Ashita Hareru Kana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Yamada Nayuko [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Yamada Nayuko
Yamada Nayuko

Théâtre

─ Messages : 104
─ Ici depuis le : 08/05/2011
─ Présence : 6/7
─ Classe / Emploi : 3A
─ Coach : //

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: what ? >.< Je suis très bien toute seule.
─ Agenda:


Yamada Nayuko [terminé] Vide
MessageSujet: Yamada Nayuko [terminé] Yamada Nayuko [terminé] EmptyDim 8 Mai - 10:08

Su Kyung is
♣ Yamada Nayuko


« J'ai 18 ans, je suis en 3A, et j'appartiens au club de théâtre. Je suis hétéro, et je suis issue d'un milieu riche. De plus, je suis trilingue. »


CARACTERE
Tu fais quoi ? Une analyse comportementale ? Ou bien tu t’es dit : « celle-là, elle est en 3A, c’est une intello coincée, je vais pouvoir la faire chier. » ? Si c’est le cas, tu risques d’être déçu. Essaies un peu pour voir, je suis qu’on va bien rire ! Et oui, je vais casser tes préjugés sur ceux qui s’en sortent bien en cours. Contrairement à ce que tu pourrais penser, je ne suis pas du genre à passer mes journées à moisir devant mes bouquins dans un coin miteux de la bibliothèque. Loin de là. J’ai autre chose à faire de ma vie que de perdre mon temps. Et comment j’explique mes bonne s notes ? Tu risques de râler si je te le dis, mais j’ai juste pas besoin d’étudier des heures pour retenir quelque chose, le simple fait d’écouter en cours me suffit… Ce n’est tout de même pas de ma faute si j’ai une bonne mémoire.

Enfin soit ! On n’est pas là pour parler de ma méthode d’étude. Même si après tout, ça fait quand même partie de moi, ce n’est tout de même pas le plus intéressant. Donc, saches déjà une chose, je suis très indépendante et celui ou celle qui pourra me diriger n’est pas encore né. Je ne supporte juste pas les gens qui essaient de faire leur propre loi et qui impose aux autres ce qu’ils doivent faire. Si certains s’en accommodent, tant mieux pour eux, mais moi, qu’on me laisse vivre ma vie et faire mes propre choix par moi-même. D’ailleurs, n’essaies même pas de me donner un ordre, tu risques de le regretter. Parce que j’ai aussi une grande gueule et je ne dis pas toujours les choses avec tact. Certains apprécieront ma franchise, d’autres au contraire auront juste envie de me flinguer pour avoir osé leur dire ce que je pensais. Bon… j’avoue que si tu fais partie de mes amis, je peux faire un effort et essayer de dire les choses moins directement, mais bien souvent, c’est plus fort que moi. Et contrairement à ce qu’on a pu te dire, je ne suis pas odieuse, juste franche et honnête. Je ne vais pas mentir et dire aux gens ce qu’ils veulent entendre juste pour me faire bien voir.

Niveau relationnel, je ne sais pas trop ce que t’attends comme explication, bien sûr que j’ai des amis comme tout le monde. Par contre, ne t’attends pas à me voir n’importe quoi pour eux. Faut pas rêver non plus, chacun sa merde comme on dit. Je veux bien être là pour les écouter et les conseiller en cas de problème, je ne suis pas sans cœur non plus, mais ne me demande pas de me mettre moi-même dans les ennuis pour aider quelqu’un. Et crois-moi, je n’attends pas non plus que quelqu’un soit prêt à le faire pour moi. Quant à l’amour… tu me touches, t’es mort ! Les mecs, dès que je peux leur en faire baver, je ne m’en prive pas. Depuis que j’ai retrouvé mon ex au lit avec une autre, les grandes histoires d’amour, j’y crois plus. Mais ce n’est pas pour autant que je passe mon temps à baiser avec tout ce qui passe, je ne suis pas une trainée non plus.


BIOGRAPHIE
Tu t’ennuies tellement dans ta vie que t’as besoin de connaître la mienne ? T’as qu’à lire le journal comme tout le monde et t’en saura déjà bien assez. Le divorce de mes parents à fait la Une pendant plusieurs semaines, même si ça fait quelques années, tu ne peux pas être passé à côté de ça. Mais bon, t’as l’air de sortir de ta campagne profonde, alors je vais tout te ré-expliquer depuis le début, t’auras l’air moins perdu comme ça.

Si je te dis Yamada Ryutaro, ça te dis quelque chose ? Non ? Ah mais vraiment, je me demande ce que t’as fait ces dernières années. C’est un des mannequins les plus connus d’Asie. Et c’est aussi mon père. Ma mère, une simple journaliste. Au début, ils n’avaient qu’une relation professionnelle. Mais ça a vite évolué entre eux. Ils se plaisaient, ils étaient jeunes, ils n’ont pas vu les problèmes arriver. Et en l’occurrence, le problème, c’était moi. Pour mon père, faire un gosse sans être marié, c’était pas très bon pour son image. Et ma mère… ces parents l’auraient tuée s’ils l’avaient su. Alors ils se sont mariés. Après tout, ils s’aimaient. Ça parait simple quand je le raconte comme ça, mais c’est à ce moment-là que ça se complique. Attendre la venue d’un bébé et travailler ? Hors de question, la santé de l’enfant était primordiale. Ils étaient tous les deux d’accord là-dessus. Et puis, mon père gagnait bien assez pour les faire vivre tous les deux pendant la grossesse. Sauf que rester des journées entières à ne rien faire, ce n’était pas une vie faite pour ma mère. Et elle a commencé à avoir des regrets. Elle qui s’était toujours considérée comme une femme libre et indépendante, elle était à présent totalement dépendante de son mari. Tout ça pour un bébé qu’elle n’avait même pas voulu. Je n’étais même encore née qu’elle commençait déjà à me haïr. Je lui pourrissais la vie.

Lorsque je suis née, au lieu d’avoir droit à du bonheur, c’était plutôt du soulagement. Un peu comme quand on se dit : « enfin fini ». Ma mère a tenu à très vite reprendre le travail, et voilà comment je me retrouvais confiée à une nounou chinoise ne parlant pas un mot de japonais. C’est mon père qui l’avait engagée. C’est donc par son intermédiaire que j’ai appris le mandarin. Les années sont passées, sans qu’on ne les voie vraiment défiler. La carrière de ma mère a décollé et elle était de plus en souvent en déplacement professionnel. La plupart du temps aux Etats-Unis, je passais donc mon temps entre le Japon et les Etats-Unis, d’où ma maitrise de l’anglais. Mon père quant à lui faisait ce qu’il pouvait pour m’accorder un maximum de temps, j’étais sa princesse comme il disait. Et il s’arrangeait pour me voir dès qu’il en avait l’occasion.

Arrivée en âge d’entrer au collège, j’ai dût faire un choix, c’était soit me scolariser aux Etats-Unis, soit au Japon. Si je suis là aujourd’hui, c’est bien évidement parce que j’ai choisi le Japon. Pour des raisons qui me paraissent évidentes. Je voulais rester auprès de mon père. Ma mère ne m’accordait de l’importance que par obligation et non par choix. Et si mes parents étaient toujours mariés, ils avaient tout l’air d’un couple déjà séparé. Et ça n’a pas raté. Lorsque des photos de ma mère en compagnie d’un autre homme ont fait scandale, mes parents m’ont annoncé leur divorce. Et évidement avec leur renommée à tous les deux, ils ont pu laver leur linge sale en publique à coup d’attaque dans les journaux. J’avoue que moi, je suis un peu tombée de haut. A l’époque, je pensais encore que mes parents, même s’ils ne se voyaient pas souvent s’aimaient et que la distance n’y changeait rien. Ce n’est que plus tard que mon père m’avoua que leur mariage n’avait jamais réellement marché. Heureusement pour moi, la question de ma garde se régla rapidement, je vivrai avec mon père. Ma mère ne désirait plus m’avoir dans les pattes. Message reçu, je ne m’inviterai plus dans sa nouvelle vie. De toute façon, je suis persuadée d’être plus heureuse sans elle. Je vis donc seule avec mon père, même si la plupart du temps il est absent.




STUDENT CARD / CITIZEN INFO


INTERNE? - [x] oui [] non
COACH - //
AVIS SUR LE COACHING Être coachée ? Très peu pour moi, je sais me débrouiller seule depuis longtemps Mais si ça peut en aider certains...
DERRIERE L'ECRAN
PSEUDO - Shizu
ÂGE - écrire ici
PREDEFINI? - [] oui [x] non
FREQUENCE CONNEXION - 6/7
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI? - Partenariat

QUELQUE CHOSE A DIRE? - What ?? o.o Le forum est de nouveau ouvert et j'étais même pas au courant T.T Vous avez essayé de vous débarrasser de moi ? *porte*


Dernière édition par Yamada Nayuko le Dim 8 Mai - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Yamada Nayuko [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Yamada Nayuko [terminé] Yamada Nayuko [terminé] EmptyDim 8 Mai - 11:11

Shizu ? Shizu ? Shizu ? o_O

SHIZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *PORTE*

Bienvenue ma belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! *_*
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Yamada Nayuko [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Yamada Nayuko [terminé] Yamada Nayuko [terminé] EmptyDim 8 Mai - 11:42

Shizu .... T'étais pas Kazuo sur l'ancienne version ??
Je savais pas comment prévenir les anciens, j'avais plus les contacts T-T

Bienvenue en tout cas ♥
Bon courage pour la fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Yamada Nayuko
Yamada Nayuko

Théâtre

─ Messages : 104
─ Ici depuis le : 08/05/2011
─ Présence : 6/7
─ Classe / Emploi : 3A
─ Coach : //

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: what ? >.< Je suis très bien toute seule.
─ Agenda:


Yamada Nayuko [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Yamada Nayuko [terminé] Yamada Nayuko [terminé] EmptyDim 8 Mai - 12:21

o.o Je suis démasquée !!
Oui, oui, j'étais bel et bien Kazuo sur l'ancienne version. Muahaha I'm back ! :p
Bref, merci vous 2 ♥
(j'aime écrire des histoires pourries pour mes persos, ça ne change pas xD)
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Yamada Nayuko [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Yamada Nayuko [terminé] Yamada Nayuko [terminé] EmptyDim 8 Mai - 12:25

Pourries ? je l'aimais bien Kazuzu, dommage que tu ne le rejoues pas d'ailleurs ^-^ Avec l'acteur que t'avais choisi là, c'était un Ulzzang je crois, il était trop mignon *-* ( me souviens plus de son nom )

Ca me fait plaisir que tu sois de retour ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Yamada Nayuko
Yamada Nayuko

Théâtre

─ Messages : 104
─ Ici depuis le : 08/05/2011
─ Présence : 6/7
─ Classe / Emploi : 3A
─ Coach : //

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: what ? >.< Je suis très bien toute seule.
─ Agenda:


Yamada Nayuko [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Yamada Nayuko [terminé] Yamada Nayuko [terminé] EmptyDim 8 Mai - 12:35

Ahem, je trouve toujours que les histoires de mes persos sont pourries -_-' (*toujours insatisfaite d'elle même*)
Héhé, Kazu était pas mal, j'avoue. (reste à espérer que Nayuko plaira autant que Kazuo *se met la pression* et qui sait... pourquoi pas un DC plus tard :p) Mais, mais... on avait même pas RP ensemble T.T Et en vava, c'était Park Tae Jun.

Allez, allez, je vais finir le caractère ^.^

EDIT : Yosh ! Fini ! Ça ressemble à rien... mais je veuuuux RP !! xD
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Yamada Nayuko [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Yamada Nayuko [terminé] Yamada Nayuko [terminé] EmptyDim 8 Mai - 13:09

Non mais ............ J'adore ta fiche !!! ♥♥♥ Le caractère, l'histoire, comment c'est écrit ...
Voilà, si tu fais un DC pense à Kazu' ! xD'
Ha oui, Park tae Jun, j'ai tellement l'habitude de l'appeler Jin Hyun quand je le mets en PV que j'en oublie son vrai nom XD
On n'avait pas rpé ensemble je crois, non ^^ Mais en tout cas tes rps sont toujours ici, dans les archives ♥


Félicitations !
Ta fiche est désormais validée =D


Hey hey ! Je viens t'annoncer avec joie que ta fiche est désormais validée ! ♥

Mais bon, il y a encore du boulot. Tu dois passer par la case relations afin de faire ta fiche de liens, pour qu'on puisse savoir qui sont tes amis -et tes ennemis o/.
N'oublie pas de faire ta demande de chambre / logement ainsi que celle de club pour avoir ton rang.

Mais, bonne nouvelle, tu peux désormais commencer le rp ! Rappelons que maximum 4 topics sont autorisés, n'en abusez pas.
Tu peux également faire un tour dans le flood histoire de faire connaissance avec les autres membres et peut-être proposer des jeux !

En tout cas tu es libre de parcourir le forum comme bon te semble, et si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp. ♥
Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Yamada Nayuko
Yamada Nayuko

Théâtre

─ Messages : 104
─ Ici depuis le : 08/05/2011
─ Présence : 6/7
─ Classe / Emploi : 3A
─ Coach : //

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: what ? >.< Je suis très bien toute seule.
─ Agenda:


Yamada Nayuko [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Yamada Nayuko [terminé] Yamada Nayuko [terminé] EmptyDim 8 Mai - 13:22

Merci KenKen ♥
Owiii, je vais garder Kazu bien au chaud dans un coin de ma tête et un jour alors qu'on s'y attendra pas :BOUH ! Kazu le retour *brique* En attendant, va falloir se coltiner Nayuko :p

Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Yamada Nayuko [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Yamada Nayuko [terminé] Yamada Nayuko [terminé] EmptyDim 8 Mai - 13:28

Moi ya pas de soucis, je me coltine Nayu' avec plaisir ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Ikeda Risa
Ikeda Risa

Cuisine

─ Messages : 288
─ Ici depuis le : 09/01/2010
─ Présence : 5/7
─ Classe / Emploi : 3A / Travaille à temps partiel dans une entreprise.
─ Coach : Hanazawa Shin

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: Attirée par Hanazawa Shin.
─ Agenda:


Yamada Nayuko [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Yamada Nayuko [terminé] Yamada Nayuko [terminé] EmptyDim 8 Mai - 16:03

Oh moi aussi , je me la coltine avec plaisir hein èoé. J'adore ton personnage !

WELCOOOOOOME !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Yamada Nayuko [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Yamada Nayuko [terminé] Yamada Nayuko [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yamada Nayuko [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita Hareru Kana :: Bien débuter :: 
☆ Papiers d'identité.
 :: 
» Fiches Validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com