Ashita Hareru Kana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Chan Na Yung [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chan Na Yung
Chan Na Yung

Photo

─ Messages : 105
─ Ici depuis le : 29/04/2011
─ Présence : 7/7 sauf exeption
─ Classe / Emploi : 1A
─ Coach : Aucun.

CITIZEN INFO
─ Nationalité: 1A
─ Situation ♥: Libre comme le vent~
─ Agenda:


Chan Na Yung [100%] Vide
MessageSujet: Chan Na Yung [100%] Chan Na Yung [100%] EmptyVen 29 Avr - 18:53

MIKKI is
♣ Chan Na Yung


« J'ai 16 ans, je suis en 1A, et j'appartiens au club Photo. Je suis hétérosexuelle, et je suis issu(e) d'un milieu moyen. De plus, je suis une Coréenne fraîchement débarquée au Japon !. »


CARACTERE
Le caractère... Mmm, comment vous décrire la personnalité de Na Yung en résumant tous pour que cela tienne uniquement sur quelques lignes ? Le caractère est une chose de très vague, nos réactions changeant toujours, en fonction du lieu, des personnes présentes, du contexte... Bon, nous allons essayer de faire court et de ne parler que du principal. Commençons tout de suite, autant ne pas perdre de temps.
« Avoir le cœur sur la main. » Étrange comme expression, n'est ce pas ? Et pourtant, cette dernière convient parfaitement au caractère généreux de Na Yung. Toujours prête à rendre service aux gens, que ce soit à cette vieille voisine qui a besoin d'aide pour faire ses courses ou alors pour aider ce petit garçon qui est tombé dans la rue à se relever, Na Yung n'hésite pas à proposer ses services, toujours de façon souriante et enjouée. La jeune femme adore rendre service aux autres, vous l'aurez donc compris et elle ne fait jamais les choses à moitié, peut importe si les autres passent avant elle ! Etant de nature assez sociable, le fait de vivre en communauté n'a jamais été un problème pour elle, peu importe les endroits où elle se trouve. Sympathiser avec les autres ne lui fait absolument pas peur et bien souvent, c'est elle qui s'avance la première en direction des inconnus afin de démarrer la conversation et ainsi faire de nouvelle connaissance. Ensuite, que la relation continue ou non ce n'est pas là le plus important, c'est tellement enrichissant de découvrir de nouvelle personne ! Na Yung est également une adolescente calme et posée, elle déteste devoir se dépêcher, préférant prendre son temps. Vivre à deux cent a l'heure ne l'intéresse pas, ce qu'elle veut c'est profiter de chaque instant que la vie lui offre et cela de façon paisible. Aller trop vite n'est pas intéressant, cela nous fait passer au dessus de tous les petits plaisirs simple de la vie qui sont pourtant si agréable. Rester au chaud sous la couette alors que l'orage gronde à l'extérieur, engloutir du chocolat devant un feuilleton à l'eau de rose, sentir le parfum des fleurs lors d'une promenade en solitaire, l'appareil photo à la main... Il n'en faut pas plus à Na Yung pour être heureuse !
La jeune femme possède également une patience à toute épreuve. La voir en colère ? C'est quelque chose de vraiment rare. S'énerver, se mettre à hurler, cogner sur tout ce qui bouge... Aucune utilité à cela ! Au contraire, elle a toujours préféré rester silencieuse, ignorant tout simplement la source de sa colère. A quoi bon se disputer ? Pourquoi crier ? Ça n'a aucun effet hormis celui d'abimer les cordes vocales. Elle s'efforce toujours de garder son sang-froid, peu importe la situation. Elle préfère prendre le temps de réfléchir avant d'agir, histoire d'évaluer le pour et le contre. Bonne élève malgré son côté rêveur, elle a toujours voulu partir à l'étranger et son vœu s'est finalement réalisé cette année, après un bon nombres de discutions parsemées d'argument tous aussi convainquant les uns que les autres, elle a réussir a faire accepter son choix à ses parents et elle vis à présent chez son oncle et sa tante, en compagnie de son cousin, Jung Wan. Il sont de la même famille certes mais ils ne sont pas proches pour autant, possédant deux caractère radicalement opposé. Mais les liens du sang sont une chose à laquelle Na Yung est très attaché, c'est probablement pour ça qu'elle se tien loin de lui, éviteant au maximum de croiser la route du jeune homme afin d'éviter les disputes qui pourrait avoir lieu entre eux. Jung Wan est trop manipulateur a son gout, que voulez-vous ! Ce n'est pas de sa faute si notre demoiselle apprécie la sincérité, la loyauté et la confiance ! Par ailleurs, malgré les apparence elle n'accorde jamais entièrement cette dernière. A ces yeux, la confiance totale doit se mériter et lorsqu'elle est gagné, ce n'est jamais à moitié.
Cependant, Na Yung est un simple être humain et qui dit qualités dit également défauts. Elle est assez têtue et elle ne supporte pas facilement le fait qu'on essaie de la faire changer d'avis. C'est d'ailleurs une chose quasiment impossible à faire ! Sur ce point là, Na Yung est pire qu'une mûle ! Chercher à le faire est une perte de temps. Un peu trop franche, ou trop sincère selon les avis, ce trait de caractère lui a déjà attiré bon nombre de problème, ce n'est pas toujours apprécier par tous et la demoiselle n'ayant pas la langue dans sa poche elle n'hésite pas à se défendre peu importe qui est la personne face à elle. Coquette, il lui arrive de rester enfermée dans la salle de bain pendant plus d'une heure et de sortir sans avoir une seule trace de maquillage sur le visage, préférant le naturelle au superficielle mais durant cette heure elle aura passer un long moment dans un bain remplit de mousse à se faire des masques afin de prendre soin de sa peau et de ses cheveux auxquelles elle attache une assez grande importance. Son joli minois de coréenne a eu un franc succès au Japon et beaucoup de garçons se retournent sur son passage, ce qui plaît beaucoup à la jeune femme mais toutefois elle est assez mature pour ne pas en user et en abuser. Après tout, ce genre de comportement chez les autres adolescentes l'horripile alors pourquoi est-ce qu'elle agirait ainsi ? Le côté rêveur de sa personnalité peut lui donner un air naïf et elle peut parfois croire n'importe quoi. Tant que cela reste plausible bien entendu ! Dîtes lui qu'un éléphant vert à pois rose danse la rumba sur un toit, elle vous rira au nez de bon cœur !
Côté vestimentaire, en plus d'apprécier le fait de plaire, Na Yung aime beaucoup attirer l'attention sur elle. Elle est étrangère et son accent le rappelle à quiconque qui vient lui adresser la parole et en plus de ça, elle adore s'habiller de façon extravagante lorsque l'uniforme n'est pas de rigueur. Assez fine et pas plus grande que la normale elle n'a pas de complexe avec son corps et Na Yung s'assume parfaitement comme elle est. Les couleurs flash et les tenues qui se remarque sont ce qu'elle préfère ! L'adolescente accorde une attention toute particulière à ses cheveux et elle aime beaucoup les accessoires en tous genre. Elle possède une belle collection de lunette, non pas parce qu'elle à des problème de vue, non, loin de là mais elle adore le reflet que lui offre le miroir lorsqu'elle à une paire de ces objet sur le nez, que ce soit des lunettes de soleil ou de vue.


BIOGRAPHIE
Avant de vous raconter l'histoire de Na Yung, laissez moi vous présenter brièvement ses parents. Son père, Chan Min Jae, est un médecin âgé de quarante ans et sa mère, Chan Mee Na est une fleuriste de trente-huit ans. Ils se sont connu alors qu'ils avaient respectivement vingt et dix-huit ans, grâce à des amis en commun et ce fut le coup de foudre. Ils décidèrent de s'installer ensemble au bout d'un an, puis voyant que les choses allaient toujours aussi bien entre eux ils se fiancèrent et se marièrent l'année suivante. Quatre ans après leur rencontre, Mee Na tomba enceinte et c'est ainsi que le couple eut leur premier et unique enfant, Na Yung.
C'est durant la première quinzaine d'août, le onze plus exactement, en Corée du Sud, que la demoiselle décida que le ventre de sa mère devenait trop étroit pour elle et qui lui faudrait plus d'espace. Premiers pleurs. Le monde extérieur n'est pas très agréable ! Mais aujourd'hui, elle ne garde aucun souvenir de ces premiers moments de vie, hormis les photos montrant les visages resplendissant de joie et de fierté de ses parents. A défaut de frère et sœur, Na Yung fut élevée en compagnie de son cousin, Jung Wan, âgé de deux ans de plus. Ils ne vivaient pas sous le même toit mais leurs deux mères étant sœur et s'entendant à merveilles ils furent souvent ensemble durant leur enfance jusqu'au déménagement de la famille Saketo. Jung Wan avait alors huit ans, Na Yung six et même si leurs caractères opposé leur avaient déjà valu un bon nombre de dispute durant leur enfance, la petite fille fut assez triste mais elle accepta la situation rapidement, se liant d'amitié avec un bon nombre de personnes. Elle n'a jamais été de nature timide et dès son plus jeune âge elle fut très entouré d'ami. Issue de milieu modeste, elle a toujours eut le nécessaire pour être heureuse, gâtée sans jamais l'être de trop. La seule grosse folie de ses parents fut de lui offrir un appareil photo de qualité lors de son douzième anniversaire, Min Jae ayant remarquer que la petite s'intéressait beaucoup aux photos.

Une vie simple et tout aussi banale que peut l'être la vie d'une adolescente Coréenne issue de milieu modeste avec des amis, des ennemis, des petits amis également... Alors qu'elle venait de fêter ses treize ans, la jeune femme annonça à ses parents son désir d'appendre le japonais et d'autre langue étrangère afin de pouvoir voyager a sa guise dans le futur. Sachant leur fille rêveuse, ses parents ne la prirent pas réellement au sérieux, riant plus qu'autre chose en servant les parts de gâteau et les coupes de jus de pomme pétillant. Quelle ne fut pas leur surprise de découvrir durant cette même année que Na Yung restait des heures et des heures enfermée dans sa chambre, un manuel d'apprentissage de Japonais sous les yeux et les écouteurs dans les oreilles afin de mémoriser les prononciations ! Depuis ce jour, l'adolescente ne cesse de progresser et elle s'est découvert une réelle passion pour les langues étrangères. Plus tard, elle voudrait être traductrice pour pouvoir parler plusieurs langues. Ou alors hôtesse de l'air pour pouvoir faire le tour du monde. Ou photographe parce que c'est vraiment quelque chose qu'elle aime faire, prendre des photos... Elle hésite encore mais qu'importe, elle est encore jeune !

Alors qu'elle feuilletait l'album photo de la famille, Na Yung tomba sur une photo de la famille Saketo et elle, prise quelques jours avant le déménagement. Son apprentissage du japonais ayant porté ses fruits l'adolescente de quinze ans eut alors l'idée de se perfectionner encore plus afin d'être complètement bilingue, et quoi de mieux pour cela qu'un bain de langue ? A savoir, aller vivre là-bas, au Japon ? Elle exposa aussitôt son idée à ses parents qui ne se montrèrent pas très enthousiaste, préférant qu'elle reste près d'eux, en Corée plutôt que de partir seule sur un coup de tête. Cependant, Na Yung la têtue n'en resta pas la et elle passa l'année à tenter de convaincre ses parents à renfort d'argument tout aussi convainquant les uns que les autres. Ils finirent par céder à leur fille d'autant plus que la famille Saketo avait accepter de loger l'adolescente, promettant aux Chan qu'elle ne manquerait de rien et qu'elle continuerait ses études à Jiyuu Gakuen en compagnie de Jung Wan.

Elle vient donc d'arriver au Japon et même si elle comprend et parle la langue locale, elle reste encore maladroite en ce qui concerne certaines prononciations ce qui rend ses phrases assez étrange et drôle tout en la rendant mignonne lors de ses erreurs innocente qu'elle ne remarque que lorsque son interlocuteur les lui fait remarquer. Depuis son arrivée, son joli petit minois de coréenne a eu beaucoup de succès et les garçons se retournent souvent sur son passage ce qui l'amuse beaucoup, bien qu'elle n'abuse pas de son charme. Étant loin d'être timide, elle a vite et facilement été intégrée dans l'établissement ce qui la rassure, voilà pourquoi elle a refuser le coaching. Elle n'en a pas besoin après tout. Et puis, si elle a réellement besoin de quelque chose, Jung Wan est là, même si elle préfére éviter la compagnie de son cousin. Son caractère l'indispose, que voulez vous ! C'est un peu comme ce fameux Ueda Haruto. Physiquement, il est très agréable à regarder, on ne peut pas dire le contraire mais pour le caractère on en repassera !




STUDENT CARD / CITIZEN INFO


INTERNE? - [] oui [X] non
COACH - Aucun.
AVIS SUR LE COACHING - Inutile, elle a été très vite intégrée au lycée. Et puis elle est loin d'être timide, alors cela ne lui saurait d'aucune utilité. Si elle a besoin de quelque chose, elle peut toujours sonner Jung Wan, même si elle s'en passera dans la mesure du possible.
DERRIERE L'ECRAN
PSEUDO - Kaede/Aya
ÂGE - 17
PREDEFINI? - [X] oui [] non
FREQUENCE CONNEXION - 6 / 7 sauf problème.
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI? - Partenariat

QUELQUE CHOSE A DIRE? - Le design est... *O*


Dernière édition par Chan Na Yung le Sam 30 Avr - 17:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ikeda Risa
Ikeda Risa

Cuisine

─ Messages : 288
─ Ici depuis le : 09/01/2010
─ Présence : 5/7
─ Classe / Emploi : 3A / Travaille à temps partiel dans une entreprise.
─ Coach : Hanazawa Shin

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: Attirée par Hanazawa Shin.
─ Agenda:


Chan Na Yung [100%] Vide
MessageSujet: Re: Chan Na Yung [100%] Chan Na Yung [100%] EmptyVen 29 Avr - 18:54

Yaaaaaaaay \o/

Bienvenue, et encore merci de ton inscription !

J'ai hâte de lire ta fiche =) , amuse-toi bien parmi nouuus !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Chan Na Yung [100%] Vide
MessageSujet: Re: Chan Na Yung [100%] Chan Na Yung [100%] EmptyVen 29 Avr - 18:56

Welcooome Na Yung ♥ *___*
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Chan Na Yung [100%] Vide
MessageSujet: Re: Chan Na Yung [100%] Chan Na Yung [100%] EmptyVen 29 Avr - 19:37

Bienvenuuuue ♥
Merci de ton inscription, oui =)

Bon courage pour ta fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Chan Na Yung
Chan Na Yung

Photo

─ Messages : 105
─ Ici depuis le : 29/04/2011
─ Présence : 7/7 sauf exeption
─ Classe / Emploi : 1A
─ Coach : Aucun.

CITIZEN INFO
─ Nationalité: 1A
─ Situation ♥: Libre comme le vent~
─ Agenda:


Chan Na Yung [100%] Vide
MessageSujet: Re: Chan Na Yung [100%] Chan Na Yung [100%] EmptyVen 29 Avr - 20:03

Merci à vous trois Very Happy

Comptez sur moi pour m'amuser *o*
J'attaque ma fiche dès que j'ai quelque chose a grignoter entre les mains Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Chan Na Yung [100%] Vide
MessageSujet: Re: Chan Na Yung [100%] Chan Na Yung [100%] EmptyVen 29 Avr - 20:07

XD La nourriture est un super moteur pour avancer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Chan Na Yung
Chan Na Yung

Photo

─ Messages : 105
─ Ici depuis le : 29/04/2011
─ Présence : 7/7 sauf exeption
─ Classe / Emploi : 1A
─ Coach : Aucun.

CITIZEN INFO
─ Nationalité: 1A
─ Situation ♥: Libre comme le vent~
─ Agenda:


Chan Na Yung [100%] Vide
MessageSujet: Re: Chan Na Yung [100%] Chan Na Yung [100%] EmptyVen 29 Avr - 22:24

Exactement Razz
Je finirais plus tard. La fatigue se fait sentir ^.^
Est-ce que une âme généreuse pourrait me dire ou trouver des icons de Mikki ? J'ai un peu de mal a en trouver et je suis une quiche au niveau création graphique =X xD
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Chan Na Yung [100%] Vide
MessageSujet: Re: Chan Na Yung [100%] Chan Na Yung [100%] EmptyVen 29 Avr - 22:32

Ya pas de soucis pour la fiche, je vais aller lire ce que tu as écrit.

Pour les icones, je t'en ai fait, ça m'a pris moins d'une minute alors bon, après c'est tout simple xD' :
Spoiler:

EDIT - J'aime beaucoup le caractère de Na Yung *_*
Et merci pour le compliment sur le design que je viens à peine de lire =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Chan Na Yung
Chan Na Yung

Photo

─ Messages : 105
─ Ici depuis le : 29/04/2011
─ Présence : 7/7 sauf exeption
─ Classe / Emploi : 1A
─ Coach : Aucun.

CITIZEN INFO
─ Nationalité: 1A
─ Situation ♥: Libre comme le vent~
─ Agenda:


Chan Na Yung [100%] Vide
MessageSujet: Re: Chan Na Yung [100%] Chan Na Yung [100%] EmptySam 30 Avr - 11:15

Merci pour les icons ils sont top ! *o*
Et puis de rien pour le compliment. C'est ce qui m'a fait craquer en premier. Face à Jin, on est faible T_T x'D
Merci pour le caractère Very Happy Et j'essaie de faire l'histoire (ou d'une moins une partie ^^) cette après-midi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Chan Na Yung
Chan Na Yung

Photo

─ Messages : 105
─ Ici depuis le : 29/04/2011
─ Présence : 7/7 sauf exeption
─ Classe / Emploi : 1A
─ Coach : Aucun.

CITIZEN INFO
─ Nationalité: 1A
─ Situation ♥: Libre comme le vent~
─ Agenda:


Chan Na Yung [100%] Vide
MessageSujet: Re: Chan Na Yung [100%] Chan Na Yung [100%] EmptySam 30 Avr - 19:15

Double post, désolée, mais fiche terminée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Chan Na Yung [100%] Vide
MessageSujet: Re: Chan Na Yung [100%] Chan Na Yung [100%] EmptySam 30 Avr - 19:18

Visiblement tu as terminé ta fiche =D
En tout cas j'aime beaucoup ce que tu as fait de Na Yung ! ♥


Félicitations !
Ta fiche est désormais validée =D


Hey hey ! Je viens t'annoncer avec joie que ta fiche est désormais validée ! ♥

Mais bon, il y a encore du boulot. Tu dois passer par la case relations afin de faire ta fiche de liens, pour qu'on puisse savoir qui sont tes amis -et tes ennemis o/.
N'oublie pas de faire ta demande de chambre / logement ainsi que celle de club pour avoir ton rang.

Mais, bonne nouvelle, tu peux désormais commencer le rp ! Rappelons que maximum 4 topics sont autorisés, n'en abusez pas.
Tu peux également faire un tour dans le flood histoire de faire connaissance avec les autres membres et peut-être proposer des jeux !

En tout cas tu es libre de parcourir le forum comme bon te semble, et si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp. ♥
Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Chan Na Yung [100%] Vide
MessageSujet: Re: Chan Na Yung [100%] Chan Na Yung [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chan Na Yung [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita Hareru Kana :: Bien débuter :: 
☆ Papiers d'identité.
 :: 
» Fiches Validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit