Ashita Hareru Kana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Aya Suzuki come here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Suzuki Aya
Suzuki Aya

Kendô

─ Messages : 9
─ Ici depuis le : 20/06/2011


Aya Suzuki come here Vide
MessageSujet: Aya Suzuki come here Aya Suzuki come here EmptyLun 20 Juin - 20:41

SUZUKI Aya


STUDENT CARD / CITIZEN INFO
âge ; 16 ans
orientation sexuelle ; Hétéro
statut social ; Classe Moyenne
études / profession ; 1èreB
club ( élèves ) ; écrire ici
coach ( élèves ) ; Euh...
avis sur le coaching ( élèves ) ; Cette idée est bonne car elle part d'une envie d'aider les élèves mais pourquoi pas de filles populaires? C'est plus simple pour une fille d’être comprise par une fille!


BEHIND THE COMPUTER
pseudo ; Cookye
âge ; 16 ans
comment avez-vous connu le forum ? ; Partenariat avec LCDP
présence ; Tous les jours en vacances et seulement le week end en période scolaire (internat)
prédéfini? ; Non
quelque chose à dire ? ; Très beau design!
Suzuki Aya played by Tsuchiya Anna

CARACTERE
Je suis... spéciale!
J’aime aider les autres mais je ne supporte pas qu’on me vienne en aide ou qu’on s’inquiète pour moi. Je n'aime pas la violence mais je peux facilement me battre pour protéger quelqu’un même un inconnu qui se fait voler dans la rue. Pratiquant les arts martiaux depuis toute petite (Taijutsu et Karaté), j’ai un énorme contrôle de moi même. C’est pour ça que je ne m’énerve que très rarement alors qu’on pourrait penser que je suis plutôt impulsive à cause de mon coté rebelle.
Mon style vestimentaire est plutôt punk-rock et si ça ne plait pas tant pis, Je me fiche complètement de ce qu'on pense de moi.
Plus tard je serais rockeuse professionnelle et c'est tout, je n'envisage pas autre chose pour le moment. Je fais des études quand même car pour moi une rockstar sans diplôme n'a aucune crédibilité.
Je suis très indépendante, je peux me débrouiller par moi même pour vivre.
Je suis une personne de confiance. On peut me confier un secret je ne répéterai rien. On peut aussi me demander d’aller chercher des enfants à la sortie de l’école et de les garder en attendant leurs parents.
Par ailleurs je m’entends très bien avec les enfants. J’aime bien les garder et jouer avec eux pour les occuper.
Malgré tous mes bons cotés, je ne veux pas qu’on sache que je suis aussi gentille en me camouflant derrière mon style vestimentaire, mon maquillage et mon comportement de rebelle. Je n’aime pas les filles populaires a cause de leur coté trop parfait et je sais bien que ces filles ne montrent pas leur vrai coté aux autres, même si certaines sont vraiment gentilles.
Coté cœur je ne veux pas en parler, c'est inutile.

BIOGRAPHIE
Je suis née comme la plupart des enfants, en bonne santé et au bon moment.
J’ai eu une enfance très joyeuse et bien entourée par ses parents qui faisaient tourner leur entreprise d’exportation de marchandises depuis la maison pour rester au près de moi. Ils étaient comblés par cette petite fille qu’ils avaient hâte de voir grandir pour voir la belle jeune femme que je deviendrais mais paradoxalement ils voulaient de je reste enfant pour qu’ils aient toujours ce petit bout de chou plein de joie et d’innocence avec eux. Ce qu’ils ignoraient c’est que j’aillais grandir bien plus vite et rapidement qu’ils ne le pensaient.
J’avais 5 ans et chaque fois que mon père allait faire les courses je l’accompagnais. J’adorais être avec lui, comme pour toutes les filles de mon âge, mon papa était mon héro. Mais j’adorais aussi aider mon père à choisir les fruits les légumes, voir le boucher qui coupait la viande, donner les pièces à la caissière pour payer… Quand il faisait froid en hiver je montais dans le porte bagage de son vélo et on roulait à toute allure dans les rues pour rentrer plus vite au chaud, j’adorais cette sensation de vitesse.
Un soir, il manquait des nouilles pour le diner ma mère avait oublié d’en acheter en allant voir une amie à elle, du coup mon père et moi on est partis tous les deux sur son vélo pour revenir vite car il commençait à faire nuit. On est allé au magasin et mon père m’a demander de choisir mes préférées et il m’a donné la monnaie pour la caissière. La caissière m’a souris et à dis à mon père qu’il avait une jolie petite fille, mon père m’a prise dans ces bras et a dis qu’il était fier de moi mais que à mon âge on grandissait vite. Oh papa si tu savais à quel point tes paroles ce jour là était vraies et surtout à quel point elles vont se réaliser plus vite qu’on le ne le pensait.
Je me rappellerais toujours de ce retour dans le porte bagage. Surement parce que c’était le dernier. En rentrant de jeunes gens saouls nous ont interpelés de loin. Mon père m’a murmuré de ne surtout pas faire attention à eux. Je ne les ai pas regardés. Mais quand on est arrivés à leur hauteur ils ont lancé quelque chose dans la avant et on est tombés tous les deux. J’ai eu mal dans le bras, mon père m’a relevée et leur à dis qu’ils étaient inconscients, ils m’avaient blessée. Il n’aurait jamais du leur tourné le dos pour reprendre le vélo. Les jeunes énervés par la réflexion de mon père à mon sujet on saisi une de leur bouteille et l’on brisée à l’arrière du crane de mon père. J’ai voulus aller vers mon père mais les 2 jeunes m’ont violement repoussée pour voler mon père. Je me suis mise à hurler de douleur, mon bras me faisait vraiment mal, c’était atroce. Je suis allé vers mon père pour qu’il me réconforte mais il ne répondait pas, il y avait beaucoup de sang, il ne bougeait pas. La douleur est devenue insupportable.
Je me suis réveillée dans un endroit tout blanc, j’étais allongée dans un lit mais ce n’était pas le mien. Où était mon père? Une jolie dame en blanc est arrivée et m’a demandé comment j’allais, je lui ai demandé ou était mon père, elle n’a pas répondu et m’a demander mon nom, j’ai donné mon nom et j’ai redemandé où était mon père. Elle a noté quelque chose et est partie sans rien dire. J’ai attendu sans rien dire et j’ai remarqué qu’il faisait jour à nouveau. Tout à coup ma mère est arrivée en pleurant beaucoup. Elle m’a serrée dans ses bras et je lui ai demandée où était mon père. Elle se mit à pleurer encore plus et m’a dis qu’il était parti rejoindre les anges et mes grands parents, moi j’avais juste un bras cassé…
En sortant de l’hôpital j’ai demandé à ma mère de m’inscrire à des sports de combats, je voulais pouvoir la défendre pour ne pas la perdre elle aussi. On s’est souvent disputées au sujet de ces cours d’arts martiaux par la suite. J’étais souvent prise à me battre à l’école, mais en faite je défendais les plus faibles qui se faisaient martyrisés par les autres plus vieux et plus fort.


Dernière édition par Suzuki Aya le Dim 26 Juin - 17:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Aya Suzuki come here Vide
MessageSujet: Re: Aya Suzuki come here Aya Suzuki come here EmptyLun 20 Juin - 20:47

Bienvenue ! =)
Fiuuu merci pour le design, j'en ai bavé =)

Et qu'allais-je dire, déjà bon courage pour ta fiche, et puis, une fois validée, vu que ton perso semble intéressé par le coaching, tu pourras postuler pour ce rôle dans le topic posté dans le hall d'entrée du lycée =)

Fighting !
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Kusawa Reio
Kusawa Reio

Natation

─ Messages : 166
─ Ici depuis le : 30/05/2011
─ Classe / Emploi : 3A
─ Coach : no one

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonais
─ Situation ♥: WHAT ?
─ Agenda:


Aya Suzuki come here Vide
MessageSujet: Re: Aya Suzuki come here Aya Suzuki come here EmptyLun 20 Juin - 22:18

Annachou ♥ (mais il y a que mes nanas favorites sur ce fofo c'est génial !)
Bref welcome & fight pour ta fiche miss ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Kimura Halu
Kimura Halu

Baseball

─ Messages : 36
─ Ici depuis le : 19/06/2011
─ Classe / Emploi : 3A / Barman

CITIZEN INFO
─ Nationalité:
─ Situation ♥:
─ Agenda:


Aya Suzuki come here Vide
MessageSujet: Re: Aya Suzuki come here Aya Suzuki come here EmptyMar 21 Juin - 16:51

Welcome here ♥
FIGHTINGGGGGG
Revenir en haut Aller en bas

Suzuki Aya
Suzuki Aya

Kendô

─ Messages : 9
─ Ici depuis le : 20/06/2011


Aya Suzuki come here Vide
MessageSujet: Re: Aya Suzuki come here Aya Suzuki come here EmptyMer 22 Juin - 8:46

Mercii!

Je tente de finir ma fiche dans la journée!

EDIT: Ma fiche est terminée! J'attends la validation.
Revenir en haut Aller en bas

Satonaka Aki
Satonaka Aki

Photo

─ Messages : 98
─ Ici depuis le : 26/05/2011
─ Classe / Emploi : 3A

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: alone
─ Agenda:


Aya Suzuki come here Vide
MessageSujet: Re: Aya Suzuki come here Aya Suzuki come here EmptyJeu 30 Juin - 21:26

ton personnage est très intéressant j'aime beaucoup ta fiche !
première validation pour Aki quelle fierté ♥
en tout cas



Félicitations !
Ta fiche est désormais validée =D


Hey hey ! Je viens t'annoncer avec joie que ta fiche est désormais validée ! ♥

Mais bon, il y a encore du boulot. Tu dois passer par la case relations afin de faire ta fiche de liens, pour qu'on puisse savoir qui sont tes amis -et tes ennemis o/.
N'oublie pas de faire ta demande de chambre / logement ainsi que celle de club pour avoir ton rang.

Mais, bonne nouvelle, tu peux désormais commencer le rp ! Rappelons que maximum 4 topics sont autorisés, n'en abusez pas.
Tu peux également faire un tour dans le flood histoire de faire connaissance avec les autres membres et peut-être proposer des jeux !

En tout cas tu es libre de parcourir le forum comme bon te semble, et si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp. ♥
Bon jeu ~

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Aya Suzuki come here Vide
MessageSujet: Re: Aya Suzuki come here Aya Suzuki come here Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aya Suzuki come here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita Hareru Kana :: Bien débuter :: 
☆ Papiers d'identité.
 :: 
» Fiches Validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit