Ashita Hareru Kana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Watanabe Hiroto;;Et non je ne râlerai pas trop, promis! xD [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Watanabe Hiroto
Watanabe Hiroto

Basket

─ Messages : 28
─ Ici depuis le : 05/06/2011
─ Présence : 5/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : Nop~

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonais, yeah!
─ Situation ♥: Célib'
─ Agenda:


Watanabe Hiroto;;Et non je ne râlerai pas trop, promis! xD [Terminée] Vide
MessageSujet: Watanabe Hiroto;;Et non je ne râlerai pas trop, promis! xD [Terminée] Watanabe Hiroto;;Et non je ne râlerai pas trop, promis! xD [Terminée] EmptyDim 5 Juin - 19:37

WATANABE HIROTO


STUDENT CARD / CITIZEN INFO
âge ; 18 ans
orientation sexuelle ; Hétérosexuel
statut social ; Célibataire
études / profession ; Lycéen, 3B
club ( élèves ) ; Club de Basket
coach ( élèves ) ; Pas besoin et franchement, s'il en avait un, ça ne lui servirait qu'à se plaindre encore plus!
avis sur le coaching ( élèves ) ; Non, mais quelle idée! Comme s'il n'avait pas déjà assez de choses à faire, voilà qu'il doit jouer le baby-sitter pour des ptits timides. Enfin... C'est la vie. Alors il fait avec, et même s'il ronchonne à chaque fois qu'il doit coacher, il fait ce qu'il a à faire.è_é


BEHIND THE COMPUTER
pseudo ; Rika
âge ; 21 ans
comment avez-vous connu le forum ? ; En vadrouillant de top-site en top-site!^^
présence ; Tout dépend de la période, mais généralement je passe tous les jours et je réponds au RP plutôt le WE et le jeudi aprèm.
Prédéfini? ; Yep <3
quelque chose à dire ? ; Rien de précis, si ce n'est que j'aime le graphisme du forum et que l'ambiance me paraît super cool! *O*
WATANABE HIROTO played by KATO SHIGEAKI

CARACTERE
Vous connaissez Calimero ? Bah Hiroto c’est le même mais en pire.T_T Toujours à râler pour tout et n’importe quoi. Mais attention, c’est un professionnel, quitte à râler, autant le faire avec classe. C’est tellement ancré dans sa personnalité que s’il ne râle pas pendant une journée, on lui fait des grands yeux genre : « T’es malade ? T’as de la fièvre ? é_è ». Et croyez-le ou non, c’est plutôt fatiguant de ne jamais être content. Faut croire qu’il a un petit côté maso parfois. C’est comme s’il n’était jamais satisfait de quoi que ce soit… Même quand tout semble bien aller, il ne peut s’empêcher de trouver l’argument qui casse tout. Heureusement qu’il a d’autres occupations dans la vie, sinon il serait carrément insupportable. Prenez le Basket par exemple : c’est la seule activité qui arrive à le canaliser et à le rendre moins râleur. Pas question de contredire le capitaine. Quoique… Pourquoi il n’a pas été nommé capitaine, hein ? N’empêche que le sport lui permet d’évacuer ce trop-plein d’énergie et qu’il serait bien triste de ne plus avoir ce défouloir quotidien. En dehors de ce défaut plutôt envahissant, Hiroto est quelqu’un de très doux, très gentil et qui ne ferait pas de mal à une mouche. Un ours grognon, voilà ce qu’il est ! Bref, en ce qui concerne l’amitié ou l’amour, il est extrêmement fidèle et fiable à 100%. Une fois que vous avez gagné sa confiance, il ne vous laissera jamais tomber. En revanche, si vous trahissez sa confiance, vous la perdez pour la vie. Enfin. Il est facile de devenir son ami si on ignore ses sautes d’humeur intempestives. Demandez à Taiki. Ces deux-là sont aussi différents qu’un chien et un chat, mais ils s’entendent à merveille ! Encore un mystère de la vie. ^^ Peut-être qu’Hiroto se sent plus calme à ses côtés. Il a horreur d’attendre que les choses se passent et a tendance à foncer dans le tas sans réfléchir. Loin d’être patient, il s’énerve assez facilement et peut faire la tête pendant des jours pour un détail futile. Un peu soupe au lait sur les bords, il fait pourtant des efforts pour être plus supportable…

En tout cas, ce qui saute aux yeux lorsqu’on croise le beau brun pour la première fois, c’est qu’il a un corps d’athlète. Musclé grâce à ses activités physiques, il n’est pas pour autant violent, bien au contraire. Et c’est là que le bât blesse : têtu comme un âne et caractériel, ces défauts ajoutés à ses capacités physiques font qu’il est à même d’entrer en concurrence avec le grand Shin, voire même de le surpasser ? Ce qui est sûr, c’est qu’il déteste Shin en tout point : trop con, trop immature, trop tout quoi. Parfois, il devrait se rendre compte de ses défauts avant de critiquer les autres. Cependant, il est n’est pas assez stupide pour se créer des ennuis et il ne provoquera le chef qu’en cas d’extrême urgence…
Concernant ses goûts, Hiroto a un faible pour tout ce qui touche de près ou de loin au chocolat. A vrai dire, il peut engouffrer une dizaine de plaques de chocolat en une journée et le pire, c’est qu’il ne prendra pas un gramme !^^ En dehors de ça, il n’est pas trop difficile en matière de nourriture. En ce qui concerne les vêtements, il fait très attention à ce qu’il porte et peut passer du temps à choisir sa tenue le matin. Pas question d’avoir l’air d’un clochard en cours ! Une ou deux boucles d'oreille selon l'envie, une coupe de cheveux changeante selon son humeur et ses heures de sommeil. Voilà comment pourrait être défini ce bon vieux Hiroto!

BIOGRAPHIE
Né d’une mère Australienne qui s’est installé au Japon pour faire une grande carrière dans l’informatique, et d’un père Japonais qui était gérant d’une simple petite boutique de livres, Hiroto a pourtant eu une enfance semblable à celles de millions d’enfants sur la Terre. La rencontre entre ses parents s’est faite par hasard alors que la jeune femme nommée Karine Heaven entra dans la boutique de Sentô Watanabe… On peut presque dire qu’ils eurent le coup de foudre puisqu’elle revint plusieurs fois par la suite, trouvant le jeune homme attachant. Arriva ce qui devait arriver, ils s’installèrent ensemble et quelques années plus tard naquit Hiroto… C’était un adorable petit garçon, qui faisait rarement des bêtises et qui n’apportait pas d’ennuis à ses parents. Actif, plein de vie, il montra rapidement des dispositions pour les activités sportives. Encouragé dans tous les moments importants de sa vie, il n’a jamais eu à se plaindre d’un manque de quoi que ce soit. Tout aurait été parfait, s’il n’y avait pas eu ce jour tragique : Kyle, son petit beagle, mourut d’une maladie alors qu’Hiroto n’avait que 11 ans. Pendant presque deux mois, il n’adressa la parole à personne, restant cloîtré dans sa chambre, le regard fixé sur une photo de lui et son chien. Il eut beaucoup de mal à s'en remettre et perdit son sourire pendant longtemps.

A son entrée au collège, Hiroto eut du mal à s’intégrer à sa classe. Traînant les pieds pour aller en cours, il ne trouvait aucun intérêt à cela. C’est à cette époque qu’il commença à se plaindre de tout et de rien, de n’être jamais content de tout ce qu’il faisait. Et puis un jour, il passa à côté d’un terrain de basket en plein air. Fasciné, il resta un moment à observer les joueurs. Sa passion pour ce sport commença ainsi. Pour ne pas penser à ce qui le rongeait, il se plongea dans le sport, s’investissant à fond et retrouvant de jour en jour le peps qu’il avait perdu. Le lycée fut une véritable libération pour lui : le club de basket, de nouveaux amis, mais toujours aussi mauvais caractère.^^ Il rencontra Taïki, et malgré leur grande différence de tempérament, ils devinrent très vite amis. Aaaah ce p’tit rouquin, qu’est-ce qu’il ferait sans lui. Au moins, lui, il est utile, pas comme l’autre abruti de Shin. Bref, la deuxième année de lycée, les élèves décidèrent qu’il faisait partie des garçons les plus populaires du lycée, les Kaze no Shounen comme ils disent. La plaie, lui qui voulait être tranquille, voilà qu’il allait avoir sur le dos toutes les groupies du campus. Bah, il s’y ferait. Après tout, il a beau ronchonner, ça ne le dérange pas outre mesure d'être apprécié et admiré. Et ce n’est pas le pire ! Voilà que pour sa troisième année, on le nomme coach pour aider les lycéens et lycéennes timides à sortir de leur cocon… En tout cas, aujourd'hui, il se sent beaucoup mieux dans sa peau et d'ailleurs pour preuve: il garde en secret à l'internat un petit chien qu'il a receuilli dans la rue. Bon, ses colocataires ne sont pas forcément d'accord de partager leur espace vital avec une boule de poil, mais il faut croire que sa petite bouille a réussi à les convaincre de ne rien dire. C'est un peu la mascotte de la chambre! *.*
Quant à sa famille, il la voit tous les week-end, et il s'entend toujours aussi bien avec ses parents. Sa mère a tendance à le harceler de message pendant la semaine pour voir s'il ne déprime pas. Depuis sa phase de dépression à 11 ans, elle s'inquiète de tout et de rien, ce qui fait qu'Hiroto râle encore plus. Quant à son père, c'est la force tranquille même: il le supporte de loin, sans vraiment lui montrer ses sentiments, mais toujours là en cas de besoin. Il passe son temps à lire lorsqu'il est chez lui. Bah oui, ce n'est pas parce qu'il est sprotif qu'il n'a pas le droit d'apprécier un bon polar.



Dernière édition par Watanabe Hiroto le Lun 6 Juin - 13:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Satonaka Aki
Satonaka Aki

Photo

─ Messages : 98
─ Ici depuis le : 26/05/2011
─ Classe / Emploi : 3A

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: alone
─ Agenda:


Watanabe Hiroto;;Et non je ne râlerai pas trop, promis! xD [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Watanabe Hiroto;;Et non je ne râlerai pas trop, promis! xD [Terminée] Watanabe Hiroto;;Et non je ne râlerai pas trop, promis! xD [Terminée] EmptyDim 5 Juin - 19:45

Welcome here
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Watanabe Hiroto;;Et non je ne râlerai pas trop, promis! xD [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Watanabe Hiroto;;Et non je ne râlerai pas trop, promis! xD [Terminée] Watanabe Hiroto;;Et non je ne râlerai pas trop, promis! xD [Terminée] EmptyDim 5 Juin - 19:53

Yeaaaah welcome here !! Un KnS de plus trop bien *-*
Bon courage pour la fiche =D

( merci pour le forum, et puis oui l'ambiance est plutôt détendue et déjantée XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Watanabe Hiroto
Watanabe Hiroto

Basket

─ Messages : 28
─ Ici depuis le : 05/06/2011
─ Présence : 5/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : Nop~

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonais, yeah!
─ Situation ♥: Célib'
─ Agenda:


Watanabe Hiroto;;Et non je ne râlerai pas trop, promis! xD [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Watanabe Hiroto;;Et non je ne râlerai pas trop, promis! xD [Terminée] Watanabe Hiroto;;Et non je ne râlerai pas trop, promis! xD [Terminée] EmptyDim 5 Juin - 19:57

Aki: Merki!

Ken: Merci à toi! *o* J'essaierai de finir ma fiche dans les prochains jours, voire demain si je peux! J'ai trop hâte de RP!
Revenir en haut Aller en bas

Ikeda Risa
Ikeda Risa

Cuisine

─ Messages : 288
─ Ici depuis le : 09/01/2010
─ Présence : 5/7
─ Classe / Emploi : 3A / Travaille à temps partiel dans une entreprise.
─ Coach : Hanazawa Shin

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: Attirée par Hanazawa Shin.
─ Agenda:


Watanabe Hiroto;;Et non je ne râlerai pas trop, promis! xD [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Watanabe Hiroto;;Et non je ne râlerai pas trop, promis! xD [Terminée] Watanabe Hiroto;;Et non je ne râlerai pas trop, promis! xD [Terminée] EmptyDim 5 Juin - 20:08

Yaaaay =D Bienv'nue ! * Un Shigeee *_* , j'adore Shige xD *

Revenir en haut Aller en bas

Mizushiro Yûna
Mizushiro Yûna

Natation

─ Messages : 221
─ Ici depuis le : 27/05/2011
─ Présence : 5/7
─ Classe / Emploi : 3A / Bénévol dans une association pour animaux abandonnés
─ Coach : /

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥:
─ Agenda:


Watanabe Hiroto;;Et non je ne râlerai pas trop, promis! xD [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Watanabe Hiroto;;Et non je ne râlerai pas trop, promis! xD [Terminée] Watanabe Hiroto;;Et non je ne râlerai pas trop, promis! xD [Terminée] EmptyDim 5 Juin - 20:13

Bienvenue parmi nous n.n
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Watanabe Hiroto;;Et non je ne râlerai pas trop, promis! xD [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Watanabe Hiroto;;Et non je ne râlerai pas trop, promis! xD [Terminée] Watanabe Hiroto;;Et non je ne râlerai pas trop, promis! xD [Terminée] EmptyDim 5 Juin - 20:14

Ya pas de soucis, et tant mieux si tu as hâte 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Kusawa Reio
Kusawa Reio

Natation

─ Messages : 166
─ Ici depuis le : 30/05/2011
─ Classe / Emploi : 3A
─ Coach : no one

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonais
─ Situation ♥: WHAT ?
─ Agenda:


Watanabe Hiroto;;Et non je ne râlerai pas trop, promis! xD [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Watanabe Hiroto;;Et non je ne râlerai pas trop, promis! xD [Terminée] Watanabe Hiroto;;Et non je ne râlerai pas trop, promis! xD [Terminée] EmptyDim 5 Juin - 22:21

Bienvenu *w*
Un Hiroto qui a la tête de Shige ... mais que demande le peuple ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Watanabe Hiroto
Watanabe Hiroto

Basket

─ Messages : 28
─ Ici depuis le : 05/06/2011
─ Présence : 5/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : Nop~

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonais, yeah!
─ Situation ♥: Célib'
─ Agenda:


Watanabe Hiroto;;Et non je ne râlerai pas trop, promis! xD [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Watanabe Hiroto;;Et non je ne râlerai pas trop, promis! xD [Terminée] Watanabe Hiroto;;Et non je ne râlerai pas trop, promis! xD [Terminée] EmptyLun 6 Juin - 7:39

Risa: Yeaaah, merci! Ouaip, un Shige, et c'est la première fois que j'en joue un tiens! *O*

Yûna: Merchi, m'amzelle!^^

Ken: ^o^

Reio: Merci <3

Revenir en haut Aller en bas

Watanabe Hiroto
Watanabe Hiroto

Basket

─ Messages : 28
─ Ici depuis le : 05/06/2011
─ Présence : 5/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : Nop~

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonais, yeah!
─ Situation ♥: Célib'
─ Agenda:


Watanabe Hiroto;;Et non je ne râlerai pas trop, promis! xD [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Watanabe Hiroto;;Et non je ne râlerai pas trop, promis! xD [Terminée] Watanabe Hiroto;;Et non je ne râlerai pas trop, promis! xD [Terminée] EmptyMar 7 Juin - 12:54

Désolée du double post, et vous pouvez le supprimer si vous voulez....

C'était juste pour dire que je pense avoir fini! Si quelque chose cloche, n'hésitez pas à me le dire, je ferai des modifs!^^
Revenir en haut Aller en bas

Sung Jae Won
Sung Jae Won

Musique

─ Messages : 45
─ Ici depuis le : 01/05/2011
─ Présence : 5/7
─ Classe / Emploi : 3C
─ Coach : /

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Coréen
─ Situation ♥: Il batifole
─ Agenda:


Watanabe Hiroto;;Et non je ne râlerai pas trop, promis! xD [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Watanabe Hiroto;;Et non je ne râlerai pas trop, promis! xD [Terminée] Watanabe Hiroto;;Et non je ne râlerai pas trop, promis! xD [Terminée] EmptyMar 7 Juin - 13:29

Haah j'ai bien aimé ta fiche ! Hiroto le râleur, je l'attendais celui-là ^-^
Il nous faudra un lien avec KenKen en tant que coéquipiers de Basket o/




Félicitations !
Ta fiche est désormais validée =D


Hey hey ! Je viens t'annoncer avec joie que ta fiche est désormais validée ! ♥

Mais bon, il y a encore du boulot. Tu dois passer par la case relations afin de faire ta fiche de liens, pour qu'on puisse savoir qui sont tes amis -et tes ennemis o/.
N'oublie pas de faire ta demande de chambre / logement ainsi que celle de club pour avoir ton rang.

Mais, bonne nouvelle, tu peux désormais commencer le rp ! Rappelons que maximum 4 topics sont autorisés, n'en abusez pas.
Tu peux également faire un tour dans le flood histoire de faire connaissance avec les autres membres et peut-être proposer des jeux !

En tout cas tu es libre de parcourir le forum comme bon te semble, et si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp. ♥
Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas

Watanabe Hiroto
Watanabe Hiroto

Basket

─ Messages : 28
─ Ici depuis le : 05/06/2011
─ Présence : 5/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : Nop~

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonais, yeah!
─ Situation ♥: Célib'
─ Agenda:


Watanabe Hiroto;;Et non je ne râlerai pas trop, promis! xD [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Watanabe Hiroto;;Et non je ne râlerai pas trop, promis! xD [Terminée] Watanabe Hiroto;;Et non je ne râlerai pas trop, promis! xD [Terminée] EmptyMar 7 Juin - 13:46

Merchiiiiii! *O*

Je ferais ma fiche de lien ce soir! Là je vais en cours pour 2h... T_T
-> Yep, entre pros du basket, lien oblige! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Watanabe Hiroto;;Et non je ne râlerai pas trop, promis! xD [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Watanabe Hiroto;;Et non je ne râlerai pas trop, promis! xD [Terminée] Watanabe Hiroto;;Et non je ne râlerai pas trop, promis! xD [Terminée] EmptyMar 7 Juin - 13:51

2h de cours, Ô joie -_-" Vive les vacances . . . =)

Pas de sushis pour ta fiche de liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Ueda Haruto
Ueda Haruto

Athlétisme

─ Messages : 42
─ Ici depuis le : 30/04/2011
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3C
─ Coach : aucun


Watanabe Hiroto;;Et non je ne râlerai pas trop, promis! xD [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Watanabe Hiroto;;Et non je ne râlerai pas trop, promis! xD [Terminée] Watanabe Hiroto;;Et non je ne râlerai pas trop, promis! xD [Terminée] EmptyJeu 9 Juin - 9:17

Bonjour! Bienvenue ici j'espere que tu t'amusera =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Watanabe Hiroto;;Et non je ne râlerai pas trop, promis! xD [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Watanabe Hiroto;;Et non je ne râlerai pas trop, promis! xD [Terminée] Watanabe Hiroto;;Et non je ne râlerai pas trop, promis! xD [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Watanabe Hiroto;;Et non je ne râlerai pas trop, promis! xD [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita Hareru Kana :: Bien débuter :: 
☆ Papiers d'identité.
 :: 
» Fiches Validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com