Ashita Hareru Kana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Miyazaki Nobuo ; Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




Miyazaki Nobuo ; Terminée. Vide
MessageSujet: Miyazaki Nobuo ; Terminée. Miyazaki Nobuo ; Terminée. EmptyVen 29 Avr - 12:25

MIZUSHIMA HIRO is
♣ Miyazaki Nobuo


« J'ai 18 ans, je suis (en) 3B, et j'appartiens au club d'athlétisme. Je suis hétérosexuel, et je suis issu(e) d'un milieu aisé. De plus, je suis le dieu de la drague. *paf*. »


CARACTERE
A vrai dire, non seulement son visage lui donne un air plutôt mature, mais son aspect psychologique, le fait paraitre comme un vrai gamin. Il adore s’amuser, rire, faire la fête. Normal, direz-vous, pour un jeune homme de son âge. Mais Nobuo a encore un comportement d’adolescent fou et dégénéré, ce qui effraye parfois les gens qu’elle croise dans la rue. Pourtant, autant il peut paraitre comme un gamin idiot et stupide, autant parfois il sait se conduire en homme mûre et contenir ses sautes d’humeur. Il est vraiment pervers, obsédée par le sexe, les femmes et tout ce qui suit. Il n’est donc pas rare de le voir sortant de boite, avec une jeune inconnue avec qui il passera la nuit, pour s’enfuir discrètement le matin. Il est bête, maladroit mais pas trop. Il lui arrive parfois (pour ne pas dire souvent) de se prendre des poteaux, des murs, de trébucher et donc de se casser la gueule comme pour toutes personnes. Il ne fait pas trop attention à ce qu’il fait. Nobuo est joueur et blagueur ! Il adore parier d'ailleurs il a fait un pari avec son meilleur ami. Anzai Ken. Comme quoi Nobuo aurait une relation un peu plus sérieuse qui durera au moins un mois. Sachez que notre jeune homme va faire tout sont possible pour gagner. Il aime faire rire les gens c'est surtout pour cela que c'est un grand blagueur !

Franc et directe, il s’énerve rapidement et n’hésite pas à dire le fond de sa pensée, quitte à blesser des gens. Il est gentil, mais si on l’agresse, il se défendra. Mais sinon, c’est un garçon adorable, serviable, sympathique et tout. Ca dépend, soit tu l’aimes, ou alors tu l’aimes pas. Il s’en fiche pas mal. Il est heureux, et c’est tout ce qui compte.


BIOGRAPHIE
L’histoire de Nobuo reste encore un mystère pour lui. Mais il va vous raconter lui-même ses souvenirs.

« Depuis ma tendre enfance, j’ai toujours vécu à Tokyo, au Japon. Mon père dirigeait une entreprise à Tokyo. Je peux ainsi dire que nous étions assez fortunés, sans aucuns problèmes de ce côté-là. J’ai toujours vécu heureux. Du moins, il ne me revient pas en mémoire un seul moment où j’étais au fond du gouffre… Non, vraiment, ma vie était tranquille et paisible. J’ai eu quelques hauts, quand j’avais le coup de foudre pour une fille et que c’était la grande histoire d’amour. Mais, bien sûr, aussi quelques bas, quand je l'ai jetais. J’étais jamais trop fidèle, la relation m’ennuyait rapidement, même si j’étais amoureux. Mais je passais à autre chose, quand c’était fini, il ne fallait pas s’attarder.

C’est en enchainant les relations que j’ai commencé à sortir le soir. J’avais alors 15 ans. Et à partir de ce moment, mes relations se limitaient à une soirée. Pas de sentiments. Rien que du sexe, et uniquement du sexe. Je n’y allais pas pour jouer au scrabble, c’était clair. Et j’ai fonctionné comme ça pendant plusieurs années, couchant avec une inconnue différent chaque soir, m’éclipsant discrètement le matin. Mes parents étaient plutôt occupés par leur travail, donc ils ne remarquaient pas forcément que j’étais souvent absent. J’étais là quand ils étaient là, et je partais quand ils partaient. C’était simple. Et pratique, car au moins ils n’étaient pas inquiets.

D’ailleurs, c’est à 15 ans que j’ai trouvé que quelque chose clochait. Je n’y avais pas trop prêté attention avant, trop occupée à faire attention aux autres. Et c’est une remarque que l’on m’a fait qui m’a ouvert les yeux. « C’est drôle, tu ressembles pas du tout à ta mère ! ». Et il avait raison. Je n’avais ni le visage, ni même la taille ou quoique ce soit d'une mère. Mais ce qui se voyait le plus, c’était ces yeux. Pourquoi n’étaient-ils pas bridés, comme plus que les ¾ de la population japonaise ? Elle avais les yeux d’une vulgaire touriste, alors qu'elle étais censée être née à Osaka, alors que moi et mon père avais les yeux bridés. Et quand je leur demandais pourquoi elle étais différente de nous, il me répondaient par quelque chose qui était hors sujet, ou me disaient « Oh chéri, ces yeux sont parfaitement normaux, ne dis pas de bêtises ». Mais non, ces yeux n’étaient pas normaux, et cela se voyait encore plus tandis qu'elle vieillissais. Je me posais plusieurs questions, sans vraiment oser leur demander directement. Alors pendant une année ou deux, j’ai décidé de ne plus y penser.

Mais l’année de mes 16 ans, j’ai surpris une conversation entre mon père et ma " mère ". « Il faudrait peut-être lui dire… Il doit savoir… ». Est-ce qu’ils parlaient de moi ? Si oui, à propos de quoi ? Mais vite, ils remontaient. Je n’ai pas entendu la fin. Mais j’étais décidé à leur demander, si mon doute se révélait être la vraie explication des différences par rapport à ma " mère ". Mais il fallait que je choisisse le bon moment, et ne pas précipiter les choses.

Mais j’ai attendu trop tard. Mes parents sont morts le dix-neuf juillet, dans un accident d’avion, en revenant de leurs vacances aux États-Unis. L’héritage et moi-même fûmes envoyés chez mon oncle, mon tuteur respectif, et celui-ci m'envoya dans l'école Jiyuu Gakuen , s’occupant des frais grâce à l’argent hérité. Puis je suis devenu populaire dans ce lycée. Je fais parti des Kaze no Shounen et je suis le dragueur de service ! Alors vous savez quand je coach les filles cela deviens très vite un jeu passionnant ! »

Nobuo a appris plus tard que sa " mère " n'était pas sa vraie mère, et qu’elle venait d’une famille française. Il a découvert en même temps que son vrai nom était Emily Duval, et qu’elle avait une fille. Deux mois plus tard, Nobuo a eu le coup de foudre pour une fille du nom de Chan Na Yung et Ken et lui meme on fait un pari comme quoi il resterai avec une fille pendant 1 mois car ça sera du sérieux. Nobuo a peur de perdre et essaye d'être malin pour que Ken ne devine pas qu'il a eu le coup de foudre et qu'il profite pour gagner.




STUDENT CARD
INTERNE? - [] oui [X] non
COACH - Personne. Il est lui même coach
AVIS SUR LE COACHING - Il essaie de ne coacher que des filles pour pouvoir les draguer en même temps, c'est encore plus simple de les approcher quand c'est elles qui demandent à être prises en charge par le Don Juan !
DERRIERE L'ECRAN
PSEUDO - cookiie
ÂGE - 17 ans
PREDEFINI? - [X] oui [] non
FREQUENCE CONNEXION - 7 / 7
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI? - Partenariat !

QUELQUE CHOSE A DIRE? - Je sens que je vais me plaire ici ♥


Dernière édition par Miyazaki Nobuo le Sam 30 Avr - 15:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ikeda Risa
Ikeda Risa

Cuisine

─ Messages : 288
─ Ici depuis le : 09/01/2010
─ Présence : 5/7
─ Classe / Emploi : 3A / Travaille à temps partiel dans une entreprise.
─ Coach : Hanazawa Shin

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: Attirée par Hanazawa Shin.
─ Agenda:


Miyazaki Nobuo ; Terminée. Vide
MessageSujet: Re: Miyazaki Nobuo ; Terminée. Miyazaki Nobuo ; Terminée. EmptyVen 29 Avr - 12:38

Yaaaay !

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEE !

Dis, sans indiscrétion, tu viens de quel forum ? =)

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche ( même si moi je prends de plus en plus de plaisir à l'écrire !)
Et , j'espère que tu t'éclateras parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Miyazaki Nobuo ; Terminée. Vide
MessageSujet: Re: Miyazaki Nobuo ; Terminée. Miyazaki Nobuo ; Terminée. EmptyVen 29 Avr - 12:46

Cookiie ... Cookiie de Heroes ?
Bienvenue en tout cas ! ♥

Soit dit en passant, j'adore ton avatar *___*
Bon courage pour la fiche =D
( Je sens que les rps entre les deux compatriotes vont être drôles muhahaha. )
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Invité




Miyazaki Nobuo ; Terminée. Vide
MessageSujet: Re: Miyazaki Nobuo ; Terminée. Miyazaki Nobuo ; Terminée. EmptyVen 29 Avr - 12:54

Risa : Merci pour l'accueil et je viens de Heroes

Ken : Oui c'est moi Very Happy et ton avatar est just beautiful ♥️ et merci pour l'accueil ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Miyazaki Nobuo ; Terminée. Vide
MessageSujet: Re: Miyazaki Nobuo ; Terminée. Miyazaki Nobuo ; Terminée. EmptyVen 29 Avr - 12:56

Mais non mais non mon avatar .... C'est Pi qui le rend comme ça. xD
Bref, moi je suis en kif total sur le tien XD
On va re rper ensembles ici aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Invité




Miyazaki Nobuo ; Terminée. Vide
MessageSujet: Re: Miyazaki Nobuo ; Terminée. Miyazaki Nobuo ; Terminée. EmptyVen 29 Avr - 13:11

Cookie... Ton surnom me dit quelque chose x)

En tout cas bienvenue, encore un jeunôt =0
*calin de bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Miyazaki Nobuo ; Terminée. Vide
MessageSujet: Re: Miyazaki Nobuo ; Terminée. Miyazaki Nobuo ; Terminée. EmptySam 30 Avr - 15:28

*caline Maria ♥* Merci à toi belle demoiselle ! ♥

J'ai terminé ! enfin je crois '-'
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Miyazaki Nobuo ; Terminée. Vide
MessageSujet: Re: Miyazaki Nobuo ; Terminée. Miyazaki Nobuo ; Terminée. EmptySam 30 Avr - 18:30

Bon, tu sais quoi ? Ben .... J'adore ta fiche *_*
En 4 versions, c'est la première ( celle où c'était une amie du collège qui n'a fait que sa fiche je ne la compte pas ) que Nobubu est pris ! Je suis contente, tiens.


Félicitations !
Ta fiche est désormais validée =D


Hey hey ! Je viens t'annoncer avec joie que ta fiche est désormais validée ! ♥

Mais bon, il y a encore du boulot. Tu dois passer par la case relations afin de faire ta fiche de liens, pour qu'on puisse savoir qui sont tes amis -et tes ennemis o/.
N'oublie pas de faire ta demande de chambre / logement ainsi que celle de club pour avoir ton rang.

Mais, bonne nouvelle, tu peux désormais commencer le rp ! Rappelons que maximum 4 topics sont autorisés, n'en abusez pas.
Tu peux également faire un tour dans le flood histoire de faire connaissance avec les autres membres et peut-être proposer des jeux !

En tout cas tu es libre de parcourir le forum comme bon te semble, et si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp. ♥
Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Miyazaki Nobuo ; Terminée. Vide
MessageSujet: Re: Miyazaki Nobuo ; Terminée. Miyazaki Nobuo ; Terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Miyazaki Nobuo ; Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita Hareru Kana :: Bien débuter :: 
☆ Papiers d'identité.
 :: 
» Fiches Validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit