Ashita Hareru Kana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Funky girl -- aka Risa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ikeda Risa
Ikeda Risa

Cuisine

─ Messages : 288
─ Ici depuis le : 09/01/2010
─ Présence : 5/7
─ Classe / Emploi : 3A / Travaille à temps partiel dans une entreprise.
─ Coach : Hanazawa Shin

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: Attirée par Hanazawa Shin.
─ Agenda:


Funky girl -- aka Risa.  Vide
MessageSujet: Funky girl -- aka Risa. Funky girl -- aka Risa.  EmptyLun 25 Avr - 17:04

IKEDA RISA


STUDENT CARD / CITIZEN INFO
âge ; 18 ans
orientation sexuelle ; Hétérosexuelle
statut social ; Moyen
études / profession ; En 3ème année de lycée.
club ( élèves ) ; Cuisine
coach ( élèves ) ; Hanazawa Shin
avis sur le coaching ( élèves ) ;Le coaching est un bon moyen pour elle de se rapprocher de Shin. Oui, elle s'intéresse à ce garçon, on pourrait même dire qu'elle en est tombée amoureuse. Elle espère pouvoir se confier à lui, sans pouvoir être jugée, et surtout sans qu'il ai pitié d'elle, connaissant son caractère.


BEHIND THE COMPUTER
pseudo ; sam63
âge ; 19 ans
comment avez-vous connu le forum ? ; Par l'admin
présence ; 5/7
prédéfini? ; Ouaip'
quelque chose à dire ? ; Nop !
IKEDA RISA played by KITAGAWA KEIKO

CARACTERE
Un petit chiot. Oui, c'est sûrement ce que les gens pensent d'elle quand ils voient Risa pour la première fois. Un petit chiot foufou et très énergique.
Risa est une jeune fille guillerette, très dynamique, toujours de bonne humeur. Il est bien rare de la voir triste en public. Ikeda-chan est dotée d'une gentillesse exceptionnelle, et elle reste à l'écoute de tout le monde, et même des inconnus. Elle reste très sociable et s'intéresse à tout, il n'est pas rare de la voir s'incruster dans les conversations ! Cela peut-être assez embêtant pour les concernés ! En fait, tout le monde la connait sans vraiment la connaître.
Ajoutons que notre jeune nippone est une vrai comédienne, elle aurait même pu intégrer le club de théâtre si cela l'intéressait.
Devant tous ses amis, elle est souriante, jovial et sympathique. Quand elle se retrouve seule, elle n'est plus aussi forte qu'elle le laisse prétendre. En fait, son air joyeux est simplement une façade pour cacher ses blessures.
Chez elle, c'est un enfer. Un enfer pur et simple, qu'elle souhaite cacher, pour ne pas attirer la pitié de ses camarades.
Oui , elle est indépendante, veut se débrouiller seule.
En fait, à l'école, tout le monde méconnait la véritable Risa. Et c'est bien ce qu'elle souhaite ! Pour elle, révéler sa vraie personnalité serait une défaite. Elle veut essayer de combattre seule ses démons.
Risa est une jeune fille courageuse, mais vraiment sensible. En fait, elle a beaucoup de mal à se défendre seule. Elle est fragile, comme une poupée. Si certains se moquent d'elle, elle ne répondra pas, car elle ne trouvera pas ses mots, tout simplement.
En fait, elle est assez posée, même si énergique. Elle ne s'énerve pas vraiment, reste calme en toutes circonstances. Bien sûr elle aime rire, s'éclater, boire un peu d'alcool, comme tous les jeunes, mais tout cela encore fait parti de son déguisement.
Si elle est aussi énergique à l'école, chez elle, elle est transparente, au premier sens du terme. Personne ne fait attention à elle, et elle ne veut pas qu'on la remarque. En fait, c'est ce sentiment de peur qui la domine, à chaque fois qu'elle pose le pied dans son jardin, un sentiment d'étouffement, d'emprisonnement. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle est à l'internat maintenant.
Enfin, sous son air de fille énergique, Risa reste une jeune fille réfléchie, et calme parfois, elle possède quand même un sens de la réflexion aiguisé, et reste attentive à ce qui se passe autour d'elle. Elle observe énormément les gens, et reste une jeune fille serviable. Oui elle aime aider, mais déteste qu'on abuse de sa gentillesse. Elle ne donne sa gentillesse qu'aux gens en qui elle a pleinement confiance, et ceux-ci se comptent sur les doigts d'une main.
Risa est sympathique avec les gens, mais cela n'empêche pas qu'elle reste tout de même méfiante envers tout le monde, et prend un grand soin à ne pas dévoiler sa vie privée, ni les moments clés de son existence, tout ça, elle le garde pour elle, et peut-être pour celui qui , un jour, partagera son cœur.
En ce qui concerne son physique, Risa est d'une taille moyenne, et reste assez mince, elle ne se déplace pas avec grâce, ni comme un yankee. En fait, elle reste une jeune fille banale. Elle laise souvent ses longs cheveux bruns détachés. Elle se maquille très peu . Son parfum préféré ? Sans aucun doute un parfum fruité qu'elle porte tout le temps. Elle n'a pas de style très défini, elle peut porter slim et baggy. En fait, on pourrait dire que tout lui va. Enfin, elle trouve quand même ses jambes un peu trop maigrelettes.
Côtés hobby, Risa se passionne pour la musique, surtout le violon et le piano, et reste très attachée à la lecture. Il n'est pas rare de la voir avec un livre en main. Elle aime le bruit comme le silence, et aime sortir. Rester enfermer ? Non merci, elle préfère davantage se balader dans un parc en compagnie de ses amis. Elle se passionne également pour la cuisine, et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est inscrite dans le club du lycée. Son plat préféré ? Sans aucun doute les spaghettis à la bolognaise. Elle adore le chocolat, et dormir. En fait, c'est une grande enfant, la preuve, elle dort encore avec des peluches, et adore regarder les dessins animés.

BIOGRAPHIE
« Félicitation, vous venez d'accoucher d'une petite fille...Vous avez une idée pour le prénom ? » demanda une infirmière.
« Risa..Ikeda Risa. » [/i]

Ce fût les premiers mots prononcés par Ikeda Mayumi , après la naissance de sa fille. Les mois de grossesse furent longs, et douloureux. Ce fût sans doute les 9 mois les plus éprouvants pour cette jeune femme de 23 ans. Pendant ces neuf mois, elle endura l'absence du père de son enfant. Pendant ces neufs longs mois, elle avait eu le temps de réfléchir sur son avenir et celui de son bébé, et sous les reproches et les regards des gens, elle choisit d'être mère célibataire.
Après la naissance de Risa, cette jeune femme s'occupa très peu de sa fille, sa principale préoccupation était de trouver du travail. De ce fait, elle n'était jamais présente, toujours à la recherche d'un emploi.
Risa fût donc élevée pendant les premières années de sa vie , par sa grand-mère, qu'elle considère aujourd'hui comme étant la personne la plus importante pour elle.
Dès son entrée à la maternelle, Risa se révéla être une jeune fille enjouée, gourmande, et curieuse de tout.
Quand elle était à l'école primaire, sa mère trouva enfin un travail, et la petite fille devînt de plus en plus autonome, elle pu donc réintégrer la demeure de sa mère, tout en restant chez sa grand-mère quand sa mère faisait des heures supplémentaires.


« Risa...Je te présente Matsuura ...Nous sortons ensemble depuis plus de 6 mois... » dit Mayumi, d'un ton sérieux, tout en laissant apparaître un sourire sur ses lèvres.


Ce fût un véritable choc pour Risa, alors âgée de 12 ans. Elle qui pensait encore rencontrer son père, elle qui pensait encore que ses parents pourraient vivre ensemble dans le futur..Tous ces rêves partirent en poussière.
Elle n'avait aucune confiance en cet homme, qui n'était autre que le petit ami de sa mère. Et le pire dans tout cela, était qu'il allait bientôt emménager chez elles, dans leur demeure à elles.
Risa éprouva un sentiment de jalousie envers lui. Sa mère n'était déjà pas vraiment présente, et elle compris bien vite que si elle avait présenté Matsuura à sa fille, c'était juste pour la forme.
Quelques mois plus tard, Risa devait partager son quotidien avec cet homme qu'elle ne connaissait pas, et qu'elle ne voulait pas connaître. Elle senti qu'elle n'avait plus vraiment sa place dans cette maison.
Plus tard, vers ses 16 ans. Elle compris que sa mère devait aussi trouver le bonheur, elle qui avait été abandonnée pendant sa grossesse. Risa essaya de faire connaissance avec cet homme avec qui elle vivait depuis plus de 3 ans. C'était le patron d'une grande boîte nationale, spécialisée dans la création de spots publicitaires. Sa mère et lui s'étaient rencontrés à un speed dating. Quelle ironie. Sa mère devait être au fond du trou pour aller s'inscrire à un speed dating... En fait, pendant plusieurs semaines ils avaient appris à se connaître, et puis..Un an après, il avait déjà emménagé.

Risa devenait de plus en plus transparente, elle était le témoin de l'idylle entre ces deux personnes. Elle devenait presque étrangère à sa propre mère.
C'est sans doute pour cela que Risa devint extravertie à l'école, pour se faire des amis, pour pouvoir se confier, être conseillée.

« Arrêtes...Arrêtes..Lâche-moi...Je t'en prie... » s'écriait Risa, en pleurs.
« Arrêtes de bouger , petite trainée, tu ne mérites que ça. C'est ce que tu veux depuis le début hein ? C'est ce que tu réclame, non ? »


Un soir; alors qu'elle rentra du lycée, le conjoint de sa mère, lui fît subir l'impensable.. Risa vécu le plus gros traumatisme de sa vie jusqu'à maintenant. Aujourd'hui encore, elle se souvient de tous les gestes, tous les cris, tous les pleurs.
Un viol. Voilà ce qu'elle avait vécu. Un viol, pur et simple.
Son caractère enjoué, extraverti fût mis en avant intentionnellement. Elle ne voulait pas qu'on ai pitié d'elle, ni qu'on lui pose des questions.
Aujourd'hui, Risa est une fille connue au lycée, elle est extravertie, s'intéresse à tout, elle est drôle, charmante, elle est à l'écoute, gentille et sympathique. Malgré tout, ce n'est qu'une apparence, et n'est qu'une coquille vide quand elle se retrouve seule. Se rappeler de tous ces gestes, ces mots. Rien que cela la fait souffrir. Il n'est pas rare qu'elle craque sous la pression. En fait, elle a mal . La jeune nippone a le sentiment que son cœur est en morceau.
Depuis cet évènement,Risa remet très rarement les pieds chez elle, pour la simple et bonne raison que son "beau-père" la terrifie. C'est pour cela qu'elle a pris une chambre à l'internat. Rajoutons également qu'elle n'a pas souhaité tout raconter à sa mère..Transparente comme elle est, Mayumi ne l'aurait sûrement pas crue...

« Itai. » Un grand bruit se fît fracas se fît entendre. Oui, une Risa qui se cassait la figure, ca ne passait pas inaperçu. « Itai yo...~ ».

Bien sûr, sa chute n'était pas due à une maladresse. Quelqu'un l'avait poussé sans faire attention. Ce quelqu'un ? Hanazawa Shin. Ce garçon l'interpella tout de suite. Il ne s'excusa pas, et continua sa route comme si de rien n'était...Mais elle ne s'en souciait guère. Ce qu'elle remarqua ? Son parfum, tout d'abord, un léger parfum fruité. Ensuite, une démarche à tomber !
Oui. Elle tomba littéralement sous son charme. Ce fût sans doute pour cela qu'elle n'hésita pas une seconde à faire une demande pour se faire coacher. Oui. Elle choisit Hanazawa Shin. Cela serait sans doute une occasion de se rapprocher de lui, de s'en faire un ami...ou peut-être même un amour.


Dernière édition par Ikeda Risa le Mer 1 Juin - 14:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Funky girl -- aka Risa.  Vide
MessageSujet: Re: Funky girl -- aka Risa. Funky girl -- aka Risa.  EmptyMar 26 Avr - 21:23


Félicitations !
Ta fiche est désormais validée =D


Hey hey ! Je viens t'annoncer avec joie que ta fiche est désormais validée ! ♥

Mais bon, il y a encore du boulot. Tu dois passer par la case relations afin de faire ta fiche de liens, pour qu'on puisse savoir qui sont tes amis -et tes ennemis o/.
N'oublie pas de faire ta demande de chambre / logement ainsi que celle de club pour avoir ton rang.

Mais, bonne nouvelle, tu peux désormais commencer le rp ! Rappelons que maximum 4 topics sont autorisés, n'en abusez pas.
Tu peux également faire un tour dans le flood histoire de faire connaissance avec les autres membres et peut-être proposer des jeux !

En tout cas tu es libre de parcourir le forum comme bon te semble, et si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp. ♥
Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Funky girl -- aka Risa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita Hareru Kana :: Bien débuter :: 
☆ Papiers d'identité.
 :: 
» Fiches Validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit