Ashita Hareru Kana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Malgré ma récente arrivée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




Malgré ma récente arrivée... Vide
MessageSujet: Malgré ma récente arrivée... Malgré ma récente arrivée... EmptyDim 5 Juin - 16:59

Euhm, je suis bien désolée de devoir l'admettre (surtout me l'admettre à moi-même)...

Mais le BAC approche, je n'ai pas le niveau pour pouvoir me la couler douce, loin de là.
Je vous direz bien à dans 3 semaines. Le temps que les examens se finissent mais j'ai peur de passer aux rattrapages... Alors je vous dis à dans un mois ?

Sûrement. Même si je pense repasser de temps en temps ici (peut-être pour poster le R.P que je dois commencer, d'ailleurs je présente mes plus plates excuses à Ken et Risa...Je vous le fais vite et prenez le temps pour répondre Smile )

Alors, je suis assez nerveuse et j'ai beaucoup de mal à me concentrée donc ça va être dur pour moi et j'ai pas du tout confiance mais je comptais juste dire que... J'ai hâte de revenir ici parce ce que même si Shizu n'est née que récemment, je pense que je m'y suis beaucoup attaché (et quelques personnes ici m'ont fait sourire ^-^)

Donc j'arrête de blablater et pars future diplômée allez è_é Merci beaucoup pour votre accueil !!

(05/06 ==> 20/06 [Fin des épreuves] ==> 22/06 [Fin des deux jours de repos, révisions pour les rattrapages, sait on jamais] ==> 08/07 [OVER]
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Malgré ma récente arrivée... Vide
MessageSujet: Re: Malgré ma récente arrivée... Malgré ma récente arrivée... EmptyDim 5 Juin - 18:56

Awh tout le monde est dans le même bateau, on t'en veut pas =)
En tout cas fight pour tes exams, reviens en forme et bachelière ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Ueda Haruto
Ueda Haruto

Athlétisme

─ Messages : 42
─ Ici depuis le : 30/04/2011
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3C
─ Coach : aucun


Malgré ma récente arrivée... Vide
MessageSujet: Re: Malgré ma récente arrivée... Malgré ma récente arrivée... EmptyDim 5 Juin - 19:26

Bonne chance a toi la miss
Revenir en haut Aller en bas

Ikeda Risa
Ikeda Risa

Cuisine

─ Messages : 288
─ Ici depuis le : 09/01/2010
─ Présence : 5/7
─ Classe / Emploi : 3A / Travaille à temps partiel dans une entreprise.
─ Coach : Hanazawa Shin

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: Attirée par Hanazawa Shin.
─ Agenda:


Malgré ma récente arrivée... Vide
MessageSujet: Re: Malgré ma récente arrivée... Malgré ma récente arrivée... EmptyDim 5 Juin - 20:02

Ouhh Shizuna ! Ganbatte \o/ Tout le monde aura ses exams !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Malgré ma récente arrivée... Vide
MessageSujet: Re: Malgré ma récente arrivée... Malgré ma récente arrivée... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Malgré ma récente arrivée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita Hareru Kana :: Bien débuter :: 
☆ Règles & co.
 :: 
» Absences.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit