Ashita Hareru Kana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Kamiya Ayame [✓] - loading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kamiya Ayame
Kamiya Ayame


─ Messages : 2
─ Ici depuis le : 22/05/2011

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: En couple =)
─ Agenda:


Kamiya Ayame [✓] - loading Vide
MessageSujet: Kamiya Ayame [✓] - loading Kamiya Ayame [✓] - loading EmptyDim 22 Mai - 19:35

Ai Otsuka is
♣ Kamiya Ayame


« J'ai 18 ans, je suis (en) 3 - B, et j'appartiens au club dessin / art . Je suis hétérosexuelle, et je suis issu(e) d'un milieu moyen . De plus, Je suis en couple ♥ . »


CARACTERE
Quiconque a déjà entendu le nom d’Ayame vous dira une seule chose : elle représente la simplicité. Simple ne veut pas di bête ou crétine, loin de là. Non, quand on la qualifie de simple c’est parce qu’elle l’est dans sa manière d’être, de faire, de penser, de parler.
Artiste. Ayame est une demoiselle qui a non seulement un don pour le dessin, mais elle possède aussi l’âme d’un artiste. Toujours à laisser son imagination vagabonder, elle se perd dans ses pensées et se surprend souvent à philosopher quand elle se sent seule. Bavarde. Un véritable moulin à parole que voilà, mais quelle voix… Si la demoiselle ne chante pas, elle possède pourtant une voix terriblement mélodieuse, douce et envoutante. Sans pour autant l’utiliser pour arriver à ses fins, elle adore parler et lance des débats aussi bien sérieux que loufoques juste pour le plaisir de discuter. Dynamique. Dans la vie, il faut savoir profiter de l’instant T, tout en sachant rester sérieux dans les moments nécessaires. Toujours prête à mettre la main à la pâte, elle aime aider et se débrouiller seule. Pas question de demander de l’aide si elle peut le faire, sinon, où se trouverai la satisfaction d’avoir réussi ? Exigeante. Non pas avec les autres, mais avec sa propre personne. Si les autres ont le droit de faire des erreurs, Ayame n’aime pas beaucoup en faire et pourra facilement s’obliger à refaire encore et encore quelque chose, tant que cela ne sera pas à ses yeux satisfaisant. Fêtarde. « Une fête ? Ou ça ? Je veux ! » Qui dit le mot fête, dit le mot s’amuser et pour Ayame s’amuser est une chose essentielle pour vivre, pour apprécier la vie. Elle ne comprend d’ailleurs pas beaucoup les personnes qui préfèrent de loin rester dans leur coin pour bosser. La vie est courte, et on n’en a qu’une, amusons-nous ! Gentille. Adorable, douce et attentive, la demoiselle est un véritable ange. Toujours un mot agréable, un regard avenant et un sourire apaisant. Ayame adore aider les autres et se proposera toujours. Rêveuse et tête en l’air, elle a pourtant toujours un regard pour les autres... Imaginative. L’imagination et elle ça ne fait qu’un seul ensemble. Toujours en train d’inventer des choses dans sa petite tête, elle a toujours sur elle, un crayon et une feuille, ne serait-ce qu’un petit bout. Noter, dessiner, penser, chez elle, tout est relier par son imagination, mais après tout, que serait un artiste sans imagination ? Joueuse. L’âme d’une enfant. Pour elle, les défis et les jeux sont essentiels et elle ne se défile jamais ou presque, il ne faut pas non plus que le jeu aille trop loin. Lumineuse. Tel un petit rayon de soleil, Ayame brille et illumine le quotidien en particulier de ses amis. Toujours un avec un sourire et des yeux pétillants, la vie avec elle, n’est que beauté et bonheur. Maladroite. Si lorsqu’elle tient un crayon, la miss est d’une précision imparable, dans la réalité, elle est bien loin d’être si habile. Tombant pour un oui ou un non, se prenant un poteau, un livre, renversant un verre, chez elle, tout aura beau être délicat, ce sera aussi très maladroit. Ouverte ? Elle l’est. Les amis, elle dit toujours oui et même si sa confiance est bien gardée, elle est toujours prête à s’amuser avec tout le monde, dans la limite du raisonnable. Être présent pour aider son prochain ou juste lui redonner le sourire, c’est un de ses passe-temps favori.
Ajoutons à cela, que la demoiselle aime beaucoup être bien habillée. Pas question de mettre un tee-shirt et un pantalon juste parce qu’ils étaient tout en haut de la pile. Non, vraiment. Il faut savoir choisir, accorder les couleurs et les textures, les tailles et les formes. Tout doit aller pour rendre le tout agréable aussi bien pour la personne qui porte les vêtements et pour les autres, qui regarde ♥

.


BIOGRAPHIE
En 30 lignes minimum, veuillez raconter l'histoire de votre personnage, de son enfance à aujourd'hui. Vous pouvez ajouter des détails sur sa famille, ses connaissances etc.




STUDENT CARD / CITIZEN INFO
Cette partie est à remplir uniquement par les élèves de Jiyuu Gakuen, sauf l'avis qui peut-être rempli par les profs. Les tokyoïtes peuvent ajouter des infos sur leur vie qui n'ont pas été mentionnées ailleurs.

INTERNE? - [] oui [X] non
COACH - J'en veux pas
AVIS SUR LE COACHING - Rien a signaler =)
DERRIERE L'ECRAN
PSEUDO - Piupiu
ÂGE - 19 ans
PREDEFINI? - [X] oui [] non
FREQUENCE CONNEXION - 3-4 / 7
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI? - Je connais l'admin ♥

QUELQUE CHOSE A DIRE? - écrire ici


Dernière édition par Kamiya Ayame le Lun 23 Mai - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Kamiya Ayame [✓] - loading Vide
MessageSujet: Re: Kamiya Ayame [✓] - loading Kamiya Ayame [✓] - loading EmptyDim 22 Mai - 19:42

Bienvenue ♥
Contente de te revoir sur les terres d'AHK ! C'est Kazu qui va être ravie =)
Bon courage pour la fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Tsubasa Ayame
Tsubasa Ayame

Musique

─ Messages : 86
─ Ici depuis le : 02/05/2011
─ Présence : Seven/Seven
─ Classe / Emploi : 2A
─ Coach : Anzai Ken

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: En couple ~ Kenichi
─ Agenda:


Kamiya Ayame [✓] - loading Vide
MessageSujet: Re: Kamiya Ayame [✓] - loading Kamiya Ayame [✓] - loading EmptyDim 22 Mai - 19:51

Tiens, une copine de prénom 8D

Bienvenue sur AHK et gambatte pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud.asiat-world.com/

Noda Kazuo
Noda Kazuo

Photo

─ Messages : 29
─ Ici depuis le : 12/05/2011
─ Présence : 6/7
─ Classe / Emploi : 2B
─ Coach : //

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: Célibataire
─ Agenda:


Kamiya Ayame [✓] - loading Vide
MessageSujet: Re: Kamiya Ayame [✓] - loading Kamiya Ayame [✓] - loading EmptyDim 22 Mai - 20:00

Haaaaaaaaaaaaaaaa !!! ♥♥♥
*câlin*
Bienvenue !!! \o/
Il nous faudra un lien. Avec Nayu' aussi d'ailleurs ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Ikeda Risa
Ikeda Risa

Cuisine

─ Messages : 288
─ Ici depuis le : 09/01/2010
─ Présence : 5/7
─ Classe / Emploi : 3A / Travaille à temps partiel dans une entreprise.
─ Coach : Hanazawa Shin

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: Attirée par Hanazawa Shin.
─ Agenda:


Kamiya Ayame [✓] - loading Vide
MessageSujet: Re: Kamiya Ayame [✓] - loading Kamiya Ayame [✓] - loading EmptyDim 22 Mai - 20:11

Yaaaaay ! Bienvenuuuuuuuuuuue *___*
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Kamiya Ayame [✓] - loading Vide
MessageSujet: Re: Kamiya Ayame [✓] - loading Kamiya Ayame [✓] - loading EmptyLun 23 Mai - 10:48

C'est l'ex Emiko ? *___*

Bienvenue la miss & bon courage pour ta fiche ! Very Happy

Have fun babe !
Revenir en haut Aller en bas

Kamiya Ayame
Kamiya Ayame


─ Messages : 2
─ Ici depuis le : 22/05/2011

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: En couple =)
─ Agenda:


Kamiya Ayame [✓] - loading Vide
MessageSujet: Re: Kamiya Ayame [✓] - loading Kamiya Ayame [✓] - loading EmptyLun 23 Mai - 10:59

Merci tout le monde <3

@ Shun: Et oui, je suis l'ancienne Emiko =)

@ Kazuo: Bien sur que je veux!

@ Mina: Orf, franchement.. tout le plaisir est pour moi ! <3

@ Ayame: coupiiiiiin =D

@ Risa: Merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Kamiya Ayame [✓] - loading Vide
MessageSujet: Re: Kamiya Ayame [✓] - loading Kamiya Ayame [✓] - loading EmptyLun 23 Mai - 21:20

Bienvenue ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Kamiya Ayame [✓] - loading Vide
MessageSujet: Re: Kamiya Ayame [✓] - loading Kamiya Ayame [✓] - loading EmptyMar 24 Mai - 8:59

Welcome ~
Have fun ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Kamiya Ayame [✓] - loading Vide
MessageSujet: Re: Kamiya Ayame [✓] - loading Kamiya Ayame [✓] - loading Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kamiya Ayame [✓] - loading

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita Hareru Kana :: Bien débuter :: 
☆ Papiers d'identité.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit