Ashita Hareru Kana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Maeda Yume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maeda Yume
Maeda Yume

Musique

─ Messages : 67
─ Ici depuis le : 16/05/2011
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : -

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: Célibataire
─ Agenda:


Maeda Yume Vide
MessageSujet: Maeda Yume Maeda Yume EmptyLun 16 Mai - 22:19

Ueto Aya is
Maeda Yume



« J'ai 19 ans, je suis en 3B et je travaille à mi-temps dans un magasin de vêtements et accesoires. J'appartiens au club Danse. Je suis hétérosexuelle, et je suis issue d'un milieu aisé. De plus, j'adore les enfants et apprendre de nouvelles recettes de cuisine. »


CARACTERE

Yume est une jeune femme d'un naturel réservé, elle se révèle être cependant très attachante une fois qu'on ose apprendre à la connaître.
Toujours prête à venir en aide à ses amis, ils sont pour elle une seconde famille étant donné qu'elle est fille unique. Elle n'est pas exceptionnellement fétarde et préfère de loin une soirée entre amis chez elle autour d'un bon repas plutôt qu'une sortie en discothèque jusqu'aux aurores. Mais étant passionnée de danse, elle ne peut s'empêcher d'accepter quelques invitations pour s'éclater sur la piste de danse !
Le principal défaut de Yume est qu'elle est plutôt lunatique : elle peut vite se renfermer sur elle-même, avec ou sans raison, dans ce cas elle préfère l'isolement, pour ne pas embêter son entourage.
Au niveau scolaire, Yume adore les langues mais elle a tendance à se reposer sur ses acquis, lorsqu'elle n'a pas envie de travailler. Mais vite rattrapée par sa raison, elle exige d'elle-même un travail quotidien, pour garder un niveau stable.
Côté coeur, Yume ne fait jamais le premier pas, ce qu'elle a tendance à regretter lorsque quelqu'un lui plaît énormément. Elle s'attache rapidement lorsqu'un coup de coeur est réciproque, mais elle n'oublie pas qu'elle n'est pas forcément encore en âge de trouver l'homme de sa vie, alors elle profite et n'a pas honte d'avouer que les nouvelles expériences sexuelles l'attirent énormément.
Fille d'un propriétaire d'une chaine internationale de magasins de vêtements et accessoires, elle a toujours été intéressée par la mode, cependant elle ne suit pas toujours les nouvelles tendances et préfère créer son propre style vestimentaire.


BIOGRAPHIE
[HRP] J'ai un gros problème de temps dans ma bio, mais je corrigerai ça plus tard, désolée d'avance. n_n [/HRP]
Issue d'un milieu aisé, Yume a connu une enfance de rêve. Chouchoutée par sa mère avec qui elle est très complice, soutenue dans n'importe quelle situation par son père dont on dit qu'elle en est le clone, elle a une situation familiale rare et s'en réjouit.
Elle a vécu toute son enfance dans la demeure familiale, à Meguro-ku, principalement avec sa mère, pédiatre dans un grand hôpital, son père étant souvent en déplacement (ce qui est normal pour un homme d'affaires !). Elle se passionne rapidement pour la danse et demande à sa mère de lui faire prendre des cours dès l'âge de 5 ans. L'intérêt grandissant de sa fille pour cette pratique décida son père à lui construire sa propre salle de danse, à la place d'une des nombreuses chambres d'amis de la maison. Yume apprend alors toutes sortes de danse (de différentes origines) avec des professeurs particuliers qui la trouvent particulièrement douée dans cet apprentissage.
A son entrée dans l'adolescence, son père lui propose de le suivre pendant un an aux Etats-Unis pour découvrir son univers et améliorer ses compétences en langues, ainsi qu'en cuisine (son deuxième passe-temps favori). Yume accepta sans hésiter, bien que le séparation avec sa mère serait douloureuse. Mais cette dernière savait qu'elle ne supporterait pas l'absence aussi longue de son conjoint et de son mari et décida de les suivre, prenant une année de pause dans sa carrière. La famille Maeda déménagea alors dans une villa à Los Angeles et Yume fut inscrite dans une école de la ville. C'est donc à l'âge de 15 ans qu'elle connu son premier petit copain sérieux et son premier bal typiquement américain. Ce premier amour fut très intense pour elle, mais aussi pour le jeune homme en question, Yann, tant ils avaient nombre de points communs. A la fin de l'année, elle ne tenait plus à revenir au Japon, mais elle dut s'y contraindre... Les deux adolescent se promirent de garder contact...
De retour au Japon, elle intégra le lycée Jiyuu Gakuen en 1A et elle décida de s'inscrire au club de danse, afin de partager sa passion avec d'autres élèves. Son année scolaire est sans faute mais Yume est de plus en plus intéressée par les affaires de son père alors elle décida de partir en France, à Paris, où elle fut inscrite en Première et où elle travailla à mi-temps dans un des magasins de son père. Elle en profita encore une fois pour perfectionner son niveau en langues et pour apprendre les rudiments de la cuisine française. Elle eut quelques conquêtes amoureuses, mais rien de sérieux, elle cherchait simplifier à s'amuser un peu
A la fin de l'année scolaire elle retourna donc au Japon et recommença ses études au lycée, mais en 2C, pour se remettre à niveau sans difficulté, son année en France n'étant qu'un "bonus" pour son parcours scolaire. C'est à cette époque qu'elle fit la connaissance de Anzai Ken, jeune homme qu'elle trouvait fort séduisant même si elle ne s'était jamais intéressée à des garçons plus jeune. Leur relation commença timidement, mais Yume se disait que cette fois, elle ne devrait plus partir à l'autre bout du monde et décida de s'investir énormément dans cette relation. Quelques mois passent et Ken lui apprend qu'il est mal à l'aise, que son côté lunatique lui pose plus de problèmes qu'il ne pensait et que le fait de ne pas réussir à lui redonner le moral à chaque fois l'affectait beaucoup lui-même. Yume est énormément affectée par cette séparation, elle ne se rendait pas compte que son principal défaut tuait son couple petit à petit...
Elle rentra alors dans une grosse phase de remise en question, au point qu'elle pensait même à repartir à l'étranger pour ne plus culpabiliser de son échec amoureux et pour ne plus croiser le garçon dont elle était encore amoureuse... C'est alors qu'elle fit la connaissance de (Ma "jumelle" bien plus belle, sorte d'âme soeur féminine - Free) qui l'aida à remonter la pente et à lutter contre son principal défaut. Ayant repris confiance en elle, Yume se fit la promesse de ne plus embêter son entourage avec ses sautes d'humeur, ainsi elle préfère s'isoler lorsqu'elle ne va pas bien plutôt que de rester entourée mais renfermée sur elle-même.
A présent Yume est une jeune femme autonome, elle continue à travailler à mi-temps dans un magasin à son père à Tokyo et elle s'est achetée son propre appartement dans la capitale (avec l'aide de ses parents pour avoir un appartement assez luxueux, mais elle s'est engagée à les rembourser au fur et à mesure). Elle se rend régulièrement dans le service de pédiatrie de sa mère (qui a repris son travail à son retour des Etats-Unis) et passe son temps à essayer de redonner le sourire aux enfants hospitalisés. Elle donne également des cours de danse pour augmenter un peu ses revenus.
Côté scolaire, Yume est en 3B et lorsqu'elle apprit que Ken serait dans sa classe, son coeur fit un tour sur lui-même... Aujourd'hui encore, elle ne sait pas comment gérer la situation et se demande s'ils se parleront à nouveau, voire plus...
Mais la jeune fille ne se démonte pas pour autant (du moins, elle ne le montre pas) et n'hésite pas à poser son attention sur d'autres garçons, notamment sur Ueda Haruto qu'elle a remarqué il y a peu et qui ne la laisse pas indifférente, même si elle sait pertinemment qu'elle ne fera jamais le premier pas pour aller lui parler. A côté de son coup de coeur qu'elle pense illusoire, elle a également remarqué Honda Kenichi dont elle sait qu'il est bi et donc attire sa curiosité...




STUDENT CARD / CITIZEN INFO
Cette partie est à remplir uniquement par les élèves de Jiyuu Gakuen, sauf l'avis qui peut-être rempli par les profs. Les tokyoïtes peuvent ajouter des infos sur leur vie qui n'ont pas été mentionnées ailleurs.

INTERNE? - [] oui [x] non
COACH - /
AVIS SUR LE COACHING - Yume trouve cette idée plutôt intéressante et suit discrètement l'évolution de ce projet.
DERRIERE L'ECRAN
PSEUDO - Yumeria
ÂGE - 18 ans
PREDEFINI? - [] oui [x] non
FREQUENCE CONNEXION - x / 7
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI? - Par l'intermédiaire d'une amie de fac.

QUELQUE CHOSE A DIRE? - (>°.°)>


Dernière édition par Maeda Yume le Mer 18 Mai - 17:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Maeda Yume Vide
MessageSujet: Re: Maeda Yume Maeda Yume EmptyMar 17 Mai - 0:52

Bienvenue jolie miss de Nîmes ! *BAM*

Bon courage pour la suite de ta fiche n_n

En espérant que tu t'amuses bien ici,
Have fun babe !
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Maeda Yume Vide
MessageSujet: Re: Maeda Yume Maeda Yume EmptyMar 17 Mai - 7:38

Bienvenue :3
Bon courage pour la fin de ta fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Maeda Yume
Maeda Yume

Musique

─ Messages : 67
─ Ici depuis le : 16/05/2011
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : -

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: Célibataire
─ Agenda:


Maeda Yume Vide
MessageSujet: Re: Maeda Yume Maeda Yume EmptyMar 17 Mai - 16:57

Merci ! n_n

MàJ :
- Fiche terminée ;
- Lien crée avec Anzai Ken -> Ex copine qui a mal pris la séparation ;
- En recherche du lien (une fois la fiche validée) -> Ma "jumelle" bien plus belle, mon âme soeur féminine
- Liens futurs possibles (une fois la fiche validée) : Ueda Haruto (coup de coeur) ; Honda Kenichi (sex friend ?)
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Maeda Yume Vide
MessageSujet: Re: Maeda Yume Maeda Yume EmptyMar 17 Mai - 18:04

Ah mais je suis fan de ton personnage *-*
* KenKen le faible va replonger aussi sec °°*


Félicitations !
Ta fiche est désormais validée =D


Hey hey ! Je viens t'annoncer avec joie que ta fiche est désormais validée ! ♥

Mais bon, il y a encore du boulot. Tu dois passer par la case relations afin de faire ta fiche de liens, pour qu'on puisse savoir qui sont tes amis -et tes ennemis o/.
N'oublie pas de faire ta demande de chambre / logement ainsi que celle de club pour avoir ton rang.

Mais, bonne nouvelle, tu peux désormais commencer le rp ! Rappelons que maximum 4 topics sont autorisés, n'en abusez pas.
Tu peux également faire un tour dans le flood histoire de faire connaissance avec les autres membres et peut-être proposer des jeux !

En tout cas tu es libre de parcourir le forum comme bon te semble, et si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp. ♥
Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Maeda Yume Vide
MessageSujet: Re: Maeda Yume Maeda Yume Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maeda Yume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita Hareru Kana :: Bien débuter :: 
☆ Papiers d'identité.
 :: 
» Fiches Validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit