Ashita Hareru Kana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Move forward. And keep you in my heart. [PV. Minhee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kusawa Reio
Kusawa Reio

Natation

─ Messages : 166
─ Ici depuis le : 30/05/2011
─ Classe / Emploi : 3A
─ Coach : no one

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonais
─ Situation ♥: WHAT ?
─ Agenda:


Move forward. And keep you in my heart. [PV. Minhee] Vide
MessageSujet: Move forward. And keep you in my heart. [PV. Minhee] Move forward. And keep you in my heart. [PV. Minhee] EmptyDim 10 Juil - 19:56

« L'amour ne dure pas, mais les souvenirs restent. »

Move forward. And keep you in my heart. [PV. Minhee] Tumblr_llbrihyjbG1qacmb3o1_500

Tokyo, en pleine après midi, un week-end, autant dire que les rues commerçantes étaient bondées. Et s’il y avait bien une chose que Kusawa Reio n’aimait c’était bien de se retrouver entouré de parfaits inconnus. Mais contre toutes attentes, il se trouvait bien là, dans une des plus grandes et des plus turbulentes rue de Tokyo, en vérité il aurait donné n’importe quoi pour se trouver ailleurs, si ce n’était une certaine personne qui avait réclamé sa présence. Park Min Hee se trouvait à ses côtés, s’extasiant devant chaque vitrine, balançant son sac à main à droite à gauche, montrant à Reio tout un tas d’articles purement féminin, réclament une approbation ou une négation de sa part. Le grand brun n’avait jamais été très branché shopping, mais il ne pouvait rien refuser à Minhee, craignant qu’elle ne demande à quelqu’un d’autre de l’accompagner, à quelqu’un qui n’aurait pas su correctement prendre soin d’elle, ou aurait eu à son égard des intentions douteuses, il avait accepté sans rechigner de la suivre.
Minhee s’engagea dans une petite ruelle ou les magasins se suivaient mais ne se ressemblaient pas, c’était un endroit apparemment plutôt prisé par les étudiants, car le jeune homme cru reconnaître plusieurs élèves de son établissement, principalement des filles, et les rares garçons qui se trouvaient ici étaient très objectivement leurs petits amis. C’est vrai que les préparations allaient bon train depuis l’annonce du bal de l’établissement, on ne parlait dans les couloirs plus que de robes, de paillettes, de pinces à cheveux, de nœuds papillons etc … dans ce genre de moment, Reio remerciait le ciel d’être née muet pour ne pas avoir à répondre, ni à prendre part à ce genre de conversation.
Les deux jeunes gens furent bousculé par un groupe de jeunes filles portant à bout de bras une dizaine de sac chacune, ce qui décontenançât Reio, décidemment il ne comprenait pas les filles. Mais cela ne sembla pas émotionner Minhee, qui arrivée devant un magasin présentant en vitrine une robe crème portant un gros nœud noir, s’exclama que c’était ce magasin là qu’on lui avait conseillée, et s’engouffra dans la boutique faisant tinter la clochette de la porte d’entrée. Avec un sourire attendrit, Reio suivit la jeune femme, enfonçant profondément les mains dans ses poches afin de ne pas être tenté de toucher aux habits pastels et aux chaussures aux talons extravagamment haut afin de s’en moquer devant les vendeuses.
A l’intérieur de la boutique il n’y avait que deux jeunes filles, en plein essayage, ainsi que deux vendeuses habillées de manières tout à fait similaire. Une des vendeuse s’approcha d’eux et s’inclina poliment en leur souhaitant la bienvenue, puis elle indiqua un siège à Reio après l’avoir passablement dévisagé, et vu son expression ce qu’elle voyait semblait lui plaire, Reio adressa un sourire moqueur qui en disait long sur ce qu’il pensait de la vendeuse à Minhee, et s’assit à l’endroit qu’on lui avait indiqué. La jeune femme assistée de la vendeuse fit le tour du magasin, tendit que les deux jeunes filles réglaient leurs emplettes. Ne prêtant attention qu’au plafond, Reio ne se rendit pas compte que les deux jeunes filles qui se trouvaient là, étaient membre de son club de natation. Il ne prêtait pas beaucoup d’attention aux autres membres, si il allait au club c’était pour nager, pas pour se faire des relations, mais elles elles semblaient tout à fait l’avoir reconnu et lançait des regards suspicieux à son encontre et à celui de Minhee, absorbée dans la contemplation d’une ravissante paire de chaussures. Ce n’était un secret pour personne que les deux troisièmes années avaient eu une relation au début de leurs années de lycée, mais leur amitié avait prit le dessus depuis longtemps déjà, et Reio n’était pas du genre à faire attention au regard des autres, il ne fit donc pas tout de suite le lien lorsque la plus grande des deux filles prit la parole d’une voix assez forte afin de bien se faire entendre par tous le monde, et avec une pointe de sarcasme.

« Tu as vu Nanako-chan, Kusawa traine encore avec Park … je croyais pourtant qu’il s’intéressait à Misushiro, enfin c’est ce que j’ai entendu dire … »

Le temps que le jeune homme relève la tête, les deux jeunes filles disparaissaient suivit d’un gloussement indécent ponctué par le son de la clochette de la porte d’entrée.
Les vendeuses firent comme si de rien n’était tendit que Minhee se redressait en synchronisation totale avec Reio, dont les sourcils c’était très légèrement froncé, et qui avait abandonné son visage habituellement si calme, pour un masque démontrant un certain agacement.
Revenir en haut Aller en bas

Park Min Hee
Park Min Hee

Photo

─ Messages : 52
─ Ici depuis le : 08/07/2011
─ Présence : 7/7 sauf vacances/exams
─ Classe / Emploi : 3A/Serveuse
─ Coach : Nop

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Coréenne
─ Situation ♥: Coeur a prendre
─ Agenda:


Move forward. And keep you in my heart. [PV. Minhee] Vide
MessageSujet: Re: Move forward. And keep you in my heart. [PV. Minhee] Move forward. And keep you in my heart. [PV. Minhee] EmptyDim 10 Juil - 20:39

La journée s’annonçait vraiment bien pour la jeune Min Hee qui avait décidé d’aller faire un tour dans les rues de Tokyo pour faire quelques emplettes, surtout que le bal approchait alors elle voulait absolument avoir une tenue qui allait avec cette occasion. Elle avait demandé à Reio de l’accompagner, c’était comme une habitude pour elle qu’il l’accompagne dans ce genre de moment importants pour elle, mais elle savait qu’il n’appréciait pas forcément de se retrouver entouré par une foule de personne complètement extasié à l’idée de s’acheter de nouveaux vêtements pour refaire leur garde robe, mais elle voulait absolument qu’il vienne avec elle pour l’aider à choisir une tenue qui lui irait bien et il était le seul à la connaître parfaitement bien et à connaître ses goûts alors elle lui faisait une entière confiance.

De nombreuses boutiques s’offraient à la jeune femme qui était complètement heureuse de voir autant de choix dans les vitrines, elle qui avait peur de ne pas trouver ce qu’elle cherchait se disait qu’avec autant de choix elle ne pourrait pas rentrer les mains vides c’était impossible. Ils marchaient le long des rues, Min Hee s’arrêtait à presque toutes les vitrines pour regarder si la boutique lui plaisait ou non, et puis elle en cherchait une précise que des amies lui avaient conseillé alors elle regardait un peu partout dans l’espoir de la trouver.

Elle lançait de temps en temps des petits regard vers Reio pour voir s’il ne s’ennuyait pas trop, ça n’avait jamais été son truc le shopping et elle le savait très bien. Le temps pendant lequel les deux jeunes étaient sortis ensemble avait permis aux deux de se connaître par cœur et de tout savoir l’un sur l’autre, mais leur relation n’avait pas tenue, ils avaient très bien vu qu’ils étaient bien mieux en tant que bons amis, comme ils l’avaient étaient avant de sortir ensemble. Mais même avec cette idée en tête Min Hee ne pouvait s’empêcher de surveiller Reio lorsqu’elle le voyait, elle n’aimait pas vraiment le voir avec d’autres filles et avait peur qu’il tombe sur une fille qui ne le mériterait pas alors elle essayait de faire attention à lui. C’est peut-être étrange mais elle ne pouvait pas s’en empêcher, c’était plus fort qu’elle.

Continuant leur trajet dans les rues de la grande ville de Tokyo Reio et Min Hee se firent pousser par des filles qui portaient un nombre incroyable de sacs sur elles, Min Hee n’en était pas vraiment surprise, les filles étaient parfois un peu trop gourmandes et n’arrivaient pas à se retenir face aux vêtements ! Enfin bref, elle continua sa marche et se mit alors à regarder une vitrine où se trouvait une robe assez belle, elle regarda l’enseigne de la boutique et reconnu le nom que lui avaient donné ses amies.

Elle entra alors dans la boutique et les deux jeunes furent accueillis par une vendeuse qui les salua poliment. Min Hee en fit de même, puis la vendeuse proposa à Reio de s’installer un peu plus loin tout en le regardant montrant qu’elle appréciait assez ce qu’elle avait devant les yeux. Reio lança un petit regard à Min Hee qui eut un petit sourire. La vendeuse rejoignit finalement Min Hee qui était assez impatiente de trouver une robe à son goût. Elle se mit donc en quête de ce fabuleux trésor avec la vendeuse pendant que Reio était assis en train d’attendre regardant le plafond.

Regardant un peu partout Min Hee avait remarqué que deux des clientes qui se trouvaient dans la boutique étaient des filles du lycée. Apparemment beaucoup de filles du lycée venaient acheter leurs tenues de bal dans cette boutique. Elle se replongea dans la contemplation d’une paire de chaussures absolument magnifiques puis commença à en toucher deux mots avec la vendeuse qui se trouvait avec elle. Ce fut alors que l’une des deux filles se tourna vers son amie et prit la parole de façon assez forte pour que tout le magasin entende ce qu’elle disait.

« Tu as vu Nanako-chan, Kusawa traine encore avec Park … je croyais pourtant qu’il s’intéressait à Misushiro, enfin c’est ce que j’ai entendu dire … »

A l’entente de ses mots, Min Hee releva la tête dans un mouvement presque automatique et tourna son regard vers la sortie que venaient de prendre les deux jeunes filles. Son regard alla immédiatement dans la direction de Reio qui avait lui aussi relevé la tête à l’entente des mots de cette fille. Min Hee avait comme un sentiment assez désagréable au fond d’elle mais ne voulait pas trop le montrer bien qu’elle ne soit pas très douée pour cacher ses sentiments.

Elle continua à regarder Reio pendant pas mal de temps, elle était un peu choquée et étonnée par ce qu’elle venait d’entendre, et puis elle était aussi assez jalouse, elle qui n’aimait pas que des filles traînent trop près de lui de peur qu’elles ne soient pas gentilles avec lui, elle apprenait que Reio était attirée par une fille. Elle baissa les yeux sur la paire de chaussures et les donna à la vendeuse ayant perdu son envie de faire les boutiques. Elle remercia la vendeuse pour l’aide qu’elle lui avait donné puis se dirigea vers la sortie de la boutique sans dire un seul mot.

Reio ne tarda pas à la rejoindre hors de la boutique et elle porta à nouveau son regard sur le jeune homme, un regard qu’elle n’aimait pas elle-même mais qu’elle ne pouvait s’empêcher de faire.

« C’est vrai ? »

Les seuls mots qui sortirent de sa petite bouche, la seule question à laquelle elle voulait une réponse de la part de Reio. Peut-être que ça ne la concernait plus maintenant qu’ils n’étaient plus ensemble mais elle voulait quand même la savoir, ça lui pesait sur cœur tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Kusawa Reio
Kusawa Reio

Natation

─ Messages : 166
─ Ici depuis le : 30/05/2011
─ Classe / Emploi : 3A
─ Coach : no one

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonais
─ Situation ♥: WHAT ?
─ Agenda:


Move forward. And keep you in my heart. [PV. Minhee] Vide
MessageSujet: Re: Move forward. And keep you in my heart. [PV. Minhee] Move forward. And keep you in my heart. [PV. Minhee] EmptyDim 24 Juil - 21:56

[HJ : je suis désolé pour le temps d'attente de la réponse, elle n'est pas super, mais j'espère qu'elle te conviendra tout de même ^^]

Certaines choses restent caché profondément dans notre cœur car nous sommes trop possessif, d’autre restent cachées par peur de blesser son entourage, dans le cas de Reio il y avait toujours un peu de ses deux facteurs qui entraient en compte. Depuis tout petit il n’avait pas beaucoup d’ami, mais le nippon protégeait avec toute la force et le courage qu’il lui était possible les personnes chers à son cœur. Dans le cas de Minhee, il lui avait toujours prêté une attention particulière, c’était une amie extrêmement proche avec qui il avait partagé beaucoup de chose, et avec qui il était devenu très intime. Il n’appréciait pas particulièrement voir des garçons lui tourner autour, mais il savait qu’elle n’appréciait pas non plus de le voir trainer avec d’autres filles qu’elle, il c’était établit entre eux une sorte d’accord tacite, incitant l’un et l’autre à veiller aux relations que pourrait potentiellement établir leur ami. Mais si Reio n’avait pas parler de Yûna à Minhee, ce n’était pas à cause de cet accord, ni à cause de la potentielle jalousie que pourrait ressentir la coréenne, car Reio savait bien qu’elle serait la réaction de la jeune femme si elle venait à apprendre que son cœur avait faillit devant une blondinette fanatique de natation, mais bien car Yûna occupait une place encore non définit à ses yeux, et bien que certaines rumeurs commençaient déjà à fleurir un peu partout dans l’école, et non sans fondement, le jeune homme se refusait encore à classer ses sentiments à l’encontre de la capitaine de l’équipe de natation. Lui qui avait tant désapprouvé la jeune fille, la trouvant bien trop « parfaite » et éloigné de sa propre vie pour concevoir d’établir une relation quelle qu’elle soit avec elle, se retrouvait maintenant dans une situation bien complexe. Et comme pour l’enfoncer un peu plus, Minhee semblait réagir des plus négativement au ragot qu’elle venait d’entendre. Reio ne voulait absolument pas se brouiller avec elle, mais il savait que si ils se lançaient l’un et l’autre sur le sujet, il n’en ressortirait pas une discutions des plus posée, au contraire.
La coréenne venait de quitter le magasin et s’avançât un peu dans la rue avant de se retourner vers le jeune homme qui l’avait suivit sans vraiment s’en rendre compte, attend avec une pointe d’angoisse et d’agacement que la jeune femme lui adresse la parole. Il s’attendait à tout, car elle était capable de tout, aussi bien de tenter de cacher ses sentiments derrière un sourir des plus faux que de lui crier dessus sans ménagement et cela devant la foule qui se pressait dans la rue piétonne.
Minhee se retournât vers lui, elle affichait un regard des plus froid, et Reio eut un léger mouvement de recul, enfonçant profondément les mains dans ses poches, utilisant se geste comme un mouvement de protection en vue d’une éventuel attaque.

« C’est vrai ? »

Ca y est la question était posée, Reio détourna le regard, observant avec lassitude la devanture d’un magasin de bijoux, que pouvait-il répondre, la vérité certes, mais il n’en était pas certain lui-même. Ces derniers temps il c’était évertué à éviter Yûna le plus possible, et surtout à ne pas penser à elle. Alors que le sujet vienne sur le tapis comme cela, alors qu’il se trouvait avec Minhee, SURTOUT, quand il se trouvait avec Minhee, cela le dérangeait profondément.
Pour toute réponse il haussa les épaules, d’un air vague, le regard toujours fixé sur la vitrine de la boutique, il savait très bien que cette réponse n’allait pas suffire. Mais il essayait de gagner du temps pour lui-même, afin de pouvoir donner une réponse cohérente et surtout la plus proche possible de la réalité.
Après quelques secondes de réflexion, Reio reportât un regard plus sur de lui sur Minhee, et sortit les mains de ses poches, afin d’esquisser des mouvements simples mais compréhensible en langage des signes afin de la jeune femme puisse le comprendre.

- Ce n’est pas ce que tu crois. Je ne sors pas avec cette fille, je ne sais pas d’où vient cette rumeur. Mais on ne peut pas dire non plus que je ne tiens pas à elle.

Le phrasé était clair, et simple, Minhee ne pouvait faire aucune erreur de compréhension, enfin c’est ce que Reio pensait, et puis discuter comme ça au beau milieu de la rue, cela ne lui plaisait pas vraiment, les gens avaient été attiré par ses mouvement de mains, et beaucoup commençaient à observer le couple du coin de l’œil, soulignant le fait qu’il était muet. En règle générale cela ne dérangeait pas Reio, il n’avait que faire des réflexions concernant son handicap, mais là il voulait parler à Minhee de façon plus intime, car il considérait que la situation l’exigeait. Il attrapât la jeune fille par la main, et se dirigea d’un pas vif vers un café situé au coin de la rue sans un regard pour Minhee. Le nippon s’engouffra dans le café, et se dirigea vers une table au fond de la salle tenant toujours fermement la main de la jeune femme dans la sienne. Ici ils seraient beaucoup plus à l’aise pour parler.
Revenir en haut Aller en bas

Park Min Hee
Park Min Hee

Photo

─ Messages : 52
─ Ici depuis le : 08/07/2011
─ Présence : 7/7 sauf vacances/exams
─ Classe / Emploi : 3A/Serveuse
─ Coach : Nop

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Coréenne
─ Situation ♥: Coeur a prendre
─ Agenda:


Move forward. And keep you in my heart. [PV. Minhee] Vide
MessageSujet: Re: Move forward. And keep you in my heart. [PV. Minhee] Move forward. And keep you in my heart. [PV. Minhee] EmptyDim 7 Aoû - 22:00



[HJ: Pas de souci ne t'en fais pas pour ça ! Ta réponse et très bien ! Je m'excuse pour la mienne qui n'est pas top top x.x]

Min Hee n’avait pas eu d’autre choix que de suivre Reio jusqu’au petit café où il avait décidé d’entrer pour qu’ils ne se retrouvent plus que tous les deux, certainement pour parler de tout ça en privé et parce qu’il avait peut-être peur qu’elle fasse un scandale au milieu de tout le monde. Elle réfléchissait, elle se demandait si la réponse que lui avait fourni son ami lui était suffisante, de plus le fait qu’il lui dise qu’il tenait à cette fille lui avait quand même fait quelque chose, elle n’avait pas pensé que cela arriverait comme ça, elle ne s’y attendait pas vraiment et pourtant c’était une chose qu’elle aurait dû prévoir depuis longtemps, elle aurait dû s’y attendre tout simplement car elle n’est plus la seule fille qui compte pour lui. Mais voilà, elle avait du mal à accepter ce fait, et même si elle ne voulait pas jouer la fille jalouse et méchante, c’était plus fort qu’elle, elle avait peur de le perdre dans un certain sens.

Lorsqu’elle s’installa sur sa chaise, face à Reio elle ne lui adressa aucun regard préférant admirer la ruelle qui se trouvait de l’autre côté de la vitre, regardant les gens passer et parler. Elle avait peur que cette histoire ne tourne à la dispute ou quelque chose s’y rapprochant, alors elle préférait se calmer avant de prononcer ne serait-ce qu’un mot. Un serveur vint alors prendre leur commande mais Min Hee n’était pas vraiment d’humeur à consommer quelque chose alors qu’habituellement elle aurait été la première à commander une quantité astronomique de viennoiseries. Le serveur reparti et elle commença jouer avec l’un de ses élastiques qu’elle gardait toujours autour de ses poignets au cas où elle voudrait s’attacher les cheveux. Finalement son regard se posa sur le jeune homme et elle lui lança un petit regard, qui cette fois n’était pas un regard froid mais plutôt triste bien qu’elle essaya de le cacher.

« Si je te disais que ça ne me fait rien, je te mentirais. De savoir que tu aimes peut-être cette fille, ça me fait un peu peur, peur parce que je ne serais plus vraiment la seule fille à tes yeux, peur parce que je ne veux pas que tu souffres… »

Elle souffla, elle se sentait assez mal d’avoir appris cette nouvelle de la bouche de cette fille, elle aurait préféré que Reio le lui dise lui-même parce que dans la situation actuelle elle a plus l’impression qu’il essayait de lui cacher ce fait. Mais elle espérait vraiment que ce ne soit pas le cas, elle savait qu’il avait toujours été honnête avec elle, ils avaient passés tellement de moments ensemble, ils étaient tellement proche qu’ils ne pouvaient pas se mentir.

« Je sais que je ne devrais pas mais ce sentiment de jalousie je n’arrive pas à le contrôler, bien que ce genre de chose ne me concerne plus depuis que nous ne sommes plus ensemble, j’ai toujours cette possessivité envers toi et… J’ai du mal à accepter la situation… »

Elle n’allait pas lui dire qu’elle acceptait cette histoire avec un sourire hypocrite alors qu’au fond d’elle, elle avait envie de pleurer parce qu’elle avait peur de ne plus avoir la même relation avec lui, que tout d’un coup, tout s’écroule. Elle détourna les yeux, car malgré tout elle se sentait idiote de ressentir ce genre de sentiments alors qu’elle était censée n’être qu’une amie à Reio et non sa petite amie. Elle n’était pas en droit de réagir comme ça, mais voilà, les choses n’étaient pas toujours ce qu’elle voulait.

Ses yeux se posèrent de nouveau sur lui, attendant une réponse de sa part. Elle avait tellement l’habitude d’être avec lui que le fait qu’il soit muet était une chose à laquelle Min Hee ne prêtait même plus attention car avec le temps elle été parvenue à comprendre correctement le langage des signes alors pour elle il s’agissait d’une conversation tout à fait normale.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Move forward. And keep you in my heart. [PV. Minhee] Vide
MessageSujet: Re: Move forward. And keep you in my heart. [PV. Minhee] Move forward. And keep you in my heart. [PV. Minhee] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Move forward. And keep you in my heart. [PV. Minhee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita Hareru Kana :: Tôkyô :: 
★ Commerces
 :: 
» Boutiques de ruelles.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit