Ashita Hareru Kana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Murakani Natsume || Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




Murakani Natsume || Finish Vide
MessageSujet: Murakani Natsume || Finish Murakani Natsume || Finish EmptyVen 29 Avr - 21:34

KAMENASHI KAZUYA is
♣ Murakani Natsume


« J'ai 18 ans, je suis en 3A, et j'appartiens au club de Dessin. Je suis bisexuel, et je suis issu(e) d'un milieu riche. De plus, je suis un très bon dessinateur. »


CARACTERE
Bien qu'il soit excellent et très brillant à l'école, Natsume c'est une personne qui est très incertain. Tout ce qu'il fait, il le fait avec incertitude, mais il est tellement renfermer sur lui, qu'il n'osera même pas le dire et il fera tout. Bien qu'il soit très stressé dut à son incertitude, si les gens seraient au courant, je crois qu'il n'osait jamais rien dire. Natsume, ne dit rien quand quelque chose le blesse, il ne peut pas le dire à quoi bon dévoiler ses malheurs aux autres, cela n'a pas de but. De se fait, parfois Natsume est un énigme total, on a de la misère à savoir ce qu'il veut dire et parfois il parle tellement bas que personne ne le comprend. Cependant, Natsume est ainsi et il n'est pas encore sur de vouloir vraiment changer. Comme changer veut dire, sortir de notre zone de confort et il ne veut pas encore le faire, il n'est pas vraiment prêt pour cela. Il est aussi très distrait, bien qu'il essaie de se concentrer sur les gens, il part vite dans son propre monde. Mais Natsume n'a pas que des défauts, c'est une personne très calme et poser, vous êtes à côté de lui lorsque vous éprouvez un stress, celui-ci va disparaitre... Natsume transmet très bien son calme, car l'énergie autour de lui, va l'être aussi. Il est aussi très appliqué dans ce qu'il fait, que ce soit les études, le dessin et même la photo. Il s'applique, car il aime voir au final un beau résultat. Ce jeune homme est aussi très imaginatif, l'avoir dans son équipe serait vraiment un atout, le problème c'est qu'il a tellement de la misère à communiquer qu'il devient un handicape pour son équipe. Mais cela reste qu'il est très original dans ce qu'il fait.


BIOGRAPHIE
La famille Murakani avait déjà deux enfants, un garçon de 13 ans et une fille de 10 ans, quand Natsume vient au monde. Il serait impossible de nier qu'il n'était pas vraiment prévu, mais la famille était quand même heureuse de pouvoir compter une nouvelle personne. Lors de son jeune âge, sa soeur était aux anges, elle avait toujours rêvé d'avoir un petit frère ou une petite soeur. Elle s'occupait souvent de Natsume quand sa mère avait besoin d'une pause ou qu'elle ne voulait pas que leur domestique s'en occupe. Son frère lui ne prêtait pas trop attention, mais ce jura de lui apprendre le football, puisque lui il adorait ça. C'est donc une enfance joyeuse que le petit Natsume a eu.

L'école primaire, c'est la première étape pour ce faire des amis et avoir une vie. Après tout, c'est le début de la vie. Natsume n'était pas le genre de jeune à aller vers les autres, mais vu son statut et son apparence, il sait vite fait des amis. Au début cela ne lui dérangeait pas du tout, cependant plus le temps avant plus les gens changent... Outre ce fait, Natsume découvrir une passion pour le dessin, il aimait perfectionner ce qu'il dessinait. Alors, un soir en rentrant chez lui, il demanda à ses parents s'il pouvait avoir des cours. Son père était retissant à l'idée de lui faire prendre des cours de dessins... Cependant, il accepta, car il pourrait lui être bénéfique plus tard. Heureusement pour toute la famille, en plus de suivre des cours de dessin, Natsume jouait au foot avec quelques amis.

Par la suite, vint la première année dans un collège très réputer. Natsume était un très bon étudiant et sa popularité était toujours là. Il aidait même quelques-uns de ses amis pour qu'il réussisse aussi. Il adorait cela, il passait tout son temps à aider, à dessiner et à jouer au foot. Cependant, lors d'une activité scolaire, les jeunes décidèrent de mettre Natsume comme chef de groupe. Natsume n'était pas un jeune homme fait pour être leader, vraiment pas... C'est comme ça qu'il reçu une silencieuse gifle monumentale... Ce qui s'est passé exactement ? Personne ne serait le dire, mais tout changea à partir de ce jour. Cependant, bien que cet événement eu lieu, la vie continue... Du coup, Natsume fini le collège en étant seul, enfin quelques-uns de ses amis restèrent avec lui, ses vrais amis. Par contre, sa famille était déconcertée, que faire avec un fils qui se renferme sur lui-même sans rien dire ? D'ailleurs, il fut très surpris d'apprendre qu'il voulait entrer à Jiyuu Gakuen.

À son entrée à Jiyuu Gakuen, Natsume n'était plus pareil, ce concentrant sur les cours seulement et en faisant que des dessins dans ses temps libres. Natsume avait le don de faire s'inquiéter sa famille et bien que celle-ci s'arrangea pour aller le rencontrer un psychologue, il ne changea pas pour autant et ne parlait pas à celui-ci. Rien ne changea dans la vie de Natsume, car il ne voulait pas vraiment changer. Pendant sa seconde année, Natsume fit un seul changement, il entra dans le club de photo, il s'intéressait un peu par celle-ci. S'étant acheté un magnifique appareil avec ses économies, il voulait voir ce que le club offrait. Du moins il y restant que pendant cette année là.

Voilà donc, que la nouvelle et la dernière année commence, Natsume ne sait toujours pas ce qu'il pourrait faire dans la vie et ses réinscrit à son premier club qui est celui de Dessin. De plus avec la nouvelle idée du directeur qui intègre le coaching, Natsume prend son courage entre ses mains et décide de voir si un coach qui a un caractère opposé au sien peut bien le faire changer un peu. C'est donc ainsi, que Natsume décide de demander à Hanazawa Shin de le coacher.




STUDENT CARD
INTERNE? - [] oui [X] non
COACH - Hanazawa Shin
AVIS SUR LE COACHING - Je pense que si ça peut aider, c'est quand même pour une bonne cause... Mais personnellement, je suis intrigué de voir comme ses personnes vont si prendre.
DERRIERE L'ECRAN
PSEUDO - M'aka'Bé ou Traum Ble ^^"
ÂGE - 18 ans
PREDEFINI? - [] oui [X] non
FREQUENCE CONNEXION - 6 / 7
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI? - Partenariat sur ADFT

QUELQUE CHOSE A DIRE? - Bah j'ai rien à dire, sauf merci encore à Ken pour avoir accepter de changer d'avatar pour que je puisse avoir Kame *.*


Dernière édition par Murakani Natsume le Sam 30 Avr - 16:16, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Murakani Natsume || Finish Vide
MessageSujet: Re: Murakani Natsume || Finish Murakani Natsume || Finish EmptyVen 29 Avr - 21:56

Ah te voilà ~
Bienvenue en tout cas ! ^-^

Bon courage pour ta fiche !
( Tu peux la faire l'esprit tranquille, j'ai déjà remplacé Kame par Oguri dans les PV Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Invité




Murakani Natsume || Finish Vide
MessageSujet: Re: Murakani Natsume || Finish Murakani Natsume || Finish EmptyVen 29 Avr - 22:01

Merci! ="D
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Murakani Natsume || Finish Vide
MessageSujet: Re: Murakani Natsume || Finish Murakani Natsume || Finish EmptyVen 29 Avr - 22:07

En tout cas j'adore ton avatar et la bannière qui te fait également office de signatue ♥
Hâte de voir ce que tu nous réserves ~
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Invité




Murakani Natsume || Finish Vide
MessageSujet: Re: Murakani Natsume || Finish Murakani Natsume || Finish EmptyVen 29 Avr - 22:45

Crap ! Kame *Q*
*amoureuse*

Wouel'come ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ikeda Risa
Ikeda Risa

Cuisine

─ Messages : 288
─ Ici depuis le : 09/01/2010
─ Présence : 5/7
─ Classe / Emploi : 3A / Travaille à temps partiel dans une entreprise.
─ Coach : Hanazawa Shin

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: Attirée par Hanazawa Shin.
─ Agenda:


Murakani Natsume || Finish Vide
MessageSujet: Re: Murakani Natsume || Finish Murakani Natsume || Finish EmptySam 30 Avr - 7:55

Yaaaaaay ! * Mon mot fétiche quand je sais pas quoi dire >_< *
Un Kammmmmmeeee ! Welcooooome !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Murakani Natsume || Finish Vide
MessageSujet: Re: Murakani Natsume || Finish Murakani Natsume || Finish EmptySam 30 Avr - 15:46

Merci à tous! =)

Voilà, je crois avoir terminé Razz
Revenir en haut Aller en bas

Ikeda Risa
Ikeda Risa

Cuisine

─ Messages : 288
─ Ici depuis le : 09/01/2010
─ Présence : 5/7
─ Classe / Emploi : 3A / Travaille à temps partiel dans une entreprise.
─ Coach : Hanazawa Shin

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: Attirée par Hanazawa Shin.
─ Agenda:


Murakani Natsume || Finish Vide
MessageSujet: Re: Murakani Natsume || Finish Murakani Natsume || Finish EmptySam 30 Avr - 16:00

Ouhhh, j'adore Natsume, mais un petit conseil : essaye de t'améliorer un petit peu en orthographe et fait des efforts dans ta syntaxe, cela sera beaucoup plus compréhensible =D.

Et je suis aussi contente de savoir que tu veux être coaché par Shin ! ( Finalement, le petit duo Jin/Kame persiste <3 )

Revenir en haut Aller en bas

Invité




Murakani Natsume || Finish Vide
MessageSujet: Re: Murakani Natsume || Finish Murakani Natsume || Finish EmptySam 30 Avr - 16:02

Euh ouais d'accord, je peux regarder... Mais c'est pas comme si mes fautes était très grave... >.<"

Sinon j'ai pas choisi Shin parce que c'était Jin... c'est à cause du caractère ^.^

Revenir en haut Aller en bas

Ikeda Risa
Ikeda Risa

Cuisine

─ Messages : 288
─ Ici depuis le : 09/01/2010
─ Présence : 5/7
─ Classe / Emploi : 3A / Travaille à temps partiel dans une entreprise.
─ Coach : Hanazawa Shin

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: Attirée par Hanazawa Shin.
─ Agenda:


Murakani Natsume || Finish Vide
MessageSujet: Re: Murakani Natsume || Finish Murakani Natsume || Finish EmptySam 30 Avr - 16:03

Ah non, t'inquiètes pas, c'est pas grave, mais c'est plus compréhensible et facile à lire ^^".

Et puis, j'aime bien le caractère de Shin aussi, donc je comprends ton choix =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Murakani Natsume || Finish Vide
MessageSujet: Re: Murakani Natsume || Finish Murakani Natsume || Finish EmptySam 30 Avr - 16:17

Voilà, je me suis corrigé, mais c'est difficile... T__T Parce que moi je me comprend... >.<" Du coup, c'est le plus que je suis capable de faire ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Murakani Natsume || Finish Vide
MessageSujet: Re: Murakani Natsume || Finish Murakani Natsume || Finish EmptySam 30 Avr - 16:31

Murakani Natsume a écrit:
Mais c'est pas comme si mes fautes était très grave... >.<"

Le souci c'est que parfois certaines de tes phrases ne veulent carrément rien dire.
En ce qui concerne l'orthographe, j'ai encore quelques fautes qui me piquent les yeux ( mais avouons que je suis une grosse maniaque de l'orthographe ^-^ ), mais tu sembles avoir corrigé l'essentiel.

On dira donc que ça ira, surtout que j'aime bien le personnage de Natsume =)
Fais juste bien attention dans tes rps de bien te relire et d'utiliser un correcteur, ce sera plus agréable pour les partenaires ; )
Tu peux te faire coacher par Shin pas de soucis !

En tout cas ...


Félicitations !
Ta fiche est désormais validée =D


Hey hey ! Je viens t'annoncer avec joie que ta fiche est désormais validée ! ♥

Mais bon, il y a encore du boulot. Tu dois passer par la case relations afin de faire ta fiche de liens, pour qu'on puisse savoir qui sont tes amis -et tes ennemis o/.
N'oublie pas de faire ta demande de chambre / logement ainsi que celle de club pour avoir ton rang.

Mais, bonne nouvelle, tu peux désormais commencer le rp ! Rappelons que maximum 4 topics sont autorisés, n'en abusez pas.
Tu peux également faire un tour dans le flood histoire de faire connaissance avec les autres membres et peut-être proposer des jeux !

En tout cas tu es libre de parcourir le forum comme bon te semble, et si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp. ♥
Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Murakani Natsume || Finish Vide
MessageSujet: Re: Murakani Natsume || Finish Murakani Natsume || Finish Empty

Revenir en haut Aller en bas

Murakani Natsume || Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita Hareru Kana :: Bien débuter :: 
☆ Papiers d'identité.
 :: 
» Fiches Validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit