Ashita Hareru Kana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

AKI;; calme comme un orage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Satonaka Aki
Satonaka Aki

Photo

─ Messages : 98
─ Ici depuis le : 26/05/2011
─ Classe / Emploi : 3A

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: alone
─ Agenda:


AKI;; calme comme un orage ... Vide
MessageSujet: AKI;; calme comme un orage ... AKI;; calme comme un orage ... EmptyJeu 26 Mai - 19:30

AYASE HARUKA is
♣ Satonaka & Aki


« J'ai dix-huit ans, je suis (en) 3ème année, et j'appartiens au club de photographie. Je suis hétérosexuelle, et je suis issu(e) d'un milieu riche. De plus, je suis une véritable maladroite. »


CARACTERE
En quelques mots le caractère de la jeune Satonaka ne serait pas si simple à dévoiler. Même après des années de psychothérapie personne ne peut affirmer la connaitre vraiment. Un amour puis l’instant d’après un démon, le syndrome du Dr Jekyll et de Mr Hyde, non elle n’est pas schizophrène; elle est simplement d’humeur changeante. Comme la pluie et le beau temps on ne sait jamais sur quel pied danser. Pourtant avec un sourire comme le sien on n’a qu’une envie de la câliner très fort dans ses bras. Personne ne connait la vie d’Aki car elle refuse la pitié et à horreur des gens qui lui disent qu’ils ont de la peine pour elle et qu’une fille aussi gentille n’aurait pas du avoir à supporter tout cela. Aki est un vrai rayon de soleil toujours de bonne humeur et souriante même si elle ne se vexe pas facilement elle a un petit côté princesse pourrit gâté qui ressort parfois mais ce n’est pas de sa faute il faut s’en plaindre à papa et maman Satonaka. Un princesse toujours partante et volontaire quelque soit la situation, Aki est du genre à aider quoi qu’on lui demande de faire, drôle mais têtue, quand on la regarde on peut s’apercevoir qu’elle a un côté sensible et mélancolique… Voilà un petit tour d’horizon du caractère de la jolie Aki légèrement dérangée pour le plaisir de tous, et éternelle insatisfaite. .


BIOGRAPHIE

« Akiiiiii … AKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII »
« Oni-chan je suis là ! »
J’observais le visage de mon frère paniqué lui tendant la main pour qu’il me relève tout en observant mon genou écorché, mon frère avait depuis ma naissance cette habitude de me surveiller constamment, ayant trois ans de différences l’un avec l’autre, il se faisait un point d’honneur à faire attention à moi. C’est pour cela que Kaoru Satonaka veillait sur moi comme une maman poule. Il faut dire que depuis toute petit ma maladresse donnait du fil à retord à mon pauvre frère, mes genoux étaient souvent couvert de blessures en tout genre… Si vous me demandez pourquoi mon frère me surveille tellement je vous répondrai simplement transplantation… Mais pour cela il faut remonter au tout début de l’histoire.

« Avant la fin il y a le commencement »

Tokyo, 17 février lors d’une nuit enneigée naquit Satonaka Aki une jolie petite japonaise avec de grands yeux, une petit fille qui nait dans une famille plus que riche, avec des parents aimant et un grand frère adorable, pourtant une ombre au tableau ce profilait ; Aki avait beau ne manquer de rien, elle était sans cesse fatigué ne mangeant pas beaucoup, ne pouvant pas faire d’effort physique trop longtemps sous peine de faire des crises respiratoires. Quand tout les autres enfants jouaient dans la cours de récréation, elle préférait s’assoir dans un coin pour lire, pas qu’elle n’avait pas envie de jouer au ballon ou à la corde, mais simplement car son corps ne lui permettait pas de le faire. Ses parents lui évitaient le moindre effort physique et son frère effectuait toutes ses corvées, la jeune brunette vivait dans une bulle hermétique rien ne pouvait l’atteindre, pourtant la jolie Aki avait perdu son sourire, elle se sentait comme prisonnière, incapable de vivre comme les autres enfants de son âge. Les visites régulières chez le médecin et les séjours à l’hôpital lui ont permis de relativisé sur la vie, mais l’ont aussi fait grandir bien trop vite… La jolie Aki vécut toute son enfance entre la maison familiale et l’hôpital pour enfant de Tokyo, elle n’était que très rarement à l’école et pourtant elle prenait des cours particulier pour pouvoir passer dans les classes supérieurs, une vie sociale ? Elle ne pouvait pas savoir ce qu’était des amis, elle n’en avait jamais eut jusqu’à présent… Son unique ami était son grand frère.

La solution miracle lui fut proposée vers l’âge de quatorze ans, une transplantation. On lui proposé de lui transplanté un cœur compatible avec son corps, mais bien sur l’opération n’était pas sans risque il y avait quinze pourcent de chance que son corps rejet le greffon et pour elle se serait une horrible nouvelle elle pourrait même y laisser la vie. Ses parents refusèrent tout net au début trop risqué d’après eux, mais Aki refusait de vivre toute sa vie enfermé dans une bulle elle voulait vivre, découvrir le monde, et ne pas voire le monde que sur des photos, et des vidéos, elle voulait faire du saut à l’élastique, courir sous la pluie, allez danser en boite, faire du sport comme tout les adolescents normalement conçut …

Voilà comment Aki passa sur le billard et se retrouva avec un nouveau cœur tout neuf et fonctionnel, au début son organisme avait eut du mal à s’habituer au changement mais au bout d’un an elle avait enfin réussit à faire un jogging , voilà donc une Aki de seize ans, pleine de vie, débordante de vitalité, toujours souriante, et généreuse, même si sa maladresse ne s’est pas arrangé et que son frère et ses parents s’inquiètent toujours pour elle . Elle vit enfin sa vie pleinement, allant à l’école se faisant des amis rapidement, son côté petite princesse n’a pas l’aire de déranger les gens. Et donc c’est comme cela qu’Aki grandit, dans la joie la bonne humeur au quotidien et même si parfois son corps lui fait défaut et qu’elle doit faire quelques passages à l’hôpital pour surveiller son cœur, elle reste une jeune femme enjouée…
.




STUDENT CARD / CITIZEN INFO


INTERNE? - [x] oui [] non
COACH - nop
AVIS SUR LE COACHING - Le coaching est un excellente idée mais si Aki est devenu interne s'était pour quitter le cocon familiale et donc pas pour se rajouter un espèce de nouveau protecteur sur le dos, mais elle comprend parfaitement ceux qui en désir un
DERRIERE L'ECRAN
PSEUDO - Pùunch
ÂGE - dix-huit printemps
PREDEFINI? - [] oui [x] non
FREQUENCE CONNEXION - x / 7
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI? - le hasard fait souvent bien les choses

QUELQUE CHOSE A DIRE? - écrire ici



Dernière édition par Satonaka Aki le Mar 28 Juin - 11:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




AKI;; calme comme un orage ... Vide
MessageSujet: Re: AKI;; calme comme un orage ... AKI;; calme comme un orage ... EmptyJeu 26 Mai - 20:29

Bienvenue charmante demoiselle,
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et que la force de l'inspiration soit avec toi ! <3

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Mikako
Shimizu Mikako

Dessin

─ Messages : 22
─ Ici depuis le : 25/05/2011
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3eB
─ Coach : Miyazaki Nobuo

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: O.o" WTF XD
─ Agenda:


AKI;; calme comme un orage ... Vide
MessageSujet: Re: AKI;; calme comme un orage ... AKI;; calme comme un orage ... EmptyJeu 26 Mai - 20:34

hey oui welcome ^^ so cute ta bannière =D
Revenir en haut Aller en bas

Ikeda Risa
Ikeda Risa

Cuisine

─ Messages : 288
─ Ici depuis le : 09/01/2010
─ Présence : 5/7
─ Classe / Emploi : 3A / Travaille à temps partiel dans une entreprise.
─ Coach : Hanazawa Shin

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: Attirée par Hanazawa Shin.
─ Agenda:


AKI;; calme comme un orage ... Vide
MessageSujet: Re: AKI;; calme comme un orage ... AKI;; calme comme un orage ... EmptyJeu 26 Mai - 20:35

Ohhh une nouvelle *___*

WELCOOOOOME' !
Revenir en haut Aller en bas

Maeda Yume
Maeda Yume

Musique

─ Messages : 67
─ Ici depuis le : 16/05/2011
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : -

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: Célibataire
─ Agenda:


AKI;; calme comme un orage ... Vide
MessageSujet: Re: AKI;; calme comme un orage ... AKI;; calme comme un orage ... EmptyVen 27 Mai - 10:56

Aloha =}
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


AKI;; calme comme un orage ... Vide
MessageSujet: Re: AKI;; calme comme un orage ... AKI;; calme comme un orage ... EmptyVen 27 Mai - 14:01

Bienvenue à toi, =)
Bon courage pour la fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Satonaka Aki
Satonaka Aki

Photo

─ Messages : 98
─ Ici depuis le : 26/05/2011
─ Classe / Emploi : 3A

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: alone
─ Agenda:


AKI;; calme comme un orage ... Vide
MessageSujet: Re: AKI;; calme comme un orage ... AKI;; calme comme un orage ... EmptySam 28 Mai - 21:48

fiche terminée
j'espère n'avoir rien oublié
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


AKI;; calme comme un orage ... Vide
MessageSujet: Re: AKI;; calme comme un orage ... AKI;; calme comme un orage ... EmptyDim 29 Mai - 8:12

Aaaah j'aime bien ton personnage ^-^
(et puis le gif avec Kame dans la piscine *-* )


Félicitations !
Ta fiche est désormais validée =D


Hey hey ! Je viens t'annoncer avec joie que ta fiche est désormais validée ! ♥

Mais bon, il y a encore du boulot. Tu dois passer par la case relations afin de faire ta fiche de liens, pour qu'on puisse savoir qui sont tes amis -et tes ennemis o/.
N'oublie pas de faire ta demande de chambre / logement ainsi que celle de club pour avoir ton rang.

Mais, bonne nouvelle, tu peux désormais commencer le rp ! Rappelons que maximum 4 topics sont autorisés, n'en abusez pas.
Tu peux également faire un tour dans le flood histoire de faire connaissance avec les autres membres et peut-être proposer des jeux !

En tout cas tu es libre de parcourir le forum comme bon te semble, et si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp. ♥
Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Satonaka Aki
Satonaka Aki

Photo

─ Messages : 98
─ Ici depuis le : 26/05/2011
─ Classe / Emploi : 3A

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: alone
─ Agenda:


AKI;; calme comme un orage ... Vide
MessageSujet: Re: AKI;; calme comme un orage ... AKI;; calme comme un orage ... EmptyDim 29 Mai - 9:21

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




AKI;; calme comme un orage ... Vide
MessageSujet: Re: AKI;; calme comme un orage ... AKI;; calme comme un orage ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

AKI;; calme comme un orage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita Hareru Kana :: Bien débuter :: 
☆ Papiers d'identité.
 :: 
» Fiches Validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit