Yûna
Sujet: Re: THE flood. Sam 28 Mai - 21:33
Mais Kenours il a pas un gros bidon n.n *soulève le t-shirt de Ken* Regarde il est tout musclé xD
Goto Akane
Sujet: Re: THE flood. Dim 29 Mai - 14:20
Ho owiii °w° Entretemps, Ken se laisse faire sans rien dire... xD
Anzai Ken
Sujet: Re: THE flood. Dim 29 Mai - 14:38
Allez y dites que jai du bidon è.é Profitez que je suis a la piscine ^^
Mizushiro Yûna
Sujet: Re: THE flood. Dim 29 Mai - 21:31
Mais non, moi je dis que t'en as pas justement n.n Et j'en profite pour t'enlever ton t-shirt *coup de pelle* xD
Anzai Ken
Sujet: Re: THE flood. Dim 29 Mai - 22:04
Ben voyons è___é
Bon dodo, demain dernières heures de cours -et j'ai pas fini mon dossier o/-
Goto Akane