Ashita Hareru Kana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Sexiness as a name code [Oh CheonSa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Oh CheonSa
Oh CheonSa

Musique

─ Messages : 37
─ Ici depuis le : 03/05/2011


Sexiness as a name code [Oh CheonSa] Vide
MessageSujet: Sexiness as a name code [Oh CheonSa] Sexiness as a name code [Oh CheonSa] EmptyMar 3 Mai - 20:36

XIAH JUNSU is
♣ Oh CheonSa


« J'ai 18 ans, je suis (en) 3B, et j'appartiens au club Musique/Danse/Chant. Je suis Homosexuel, et je suis issu(e) d'un milieu pauvre. De plus, je suis danseur de rue. »


CARACTERE
Plus adorable, plus gentil et plus mignon que Oh Cheonsa, on trouvera difficilement. Simplement mis, n'espérez pas lui échapper si il a jeté son dévolu sur vous , car vous finirez tot ou tard par fondre sous son charme. Il est très bien conscient qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession, avec son petit nez retroussé, ses joues de hamsters, ses yeux de miel et son sourire qui ferait frémir une pierre. Et il en profite, il adore qu'on lui paye de l'attention. Il a toujours de l'énergie a revendre, a rire pour un rien, et a faire des blagues. C'est un grand enfant, et il déteste les riches snobs et leurs manières offenssées.
Il préfère faire la fete que se prendre la tete c'est un principe pour lui. Il est très cool au niveau de ses études, il ne fait que le strict minimum. Et surtout, il déteste...Mais alors il déteste plus que tout que l'on lui donne des ordres. C'est bien simple, plus on l'obligera a faire quelque chose, moins il le fera.
Malgré son air bon enfant, c'est un séducteur. Il n'arrive pas réellement a s'imaginer "ensemble" avec quelqu'un, pour la simple et bonne raison que l'amour lui a laissé énormément de cicatrices. Si bien qu'il ne l'imagine meme plus.
Cependant en son fond intérieur c'est un vrai coeur tendre qui a juste besoin d'un peu de confiance, et qui croit a l'amour éternel et à toutes les choses dont ils parlent dans les livres.
Au fond il a besoin de beaucoup d'amour pour vivre. Sinon il se fane.


BIOGRAPHIE

Code:
-16 juin 1992- [i]Ministère à la défense de la Corée du Nord[/i]
Aujourd'hui à Pyongang, à été rapporté l'assassinat d'un jeune couple de terroristes. La mission a étée accomplie avec succés et le réseau sous eux à été tout de suite démantelé.

Naissant le 1er Juin 1991 avec son jeune frère jumeau, lors d'une journée ensoilellée, le jeune homme et son frère avaient été synonyme d'espoir d'une nouvelle vie pour le jeune couple Oh, luttant contre la dictature. La vie n'était pas facile. Devant toujours rester cachés afin de survivre, ils avaient tout de meme pu établir une vie de famille a peu près stable. Ils avaient meme décidé de se retirer de la course au pouvoir et de s'exiler en Corée du Sud le 20 du meme moment.
Malheureusement, ils n'en eurent pas le temps. Dénoncés par un couple de voisins avides d'argents, ils furent appréhendés et tués par les forces de l'ordre sans aucun mandat.
Recueuillis rapidement par une délégation de soeurs, ils furent choyés et emmenés par de la la frontière, dans le pays libre de la Corée du Sud.
Installée sur l'ile d'Ulleungdo, l'église ou ils vécurent les dix premières années de leur vie était merveilleuse. Construite dans une prairie ensolleillée au pied des montagnes, entourée d'un ruisseau d'eau pure et d'un petit village pittoresque, l'endroit avait tout du paradis sur terre.
Bien que les deux jeunes garcons ne soient pas tellement de sages enfants de coeur, et qu'ils n'y connaissaient réellement rien en religion, ils grandirent las-bas choyés et aimés comme si cet endroit avait toujours été leur foyer.
Ils y vécurent des moments de félicités, mais aussi des moments difficiles, des moments de tristesse qui forgèrent un caractère doux mais préparé a la moindre éventualité.
Ils auraient put vivre tranquillement la bas jusqu'a la fin de leurs jours. Mais l'histoire en voulut autrement.
L'année de ses dix ans, un incendie se déclara dans l'église. Ayant bravé le couvre feu pour se promener dans les pleines, ayant laissé son frère qui dormait paisiblement derrière lui. Il fut le seul survivant de ce drame qui le marqua a jamais.

Le peu d'organisation des services sociaux lui valurent d'etre rapidement abandonné a son propre sort.
Du haut de ses onzes ans, il erra longtemps, pensant qu'il ferait bien mieux de rejoindre son jumeau qu'il aimait tant. Jamais on ne guérit réellement de la perte d'un etre cher, mais son frère était une partie trop importante de lui meme pour qu'il puisse faire son deuil.
Rapidement pour gagner sa croute, il se mit a danser et a chanter pour les passants, qui lui laissaient de quoi se payer un sandwich ou deux. Ils étaient charmés.

Cet état de gestion dura six mois. Avant qu'il ne soit receuilli par une bande de saltimbanques sillonnant le pays dans leur caravane et donnant des spectacles de toute sorte sur les places des villages. Il y resta sept années, et y découvrit énormément de choses. Le funanbulisme, la jonglerie, il y perfectionna son chant et sa danse et il devint rapidement une petite vedette dans les villages de campagne.
Mais au fur et a mesure ou il grandissait, le jeune homme revait de plus grands horizons et voulait monter sur la capitale.
Il ne se décida qu'a dix-sept ans, après avoir connu un violent chagrin d'amour a cause d'un riche héritier dont il s'était énamouraché. Il dut rapidement le voir se marier avec une autre et c'est avec uen promesse de ne plus jamais tomber amoureux qu'il repartit de nouveau sur les routes.

Il s'installa a Séoul, ou il reprit les études mises entre parenthèses pendant quelques temps, quand les revenus n'étaient pas assez grand pour payer des professeurs particuliers pour la troupe. Il trouva un petit boulot de danseur dans un cabaret du centre ville et un appartement miteux mais plutot agréable.
Alors qu'il pensait etre enfin installé et pret a commencer une nouvelle vie, il recut un étrange message anonyme disant qu'ils avaient retrouvé son frère au Japon, et bien en vie.
N'écoutant que son coeur, a dix-huit ans il embarqua pour le Japon, et par chance, se lia de nouveau avec sa grand-mère qu'il retrouva presque par hasard.
Voila maintenant pratiquement un an qu'il vit avec elle et qu'il va au lycée à Tokyo. Ils ne parlent pas de ses parents ou de son frère, et le jeune homme effectue ses recherches seul. Mais il l'aime énormément et se plait ici.





STUDENT CARD / CITIZEN INFO
Cette partie est à remplir uniquement par les élèves de Jiyuu Gakuen, sauf l'avis qui peut-être rempli par les profs. Les tokyoïtes peuvent ajouter des infos sur leur vie qui n'ont pas été mentionnées ailleurs.

INTERNE? - [] oui [X] non
COACH - Yoshida Eichi ?
AVIS SUR LE COACHING - Ca ne l'enchante pas plus que cela et est encore persuadé qu'il aurait put arriver seul a rattraper le retard qu'il avait prit lors de sa vie de "bohème". Mais sa grand-mère elle meme trouve que c'est une très bonne idée. Comment le lui refuser ? Et puis...C'est vrai que c'est quand meme utile dans un sens
DERRIERE L'ECRAN
PSEUDO - EZEKIEL
ÂGE - 16 ans et toutes mes dentts~~
PREDEFINI? - [] oui [X] non
FREQUENCE CONNEXION - 7/ 7 , 2/7 pour les réponses lors des semaines de cours
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI? - Top site~~

QUELQUE CHOSE A DIRE? - Voila~~ Je peux ENFIN jouer mon Junsu chéri, et en plus dans un forum très innovateau hihi ;D En tout cas ca va déménager ;D

Revenir en haut Aller en bas

Invité




Sexiness as a name code [Oh CheonSa] Vide
MessageSujet: Re: Sexiness as a name code [Oh CheonSa] Sexiness as a name code [Oh CheonSa] EmptyMar 3 Mai - 20:39

Ezekiel ? C'était le prénom d'un de mes persos ♥ *émue*

I'm preum's because Junsu ♥

Wouel'come heeere !
Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa Ayame
Tsubasa Ayame

Musique

─ Messages : 86
─ Ici depuis le : 02/05/2011
─ Présence : Seven/Seven
─ Classe / Emploi : 2A
─ Coach : Anzai Ken

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: En couple ~ Kenichi
─ Agenda:


Sexiness as a name code [Oh CheonSa] Vide
MessageSujet: Re: Sexiness as a name code [Oh CheonSa] Sexiness as a name code [Oh CheonSa] EmptyMar 3 Mai - 20:40

Waaah j'adore ton perso (aa)
(Tu me réserves un lien ? =P)

Superbe histoire (:
Bienvenue sur AHK \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://cloud.asiat-world.com/

Invité




Sexiness as a name code [Oh CheonSa] Vide
MessageSujet: Re: Sexiness as a name code [Oh CheonSa] Sexiness as a name code [Oh CheonSa] EmptyMar 3 Mai - 20:41

Bienvenuuuue o/
Ha EZEKIEL ça m'a dit quelque chose... tu ne serais pas Lee Ah Si sur Oumyou par hasard ? n_n

En tout cas bon courage pour ta fiche & amuse-toi bien parmis-nous ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Min Chae Rin
Min Chae Rin

Karaté

─ Messages : 245
─ Ici depuis le : 30/04/2011
─ Classe / Emploi : 3C / Host. Je me fais passer pour un homme, mais et alors ?
─ Coach : Saketo Jung Wan.

CITIZEN INFO
─ Nationalité: 3C.
─ Situation ♥: Fatal system error.
─ Agenda:


Sexiness as a name code [Oh CheonSa] Vide
MessageSujet: Re: Sexiness as a name code [Oh CheonSa] Sexiness as a name code [Oh CheonSa] EmptyMar 3 Mai - 20:41

DBSKKKKKKKKKKKKKK !
* pleure ;____; *
Ohmygosh, j'ai pas vu Junsu depuis si longtemps sur un fofo, je suis émue. >O<
I gooot youuuuuu under my skinnn ~ * quoi èé ? mirotic, ça déménage ~ *
Brefouille. Bienvenue, et fightooo. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Chan Na Yung
Chan Na Yung

Photo

─ Messages : 105
─ Ici depuis le : 29/04/2011
─ Présence : 7/7 sauf exeption
─ Classe / Emploi : 1A
─ Coach : Aucun.

CITIZEN INFO
─ Nationalité: 1A
─ Situation ♥: Libre comme le vent~
─ Agenda:


Sexiness as a name code [Oh CheonSa] Vide
MessageSujet: Re: Sexiness as a name code [Oh CheonSa] Sexiness as a name code [Oh CheonSa] EmptyMar 3 Mai - 20:43

Junsu *o*
*A soudainement envie d'écouter du DBSK Rolling Eyes*

M'enfin, welcome here & have fun~
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Sexiness as a name code [Oh CheonSa] Vide
MessageSujet: Re: Sexiness as a name code [Oh CheonSa] Sexiness as a name code [Oh CheonSa] EmptyMar 3 Mai - 20:45

Yah bienvenue !
J'ai beaucoup aimé ta fiche, ton personnage change un peu des classiques qu'on voit sur tous les forums ( et je fais souvent des persos classiques moi-même ^^ )

Merci pour le compliment sur l'innovation du forum 8D
Et contente que tu puisses jouer ton JunSu =D ( qui veille sur moi quand je dors, aux côtés de Hero, YunHo et de ....... Changmin ? (pas sûre) et je sais plus qui )

Et comme l'a dit Shun, tu serais pas Ah Si ? Même si moi c'est ton histoire qui m'y a fait penser XD


Félicitations !
Ta fiche est désormais validée =D


Hey hey ! Je viens t'annoncer avec joie que ta fiche est désormais validée ! ♥

Mais bon, il y a encore du boulot. Tu dois passer par la case relations afin de faire ta fiche de liens, pour qu'on puisse savoir qui sont tes amis -et tes ennemis o/.
N'oublie pas de faire ta demande de chambre / logement ainsi que celle de club pour avoir ton rang.

Mais, bonne nouvelle, tu peux désormais commencer le rp ! Rappelons que maximum 4 topics sont autorisés, n'en abusez pas.
Tu peux également faire un tour dans le flood histoire de faire connaissance avec les autres membres et peut-être proposer des jeux !

En tout cas tu es libre de parcourir le forum comme bon te semble, et si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp. ♥
Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Ikeda Risa
Ikeda Risa

Cuisine

─ Messages : 288
─ Ici depuis le : 09/01/2010
─ Présence : 5/7
─ Classe / Emploi : 3A / Travaille à temps partiel dans une entreprise.
─ Coach : Hanazawa Shin

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: Attirée par Hanazawa Shin.
─ Agenda:


Sexiness as a name code [Oh CheonSa] Vide
MessageSujet: Re: Sexiness as a name code [Oh CheonSa] Sexiness as a name code [Oh CheonSa] EmptyMar 3 Mai - 20:49

Ohhhh, bienvenuuue, j'adore ton perso *_____*
Il a une histoire qui sort du commun, mais j'adore , j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas

Oh CheonSa
Oh CheonSa

Musique

─ Messages : 37
─ Ici depuis le : 03/05/2011


Sexiness as a name code [Oh CheonSa] Vide
MessageSujet: Re: Sexiness as a name code [Oh CheonSa] Sexiness as a name code [Oh CheonSa] EmptyMer 4 Mai - 12:13

Omo *O* Ca c'est du rapide ;D

Maria >> C'est vrai ? C'est pas répandu pourtant hihi *o*
COupiiine ;D
Yeah thank u ;D

Tsubasa >> Et moi j'adore ton ava *o*
Of course, que je te réserve un lien. Obligé meme ;D
Oh merci ca fait plaisir ;D

Shun >> Merciiiiiiiiii ;D
Si XD Le monde est petit n'est ce pas ?
Mon pouvoir s'étend de plus en plus mouhahahaha XD
Merci ;D

Chae Rin >> ne pleure plus fufufu~~
Surtout pas une jolie fille comme toi xD
Han han tu penses comme moi XD Il manque PARTOUT c'est intenable ;D
Heureusement que je suis laaa ;D
*va écouter Mirotic* merci ;D

NaYung >> > Ne te retiens pas *O*
Merci merci~~

Ken >> Pi_pi_piiiiiiiiiiiiiii <333
Bref xD
Ca c'est de l'admin xD Validée en un quart d'heure bravo <3
Haan mon dieu arretes tu vas me faire rougir *O*
Et ton personnage n'est pas si classique ca *w* Rien que physiquement déjà *se perd*
Bref !
Tout a fait, Ah Si ici présent xD Contente de me revoir ? XD

Risa >> Yeeep ~~ Merci jsuis contente que ca te plaise ;D Période d'inspiration intense que veux tu ? XD
<333
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Sexiness as a name code [Oh CheonSa] Vide
MessageSujet: Re: Sexiness as a name code [Oh CheonSa] Sexiness as a name code [Oh CheonSa] EmptyMer 4 Mai - 12:31

( Entre nous, j'ai une large préférence pour JunSu que pour Simon D =D )
Eh oui je suis une admin efficace, qui valide les membres dès qu'ils annoncent qu'ils ont fini
( et en plus j'ai mis mon drama en pause pour lire ta fiche XD )

En tout cas merci pour mon perso et bon jeu : )
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Oh CheonSa
Oh CheonSa

Musique

─ Messages : 37
─ Ici depuis le : 03/05/2011


Sexiness as a name code [Oh CheonSa] Vide
MessageSujet: Re: Sexiness as a name code [Oh CheonSa] Sexiness as a name code [Oh CheonSa] EmptyMer 4 Mai - 13:03

Fufufu~~~
C'est souvent comme ça mdrrr xD
Moi jles aime autant tous les deux xD disons que c'est po du tout les mêmes x))
ommo jme sens honorée la xD merci en tout cas ~~x3

Revenir en haut Aller en bas

Sexiness as a name code [Oh CheonSa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita Hareru Kana :: Bien débuter :: 
☆ Papiers d'identité.
 :: 
» Fiches Validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit