Ashita Hareru Kana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

[Fini] Mizuno Shizuna as Toda Erika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




[Fini] Mizuno Shizuna as Toda Erika  Vide
MessageSujet: [Fini] Mizuno Shizuna as Toda Erika [Fini] Mizuno Shizuna as Toda Erika  EmptyJeu 2 Juin - 23:08

MIZUNO SHIZUNA


STUDENT CARD / CITIZEN INFO
Âge ;17 ans
Orientation sexuelle ; Hétérosexuelle
Statut social ;Confortable
Études / profession ; 2nd année, classe B.
Club ; Natation
Coach ; Anzai Ken
Avis sur le coaching ; Shizuna n'a réellement pas confiance en elle et ne se voit en aucun cas s'ouvrir à son entourage. Son impression sur son coach a été bonne dès le début, elle trouve qu'il ne la juge pas et qu'il est très attentionnée avec elle. Bien entendu, elle se sent très souvent mal à l'aise mais espère que ce projet pourra la remettre sur pied et l'aider à affronter sa maladie.


BEHIND THE COMPUTER
Pseudo ; Shoki (Je peux pas garder l'anonymat ?)
Âge ; 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? ; TOP RPG
Présence ; 4 fois par semaine, pour ne pas dire quasiment tous les jours en faîte.
Prédéfini? ; Oui
Quelque chose à dire ? ; Y a pas de code Oh ? Je l'ai raté ? Bref... Yamapi t'es pas beau bouh °o° *ironie* (Moi je suis une fan de Jin rooh >.>)Mais sinon jolie design que je trouve très pratique et un forum qui m'a l'air sympa... Non je draguerai pas Jin... Ah si peut-être ça dépend...
Mizuno Shizuna played by Erika Toda

CARACTERE
"Je n'y arriverai jamais."; "Je ne peux pas le faire."; "Je suis condamnée." Tous ces mots, la jeune Shizuna les connaît trop bien. Généralement très pessimiste à la limite du défaitiste, elle ne se projette jamais réellement dans l'avenir et ne fait pas tellement attention aux conséquences de ces actes. Très impulsive, ses actions incertaines et imprévisibles peuvent être aussi bien effrayantes qu'attendrissantes. Du genre obstinée, si elle a une idée en tête ne vous attendez pas à ce qu'elle en décroche un tant soi peu ! Elle qui fait parti de l'équipe de natation, a perdu son sens de la compétition et toute confiance en elle. Que ce soit à cause de l'incident au collège ou les conséquences, le fait est là, elle ne s'y investit plus du tout. La jeune fille a perdu goût à la vie et laisse transparaître tout autour d'elle une certaine aura mystérieuse, mais aussi très repoussante: "Ne m'approchez pas." Méfiante aux premiers abords, elle a peur qu'on la juge trop facilement et qu'on se permette de la rabaisser, de se moquer d'elle et ainsi la renfoncer dans son manque d'estime, dans son combat qu'elle pense déjà perdu d'avance. En public, en classe, dans la foule, le silence domine ses paroles. Réservée, introvertie et timide, il est dur de lui faire cracher le morceau. Elle déteste jouer les victimes mais apparemment tout semble être contre elle en ce moment, hein...

Mais heureusement pour vous, quand on la connait bien, on se rend compte que c'est une adolescente comme les autres: Honnête, spontanée, innocente, pure. Lorsqu'elle est en totale confiance avec quelqu'un, elle devient tout de suite un peu naïve et capricieuse. Elle s'attache à cette personne et accepte tout. Qu'il lui fasse mal, qu'il se moque d'elle, tout est accepté car pour elle il est trop tard, elle l'apprécie bien trop pour le laisser filer pour si peu. Très affectueuse, elle a l'écoute facile et est très serviable. Elle est extrêmement influençable, susceptible et sensible, faîtes lui un compliment et elle rougit bêtement, faîtes lui une remarque déplaisante et là voilà parti à se remettre en question. Il ne faut jamais brusquer notre protagoniste. Pour finir cette dernière est très torturée entre la réussite de son projet et le renfermement totale sur elle-même, sombrant ici dans la maladie et le silence. Chaque jour, Shizuna tente de se forcer, de pousser ses limites, de changer, mais elle se fatigue vite et ne fait parfois plus attention au mal qu'elle s'inflige. Elle se force à manger, elle se force à aller nager sans réfléchir aux maux de son corps et à y aller petit à petit, mais tout ça encore est dû à ses impulsions...

Son corps très fin, les séquelles de l'anorexie ne pardonnent pas, elle portait très souvent des vêtement amples et difformes durant la 1ère année au lycée, mais depuis que le coaching à commencé, elle tente de s'habiller d'une façon plus plaisante à ses yeux: Un côté glamour et féminin. Des jupes à volants, des motifs fleuris, des couleurs pastelles ou bien foncées. Rien de vif, rien de trop agressif pour les yeux, elle aime les habits simples. Rien de sophistiqué, la beauté au naturelle. Parce qu'il faut tout de même le dire, la jeune fille possède un visage magnifique. (Je me fais de l'auto-promotion !) Bien entendu, pour le moment elle évite encore les talons ou même les mono-couches ou les hauts trop moulants. Alors très souvent vous pourrez la voir dans un sous-pull accompagné d'un gilet.

Elle aime tout et rien. C'est vrai, avant tout ce qui était mignon là faisait craquer. Tout les petits gadgets inutiles avec des nœuds et des rubans ça la faisait pétiller ! Mais depuis, plus rien ne réussit à la faire sourire. Ah si, celui des gens lorsqu'on lui parle. Ça la rassure, elle se sent moins inutile et monstrueuse. D'ailleurs récemment, elle s'est trouvé une passion pour regarder Anzai Ken jouer au basket-ball, il sourit souvent et est rempli de bonne humeur. Elle l'envie et en même temps se sent extrêmement flattée qu'il soit son coach. Mais ce qui trotte surtout dans sa tête à vrai dire, ce sont les études. Travailler, apprendre, s'entrainer, tout ceci permet de lui faire oublier le regard des autres, le regard confus de son coach et même son propre regard, dégoutée de voir son corps. Elle est studieuse et suit avec attention chaque cours pour le rester mais se retrouve tout de même dans la classe B car Shizuno a beaucoup de mal à gérer son temps et ses priorités.

BIOGRAPHIE

I) Une banale enfance et la naissance d'une passion.

Née le 7 Juillet à Kyoto, l'accouchement se fît sans encombre. Aucun problème, aucun accident.. Rien. C'est une jeune fille vouée à vivre normalement, aucune restreinte niveau santé, aucune allergie... Non, non vraiment rien ! Ne cherchez rien, Shizuna n'a aucune complication. Elle est plutôt mignonne même, dans ses petites robes violettes ou roses... Des barrettes dans les cheveux, une tétine à la bouche, c'est une très belle enfant qui réjouit ses parents, soulagés de la voir grandir en bonne santé et toute en beauté, leur seul enfant. En maternelle, de bonnes notes, de bons résultats, douée en sport surtout en natation ils l'inscrivent vite dans un club. C'est surtout dès le primaire qu'elle s'entraine sans relâche, qu'elle fait quelques championnats et en remporte certains. Elle apprécie tant sentir son corps aussi léger, se sentir soulever par les flots et cette solitude qui paraît si agréable et douce... Pas angoissée pour un sou, elle n'a jamais perdu intérêt envers la nage et ne compte pas s'arrêter avant longtemps... Enfin ça, c'est ce qu'elle pensait. Le collège file dans le temps et elle apprend à gérer sa petite routine: Piscine, piscine et piscine. Les études ? Vraiment pas sa tasse de thé. Ça la barbe pour le dire franchement ! Elle n'en voit pas l'intérêt puisque pour l'instant qu'importe l'avenir, elle veut nager ! Jamais très confiante en elle, tout le monde la complimentait mais à chaque fois elle se voyait rougir et contredire ces simples flatteurs, ça passe pour de la pure modestie. Elle ne s'était jamais vraiment fait d'amis et c'est toujours le cas. Sa famille lui suffit, une famille aimante et qui la surveille de près.

II) L'élément perturbateur. L'adolescence:

C'est le grand bain comme on dit ! On déménage à Tôkyô parce que papa a eu une promotion. Premier chamboule tout. La jeune fille perd ses repères et à du mal à s'intégrer dans son nouveau lycée ... Jiyuu Gakuen ! Elle reste souvent dans son coin et souvent un coin du toit, ne se rendant même pas compte que quelqu'un aussi squatte la grande surface et que lui aussi fait parti du club de natation ! Takashima Kyosuke ? De toute façon, elle lui a jamais parlé alors qu'importe. Enfin, reprenons notre dramatique histoire, car oui la vie n'est pas un long fleuve tranquille. A son arrivée, une chose avait retenu son attention: Un jeune garçon qu'elle trouvait beau et facilement abordable. Quelques mois sont passés et petit à petit, elle s'approchait de lui et tentait de tisser un lien entre eux, elle se déclara même ! Mais ce dernier, peu subtil, la rembarra violemment enterrant notre jeune fille dans la dépression et son manque d'estime. Le corps musclé de la jeune fille en était responsable. Enfin, c'est ainsi qu'elle le voyait. Il l'avait trouvé trop fade, trop plate. Elle qui ne vivait que pour la piscine avant et qui avait fait énormément d'effort pour s'ouvrir à lui et penser à l'amour fut détruite par cet événement. Et les conséquences furent démesurées.

III) La maladie.

Vous pensiez que la déprime et le renfermement sur soi était suffisant ? Détrompez vous, elle en devient malade. L'anorexie. On connait tous ce terrible mot. Un problème grave, qui s'incruste dans la vie quotidienne. Au début, elle restait encore timide et hésitante, elle avait peur de tomber dans la bêtise mais très vite ses pulsions incontrôlables prennent le dessus. Elle se fait vomir, saute des repas, jette les bentos que sa mère lui prépare chaque matin, porte des vêtements serrés pour se donner une restriction de quantité de nourriture à avaler et par la même occasion, inconsciemment exhibe son mal-être, cherchant à alarmer son entourage... Vous imaginez bien que vers la fin de l'année scolaire, ce n'était plus des muscles mais des os. La piscine n'existait plus pour elle et Shizuna ne voulait pas y remettre les pieds malgré son inscription. Sa mère le remarqua et paniqua. Elle secoua sa fille et lui fit ouvrir les yeux. C'était la seule personne qui avait le droit de brusquer notre chère japonaise. Ses parents l'aident chaque jour dans son combat et tente de la conforter. Rondeurs inexistantes, muscles aussi effacés que sa personnalité... Les vêtements amples et disgracieux prennent place pour camoufler sa plus grande honte, son erreur mortelle. Plus d'une fois c'est elle évanouie au lycée, chez elle, dans son bain. Elle ne revient au club qu'au début de la seconde année après avoir caché un minimum ses côtes et ses cuisses sous un semblant de peau et de muscles fins, en réapparition.

IV) Un combat acharné et qui n'est pas de tout repos.

Anzai Ken. C'est celui qui a retenu son attention lorsque le projet KnS fût annoncé. Pour commencer, elle étudia d'abord chaque garçon du groupe pour déterminer lequel pourrait elle demander... C'est une décision extrêmement importante, devoir se confier à quelqu'un est très nouveau pour elle. Mais comme dit plus haut, c'est le basketteur qui lui retira toute hésitation. Elle voulait qu'il soit son coach. Elle le trouvait parfait dans ce rôle. Il dégageait et dégage toujours cette impression de perfection, de bonne humeur. Et malgré l'humour douteux et sot du jeune homme, elle l'idéalise est en fait un garçon spécial et original à ses yeux. Elle se voit très souvent rougir à côté de lui parce qu'elle ne sait pas vraiment comment lui parler et qu'il a l'air aussi mal à l'aise qu'elle. Elle se doute que c'est parce qu'il en a marre de voir sa tronche, mais pense tout de même qu'il a toujours été doux avec elle et qu'il ne tente jamais de trop la blesser. De son côté l'ex-anorexique essaye de ne pas prendre ses paroles pour des pics inquisiteur mais simplement pour des conseils remplis de bonnes intentions. Par rapport à son traitement, elle suit un régime alimentaire très stricte qui pour l'instant parle seulement de petites quantités. Elle a enfin réussi à reprendre un rythme normal alors ne forçons pas les choses. Enfin ça c'est un peu dur pour la jeune fille qui parfois se rend malade à manger comme 4. Comment ça fini ? Je sais que vous ne voulez pas le savoir en réalité ! Et puis vous devez sûrement vous en douter n'est ce pas ? Enfin, elle prend petit à petit confiance en elle et en Ken malgré sa délicate maladresse. D'ailleurs, ça la fait souvent sourire mais il n'a pas l'air de le remarquer.

V) Parlons des progrès déjà accomplis !

Après s'être trouvé un maillot de bain une pièce qui la met à son avantage, elle retourne petit à petit dans l'eau, tentant de retrouver la passion et le plaisir de nager qui s'était éteint. D'ailleurs, la capitaine du club, Mizushiro Yûna rend notre lycéenne très intimidée. Elle l'admire ! Cette fille est parfaite ! Sérieuse en étude, sérieuse pour le club, belle, toujours bien habillée... A croire que tout lui réussi ! Mais ce n'est que de l'admiration et beaucoup d’idolâtrie que Shizuna ressent envers elle. Elle se permet de temps à autres de lui parler. Kusawa ? Le muet ? Oui, elle l'a déjà approché et lui a même donné son numéro de téléphone. La raison ? Si il avait un soucis, elle serait là pour lui. Elle trouve que c'est un partenaire, un co-équipier très intéressant et qu'elle apprécie qu'il soit là. Elle trouve sa présence douce et en dépit du côté solitaire du garçon, elle réussit toujours à lui montrer un certain intérêt par peur qu'il se sente seule, comme elle peut très vite se sentir seule dû à son handicap. Son oncle ? Quel oncle ? Mais non, personne ne doit savoir qu'elle a un oncle ! Même pas moi ! Sasaki Makoto surnommé "le Yakuza", c'est complètement faux. Cet homme est un amour ! Il soutient notre chère adolescente dans chaque péripétie et l'emmène souvent manger une glace... Même si au final il a fini toujours pour elle ! Il prend soin d'elle et l'aide à étudier. Il essaye de lui prouver qu'elle est douée et qu'elle n'a pas besoin d'aimer religieusement quiconque qui aurait bonne note, physique incroyable et par la même occasion popularité excessive. Elle l'aime beaucoup son professeur de biologie qui reste un membre de la famille très important à ses yeux.

VI) Projets d'avenir.

Nager ? Jamais. Elle y aurait pensé plus jeune, mais maintenant il faut retrouver le rythme, il faut retrouver le physique. Quelle longue tâche... Et défaitiste comme elle est, hors de question de se donner de faux espoirs. C'est pour ça qu'elle se remet dans le bain scolaire par la même occasion. Même si ça lui pose beaucoup de contraintes niveau emploi du temps, elle relit avec un certain soulagement chaque leçons le soir. Shizuna n'avait jamais pensé à ce qu'elle voulait entreprendre plus tard, mais pourquoi pas psychologue ? Ou, plutôt un métier où il ne faut pas trop parler. Hmm, peut-être comptable ? Non, elle a trop de retard en mathématiques pour ça. Peut-être... Laissons tomber, elle ne voit vraiment pas ce qu'elle pourrait faire et se lancera sûrement dans le monde du travail par pur hasard et impulsion de toute façon !


Dernière édition par Mizuno Shizuna le Ven 3 Juin - 15:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


[Fini] Mizuno Shizuna as Toda Erika  Vide
MessageSujet: Re: [Fini] Mizuno Shizuna as Toda Erika [Fini] Mizuno Shizuna as Toda Erika  EmptyVen 3 Juin - 0:16

Bienvenue ! =D
Bon courage pour ta fiche ^-^

Maieuuuh t'es méchante avec Pi, pour la peine je te coacherai pas è___é
Mais bon si tu vas draguer JinJin attends toi à recevoir les foudres de Risa xD'
Et nan ya pas de code ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Ikeda Risa
Ikeda Risa

Cuisine

─ Messages : 288
─ Ici depuis le : 09/01/2010
─ Présence : 5/7
─ Classe / Emploi : 3A / Travaille à temps partiel dans une entreprise.
─ Coach : Hanazawa Shin

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: Attirée par Hanazawa Shin.
─ Agenda:


[Fini] Mizuno Shizuna as Toda Erika  Vide
MessageSujet: Re: [Fini] Mizuno Shizuna as Toda Erika [Fini] Mizuno Shizuna as Toda Erika  EmptyVen 3 Juin - 7:03

U_U. Ahah. Je vais pas t'aimer toi !




Mais non, je rigooooooole =D ! BIENVENUUUUE ! Une Shizuna...j'adore ce personnage =D
Revenir en haut Aller en bas

Satonaka Aki
Satonaka Aki

Photo

─ Messages : 98
─ Ici depuis le : 26/05/2011
─ Classe / Emploi : 3A

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: alone
─ Agenda:


[Fini] Mizuno Shizuna as Toda Erika  Vide
MessageSujet: Re: [Fini] Mizuno Shizuna as Toda Erika [Fini] Mizuno Shizuna as Toda Erika  EmptyVen 3 Juin - 8:02

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité




[Fini] Mizuno Shizuna as Toda Erika  Vide
MessageSujet: Re: [Fini] Mizuno Shizuna as Toda Erika [Fini] Mizuno Shizuna as Toda Erika  EmptyVen 3 Juin - 8:51

Mais non ! Shizuna est bien trop timide pour aller draguer Shin l'effrayant...
Elle est pas suicidaire, ELLE ! (XD) Et moi aussi j'aime le personnage °0° ça va être un peu dur de le jouer mais le challenge est intéressant ~

Mais si Yamapi il est beau, il est jeune et il sent bon le sable chaud ! (Puis il a de super abdos uhuh) Tu me menaces de plus me coacher ? TwT Mais tu peux pas faire ça... Moi je tiens à toi ! Sad *Part en pleurant*

Merci Aki *o* ...

Voilà, après m'être ridiculisée, je repars faire l'histoire !






Dernière édition par Mizuno Shizuna le Ven 3 Juin - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


[Fini] Mizuno Shizuna as Toda Erika  Vide
MessageSujet: Re: [Fini] Mizuno Shizuna as Toda Erika [Fini] Mizuno Shizuna as Toda Erika  EmptyVen 3 Juin - 9:18

Haha bon tu t'es bien rattrapée, je te coacherai. Mais je te soupçonne d'avoir dit tout ça sur Yamapi pour me corrompre è_é
Y a eu une Shizuna au début du forum, mais elle a jamais fait sa fiche, tu nous fais pas le coup hein ? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Invité




[Fini] Mizuno Shizuna as Toda Erika  Vide
MessageSujet: Re: [Fini] Mizuno Shizuna as Toda Erika [Fini] Mizuno Shizuna as Toda Erika  EmptyVen 3 Juin - 10:14

Bien sûr que non je ne souhaite pas te corrompre è_é J'écoute les NewS en boucle depuis ce matin pour m'imprégner de l'essence de Yamashita ! /SBAM/ je deviens un peu tarée ...

Et no soucis, je ne pars sans avoir au moins commencé et essayé è_é Puis je me casse pas la binette à écrire mon histoire depuis une heure maintenant pour rien hein °O°

Presque fini, il me reste encore 2 paragraphes environ, une correction intensive des fautes de grammaire et d'orthographe. Il me reste aussi les problèmes de contre-sens (Même si je pense pas en avoir beaucoup fait \o/) Et je poste tout ça Smile

Edit: Je viens de remarquer qu'Aki à changer son avatar >< J'espère que ce n'est pas à cause de ma remarque... Je suis vraiment vraiment désolée ! Si c'est le cas, je m'excuse et je ne voulais en aucun cas t'offenser... Enfin voilà, je démarre bien mon intégration //SBAM//

Edit 2: Je viens de poster et je pense avoir fini. Je ne mets pas encore le titre [Fini] par anticipation de peut-être certaines modifications °o° et de vos avis (et je réclame mes bienvenus !)

Edit 3: Je passe ma vie à éditer bref ... Je voulais dire que c'est fini et que j'ai même fait mon avatar (Mon premier °0°) Image originelle
Revenir en haut Aller en bas

Mizushiro Yûna
Mizushiro Yûna

Natation

─ Messages : 221
─ Ici depuis le : 27/05/2011
─ Présence : 5/7
─ Classe / Emploi : 3A / Bénévol dans une association pour animaux abandonnés
─ Coach : /

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥:
─ Agenda:


[Fini] Mizuno Shizuna as Toda Erika  Vide
MessageSujet: Re: [Fini] Mizuno Shizuna as Toda Erika [Fini] Mizuno Shizuna as Toda Erika  EmptyVen 3 Juin - 16:47

Tu réclames tes bienvenues ? xD
Et bien alors dans ce cas : BIENVENUE à toi n.n
Revenir en haut Aller en bas

Kusawa Reio
Kusawa Reio

Natation

─ Messages : 166
─ Ici depuis le : 30/05/2011
─ Classe / Emploi : 3A
─ Coach : no one

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonais
─ Situation ♥: WHAT ?
─ Agenda:


[Fini] Mizuno Shizuna as Toda Erika  Vide
MessageSujet: Re: [Fini] Mizuno Shizuna as Toda Erika [Fini] Mizuno Shizuna as Toda Erika  EmptyVen 3 Juin - 16:49

Toda ^o^ !!
Bienvenu \o/
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


[Fini] Mizuno Shizuna as Toda Erika  Vide
MessageSujet: Re: [Fini] Mizuno Shizuna as Toda Erika [Fini] Mizuno Shizuna as Toda Erika  EmptyVen 3 Juin - 18:12

J'ai adoré ta fiche *-* Tu es lavée de tout soupçon sur la corruption de ma personne pour la peine 8D
J'ai adoré les passages où tu parles des autres membres, et tu m'as rappelé que Sasaki était l'oncle de Shizuna - j'ai la mémoire courte XD -

En tout cas il nous faut un rp è_é =D




Félicitations !
Ta fiche est désormais validée =D


Hey hey ! Je viens t'annoncer avec joie que ta fiche est désormais validée ! ♥

Mais bon, il y a encore du boulot. Tu dois passer par la case relations afin de faire ta fiche de liens, pour qu'on puisse savoir qui sont tes amis -et tes ennemis o/.
N'oublie pas de faire ta demande de chambre / logement ainsi que celle de club pour avoir ton rang.

Mais, bonne nouvelle, tu peux désormais commencer le rp ! Rappelons que maximum 4 topics sont autorisés, n'en abusez pas.
Tu peux également faire un tour dans le flood histoire de faire connaissance avec les autres membres et peut-être proposer des jeux !

En tout cas tu es libre de parcourir le forum comme bon te semble, et si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp. ♥
Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Contenu sponsorisé




[Fini] Mizuno Shizuna as Toda Erika  Vide
MessageSujet: Re: [Fini] Mizuno Shizuna as Toda Erika [Fini] Mizuno Shizuna as Toda Erika  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Fini] Mizuno Shizuna as Toda Erika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita Hareru Kana :: Bien débuter :: 
☆ Papiers d'identité.
 :: 
» Fiches Validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit