Ashita Hareru Kana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Minase Shun; See her ? I slammed her last week because I'm so hot ! [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




Minase Shun; See her ? I slammed her last week because I'm so hot ! [U.C] Vide
MessageSujet: Minase Shun; See her ? I slammed her last week because I'm so hot ! [U.C] Minase Shun; See her ? I slammed her last week because I'm so hot ! [U.C] EmptyMar 26 Avr - 23:46

KIM JAE JONG [HERO] is
♣ Minase Shun


« J'ai 19 ans, je suis en 3C, et j'appartiens au club d'athlétisme. Je suis bisexuel très actif, et je suis issu(e) d'un milieu moyen. De plus, je suis un dieu sous la couette ! . »


CARACTERE
Mec, aujourd’hui c’est ton jour de chance ! Ouais parce que j’me doute que rester assis derrière un bureau à supporter des geignards à longueur de journée c’est pas franchement le pied. J'paries que tu tombes sur une foule de types rasoirs qui prennent un air boudeur et qui refusent de répondre à tes questions. Au bout de douze séances, t'arrives à leur arracher un "Non, pas vraiment." et puis tu te rends compte à la fin qu'ils traînent depuis des lustres un problème insignifiant qui les empêche de sortir le chien le dimanche matin. Mais comme je le disais, aujourd’hui c’est ton jour de chance, tu vas enfin pouvoir t’amuser ! Pourquoi ? Parce que ça va parler de moi, de moi et encore de moi ! Pardon ? Narcissique tu dis ? Oh mais je vois que monsieur prend son travail très à cœur… Seulement t’as pas bien compris la situation je crois. En fait toi le psychologue tu te la fermes et tu m’écoutes parler. Mais t’inquiètes pas tu vas voir je suis quelqu’un de tellement passionnant que tu ne verras pas le temps passer.
Si je suis là ce n’est pas de gaîté de cœur, tu penses bien que j’ai autre chose à foutre que de venir m’enfermer dans un cabinet pour parler à un tocard dans ton genre. Non si je suis là c’est parce que ma mère me trouve un peu trop… comment elle dit déjà ? Ah oui ! Un peu trop « sale gosse ». Enfin là je te la fais court parce sinon ça ne s’arrêterait jamais, entre odieux, bon à rien, feignant, irrécupérable, indigne… ouais tout ça. En réalité le problème de ma mère c’est qu’elle ne supporte pas l’idée que je m’éclate alors qu’elle même trime comme une malade dans un hôpital qu’elle déteste, le tout pour un salaire de misère. Je crois qu’elle avait placé de grands espoirs en moi, tu sais du genre études de droits, cabinet d'avocat privé, belle baraque dans les quartiers huppés de Tokyo et une foutue bonne femme toujours bien mise. Au lieu de ça, elle a eu le droit aux zéro pointé en cours, aux convocations avec les professeurs, aux bouteilles de vodka sous le lit et aux filles faciles dans le lit. La désillusion a été violente. Honnêtement c’est elle qui devrait consulter et prendre ma place, toujours entrain de s’arracher les cheveux et de crier dans tous les sens. La dérangée c’est elle, pas moi. Enfin tu l’auras compris ma mère et moi on est pas du tout sur la même longueur d’onde. C’est pour ça qu’elle m’a viré de la maison. Heureusement qu’il y avait mon pote Haruto pour me recueillir. Haruto il fait son garçon sage comme ça mais je sais qu’il suffit seulement que je lui donne un petit coup de pouce pour qu’il me suive dans mes délires. C’est qu’on se fend bien la poire à deux, au grand dam de sa mère. Elles sont toutes pareilles.

Les notions de prudence, de modération et de réserve me sont totalement inconnues. J'ai jamais comprit pourquoi les gens s'encombraient avec ça. Par contre, pour remplacer ces trucs inutiles et futiles, j'ai des tas d'autres motivations. La dérision, la répartie, la drogue, l’alcool, le sexe, les fêtes, ta mère, la vitesse… Ouais, moi je vis dans l’intensité, sinon je m’ennuie. Et je pense qu’on est pas sur terre pour s’ennuyer, après tout on a qu’une vie. Toi, ce soir, qu'est-ce que tu vas faire une fois que t'auras refermé la porte de ton p'tit bureau impersonnel ? Retrouver maman psychotique, te servir un whisky devant ton feuilleton du mardi et hop au lit ? Moi je refuse de sombrer dans le pathétique. Je veux faire de ma vie une putain d’orgie !
Par contre t’as pas intérêt à te trouver dans les parages lorsque je pique une crise sinon tu y passes à coup sûr ! Bon nombre de mes anciennes victimes pourront te le dire. Ouais, j'suis plutôt du genre impulsif.

Moi dès que je rentre quelque part c’est clair on peut pas me louper. Je ne tiens pas en place, toujours à faire de grands gestes, à élever la voix, en bref à me faire remarquer. Je ne supporte pas de passer inaperçu. Beaucoup de personne me déteste mais ce n’est vraiment pas comme si j’en avais quelque chose à faire. Les professeurs quant-à eux désespèrent sur mon compte et font sombrer maman toujours plus dans la névrose (aa).

Sinon j’aime dessiner. Je peux t’assurer que si ces mots sortent d’ici tu vas le payer très cher ! Et crois moi, ce ne sont pas des menaces en l’air ! Me suis-je bien fais comprendre ? Parfait. Je disais donc, j’aime bien dessiner, mais ce n’est pas pour autant que je suis inscris au club de dessin de l’école. Premièrement je ne suis pas con au point de m’encombrer d’heures supplémentaires et deuxièmement ce truc là bousillerais ma couverture à tout jamais. Non mais tu m’as bien regardé ? Ce genre d’occupation c’est bon pour les gonzesses ! Le genre de truc qui me flinguerait ma réputation en moins de deux !

Comme je te l’ai déjà dis précédemment (mais on va répéter parce que t’as pas l’air d’un vif d’esprit), je veux profiter de la vie à fond ! Et pour cela, je goûte à tout ce qui m’est donné de goûter. Femmes, hommes, j’ai testé les deux et je dois dire que les deux m’ont plut, chacun à leur manière. Mais n’allez pas croire que je couche avec n’importe qui cependant ! Il faut me mériter. C’est pas mon genre d’aller faire la charité auprès des thons mal baisés ou pas baisés du tout, si tu vois ce que je veux dire…

Il paraît aussi que je parle mal aux gens, particulièrement à ma mère. Enfin elle, elle me voit des défauts partout à croire que je n’ai aucune qualité. Pourtant j’en ai des qualités, prenez je suis beau ! Nie ? Pas une qualité ça ? Bon alors, je suis… protecteur envers les gens que j’aime. Ok, juste envers Haruto, mais c’est déjà ça, non ? Et je suis également serviable, pareil avec les gens que j’aime, enfin il faut pas pousser non plus… serviable ok, mais jusqu’à un certain point.

Sinon j’aime les belles fringues, je ne supporte pas d’être habillé n’importe comment. Il fut un temps j’ai ruiné ma mère avec mes achats excessifs mais maintenant qu’elle m’a viré de la maison et retiré mes cartes de crédits je me suis mis à voler ce que je convoitais. A présent elle doit sans cesse venir me chercher au commissariat, ça lui fait
les pieds et c’est tant mieux ! (aa). Sinon j’ai un piercing sur la langue et deux tatouages - un sur l’omoplate droite et un autre en bas du dos. Je suis également accro au tabac… Je sais, l’odeur de cendres froides c’est pas sexe mais heureusement que Hugo Boss existe ! *BAM*


BIOGRAPHIE
Ah tu vois je t’avais bien dis que j’étais quelqu’un de passionnant. Tellement passionnant que tu en redemandes. Mon histoire ? Je veux bien te la raconter, parce que j’adore parler de moi, toutefois je vais pas m’étaler non plus parce que je ne compte pas passer la nuit ici, à part bien sûr si tu as une proposition intéressante à me soumettre… Ahem, non finalement oublie, j‘aime pas ta gueule. Tu sais j’vois clair dans ton jeu, depuis tout à l’heure tu essaie de décrypter mes paroles et mon histoire pour découvrir ma blessure secrète, celle qui fait de moi aujourd'hui un être totalement loufoque et décalé. J’ai pas raison ? Arrête de réfléchir mec, t’es en surchauffe pour rien, et crois-moi c’est pas bon pour ce que tu as. Y’a jamais eu de problème avec moi, malgré ce qu’en dit ma mère. J’suis pas un gosse à plaindre, je n’ai jamais été battu, exploité ou quoi que ce soit dans le genre. Non, moi je me suis juste réveillé un matin en me disant : « il faut que ça change ! ». J’ai dis adieu à toutes ces conneries d’école, d’études supérieures, de travail, de réussite, de mariage et j’ai décidé que j’allais vivre à ma façon. C’est vrai ça, c’est qui le con qui a décidé qu’il n’y avait qu’une seule et unique manière de vivre ? Et bien moi ce mec là je l’emmerde, je compte bien profiter de mon passage sur terre pour me fendre la poire ! Quand je vois tous les visages fermés des hommes d’affaires dans la rues ça me fiche vraiment la chair de poule, pas question que je finisse comme ça moi, jamais ! Moi j'veux pouvoir sourire sur mon lit de mort et me dire que putain, c'était quand même le pied. Je veux pas arriver au bout de ma vie et avoir le sentiment de n’avoir rien vécu. Mais ça ma mère elle ne le comprenait pas et continuait à vouloir me bourrer le crâne avec toutes ses idées débiles! On s’est jamais compris elle et moi… on ne se ressemble en rien et sur rien, à croire qu’on a échangé mon berceau à la maternité avec celui d’un autre marmot.

Et mon père dans tout ça, tu te demandes ? Et bah mon père lui il a jamais su trop quoi dire. Il était tout le temps débordé, dépassé… il gueulait un coup lorsqu’il voyait que sa femme avait besoin de son soutien mais au final il ne savait jamais réellement pourquoi il élevait la voix. C’était un passif, un tocard… Si tu veux mon avis ça ne sert pas à grand-chose que l’on s’attarde sur lui. Tiens puisqu’on est dans le chapitre des mecs qui servent à rien, j’vais aussi te parler de mon grand frère, comme ça on sera débarrassés. Tomoya c’est le fils parfait, celui sur qui ma mère n’arrêtait pas de me dire de prendre exemple. Celui qui ramenait de bonnes notes à l’école et qui recevait toujours d’excellentes appréciations de ses professeurs. Ce que je n’ai jamais compris c’était pourquoi ma mère s’acharnait sur moi alors qu’elle avait déjà un fils si merveilleux ! Enfin bon quand il était là encore ce n’était pas le pire.. C’est quand il est allé vivre au Canada que c’est devenu un véritable enfer pour moi ! Maman tout seul pour moi… t’imagines un peu ! Elle a vraiment pêté un plomb à ce moment là… J’en ai voulu à mon frère de s’être barré comme ça, me laissant seul avec l’autre tarée ! Bon j’avoue qu’à se place je ne me serais pas gêné non plus pour me tirer loin de cette folle furieuse mais bon, là n’est pas la question.

Enfin bon je vais pas te faire tout un couplet sur mon frangin, parce que là pour le coup tu va vraiment sombrer dans la déprime. Par contre à la place j’peux te parler de mon meilleur pote : Haruto Ueda. Lui au moins c’est un mec qui vaut vraiment le coup qu’on en parle, pas comme mon blaireau de frère. Avec Haruto on se connaît depuis qu’on est tout gamin, depuis le CE1 et depuis on est comme les deux doigts de la main. Inséparables. J’ai un an de plus que lui du fait que j’ai redoublé le CP (apprendre à lire et à écrire… la barbe ! Gamin déjà j’avais mieux à faire que ça…) mais ça ne voit absolument pas, une année ce n’est pas grand-chose! Mes plus belles conneries c’est avec Haruto que je les ai faîtes. C’est vrai que parfois il est un peu long à démarrer mais une fois qu’il est lancé on ne l’arrête plus. Il m’éclate ! Il est pas là à se traîner comme le font beaucoup trop de monde à mon goût. Haruto ce serait un peu comme une bombe à retardement, mais quant-elle éclate ça ne manque jamais de faire des étincelles ! C’est chez lui que je vis actuellement, mais là je vais un peu trop vite en besogne, il faut d’abord que je te raconte comment je me suis retrouvé à la rue. Je crois que ma chère mère, ouais encore elle, n’appréciait pas vraiment le fait que je ramène toujours du monde à la maison. Elle n'arrêtait pas de me dire qu’au lieu de batifoler dans tous les sens je ferais mieux de me concentrer sur mes études. Moi je suis tout simplement convaincu qu’elle était verte de jalousie en voyant que son fils de 17 ans avait une vie sexuelle plus trépidante que la sienne. Pourtant ça lui ferait pas de mal de s’envoyer en l’air de temps en temps avec mon père ou bien avec un autre, ça la dériderait peut-être un peu. Le summum pour elle ça a été lorsque j’ai commencé à ramener des mecs pour la nuit, alors là elle est carrément devenue hystérique. Si tu avais pu voir sa tête je crois que tu en rirais encore ! C’est sûr qu’elle a toujours l’air d’avoir un pet de travers mais là doublement plus ! C’était bien comique (aa). Enfin jusqu’à ce qu’elle me foute à la porte, j’avoue que là j’ai tout de suite moins rit. Je t’avoue que je n’ai pas vraiment vu le coup venir, c’est arrivé assez vite en fait…

On était tous les trois à table (j’te raconte même pas l’ambiance… -_-’) et maman me faisait la morale comme toujours, m’interdisant de ramener de nouvelles conquêtes à la maison. C’est là que je lui ai dis tout ce que je pensais… je me suis simplement tourné vers mon père et je lui ai lancé cette phrase; « Pourquoi tu prends pas une maîtresse au lieu de te faire chier avec une frustrée pareille ? La vie est trop courte pour mal baiser vieux! ». Dix minutes plus tard, je me retrouvais à la porte, après m’être mangé une baffe de la part de mes deux parents…

C’est comme ça que je me suis retrouvé chez Haruto ! Désormais je suis chez lui et c’est vraiment super ! Par contre il passe son temps à me dire qu’il faudrait que j’apprenne à ramasser mes affaires et que j’arrête de foutre le bronx dans sa chambre, une vraie bonne femme parfois cet Haruto (aa). Sa piole n’étant pas très grande on est contraint de partager la même chambre, mais va pas te faire des idées. Il s’est jamais rien passé entre Haruto et moi, je sais qu’il aime les filles et même si parfois j’aime bien le taquiner à ce sujet je ne lui forcerais jamais la main… C’est mon meilleur ami et j’ai bien assez à faire ailleurs pour m’intéresser aux hétéros !

Ca fait maintenant 3 ans que je suis à Jiyuu. Ma mère continue à me payer les études bien que je ne vive plus chez elle. De mon coté je n’attend qu’une chose : obtenir ma majorité et pouvoir quitter l’école une bonne fois pour toute !

Avec Haruto on s’est inscrit au club d‘athlétisme du lycée, à la base c’était plus pour les cheerleaders mais finalement ça s’est avéré être pas si mal que ça, même si je ne respecte pas trop les règles et fait toujours le con durant les entrainements…

En cours j’en fous pas une et j’ai des notes pires que désastreuses, mais pour ce que j’en ai à faire. J’me contente de regarder les professeurs s’acharnaient et de leur répliquer « cause toujours ». (aa) Par contre y’a une nana dont je dois te parler ! Takeda Chiuri. Non pas qu’elle compte plus qu’une autre à mes yeux mais c’est quand même un de mes plus beaux trophées de chasse, dont je suis particulièrement fier! C’était en première année de lycée, j’avais 17 ans et elle 24. Elle était professeur de littérature et moi l’élève le plus perturbateur de sa classe… Sa matière je n’en avais rien à foutre par contre elle, elle m’intéressait bien ! C’est rare de voir des créatures aussi superbes dans l’enseignement… J’ai joué avec ses nerfs pendant plusieurs jours, lui lançant des regards de travers et marquant des petits commentaires salaces au coin de mes copies jusqu’à ce qu’elle finisse par me convoquer un jour à la fin de son cours. Mais alors qu’elle s’apprêtait à me faire la morale je l’ai tout de suite coupé en la plaquant contre le bureau et en l’embrassant ! On a couché ensemble ce jour là, et le jour d’après… en fait cela à duré à peu près un mois. Bien sûr tu te doutes que pendant tout ce temps elle n’était pas la seule et Chiuri a rapidement commencé à être jalouse et à me faire des reproches. Quand j’ai réalisé que cela devenait trop sérieux aux yeux de ma prof’ et qu’elle devenait trop envahissante j’ai coupé court à notre relation. Après quoi elle a quitté l’école et je ne l’ai plus jamais revu…

Bah voilà j’crois que c’est un peu près tout pour ce qui est de ma vie. Ne sois pas déçu, je sais que tu en aurais voulu encore plus, mais l’heure de la consultation est finie et j’dois m’arracher. Tu penses bien que j’ai autre chose à faire que de faire la conversation à un schnock dans ton genre. Non. Je vais sortir de ton foutu cabinet de psy et filer rejoindre Haruto pour de nouvelles aventures ! J’aurais peut-être la malchance de revenir te raconter ça une autre fois, qui sait…




STUDENT CARD
INTERNE? - [] oui [x] non
COACH - LA BLAGUE!
AVIS SUR LE COACHING - "Les KNS sont une bande de tocards et je comprend pas comment on peut se tourner vers eux... perso j'ai pas de temps à perdre avec ses conneries !"
DERRIERE L'ECRAN
PSEUDO - Chloé
ÂGE - 19 ans
PREDEFINI? - [X] oui [] non
FREQUENCE CONNEXION - 6 / 7
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI? - J'étais sur l'ancienne version il y'a plus de un an. C'est sur AHK que j'ai fais la connaissance de Mina et de Sam aka Kenken et Risa ♥ Je jouais déjà Shun à l'époque et j'ai eu envie de le reprendre lors de la réouverture parce que c'est un personnage qui me manquais et avec lequel je suis entrée dans l'ère des forums asiatiques avec avatars réels! ♥

QUELQUE CHOSE A DIRE? - Yep' je crois que je vais refaire mon histoire mais garder le caractère de mon ancienne fiche (peut-être changer deux ou trois trucs) puisque de toute manière je serais tentée de redire exactement la même chose... Ce cassos n'a pas changé entre temps et c'est comme ça que je l'aime (aa) ♥ ~
Autrement je trouve ça chouette que AHK ré-ouvre ses portes, ça rappelle de bons souvenirs moi qui étais un peu nostalgique de ce fo' par moment =D ♥



Dernière édition par Minase Shun le Lun 2 Mai - 12:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Minase Shun; See her ? I slammed her last week because I'm so hot ! [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Minase Shun; See her ? I slammed her last week because I'm so hot ! [U.C] Minase Shun; See her ? I slammed her last week because I'm so hot ! [U.C] EmptyMer 27 Avr - 8:32

Rebonjour parmi nous o/
C'est sûr que le caractère il a pas bougé mais l'histoire tu peux la reprendre, vu qu'entre temps ya Chiuri qui a débarqué dans sa vie xD'
Bon courage et tout et tout ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Invité




Minase Shun; See her ? I slammed her last week because I'm so hot ! [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Minase Shun; See her ? I slammed her last week because I'm so hot ! [U.C] Minase Shun; See her ? I slammed her last week because I'm so hot ! [U.C] EmptyJeu 28 Avr - 15:52

Rebonjour ? u_U
C'était bien rebienvenue plutôt que tu voulais dire ? XD

Merci en tout cas monsieur-le-rebel-qui-fugue-pour-aller-faire-un-karaoké, ouh le grand fou... 8D

Je reprend mon histoire vite fait & je termine rapidement ! n_n
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Minase Shun; See her ? I slammed her last week because I'm so hot ! [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Minase Shun; See her ? I slammed her last week because I'm so hot ! [U.C] Minase Shun; See her ? I slammed her last week because I'm so hot ! [U.C] EmptyJeu 28 Avr - 15:58

Ouah c'bon, ça revient au même XD

De rien, monsieur-je-saute-(sur)-tout-ce-qui-bouge-surtout-les-profs-de-Jiyuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Invité




Minase Shun; See her ? I slammed her last week because I'm so hot ! [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Minase Shun; See her ? I slammed her last week because I'm so hot ! [U.C] Minase Shun; See her ? I slammed her last week because I'm so hot ! [U.C] EmptyLun 2 Mai - 12:12

J'ai finiiiiiiiiiiiiii o/ ♥

Revenir en haut Aller en bas

Von Strusle Leise
Von Strusle Leise

Volleyball

─ Messages : 174
─ Ici depuis le : 01/05/2011
─ Présence : 5/7 ?
─ Classe / Emploi : 1-A
─ Coach : No-one

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Allemano-coréenne.
─ Situation ♥: Alone.
─ Agenda:


Minase Shun; See her ? I slammed her last week because I'm so hot ! [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Minase Shun; See her ? I slammed her last week because I'm so hot ! [U.C] Minase Shun; See her ? I slammed her last week because I'm so hot ! [U.C] EmptyLun 2 Mai - 12:13

Yeees~
Plus qu'à SM number two de terminer u.u

si t'es co..viens sur la CB je m'ennuie la -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://dahong-addict.forumactif.org

Min Chae Rin
Min Chae Rin

Karaté

─ Messages : 245
─ Ici depuis le : 30/04/2011
─ Classe / Emploi : 3C / Host. Je me fais passer pour un homme, mais et alors ?
─ Coach : Saketo Jung Wan.

CITIZEN INFO
─ Nationalité: 3C.
─ Situation ♥: Fatal system error.
─ Agenda:


Minase Shun; See her ? I slammed her last week because I'm so hot ! [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Minase Shun; See her ? I slammed her last week because I'm so hot ! [U.C] Minase Shun; See her ? I slammed her last week because I'm so hot ! [U.C] EmptyLun 2 Mai - 12:18

Owhhh, un jaejoooooong. <3
Puis un ancien du forum, respect. O:
Bon bah félicitation pour avoir terminé ta fiche, hein. #SBAFF# même si t'es un casanova et que les casanovas c'est le mallll. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Minase Shun; See her ? I slammed her last week because I'm so hot ! [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Minase Shun; See her ? I slammed her last week because I'm so hot ! [U.C] Minase Shun; See her ? I slammed her last week because I'm so hot ! [U.C] EmptyLun 2 Mai - 12:21

Bravooooo tu as vaincu ta fiche ! Et elle me fait toujours autant marrer d'ailleurs XD
J'aime bien les passages que tu as rajouté ^^
Dire qu'à l'époque où j'ai lu ça pour la 1ère fois j'te connaissais pas XD Je me souviens même pas de ma réaction ^^'


Félicitations !
Ta fiche est désormais validée =D


Hey hey ! Je viens t'annoncer avec joie que ta fiche est désormais validée ! ♥

Mais bon, il y a encore du boulot. Tu dois passer par la case relations afin de faire ta fiche de liens, pour qu'on puisse savoir qui sont tes amis -et tes ennemis o/.
N'oublie pas de faire ta demande de chambre / logement ainsi que celle de club pour avoir ton rang.

Mais, bonne nouvelle, tu peux désormais commencer le rp ! Rappelons que maximum 4 topics sont autorisés, n'en abusez pas.
Tu peux également faire un tour dans le flood histoire de faire connaissance avec les autres membres et peut-être proposer des jeux !

En tout cas tu es libre de parcourir le forum comme bon te semble, et si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp. ♥
Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Invité




Minase Shun; See her ? I slammed her last week because I'm so hot ! [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Minase Shun; See her ? I slammed her last week because I'm so hot ! [U.C] Minase Shun; See her ? I slammed her last week because I'm so hot ! [U.C] EmptyLun 2 Mai - 12:24

Ouais je l'ai vaincu avant de m'en aller sur Avignon ~ le pont, le pont o/ *BAM*

Ptdrr j'crois que j'avais demandé si j'avais le droit de dire des gros mots dans ma fiche, haha -J'étais une fille presque sage à l'époque- x'D

Merci pour la validation en tout cas babe ~ (L)
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Minase Shun; See her ? I slammed her last week because I'm so hot ! [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Minase Shun; See her ? I slammed her last week because I'm so hot ! [U.C] Minase Shun; See her ? I slammed her last week because I'm so hot ! [U.C] EmptyLun 2 Mai - 12:25

XD Ben de rien tiens !
( qu'est ce que tu vas foutre à Avignon toi ? XD Tu reviens après où demain je rentre chez moi après les cours ? )

Bref bon jeu 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Minase Shun; See her ? I slammed her last week because I'm so hot ! [U.C] Vide
MessageSujet: Re: Minase Shun; See her ? I slammed her last week because I'm so hot ! [U.C] Minase Shun; See her ? I slammed her last week because I'm so hot ! [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Minase Shun; See her ? I slammed her last week because I'm so hot ! [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita Hareru Kana :: Bien débuter :: 
☆ Papiers d'identité.
 :: 
» Fiches Validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit