Ashita Hareru Kana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Le manipulateur || Jung Wan (100 %)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Saketo Jung Wan
Saketo Jung Wan

Judo

─ Messages : 72
─ Ici depuis le : 08/05/2011


Le manipulateur || Jung Wan (100 %) Vide
MessageSujet: Le manipulateur || Jung Wan (100 %) Le manipulateur || Jung Wan (100 %) EmptyDim 8 Mai - 13:10

LEE CHI HOON is
♣️ Saketo Jung Wan


« J'ai 18ans, je suis (en) 3B, et j'appartiens au club Judo. Je suis hétéro, et je suis issu(e) d'un milieu aisé. De plus, je suis un manipulateur hors pair. »


CARACTERE
En 15 lignes minimum, veuillez d
écrire le caractère général de votre personnage. Vous pouvez ajouter des détails sur son style vestimentaire, ses goûts et couleurs, etc.


Jung Wan..Que dire de lui ? C'est un jeune homme très beau, on ne peux le nier. Il fait très attention à son apparence et cela se voit. Il ne peux pas porter de la sous-marque, seules les vrais vêtements de marques peuvent être mis sur son corps divin. Si vous pensiez qu'il portait du contrefait, vous pouvez laissez tomber cette idée, cela est impossible. Une fois il a fait une crise d'urticaire suite à des vêtements de mauvaises qualités, depuis, son père veille à ce qu'il ne porte pas de fringues aux rabais. Vous l'aurez surement compris, Jung Wan est un fils à papa, la variante de la fille à papa si vous voulez. D'une certaine façon, il n'a qu'à claquer des doigts pour avoir ce qu'il convoite. Son père ne lui refuse strictement rien, et lui offre donc tout ce qu'il veux, peux importe le prix. De toute façon, les Saketo sont riches, le père étant le dirigeant d'une grande entreprise. Jung Wan se sert souvent de son statue social pour obtenir ce qu'il ne peux pas vraiment s'acheter. Bien qu'il n'y ais pas grand chose dans ce monde qui ne puisse être troquer contres quelques billets verts. Malgré qu'il sois en B Jung Wan est quelqu'un de très intelligent, peut-être trop. Il fait semblant d'être bête devant ses profs, bien qu'il sois le premier de sa classe, après Taiki évidement. De plus, Taiki l'énerve, toujours la tête dans les bouquins, mais ce n'est pas le sujet. Aujourd'hui on parle de Jung Wan et que de Jung Wan. Le garçon est aussi très narcissique, il parle souvent de lui et veut toujours être au centre de l'attention. Mais, me direz vous, comment les gens autour de lui font pour le supporter ? C'est que notre petit Jung Wan est un fin manipulateur, il fait croire à tout le monde ce qu'ils ont envi d'entendre pour être tranquille. Il est faux et s'en contre fiche de dire des trucs qu'il ne pense pas. D'ailleurs, ça l'amuse, il pourrait ne faire que manipuler les gens toute sa vie. C'est l'un de ses passe-temps favoris. Le deuxième est le shopping, et oui, pour avoir des vêtements de marques, il faut bien les achetez. Il y a internet certes, mais le garçon aime beaucoup trainer dans les centres commerciaux, mais pas les petits centre commerciaux, seulement ceux hors de prix, ceux contenant la crème des magasins chic. Il passe pour un ange au près des autres, mais il est capable des pires crasses, il est très arrogant et lorsqu'il ne veux pas embaumer les gens, il y va franchement. Il ne regrette jamais ce qu'il fait, il pense que s'il a fait quelque chose, c'est qu'il devait le faire, donc que c'est 'normal'. Il n'a pas de mauvaises consciences, pas de consciences du tout même, il fait tout ce qu'il lui chante sans jamais avoir besoin de s'expliquer ou de s'excuser, c'est le fils Saketo tout de même ! Malgré tous ses défauts, les gens autour de lui ne l'haïssent pas tant que ça. Bon, d'accord, lorsqu'il leur fait des crasses ils ne l'aiment pas, mais le garçons à un visage tellement harmonieux, et une carte de crédit tellement pleine qu'ils pardonnent assez rapidement.
Bien qu'il ais de nombreux mauvais côté, il reste tout de même un être humain et lorsqu'on arrive à percer la carapace assez profondément, il peux être attachant, sympathique et une fois qu'il aime, que ce soit en amitié ou en amour, du moins quand ce sont des sentiments véritables, il aime à fond et ne fait pas les choses à moitié. Qui sait, c'est peux être un bon gosse finalement ?


BIOGRAPHIE
En 30 lignes minimum, veuillez raconter l'histoire de votre personnage, de son enfance à aujourd'hui. Vous pouvez ajouter des détails sur sa famille, ses connaissances etc

Jung Wan est né en Corée du Sud, à Séoul. Il y est resté jusqu'à ses huit ans ou son père, patron d'une grande entreprise, décidé de créer le siège de son entreprise dans son pays natal c'est à dire le Japon. Il n'a pas de frères ni de sœurs ce qui est surement l'un des facteurs qui font que ses parents lui cèdent tout. Il eut ce que l'on peux appeler une enfance rose. En effet, le jeune homme est né dans la famille Saketo. C'est simple, monsieur criait (ou pleurait, c'était au choix) et papa envoyait ces hommes de mains chercher ce que le petit ange réclamait. Étrangement, il comprit d'ailleurs rapidement comment demander quelque chose à Muto Saketo, c'était simple claire et précis : il utilisait la seule chose qu'un bébé sache faire, pleurer. Il en a toujours voulu plus, toujours mieux, encore et toujours. Rien ne lui suffisait et il n'en avait jamais assez, étant sans arrêt entrain de réclamer. Il grandit donc dans un monde inconnu de la plupart des Séoulites, et qui, pourtant, était le siens. Il n'a pas compris tout de suite que ce n'était pas normal de faire tel ou tel chose de cette manière. Il n'a pas non plus compris que d'avoir des hommes de mains qui allaient chercher le dernier jouets qu'il avait vu dans une pub n'était pas vraiment normal. Mais cela lui plaisait. En même temps, qui est-ce qu'une vie pareille pourrait déranger ? Ses parents s'entendaient impeccablement et avaient définis les taches dans le foyer. C'était simple, Mr Saketo rapportait l'argent à la maison, et Mme. Saketo s'en occupait. Lorsqu'il était petit c'était un enfant adorable, réellement. Il avait beau avoir de nombreux caprices, c'était un enfant doux, toujours à la recherche d'amour et de bonheur. Il souriait et riait pour un rien. Entrainant les autres dans ses fous rires. Seulement il n'avait pas de places dans sa famille, oh ! Les mètres carrés n'étaient pas le problèmes, mais il se sentait à l'étroit. Il ne pouvait jamais parler , ni même voir, son père qui était toujours au travail et ne pouvait non plus voir ou parler à sa mère qui passait son temps à aller dans les magasins, le laissant aux femmes de chambres. Il s'ennuyait et fit ce que tout enfant fait : des bêtises. À l'âge de 10ans il avait tout fait, mettre le chat dans le lave-linge, mettre des punaises sur le siège des profs, regarder dans les toilettes des filles, faire boire de l'urine à un pote en lui faisant croire que c'était du jus d'orange. Le petit ange c'est transformer en démon dans le dos de ses parents, ils ne se rendaient compte de rien n'étant jamais la. Sa mère à repris du travail et les choses n'ont fait qu'empirer. Il c'est entièrement refermé sur lui-même, ne faisant plus confiance à personne. À l'age de 13ans son nouveau slogan était « Blesser pour ne pas être blesser ». Son nouveau jeu favoris fut de tourner tout le monde en bourrique, mais discrètement. Il continuait ses bêtises mais moins qu'avant, il préférait manipuler ses parents , les profs ou ses camardes. Il réussit à faire croire tout et n'importe quoi à tout le monde. Il était très discret, devant les gens il était normal, mais par derrière il faisait des crasses. Au lycée il eut sa période de rébellion et devint hautain et très imbu de sa personne. Il répondait à ses parents et aux profs. Maintenant il c'est légèrement calmé mais son jeux favoris reste toujours la manipulation, il est toujours renfermé et n'a aucun respect pour personne. Il est toujours imbu de lui-même et pense être le meilleur, ce qui sois dit passant n'est pas forcement faux. Il n'a pas le temps de répondre à ses parents mais lorsqu'il les voit il passe pour un petit ange histoire qu'ils ne remarquent pas sa véritable nature. Devant les profs, il passe aussi pour un ange, participant un minimum et ayant un assez bon niveau , cela est aussi pour pouvoir casser les autres élèves plus facilement et sans être suspecté.

Avec Jung Wan, passerez vous du côté obscure de la force ?

.




STUDENT CARD / CITIZEN INFO
Cette partie est à remplir uniquement par les élèves de Jiyuu Gakuen, sauf l'avis qui peut-être rempli par les profs. Les tokyoïtes peuvent ajouter des infos sur leur vie qui n'ont pas été mentionnées ailleurs.

INTERNE? - [] oui [x] non
COACH - i'm a coach --')
AVIS SUR LE COACHING - Jung Wan fait le coatching pour une seule et unique raison : rendre son diciple encore moins populaire qu'il ne l'est déjà. Il sait qu'il est le meilleur et ne compte pas former un futur rival.
DERRIERE L'ECRAN
PSEUDO - Seang Min
ÂGE -14 (dans un mois alors c'est pareil uu)
PREDEFINI? - [X] oui [] non
FREQUENCE CONNEXION - 5/ 7
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI? -leise Very Happy

QUELQUE CHOSE A DIRE? - Alors sadako ? Heureuse ?


Dernière édition par Saketo Jung Wan le Lun 9 Mai - 18:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Le manipulateur || Jung Wan (100 %) Vide
MessageSujet: Re: Le manipulateur || Jung Wan (100 %) Le manipulateur || Jung Wan (100 %) EmptyDim 8 Mai - 13:21

Sadako va te sauter dessus xD' En plus si c'est toi qui la joues xD'
Re-bienvenue en tout cas !
Bon courage pour la fiche, et fais nous un super kakkoi manipulateur Jung Wan ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Saketo Jung Wan
Saketo Jung Wan

Judo

─ Messages : 72
─ Ici depuis le : 08/05/2011


Le manipulateur || Jung Wan (100 %) Vide
MessageSujet: Re: Le manipulateur || Jung Wan (100 %) Le manipulateur || Jung Wan (100 %) EmptyDim 8 Mai - 13:43

Kakkoi manipulateur *bave*
le pire c'est que je ne me serais pasninqcrite avec leise avant de regarder les pvs j'aurais pris jung wan uu (meme pas pour sa belle bouille en plus xD)

j'espere bien qu'elle me qaute dessus eoe /PART/

et bien re-merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Le manipulateur || Jung Wan (100 %) Vide
MessageSujet: Re: Le manipulateur || Jung Wan (100 %) Le manipulateur || Jung Wan (100 %) EmptyDim 8 Mai - 14:37

Bienvenue et courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

Ikeda Risa
Ikeda Risa

Cuisine

─ Messages : 288
─ Ici depuis le : 09/01/2010
─ Présence : 5/7
─ Classe / Emploi : 3A / Travaille à temps partiel dans une entreprise.
─ Coach : Hanazawa Shin

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: Attirée par Hanazawa Shin.
─ Agenda:


Le manipulateur || Jung Wan (100 %) Vide
MessageSujet: Re: Le manipulateur || Jung Wan (100 %) Le manipulateur || Jung Wan (100 %) EmptyDim 8 Mai - 15:57

Yosha !

BIENVENUUUE * Un autre KnS ! Ça arrive ça arrive ! *
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Le manipulateur || Jung Wan (100 %) Vide
MessageSujet: Re: Le manipulateur || Jung Wan (100 %) Le manipulateur || Jung Wan (100 %) EmptyDim 8 Mai - 16:13

Hey Leise / Jung Wan fais quand même attention à comment tu écris, tu fais même des fautes dans tes messages XD

Bah voilà t'auras deux comptes mais va falloir être bien active avec les deux ,ne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Saketo Jung Wan
Saketo Jung Wan

Judo

─ Messages : 72
─ Ici depuis le : 08/05/2011


Le manipulateur || Jung Wan (100 %) Vide
MessageSujet: Re: Le manipulateur || Jung Wan (100 %) Le manipulateur || Jung Wan (100 %) EmptyDim 8 Mai - 16:29

Nan mais je suis sur mon portable c'est pour ca (pas d'ordi pendant trois jour c'est dur xD)

oui, bah j'esseyerais ca seras surement pas 4rp en cour sur les deux mais bon xD
et j'ai un truc a mettre en absence >.<
Merci les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Le manipulateur || Jung Wan (100 %) Vide
MessageSujet: Re: Le manipulateur || Jung Wan (100 %) Le manipulateur || Jung Wan (100 %) EmptyDim 8 Mai - 18:46

. . . .
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ♥♥♥♥♥♥
* Tombe dans les pommes @.@ *

Gosh' ,, bienvenu à toi , UN LIEN , UN LIEN ,UN LIEN !!
* s'ensuit un malaise * ♥ *Q* PAS TOUCHE ! PERSONNE LE TOUCHE ! èé
Revenir en haut Aller en bas

Chan Na Yung
Chan Na Yung

Photo

─ Messages : 105
─ Ici depuis le : 29/04/2011
─ Présence : 7/7 sauf exeption
─ Classe / Emploi : 1A
─ Coach : Aucun.

CITIZEN INFO
─ Nationalité: 1A
─ Situation ♥: Libre comme le vent~
─ Agenda:


Le manipulateur || Jung Wan (100 %) Vide
MessageSujet: Re: Le manipulateur || Jung Wan (100 %) Le manipulateur || Jung Wan (100 %) EmptyDim 8 Mai - 19:59

Ouaiiiiiis, j'ai mon cousin *o*
Re'welcome~
Revenir en haut Aller en bas

Saketo Jung Wan
Saketo Jung Wan

Judo

─ Messages : 72
─ Ici depuis le : 08/05/2011


Le manipulateur || Jung Wan (100 %) Vide
MessageSujet: Re: Le manipulateur || Jung Wan (100 %) Le manipulateur || Jung Wan (100 %) EmptyLun 9 Mai - 16:33

Yoooosh~
(faudra que je trouve un autre salut pour Juju xD)

Alors Sadako ? Heureuse ? x)
*si ! moi je pourrais le toucher /part/*

Ouiiii un cousin diabolique 8D

merci Very Happy

[NOON ! Il aura pas de lien avec kotkot point uu xD. Bah vouii sadako que tu aura un lien (aa)]
Revenir en haut Aller en bas

Yamada Nayuko
Yamada Nayuko

Théâtre

─ Messages : 104
─ Ici depuis le : 08/05/2011
─ Présence : 6/7
─ Classe / Emploi : 3A
─ Coach : //

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: what ? >.< Je suis très bien toute seule.
─ Agenda:


Le manipulateur || Jung Wan (100 %) Vide
MessageSujet: Re: Le manipulateur || Jung Wan (100 %) Le manipulateur || Jung Wan (100 %) EmptyLun 9 Mai - 17:52

*touche Jung Wan du bout du doigt et lance un regard innocent à Sadako xD*

Bon trêve de plaisanterie. Je veux un lien quand tu seras validé ! Parce que mine de rien, Jung Wan représente tout ce que Nayu déteste, la fausseté, la manipulation,...etc
Fin' bref, on verra ça après hein ^.^
Me reste plus qu'à te dire une chose : re-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Saketo Jung Wan
Saketo Jung Wan

Judo

─ Messages : 72
─ Ici depuis le : 08/05/2011


Le manipulateur || Jung Wan (100 %) Vide
MessageSujet: Re: Le manipulateur || Jung Wan (100 %) Le manipulateur || Jung Wan (100 %) EmptyLun 9 Mai - 18:07

Merchiii~

a voui, un lien Very Happy

& pendant que j'i suis, fiche terminée Very Happy
Tu me valide kenken ? 8D
(j'ai tout mis normalement u.u)


Other > ça te va pour l'histoire et le caractère ? Parcque vu que c'est un PV tu l'imaginais peut-être autrement ? Si tu veux que je modifie quelque chose hésite pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Le manipulateur || Jung Wan (100 %) Vide
MessageSujet: Re: Le manipulateur || Jung Wan (100 %) Le manipulateur || Jung Wan (100 %) EmptyLun 9 Mai - 19:53

Je crois que tu as très bien cerné le personnage ! ♥
Par contre tes fautes vont me conduire à une crise cardiaque XD Mah bon tu t'es améliorée ^-^


Félicitations !
Ta fiche est désormais validée =D


Hey hey ! Je viens t'annoncer avec joie que ta fiche est désormais validée ! ♥

Mais bon, il y a encore du boulot. Tu dois passer par la case relations afin de faire ta fiche de liens, pour qu'on puisse savoir qui sont tes amis -et tes ennemis o/.
N'oublie pas de faire ta demande de chambre / logement ainsi que celle de club pour avoir ton rang.

Mais, bonne nouvelle, tu peux désormais commencer le rp ! Rappelons que maximum 4 topics sont autorisés, n'en abusez pas.
Tu peux également faire un tour dans le flood histoire de faire connaissance avec les autres membres et peut-être proposer des jeux !

En tout cas tu es libre de parcourir le forum comme bon te semble, et si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp. ♥
Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Saketo Jung Wan
Saketo Jung Wan

Judo

─ Messages : 72
─ Ici depuis le : 08/05/2011


Le manipulateur || Jung Wan (100 %) Vide
MessageSujet: Re: Le manipulateur || Jung Wan (100 %) Le manipulateur || Jung Wan (100 %) EmptyMar 10 Mai - 5:14

Désolé sur le coup j' ai laissé faird word, j'aurais du verifier après

je l'ai bien cerné ? A cool merci Very Happy

sankyuuu~
ce soir je m'y met ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Le manipulateur || Jung Wan (100 %) Vide
MessageSujet: Re: Le manipulateur || Jung Wan (100 %) Le manipulateur || Jung Wan (100 %) EmptyMar 10 Mai - 9:01

Ooooh oui que j'suis heureuse
De toute façon j'taurai agresser si j'aurais pas eu de lien èoé
& Nayu' pas toucheeeeeeeeee'uh !
Validay' , Validaaaaaaaay , VALIDAAAAY *Q*
Revenir en haut Aller en bas

Yamada Nayuko
Yamada Nayuko

Théâtre

─ Messages : 104
─ Ici depuis le : 08/05/2011
─ Présence : 6/7
─ Classe / Emploi : 3A
─ Coach : //

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: what ? >.< Je suis très bien toute seule.
─ Agenda:


Le manipulateur || Jung Wan (100 %) Vide
MessageSujet: Re: Le manipulateur || Jung Wan (100 %) Le manipulateur || Jung Wan (100 %) EmptyMar 10 Mai - 14:41

Ahah et pour le frapper je peux le toucher ? 8D
Non Nayu va se battre avec lui, ça va être drôle :p
flooder c'est mal *porte*
Revenir en haut Aller en bas

Saketo Jung Wan
Saketo Jung Wan

Judo

─ Messages : 72
─ Ici depuis le : 08/05/2011


Le manipulateur || Jung Wan (100 %) Vide
MessageSujet: Re: Le manipulateur || Jung Wan (100 %) Le manipulateur || Jung Wan (100 %) EmptyMar 10 Mai - 15:33

Bah..ça fait un peux de bien de temps en temps non ? *onvoittoutdesuitequejen'aimepasdutoutflooderxD*

bref, je go faire ma fiche de lien vu que vous n'attendez tous que ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le manipulateur || Jung Wan (100 %) Vide
MessageSujet: Re: Le manipulateur || Jung Wan (100 %) Le manipulateur || Jung Wan (100 %) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le manipulateur || Jung Wan (100 %)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita Hareru Kana :: Bien débuter :: 
☆ Papiers d'identité.
 :: 
» Fiches Validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit