Ashita Hareru Kana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

I'm the blonde stranger | Sung Jae Won - finished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sung Jae Won
Sung Jae Won

Musique

─ Messages : 45
─ Ici depuis le : 01/05/2011
─ Présence : 5/7
─ Classe / Emploi : 3C
─ Coach : /

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Coréen
─ Situation ♥: Il batifole
─ Agenda:


I'm the blonde stranger | Sung Jae Won - finished Vide
MessageSujet: I'm the blonde stranger | Sung Jae Won - finished I'm the blonde stranger | Sung Jae Won - finished EmptyDim 1 Mai - 20:15

LEE HONG KI is
♣ Sung Jae Won


« J'ai 19 ans, je suis (en) 3C, et j'appartiens au club musique (chant). Je suis hétérosexuel, et je suis issu(e) d'un milieu moyen . De plus, Je suis un chanteur en devenir en Corée du Sud. »


CARACTERE
« JaeWon ? Oh, c’est un jeune homme qui ne tient pas en place. Depuis tout petit il éprouve ce besoin de dépenser son énergie, quelle qu’en soit la manière. Il nous a fait de tout ! Danse, sport … Je me souviens qu’à l’école primaire il passait son temps à sauter sur le dos de ses camarades pour ‘jouer au cheval’. A la maison, il courait partout, s’extasiait devant un peu tout. Il ne s’arrête jamais et je crois bien qu’il est infatigable. En fait, je ne l’ai jamais vu très calme. Même si on lui demande de se poser et de ne pas s’agiter, il va tenir trente petites secondes et puis se mettre à jouer avec le porte-clefs de son téléphone, faire craquer ses doigts, remettre ses mèches de cheveux en place … Ah, ça c’est son tic. Il faut dire qu’il les a toujours en pleine figure ! Ce garnement alors … »
Sa mère.

« JaeWon Oppa ? C’est mon grand frère adoré ! Depuis qu’il est devenu assez célèbre dans le monde de la musique je suis encore plus fière de lui, il montre que la famille Sung a du talent ! Et puis surtout, si jamais dans sa carrière il rencontre des stars que j’aime, il m’a promis de me ramener des tas d’autographes jusqu’à ce que je puisse recouvrir mon lit avec !
Parfois, on se dispute, mais c’est toujours pour des bêtises, du genre quand il a pris le dernier dessert au chocolat et qu’il n’a pas prévenu … Là, j’ai envie de le tuer. Mais sinon, on s’entend plutôt bien, on a que deux ans de différence après tout. Et puis il est très protecteur, quand on était au collège en même temps il venait toujours me chercher quand les plus grand m’embêtaient. Et là, il devenait agressif, sauvage même ! Ses yeux habituellement rieurs devenaient haineux et il haussait la voix. Ce Jae Won Oppa me fait peur, mais au moins il m’a permis d’avoir une scolarité tranquille. Mes copines admiraient mon frère, il faut avouer qu’il est beau ! »
Sa petite sœur.

« Sung Jae Won ? Oh, il ne fait aucun doute qu’il est très talentueux ! Il a une voix puissante et mélodieuse qui plaît énormément au public. Il n’a pour le moment enregistré qu’un single mais ce dernier a fait un carton dans le pays ! C’est incroyable. Il est persévérant, et ne restera jamais sur un échec. Oh, il va faire la tête un jour ou deux, et puis soudainement il s’y remettra, avec deux fois plus d’énergie qu’avant ! Bon, il est parfois un peu feignant, surtout le matin où il traînasse dans son lit mais sinon il est bosseur. Ce qui m’a surpris au début, c’est qu’il puisse gérer ses études en même temps que son boulot de chanteur. Mais ça n’a pas duré puisque ses notes ont apparemment chuté et ses parents m’ont demandé de calmer le jeu, au grand dam de Jae Won. »
Son manager

« Jae Won ? Il vient tout juste d’arriver, mais il s’est tout de suite démarqué ! Déjà, il est blond, on le repère vite dans la classe. Il n’est pas une lumière mais il n’est pas nul non plus, il est volontaire et cherche à comprendre. Apparemment s’il s’est retrouvé en classe C c’est parce qu’il s’est tellement investi dans sa carrière de chanteur qu’il s’est laissé aller à l’école. On l’a envoyé au Japon étudier car dans notre pays il n’est pas connu, du coup il peut se concentrer sur ses études et n’a pas une horde de fans à ses pieds. Ah, ces jeunes … Ils sont ambitieux, de nos jours ! »
Une prof de Jiyuu

Jae Won n’est pas un être bien complexe. Il vit avec son temps, suit la mode au niveau vestimentaire, et comme elle est totalement différente en Corée et au Japon, il se fait facilement remarquer par les autres. C’est quelqu’un de gentil et plein d’humour, même si parfois ses blagues n’ont pas le succès escompté.
Ses qualités ont été citées par les gens interrogés, à croire qu’ils ont tous voulu donner une bonne impression du blond, mais il a également des défauts : il est relativement impatient, détestant qu’on le fasse attendre. Par contre, faire attendre les gens ne le dérange pas du tout, d’ailleurs il n’est pas très ponctuel. Aussi, c’est quelqu’un d’impulsif qui a tendance à s’énerver pour un rien. Mais bon, il reconnaît tout de même ses torts, donc ça passe.
Jae Won est vraiment trop nul pour cerner les gens. En général il se fait plein de films sur eux mais au final ils se révèlent être tout le contraire de ce qu’il avait imaginé. Il ne juge pas les autres, mais ne les imagine pas tels qu’ils sont.
Jae Won déteste les problèmes, il les fuit comme la peste. Il n’est pas bon conseiller en ce qui concerne les histoires des autres, mais il n’en reste pas moins une oreille à l’écoute. Toujours là pour ses amis, même s’il est maladroit pour réconforter il leur offrira sa présence et son humour décalé.
Attention, il met un point d’honneur sur la famille et le respect : ceux qui ne respectent pas leurs aînés ou les membres de leur famille auront affaire au blond.
Affaire à suivre …


BIOGRAPHIE
Jae Won est né à Séoul, en Corée du Sud. Jusqu’à aujourd’hui, jamais il n’aurait imaginé devoir migrer jusqu’au Japon.
Né d’un père musicien et d’une mère styliste, le jeune homme a baigné dans l’univers de la mode et de la musique depuis tout petit et ce n’était pas pour lui déplaire. Il était le modèle préféré de sa mère qui lui créait ses vêtements. Il était très fier de se balader à l’école en disant que c’était sa maman qui lui avait confectionné les vêtements qu’il portait. Il attirait les envieux et les jaloux, et certains lui demandaient s’ils pouvaient en avoir aussi. La seule qui eut le privilège de porter une tenue venant de Mme Sung fut Mi Nyu, la première petite amie de Jae Won lorsqu’il était en deuxième année de primaire.
Le coréen, lorsqu’il avait fini ses devoirs, traînait souvent près de son père lorsque ce dernier composait, souvent au piano d’ailleurs. Il admirait la mélodie produite par les touches de l’instrument, et trouvait son père talentueux. On pouvait dire que le petit bonhomme était très fier de ses parents, et n’hésitait pas du tout à le montrer.

Déjà jeune, il était toujours souriant et plein de bonne humeur à revendre. Il était aussi amateur de blagues, drôles ou non, et faisait toutes les bêtises qui pouvaient exister. Mais au moins c’était un enfant épanoui et il était plutôt apprécié de ses camarades. Joueur, jovial, curieux … Il avait de quoi plaire le petit ! Les professeurs étaient ravis de voir l’intérêt que portait Jae Won pour l’apprentissage.

Lorsqu’il entra au collège, il s’inscrivit au club de Chant. Déjà il fredonnait les chansons composées par son père au primaire, et ça lui plaisait de l’accompagner à la voix lorsqu’il était au piano. Très curieux de se perfectionner, il s’investissait bien plus dans ses heures de club que dans celles des autres cours, mais n’avait pas de mauvaises notes pour autant.
Il devint très vite un très bon élément et intégra un groupe de collégiens qui désiraient former un groupe de musique. Il était à la voix, et celui qui deviendra son meilleur ami était le guitariste. Ils étaient très liés, et inséparables.

Un soir, alors qu’ils se produisaient en amateurs dans une petite salle à l’occasion d’une fête de fin d’année, l’un des parents d’élèves qui travaillait dans le monde de la musique repéra Jae Won parmi les autres et vint le voir à la fin de leur prestation. Il lui avoua avoir été conquis par sa voix et qu’il voulait lui faire passer un contrat. Il rencontra donc les parents, qui finirent par accepter si Jae Won pouvait poursuivre ses études en parallèle.
Au début, tout se passait bien. C’est à ses débuts que Jae Won teignit ses cheveux en blonds, pour se démarquer un peu. Jeune chanteur à succès, il sortit un premier single qui se vendit très bien.
Trois ans passèrent ainsi, malheureusement arrivé à 18 ans, le jeune homme délaissa complètement ses études pour se consacrer à la musique, oubliant de faire ses devoirs alors qu’il composait de nombreux morceaux.
Ses parents étaient inquiets. Ok il était bien parti pour s’intégrer dans le monde de la musique, mais ils voulaient que leur fils ait un bagage niveau diplôme avec lui au cas où il y ait un revers de médaille. Quant à sa sœur, elle l’encourageait de son mieux, trop fière que son frère commence à être célèbre en Corée.

Un accord fut passé, Jae Won redoublerait sa 3 ème année au Japon et serait mis dans un lycée offrant l’internat. Il n’irait au studio que les week-ends pour répéter et travailler. Ainsi il passerait une année tranquille loin des médias et des fans coréens qui le connaissaient déjà, et se ferait petit à petit connaître au Japon pour qu’une fois son diplôme reçu, il se fasse un nom en Corée et au Japon en parallèle et ainsi faire monter sa carrière en flèche.
Le voilà donc fraîchement débarqué à Jiyuu Gakuen, un peu à contrecoeur mais prêt à coopérer.




STUDENT CARD / CITIZEN INFO
Cette partie est à remplir uniquement par les élèves de Jiyuu Gakuen, sauf l'avis qui peut-être rempli par les profs. Les tokyoïtes peuvent ajouter des infos sur leur vie qui n'ont pas été mentionnées ailleurs.

INTERNE? - [X] oui [] non
COACH - x
AVIS SUR LE COACHING - Cest plutôt lui qui devrait coacher les autres, avec son dynamisme ! En tout cas, ça ne l'intéresse pas du tout.
DERRIERE L'ECRAN
PSEUDO - Rin
ÂGE - 18 ans
PREDEFINI? - [] oui [X] non
FREQUENCE CONNEXION - 5 / 7
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI? - Nyuuuh

QUELQUE CHOSE A DIRE? - ♥



Dernière édition par Sung Jae Won le Ven 6 Mai - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ikeda Risa
Ikeda Risa

Cuisine

─ Messages : 288
─ Ici depuis le : 09/01/2010
─ Présence : 5/7
─ Classe / Emploi : 3A / Travaille à temps partiel dans une entreprise.
─ Coach : Hanazawa Shin

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: Attirée par Hanazawa Shin.
─ Agenda:


I'm the blonde stranger | Sung Jae Won - finished Vide
MessageSujet: Re: I'm the blonde stranger | Sung Jae Won - finished I'm the blonde stranger | Sung Jae Won - finished EmptyDim 1 Mai - 20:36

Youhhhhhouuuu ~ * imite sa prof de philo, mais HS XD *

( HONG KIIIIIII , humhum, pardon.)
Revenir en haut Aller en bas

Min Chae Rin
Min Chae Rin

Karaté

─ Messages : 245
─ Ici depuis le : 30/04/2011
─ Classe / Emploi : 3C / Host. Je me fais passer pour un homme, mais et alors ?
─ Coach : Saketo Jung Wan.

CITIZEN INFO
─ Nationalité: 3C.
─ Situation ♥: Fatal system error.
─ Agenda:


I'm the blonde stranger | Sung Jae Won - finished Vide
MessageSujet: Re: I'm the blonde stranger | Sung Jae Won - finished I'm the blonde stranger | Sung Jae Won - finished EmptyDim 1 Mai - 21:10

YAYY. Un coréen, et en plus dans la même classe que moi, puis un chanteur en devenir, puis c'est HONGKIIIII.
Bienvenue camarade, et fighting pour ta fiche. <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité




I'm the blonde stranger | Sung Jae Won - finished Vide
MessageSujet: Re: I'm the blonde stranger | Sung Jae Won - finished I'm the blonde stranger | Sung Jae Won - finished EmptyMar 3 Mai - 8:59

J'ai le droit ?? .__. RE-BIENVENU TWIN ! ( De pseudow ) HAVE FUN <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité




I'm the blonde stranger | Sung Jae Won - finished Vide
MessageSujet: Re: I'm the blonde stranger | Sung Jae Won - finished I'm the blonde stranger | Sung Jae Won - finished EmptyJeu 5 Mai - 22:49


    HONG KIIIII *_*
    Hum... Pardon ><"

    Bienvenue, enfin, Re-Bienvenue ^^

Revenir en haut Aller en bas

Ueda Haruto
Ueda Haruto

Athlétisme

─ Messages : 42
─ Ici depuis le : 30/04/2011
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3C
─ Coach : aucun


I'm the blonde stranger | Sung Jae Won - finished Vide
MessageSujet: Re: I'm the blonde stranger | Sung Jae Won - finished I'm the blonde stranger | Sung Jae Won - finished EmptyVen 6 Mai - 14:17

Bienvenue ici Hong Ki
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas

Sung Jae Won
Sung Jae Won

Musique

─ Messages : 45
─ Ici depuis le : 01/05/2011
─ Présence : 5/7
─ Classe / Emploi : 3C
─ Coach : /

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Coréen
─ Situation ♥: Il batifole
─ Agenda:


I'm the blonde stranger | Sung Jae Won - finished Vide
MessageSujet: Re: I'm the blonde stranger | Sung Jae Won - finished I'm the blonde stranger | Sung Jae Won - finished EmptyVen 6 Mai - 16:57

Merci merci, mais votre admin est une grosse feignasse qui n'est pas fichue de finir sa fiche parce qu'elle est débordée ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




I'm the blonde stranger | Sung Jae Won - finished Vide
MessageSujet: Re: I'm the blonde stranger | Sung Jae Won - finished I'm the blonde stranger | Sung Jae Won - finished Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm the blonde stranger | Sung Jae Won - finished

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita Hareru Kana :: Bien débuter :: 
☆ Papiers d'identité.
 :: 
» Fiches Validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit