Ashita Hareru Kana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une tornade au milieu des étudiants ~ [ PV Ken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Harukaze Dan
Harukaze Dan


─ Messages : 7
─ Ici depuis le : 01/06/2011

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: | ALONE |
─ Agenda:


Une tornade au milieu des étudiants ~ [ PV Ken] Vide
MessageSujet: Une tornade au milieu des étudiants ~ [ PV Ken] Une tornade au milieu des étudiants ~ [ PV Ken] EmptyLun 20 Juin - 17:43

Il est sept heures du matin et Dan n'a pas fermé les yeux de la nuit, pourquoi? Eh bien cela faisait deux jours que Dan était de très bonne humeur ce qui lui a permis de faire des tonnes de choses comme aller postuler pour plusieurs emplois avec plus de chance que d'habitude d'être pris. Eh oui, il n'y a pas de mystère pour faire bonne impression auprès d'un patron il faut être souriant et de bonne humeur et Dan avait apparemment bien plut à un patron qui lui avoua qu'il appréciait beaucoup sa joie et sa vitalité. Mais pourquoi associer tout cela à la nuit blanche de Dan? Dans la tête du jeune homme il semblait évident qu'en ne dormant pas il resterait de bonne humeur pour le bal de rentrée de son meilleur ami auquel il était convié! Et effectivement, cette technique fonctionna à merveille! Sept heures pétantes, le voilà déjà dans sa douche en train de chanter à tue-tête ce qui réveilla toute la maison. Sept heures et quarante-cinq minutes, le voilà viré de la salle de bain par sa mère qui est en retard pour le travail.

"Dan ! Ce n'est pas possible d'être autant envahissant . . . Où est mon rouge à lèvre?"

La petite femme tourna alors les yeux vers son fils qui était en train d'utiliser le rouge à lèvre en question. Elle le regarda un instant, l'air blasé avant de sourire.

"Dis-donc mon chéri, tu es très coquet aujourd'hui, tu vas où?"

Dan éclata de rire, donnant le rouge à lèvre à sa mère avant d'attraper son eye liner. Oui, Dan était très coquet! Le jeune homme portait un gilet manche courtes en moumoute léopard rose et noir, un jeans déchiré où l'ont pouvais voir en dessous les magnifiques collants imprimés, eux aussi, rose et noir léopards de Dan. Le jeune homme portait des creepers apparemment très usées, ce qui est normal quand on sait que ces chaussures ont appartenues au père de ce dernier. Dan abordait une coiffure assez déjantée, ses lunettes de soleil roses en forme de cœurs surplombant ses crinière folle. Le jeune homme maquilla alors ses yeux avant de mettre des lentilles violettes, eh oui ce grand nigaud fait tout à l'envers, que voulez-vous! Il sourit alors à la remarque de sa mère.

"Je suis surtout très . . . Gay aujourd'hui! Ken m'a invité à l'espèce de bal qu'ils font à la rentrée dans son lycée . . . Et comme je vais tout particulièrement bien je ne vais pas lui poser un lapin et puis . . . Ça faisait longtemps que j'avais plus mis ce gilet!"

Le jeune homme fit un grand sourire avant de retirer le rouge à lèvre qu'ils s'était mis. Certes, Dan était gay et très fier de l'être . . . Mais ce n'était pas une folle pour autant! Il embrassa alors sa mère sur la joue avant d'aller prendre un petit déjeuné rapide histoire de pouvoir aller un peu se balader avant d'aller à ce fameux bal. Le jeune homme engloutît un bol de céréales avant de sortir en courant de la maison. Il fit alors le tour des boutiques du coin, dévalisant une petite friperie très kitsh de vêtements à prix cassés avant de repartir chez lui, poser ses sacs d'achats pour aller dévaliser une autre friperie! Il dépensa alors pour 12000 yen en tout, mais en échange il était habillé pour les mois de juin, juillet, aout et peut-être même septembre si le temps le voulait bien! Dan posa une ses dernières achats chez lui avant d'aller au lycée de Ken quand l'heure fut arrivée. Le jeune homme eut un peu de mal pour trouver l'établissement de son meilleur ami, mais au bout d'une bonne heure de recherche intensive, ponctuée par une bonne vingtaine de poses, Dan trouva enfin le lycée. Il y entra alors timidement, demandant aux élèves où se déroulait ce bal.

"C'est au gymnase!"

Lui lança gentiment une fille que le jeune homme remercia. Dan reprit alors sa route, un grand sourire aux lèvres, heureux de savoir enfin où il devait se rendre, eh oui il en faut peu pour cet ahurit pour être heureux! Une fois arrivé au gymnase le jeune homme regarda un peu partout, soupirant, ne voyant pas où Ken pouvait être caché. Résigné, Dan s'approcha du stand de boisson où un jeune lui demanda ce qu'il voulait boire. Oulaaaaa! C'était bien la question à ne pas poser au jeune homme! Tant de choix s'offrait à lui! Allait-il opter pour un soda bien gazeux et caféiné qui risquait de lui faire péter un câble en moins de temps qu'il en faut pour le dire? Il y avait aussi du jus d'orange, riche en vitamines . . . Mais il valait mieux éviter d'en donner à cette pille électrique sur patte. Le jeune homme se mordit alors les lèvres et regarda le jeune.

" Imagines deux secondes que tu es schizophrène sur les bords, mais qu'aujourd'hui tu vas bien. Prendre une boisson céféiné serait une mauvaise idée, pas vrai? Un jus de fruit serait encore pire d'un côté vu que ça te donnerais beaucoup trop d'énergie. Il y a de l'eau aussi, mais je ne suis pas du genre à boire de l'eau à une fête et comme l'alcool est tout autant interdit dans le lycée que pour moi eh bien . . . Je pense que je vais prendre un mélange soda et jus d'orange s'il-te-plais!"

Dan fit un énorme sourire au jeune qui resta bouche-bée . . . Oui, Dan pouvait être affreusement lourd et ce pauvre jeune venait d'en faire l'amère expérience.

"Vous savez quoi monsieur le schizo? On va attendre qu'une personne que vous connaissez vienne pour choisir à votre place!"

Dit timidement le jeune homme à Dan qui éclata de rire.

" D'accord! Si tu veux! Suffit que cette personne daigne montrer le bout de son nez. Son nom c'est Anzai, Anzai Ken tu sais comment le copain de Barbie! Et ne te méprends pas je ne suis pas sa barbie!"

Dan sourit à nouveau de toutes ses dents, regardant le jeune partir d'un pas précipité vers d'autres personnes. Dan alla alors s'asseoir sur une chaise, attendant sagement que Dan vienne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Une tornade au milieu des étudiants ~ [ PV Ken] Vide
MessageSujet: Re: Une tornade au milieu des étudiants ~ [ PV Ken] Une tornade au milieu des étudiants ~ [ PV Ken] EmptyMar 28 Juin - 9:36

Le bal de rentrée. Bon sang, il l’avait oublié celui-là ! Ken était du genre préoccupé ces derniers temps, entre l’épisode Ikeda Risa, les cours, le coaching … Il avait complètement oublié ce malheureux bal et avait dû zapper les nombreuses annonces faites, puisque visiblement il faisait partie des seuls élèves à ne pas être au courant de la date prévue pour le bal. Pourtant, en tant que KnS, il se devait de montrer l’exemple. Mais voilà, il n’avait rien demandé ! C’était le directeur qui avait choisi à sa place, allons bon ! Mais maintenant il fallait assumer son rôle, et même s’il se débrouillait tant bien que mal en tant que coach, il devait désormais montrer l’exemple au bal et s’en montrer digne.
Le bal avait lieu après les cours, sauf qu’il n’avait pas de costume potable à l’internat, il devait donc faire une escale chez lui, ce qui n’était pas forcément à côté de Jiyuu, pour pouvoir être présentable sur place. Quelle veine ! Une fois les cours terminés, il sortit parmi les premiers, chose rare car en bon paresseux qu’il était, il mettait des lustres à plier bagages et à filer, en bon dernier. Sauf quand c’était la cloche de midi qui sonnait et là, son côté vorace dépassait tout le reste et le Kenken filait sans demander son reste jusqu’à la cafétéria du lycée.
Mais l’heure n’était pas au sixième repas de la journée et Ken se faufila parmi les élèves agités, évitant soigneusement ses groupies, pour courir jusqu’à l’internat. Il lui fallait rassembler vite fait quelques affaires à ramener chez lui dans sa valise et faire un saut à la demeure Anzaï.
Il enfourna pêle-mêle quelques T-shirts sales et autres caleçons, ferma sa valise en hâte et sortit.

« Tu ne vas pas au bal, Anzaï ? T’es coach pourtant, tu gères pas ! »
« J’ai rien à me mettre, je vais d’abord chez moi, je reviendrai après, si le directeur me cherche fais lui passer le message ! » répliqua-t-il un tantinet agacé.

Il fila sans attendre la réaction de son camarade, et sortit précipitamment du lycée.
Il prit le premier bus qui daigna bien passer à l’arrêt le plus proche du lycée et se permit de souffler un peu une fois installé. Il n’avait plus l’habitude de se speeder autant pour quelque chose, à part lorsque ça concernait le Basket, mais bon, cela ne faisait pas de mal non plus, un peu d’exercice. Pendant que le bus desservait les arrêts, il se remémora les bals des deux années précédentes. En première année, il ne savait pas bien danser et avait marché sur les pieds de sa partenaire, ce qui lui avait valu une claque monumentale. Il s’était par la suite contenté de rester près du buffet, beaucoup moins agressif selon lui. La seconde année, il avait été un peu moins maladroit mais avait refusé beaucoup de demandes à sortir, n’étant intéressé par aucune des demoiselles ici présentes. Elles avaient été vexées de ce rejet et le pauvre Ken était passé pour un goujat. Comme s’il allait se forcer à sortir avec une fille pour ne pas la froisser, et puis quoi encore ?!
Le bus s’approcha de l’arrêt où il devait descendre et Ken traîna sa valise sur le trottoir. Il fit quelques mètres et se rapprocha de l’immense demeure Anzaï. Ses parents n’avaient pas fait dans la demi-mesure et on sentait rien qu’en posant le regard sur sa maison qu’ils avaient mis beaucoup d’argent dedans. Ken était toujours gêné de cela, c’était l’une des raisons pour laquelle il n’invitait pas grand monde chez lui. La seconde raison était que sa mère refusait souvent d’accueillir du monde, ce n’était pas de leur « rang » que de faire des pyjama party. En général Ken ne lui demandait pas son avis et la mettait devant le fait accompli.

« Où cours-tu comme ça, Ken ? »

Le concerné se raidit, entendre la voix hautaine de sa chère mère le crispait toujours autant. Il venait de pénétrer dans le salon principal de leur demeure et elle le regardait avec intensité. Depuis l’événement avec Ohno Maria, la jeune fille à qui elle avait essayé de le fiancer de force, elle était encore moins docile. Il lui annonça précipitamment qu’il y avait le bal de rentrée du lycée ce soir et qu’il ne faisait que passer pour poser des affaires et se changer. M’enfin, il allait peut-être s’octroyer une douche aussi, la température se faisait de plus en plus élevée ces derniers temps.
Il s’enferma dans sa chambre et jeta sa valise sur son lit. La seule chose pour laquelle il était ravi d’être issu d’un milieu aisé était sans doute qu’il avait une salle de bains personnelle, comme ça sa mère ne viendrait pas l’importuner.
Il se jeta sous la douche et se hâta, avant de retourner dans sa chambre enfiler une chemise blanche classique et un pantalon de costume noire. Il enfila la veste assortie par-dessus la chemise ainsi que des chaussures cirées et pointues. Il se donna un coup de peigne dans sa tignasse ébouriffée, il n’aurait pas le temps de mettre plus d’ordre dans ses mèches rebelles, tant pis.
Il signala en partant qu’il repassait s’occuper de ses bagages le lendemain, et sortit tout aussi rapidement qu’il était venu. Il fit le trajet inverse en bus et arriva bientôt à Jiyuu. Il avait déjà une bonne demiheure de retard. Et comme si ça ne suffisait pas, il se fit harceler à son arrivée. Des filles qui lui réservaient déjà une danse, le directeur qui le réprimandait de son retard et de son étourderie célèbre … Et puis il put enfin pénétrer dans le gymnase pour souffler un peu. Sauf qu’un quidam attira son attention, surtout à cause de son accoutrement : vêtements aux motifs léopard, gilet en laine, imitation fourrure, collants léopard, jean déchiré ….. Il s’approcha de lui, semblant le reconnaître, sans vouloir l’admettre. Il se retourna et Ken écarquilla les yeux :

« Dan ?! »

Et puis il se souvint : une semaine plus tôt, il avait appris la date du bal et le fait qu’on pouvait amener des amis extérieurs au lycée. Il avait aussitôt contacté son ami qui avait confirmé sa venue. Mais visiblement cet épisode lui était également sorti de la tête pour se rendre compte le jour J que le bal avait lieu le soir même. M’enfin, il était là, et il allait s’occuper de lui pendant au moins le début de la soirée.

« Heureusement que je t’avais parlé d’un costume ~ Mais bon ces fringues te vont mieux je pense, ils s’y feront ! Tu as bu quelque chose ? »

Hj – tiens, pour m’excuser de mon retard j’ai écrit un pavé =D
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Une tornade au milieu des étudiants ~ [ PV Ken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita Hareru Kana :: Jiyuu Gakuen :: 
★ Extérieur.
 :: 
» Gymnase.
 :: EVENT 1 ─ Le bal de rentrée
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit