─ Messages : 245 ─ Ici depuis le : 30/04/2011 ─ Classe / Emploi : 3C / Host. Je me fais passer pour un homme, mais et alors ? ─ Coach : Saketo Jung Wan.
CITIZEN INFO ─ Nationalité: 3C. ─ Situation ♥: Fatal system error. ─ Agenda:
Sujet: Re: THE flood. Lun 2 Mai - 15:03
Ouaiis, c'est le frère de Matsuda Shota, celui qui avait joué le playboy dans HYD. O:
Invité
Sujet: Re: THE flood. Lun 2 Mai - 15:05
Ouais il fait Ren dans Nana, le héros de Nightmare Detective, Jun dans A Big Bang Love Juvenile, Kujo dans Blue Spring, Riku dans Densen Uta, Sozaburo dans Tabou ou encore Picasso dans Synesthesia *O*
*sors très très loin*
Anzai Ken
─ Messages : 1124 ─ Ici depuis le : 04/01/2010 ─ Présence : 7/7─ Classe / Emploi : 3B ─ Coach : x
CITIZEN INFO ─ Nationalité: Japonaise ─ Situation ♥: S'est fait jeter -.- ─ Agenda:
Sujet: Re: THE flood. Lun 2 Mai - 15:21
Ha Matsuda Shota, je le trouve MOCHE. Ils sont frère ?! O.O
Invité
Sujet: Re: THE flood. Lun 2 Mai - 15:22
Ken, je pense pareil xD *O* Ouais. Mais Ryuhei a ... 4 ans de plus si je ne me trompe pas.
Von Strusle Leise
─ Messages : 174 ─ Ici depuis le : 01/05/2011 ─ Présence : 5/7 ?─ Classe / Emploi : 1-A ─ Coach : No-one
la même ken ken..je vois aps ce que les gens lui trouve. Mais il joue super bien dans liar game *.*
Min Chae Rin
─ Messages : 245 ─ Ici depuis le : 30/04/2011 ─ Classe / Emploi : 3C / Host. Je me fais passer pour un homme, mais et alors ? ─ Coach : Saketo Jung Wan.
Sujet: Re: THE flood. Lun 2 Mai - 15:26
Ouepp Kennou, ils sont frères. 8D * mon deuxième pseudo est Tsuupédia, parce que je suis tel wikipédia, je sais tout. #SBAFF# * Enfin, c'est sûr que Ryuhei est quand même vachement plus beau que Shota. ewe
Invité
Sujet: Re: THE flood. Lun 2 Mai - 15:28
*émue* C'est la première fois que je parle à des gens qui pensent comme moi *O*
Min Chae Rin
Sujet: Re: THE flood. Lun 2 Mai - 15:29
Meuuh m'man, c'est normal que je pense comme toi, j'suis ta fille voyons. éOè <3
Invité
Sujet: Re: THE flood. Lun 2 Mai - 15:31
C'est vrai que venant de toi, c'est normal *Q* ♥
Anzai Ken
─ Messages : 1124 ─ Ici depuis le : 04/01/2010 ─ Présence : 7/7─ Classe / Emploi : 3B ─ Coach : x
CITIZEN INFO ─ Nationalité: Japonaise ─ Situation ♥: S'est fait jeter -.- ─ Agenda:
Sujet: Re: THE flood. Lun 2 Mai - 16:01
Non mais Shota quoi. J'aurais jamais percuté qu'ils étaient frères XD
EDIT : en fait si, ils se ressemblent. Ryuhei a une tête de shooté O.O Shota ben ... no comment.
Invité
Sujet: Re: THE flood. Lun 2 Mai - 16:03
Bah ils se ressemblent pas du tout xD Mais c'est Shota qui ressemble le plus à son père u_u (pas très avantagé le pauvre petit TT)
Min Chae Rin
Sujet: Re: THE flood. Lun 2 Mai - 16:05
DITEEES. Quelqu'un a la neufbox ici ? J'galère avec les branchements donc i need help. eoe
Anzai Ken
Sujet: Re: THE flood. Lun 2 Mai - 16:16
Heu ouai je l'ai mais j'y connais rien, c'est mon père qui a installé x.x
Ouais mais bon. Je préfère Ken'ichi Matsuyama ^^
Min Chae Rin
Sujet: Re: THE flood. Lun 2 Mai - 16:19
Fuahh, bon bah faut juste prier pour qu'on ne m'enlève pas internet. ;____; J'vais changer d'opérateur et là j'ai les branchements à faire, mais j'ai toujours internet car mon ancien opérateur a pas encore coupé la ligne. (aa)
&& Sinon Ken'ichi je l'adore moi aussi. *OO* L. ♥
Invité
Sujet: Re: THE flood. Lun 2 Mai - 16:19
Ah non moi c'est ... je sais pas ce que c'est mais c'pas une neufbox x__x
Mmh ouaiis pas mal : D Il a une bouille de bébé ♥
Min Chae Rin
Sujet: Re: THE flood. Lun 2 Mai - 16:25
Personne n'a parlé de Miura Haruma. èé L'est chou lui aussi. <3
Invité
Sujet: Re: THE flood. Lun 2 Mai - 16:28
Trop jeune ! °° *a des goûts de vieilles*
Ou alors... Ah ! Yamamoto Taro *O*
Min Chae Rin
Sujet: Re: THE flood. Lun 2 Mai - 16:30
M'mannn, faut que tu te renouvelles un peu. èé Être une couguar te fera pas d'mal, vraiment. 'o' #MUR#
Anzai Ken
Sujet: Re: THE flood. Lun 2 Mai - 16:38
HO MY GOSH j'ai oublié Yamamoto Yusuke dans ma liste. Miura est kawaï aussi ^^
Invité
Sujet: Re: THE flood. Lun 2 Mai - 16:40
*s'étrangle* Une cougar ? ¬¬ Je te signale que je suis plus jeune que tout ces mecs èwé Il faudrait que j'prenne Hongo Kanata pour me sentir cougar xD
Min Chae Rin
Sujet: Re: THE flood. Lun 2 Mai - 16:44
HANN ! C'EST VRAI ! LUI ! Oh gosh, dans Hanakimi c'était un de mes perso' préférés avec ses histoires d'aura. XDDD && M'man, meurs pas voyons, c'était juste une blague. (aa) J'dis juste que... Euh bah tu dois profiter d'la vie vu que t'es encore jeune, voilà. èwé
Invité
Sujet: Re: THE flood. Lun 2 Mai - 16:46
Omg mais qui c'est tout ces jeunes ? xD J'me sens perdue .____.
Mon poussin, viens refaire l'éducation de ta mère ♥