Ashita Hareru Kana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Park Min Hee [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Park Min Hee
Park Min Hee

Photo

─ Messages : 52
─ Ici depuis le : 08/07/2011
─ Présence : 7/7 sauf vacances/exams
─ Classe / Emploi : 3A/Serveuse
─ Coach : Nop

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Coréenne
─ Situation ♥: Coeur a prendre
─ Agenda:


Park Min Hee [100%] Vide
MessageSujet: Park Min Hee [100%] Park Min Hee [100%] EmptyVen 8 Juil - 13:16

PARK MIN HEE


STUDENT CARD / CITIZEN INFO
âge ; 18 ans
orientation sexuelle ; Bisexuelle
statut social ; Classe Moyenne
études / profession ; 3éme Année/ Serveuse
club ( élèves ) ; Photographie
coach ( élèves ) ; nop
avis sur le coaching ( élèves ) ; C'est une bonne idée pour permettre aux élèves de prendre confiance en eux !


BEHIND THE COMPUTER
pseudo ; RaiinBow
âge ; 18 Années
comment avez-vous connu le forum ? ; Sur un autre forum
présence ; Souvent sauf en cas de vacances ou d'examens
prédéfini? ; Nop
quelque chose à dire ? ; Il a l'air vraiment bien, j'aime beaucoup le design, j'espère bien m'amuser ici !
Park Min Hee played by Yoon Eun Hye

CARACTERE



Mon caractère ? Hmm, c'est une bonne question à laquelle je vais assayer de répondre le plus honnêtement possible !

Bin moi, je suis une fille qui est resté petite dans sa tête apparemment. Tout le monde me dit que je suis resté une grande gamine ! Bon j’avoue c’est un peu beaucoup vrai ! J’aime tout ce qui est mignon, les nounours par exemple, alala qu’est-ce-que j’aime ça, ou les sucettes ! Bah quoi c’est pas un crime d’abord >< !

Ensuite, je suis quelqu’un de super gentille ! Oui, oui je t’assure ! J’aime beaucoup aider les gens quand je le peux, enfin faut pas non plus abuser de ma gentillesse hein parce que je sais dire non aussi, enfin c'est assez voire très rare mais bon ça arrive quand même !

Euh… Bon qu’est-ce-que je peux dire d’autre ? Bin, je suis plutôt extravertie, j’aime faire de nouvelles rencontres ! C’est comme ça qu’on se fait des ami€s attends, je veux pas rester toute seule dans mon coin moi T.T, ce serait vraiment trop triste pour moi !
Par contre je suis très rancunière alors si jamais quelqu’un me fait un truc méchant bah alors là il faut lutter pour que je pardonne ! Je suis très sensible comme fille et je ne supporte pas vraiment les trahisons ! Et même si j’adore les câlins, tu peux rêver pour que je te pardonne aussi facilement nah !

Mais bon, je ne possède pas que ces fabuleuses qualités, j'ai aussi quelques défauts et ouis je ne suis pas Dieu, malheureusement. Je suis vraiment enfantine par moment et ça peut être vraiment lourd et ça je le sais mais je n'ai pas envie de changer cette part de moi qui me déconnecte un peu du monde "adulte".
Ensuite, je suis une vrai morfal, je ne pense qu'à la nourriture, enfin pas tout le temps mais presque. Mais le pire de mes défauts selon moi, est ma naïveté. Je crois trop rapidement un personne et ne fait même pas la différence entre un mensonge ou la vérité, je me fais ballader par des gens sans m'en rendre vraiment comtpe. C'est vraiment le défaut que j'aimerais changer plus que tout pour ne plus avoir à tomber dans ce genre de truc.



BIOGRAPHIE


This is my tragic story


I. Une matinée hivernale

« Chéri, je sens que le bébé ne va pas tarder à naître ! »
« Je t’emmène à l’hôpital ! »


Deux personnes, un homme et une femme, mariés depuis deux ans, se dirigeaient rapidement vers le centre hospitalier de Busan afin de voir naître leur premier enfant. Arrivés là-bas, la jeune femme fut tout de suite prise en charge par les médecins et les sages-femmes qui la mirent dans les meilleures conditions pour que l’accouchement ce passe pour le mieux. Après des heures de dur acharnement de la part de la jeune femme, un bébé vit pour la première fois la lumière du jour, c’était une petite fille, tout ce qu’il y a de plus innocent en ce bas monde.

La mère de la petite eut alors l’occasion de la prendre dans ses bras pour voir à quoi ressemblait son premier bébé, son premier trésor. Malheureusement, quelques minutes après avoir eu le nouveau é entre ses mains, elle mourut suite à des complications qui firent leur apparition. Lorsque la nouvelle fut annoncée au père il cru que le monde venait de se dérober sous ses pieds. Il avait gagné le plus beau des trésors mais avait perdu la femme qu’il aimait tant. C’était la plus belle, mais aussi la plus malheureuse des matinées d’Hiver que l’homme avait vécu.

Après quelques minutes, il pu voir l’enfant qu’il avait tant attendu, une petite fille toute mignonne qui dormait dans un lit à côté d’une centaine d’autres bébés. L’homme la regardait, ému et triste à la fois, car cette petite fille ne connaitrait jamais sa mère et n’aurait jamais le droit à l’amour de sa mère. Il la prit alors dans ses bras, et décida de lui donner pour nom Park Min Hee, le prénom que sa défunte mère voulait lui donner en souvenir de son arrière grand-mère.


II. L’entrée dans le monde des grands.

« Joyeux anniversaire ma chérie ! »
« Merci Papa ! »


Quatorze, voilà l’âge que venait de fêter Min Hee seule, avec son père et une photo de sa défunte mère qu’elle n’avait jamais connue. Elle avait vécu ses quatorze dernières années avec son père, qui avait fait de son mieux pour l’élever comme il le fallait et pour lui donner tout l’amour qu’il lui était possible de donner. Elle ne l’en remercierait jamais assez, elle savait que c’était dut pour lui d’élever une fille tout seul, mais elle faisait de son mieux pour pouvoir lui apporter son aide.

Le fait est que même si elle n’avait pas de mère pour lui apporter ce soutient et cet amour maternel, elle avait toujours pu compter sur son père, et c’est peut-être à cause d’un surplus d’amour de la part de son frère que Min Hee n’avait jamais vraiment voulu laisser de côté son petit côté enfantin, elle n’avait pas envie de rentrer dans le monde des grands, elle voulait rester une petite fille pour toujours. Mais malgré qu’elle agisse parfois comme une enfant et qu’elle soit tout le temps en train de manger des sucreries, au fond d’elle, elle sait qu’elle n’est plus une enfant et qu’elle doit prendre ses responsabilités pour pouvoir devenir quelqu’un.

Elle avait intégré son collège et s’était fait plusieurs amis, mais parfois elle se sentait seule, elle avait peur de devoir agir comme une grande fille alors qu’elle ne savait pas comment elle devait réagir. Ses amis, par chance, ne lui avait jamais rien reproché à ce niveau là, mais ça c’était lorsqu’elle était au collège.

Lorsqu’elle eut seize ans, elle entra en première année au lycée, elle était maintenant une « grande fille » et il lui fallait savoir ce qu’elle voulait pour son avenir, mais voilà, elle n’en savait absolument rien. Elle n’avait jamais vraiment cherché à savoir, pour elle, elle allait vivre pour toujours avec son père dans ce petit appartement où elle passait de si bons moments.

« Elle est vraiment chiante l'autre là à jouer toujours à la petite fille gâtée ! Elle est vraiment trop ridicule cette fille pff ! »
« Ouais c'est clair, elle est trop stupide ! Hahaha »


L’année passa et son comportement enfantin en énervé plus d’un, ce qu’elle apprit par mégarde dans les toilettes des filles alors qu’elle était sur le point de tirer la chasse d’eau. Sur le coup elle ne su pas quoi dire, mais finalement elle ne vit même pas l’utilité de répliquer quelque chose à ses filles qui se moquaient d’elle, elle ne vivait pas pour ces filles.

Heureusement pour elle, elle se trouva quelques amis qui l’acceptaient telle qu’elle était et qui ne lui demandait en aucun cas de changer ce qu’elle été. Elle ne les remerciera jamais assez pour ce qu’ils ont fait pour elle et pour leur amitié.

Maintenant elle se retrouve en 3éme année, elle fait partie du club photo depuis le début de ses années de lycée et elle aime toujours autant ce club, elle adore photographié et son appareil photo qui ne quitte jamais son sac au cas où elle trouverait quelque chose à photographié ou bien les moments avec ses amis.

Enfin voilà, c’est la vie d’une jeune fille normale qui ne veut pas quitter son petit monde pour devenir une adulte comme les autres.


Dernière édition par Park Min Hee le Ven 8 Juil - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Satonaka Aki
Satonaka Aki

Photo

─ Messages : 98
─ Ici depuis le : 26/05/2011
─ Classe / Emploi : 3A

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: alone
─ Agenda:


Park Min Hee [100%] Vide
MessageSujet: Re: Park Min Hee [100%] Park Min Hee [100%] EmptyVen 8 Juil - 22:08

Bienvenue parmi nous Smile
fiche très sympa à lire



Félicitations !
Ta fiche est désormais validée =D


Hey hey ! Je viens t'annoncer avec joie que ta fiche est désormais validée ! ♥️

Mais bon, il y a encore du boulot. Tu dois passer par la case relations afin de faire ta fiche de liens, pour qu'on puisse savoir qui sont tes amis -et tes ennemis o/.
N'oublie pas de faire ta demande de chambre / logement ainsi que celle de club pour avoir ton rang.

Mais, bonne nouvelle, tu peux désormais commencer le rp ! Rappelons que maximum 4 topics sont autorisés, n'en abusez pas.
Tu peux également faire un tour dans le flood histoire de faire connaissance avec les autres membres et peut-être proposer des jeux !

En tout cas tu es libre de parcourir le forum comme bon te semble, et si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp. ♥️
Bon jeu ~

Revenir en haut Aller en bas

Park Min Hee
Park Min Hee

Photo

─ Messages : 52
─ Ici depuis le : 08/07/2011
─ Présence : 7/7 sauf vacances/exams
─ Classe / Emploi : 3A/Serveuse
─ Coach : Nop

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Coréenne
─ Situation ♥: Coeur a prendre
─ Agenda:


Park Min Hee [100%] Vide
MessageSujet: Re: Park Min Hee [100%] Park Min Hee [100%] EmptyVen 8 Juil - 22:10

    Merci beaucoup ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Satonaka Aki
Satonaka Aki

Photo

─ Messages : 98
─ Ici depuis le : 26/05/2011
─ Classe / Emploi : 3A

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: alone
─ Agenda:


Park Min Hee [100%] Vide
MessageSujet: Re: Park Min Hee [100%] Park Min Hee [100%] EmptyVen 8 Juil - 22:12

Mais de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Takeda Chiuri
Takeda Chiuri


─ Messages : 14
─ Ici depuis le : 14/06/2011


Park Min Hee [100%] Vide
MessageSujet: Re: Park Min Hee [100%] Park Min Hee [100%] EmptySam 9 Juil - 11:22

Bienvenue ** Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://invitameternam.kanak.fr

Park Min Hee
Park Min Hee

Photo

─ Messages : 52
─ Ici depuis le : 08/07/2011
─ Présence : 7/7 sauf vacances/exams
─ Classe / Emploi : 3A/Serveuse
─ Coach : Nop

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Coréenne
─ Situation ♥: Coeur a prendre
─ Agenda:


Park Min Hee [100%] Vide
MessageSujet: Re: Park Min Hee [100%] Park Min Hee [100%] EmptySam 9 Juil - 11:43

    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Park Min Hee [100%] Vide
MessageSujet: Re: Park Min Hee [100%] Park Min Hee [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Park Min Hee [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita Hareru Kana :: Bien débuter :: 
☆ Papiers d'identité.
 :: 
» Fiches Validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit