Ashita Hareru Kana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Hayashi Maya | Miss Mars ( 100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hayashi Maya
Hayashi Maya

Photo

─ Messages : 27
─ Ici depuis le : 15/05/2011
─ Présence : 4/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : Nop


Hayashi Maya | Miss Mars ( 100%) Vide
MessageSujet: Hayashi Maya | Miss Mars ( 100%) Hayashi Maya | Miss Mars ( 100%) EmptyDim 15 Mai - 19:05

IU is
♣ Hayashi Maya


« J'ai 18 ans, je suis (en) 3B, et j'appartiens au club photo. Je suis hétérosexuelle, et je suis issu(e) d'un milieu modeste. De plus, je suis une véritable fouineuse. »


CARACTERE
Maya est une jeune fille assez discrète. Elle sait passer inaperçue et cela l’aide beaucoup pour ses « enquêtes ». Quand on ne la connait pas, elle paraît froide, distante et craintive. Pourtant, quand on l’a approché, impossible de ne pas fondre devant cette petite teigne. Elle a du mal à avouer quand elle a tort et elle adore tenir tête aux gens ; même à ses ainés. Rien ne lui fait peur. On peut appeler ça de l’obstination ..ou de l’obsession. En tout cas quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l’obtenir ! En dehors ça Maya est une élève plutôt studieuse, très littéraire, elle néglige volontiers les maths et la physique pour l’étude des langues. Elle parle japonais mais elle se débrouille également en coréen et en anglais. Elle aimerait beaucoup voyager et visiter des lieux incroyables. Pourtant cela reste difficile pour l’instant, n’ayant pas beaucoup d’amis, la miss est très attachée à sa famille. Elle a déjà vendu quelques uns de ces clichés pour se faire un peu d’argent et pouvoir soutenir un peu ses parents. Même si ils sont opposés à ce que leur fille néglige ses études pour un petit boulot. Bref, end dehors de ses livres, son appareil photo.. la jeune fille passe aussi pas mal de son temps à regarder des séries policières bien sûr ! Question gout, elle aime presque tout, elle ne mange pas beaucoup mais, comme elle a la chance d’avoir un papa cuistot, c’est des festins à la maison tout les soirs. Elle déteste le sport mais pour garder sa ligne, elle préfère marcher que de prendre les transports en commun (d’ailleurs elle déteste ça).


BIOGRAPHIE
Notre petite chipie est née à Tokyo au mois de décembre 1992. Elle a eu la chance d’être élevée par des parents aimants et protecteurs. Sa mère est couturière et son père travaille dans un restaurant. Petite, son rêve était de devenir une espionne internationale pour la paix dans le monde ! C’est donc très tôt, qu’elle commença à apprendre la photographie. Et elle ne prenait pas n’importe quelles photos : les voisins dans leur cour, l’épicier en train de ranger ses produits…Chaque geste anodin du quartier était pris en photo. Cela amusait les gens, et ses parents se disaient que cette passion s’éteindrait peu à peu en grandissant. Dès que Maya eu un niveau assez bon en japonais, elle se mit à écrire sur des cahiers. Elle annotait dessus toutes les choses qu’elle trouvait louche, elle apposait en écriture ce qu’elle prenait en photo, en retranscrivant des conversations par exemple. Au fur et à mesure qu’elle grandissait, la demoiselle menait ses petites enquêtes, dans son monde à elle, sans se soucier vraiment du reste. Evidemment, elle fut très rapidement catalogué par ses camarades et par le voisinage comme « bizarre » et « fouineuse ». Bref, elle se faisait toujours beaucoup plus d’ennemis que d’amis. En premier année au lycée, à la demande d’un étudiant, elle fit sa première vraie enquête. Elle devait découvrir pourquoi la petite amie du jeune homme s’absentait si souvent. Effectuant ce travail avec soin et discrétion, elle découvrit que la jeune fille le trompait avec un sempai âgé de 10 ans de plus qu’elle. Maya n’hésita pas une seule seconde et révéla ces informations à l’étudiant qui finit par mettre fin à sa relation. Quelques temps après, la menteuse, dont la côte de popularité avait fortement baissé à cause de cette histoire, se vengea sur notre pauvre Maya. Tous les jours elle avait le droit à son lot d’insultes et de problèmes. Persécutée par cette fille et sa bande de copines, Maya finit par arrêter de faire ses enquêtes, et de se fondre dans la masse, comme chaque lycéen de Jiyuu. Bientôt, les attaques cessèrent, et ses pestes finirent par s’en prendre à quelqu’un d’autre. Maya était toujours bonne élève, mais elle s’était totalement effacée. Derrière ces petites lunettes et son chignon elle avait retenue une leçon : il valait mieux pour elle qu’elle ne se mêle plus des affaires des autres. Pourtant, un autre événement, l’encouragea à reprendre ses recherches. Une des rares amies de Maya, fut retrouvée assassiné sauvagement. Maya était effondrée. Elle se promit de tout faire pour découvrir qui était l’auteur de ce terrible meurtre. Bien évidemment, la police n’accepta pas de lui donner d’information, car l’enquête était en cours. Pourtant notre jeune étudiante se doutait que les autorités ne faisaient pas grand-chose. Récemment elle a entendu parler d’un suspect, et elle tente de découvrir qui il est, pour pouvoir l’interroger. .




STUDENT CARD / CITIZEN INFO
Cette partie est à remplir uniquement par les élèves de Jiyuu Gakuen, sauf l'avis qui peut-être rempli par les profs. Les tokyoïtes peuvent ajouter des infos sur leur vie qui n'ont pas été mentionnées ailleurs.

INTERNE? - [] oui [X] non
COACH - Nop')
AVIS SUR LE COACHING - C'est bien, c'est utile pour les autres. Mais pas pour elle.
DERRIERE L'ECRAN
PSEUDO - Grenadine ^^
ÂGE - 18 ans
PREDEFINI? - [] oui [X] non
FREQUENCE CONNEXION - 4 / 7
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI? - Honda Kenichi

QUELQUE CHOSE A DIRE? - Joli design !


Dernière édition par Hayashi Maya le Mar 17 Mai - 13:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Hayashi Maya | Miss Mars ( 100%) Vide
MessageSujet: Re: Hayashi Maya | Miss Mars ( 100%) Hayashi Maya | Miss Mars ( 100%) EmptyDim 15 Mai - 19:18

Bienvenue sur AHK ♥
Bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Date Jeremiah
Date Jeremiah

Karaté

─ Messages : 68
─ Ici depuis le : 30/04/2011
─ Présence : six jours sur sept.
─ Classe / Emploi : 3-A

CITIZEN INFO
─ Nationalité: japonaise, mais il vient du pays des burgers.
─ Situation ♥: célibataire.
─ Agenda:


Hayashi Maya | Miss Mars ( 100%) Vide
MessageSujet: Re: Hayashi Maya | Miss Mars ( 100%) Hayashi Maya | Miss Mars ( 100%) EmptyDim 15 Mai - 19:33

welcome & fight pour ta fiche!
mais en fait, iu c'est l'avatar pour mon pv qui est posté here alors ^^;
Revenir en haut Aller en bas

Hayashi Maya
Hayashi Maya

Photo

─ Messages : 27
─ Ici depuis le : 15/05/2011
─ Présence : 4/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : Nop


Hayashi Maya | Miss Mars ( 100%) Vide
MessageSujet: Re: Hayashi Maya | Miss Mars ( 100%) Hayashi Maya | Miss Mars ( 100%) EmptyDim 15 Mai - 19:48

O_o ohh je suis vraiment mille fois désolée j'avais vraiment pas vu ^^'

Est ce que ça ne te dérange pas si je garde cet avatar ? *supplie* XD

En échange je suis prête à faire ce que tu veux ! =p
Revenir en haut Aller en bas

Date Jeremiah
Date Jeremiah

Karaté

─ Messages : 68
─ Ici depuis le : 30/04/2011
─ Présence : six jours sur sept.
─ Classe / Emploi : 3-A

CITIZEN INFO
─ Nationalité: japonaise, mais il vient du pays des burgers.
─ Situation ♥: célibataire.
─ Agenda:


Hayashi Maya | Miss Mars ( 100%) Vide
MessageSujet: Re: Hayashi Maya | Miss Mars ( 100%) Hayashi Maya | Miss Mars ( 100%) EmptyDim 15 Mai - 21:00

bah je crois pas qu'il était sur la liste en fait '-' mais ouais je suis d'humeur gentille *sors* donc je te le laisse, mais en échange je veux un super lien èwé
Revenir en haut Aller en bas

Hayashi Maya
Hayashi Maya

Photo

─ Messages : 27
─ Ici depuis le : 15/05/2011
─ Présence : 4/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : Nop


Hayashi Maya | Miss Mars ( 100%) Vide
MessageSujet: Re: Hayashi Maya | Miss Mars ( 100%) Hayashi Maya | Miss Mars ( 100%) EmptyLun 16 Mai - 18:41

Okiii Merciii beaucoup <33 Je te réserve un lien de sur ^^
au passage, j'adore trop ta signature ...parce que Dream high quoi c'est LE drama trop bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Honda Kenichi
Honda Kenichi


─ Messages : 70
─ Ici depuis le : 06/05/2011
─ Présence : 4/7
─ Classe / Emploi : Host / Livreur

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: En couple ~ Ayame
─ Agenda:


Hayashi Maya | Miss Mars ( 100%) Vide
MessageSujet: Re: Hayashi Maya | Miss Mars ( 100%) Hayashi Maya | Miss Mars ( 100%) EmptyLun 16 Mai - 18:59

Welcome petite fouineuse d'amour !! ~
Revenir en haut Aller en bas

Hayashi Maya
Hayashi Maya

Photo

─ Messages : 27
─ Ici depuis le : 15/05/2011
─ Présence : 4/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : Nop


Hayashi Maya | Miss Mars ( 100%) Vide
MessageSujet: Re: Hayashi Maya | Miss Mars ( 100%) Hayashi Maya | Miss Mars ( 100%) EmptyMar 17 Mai - 13:26

Merci mon petit Jun ki héhéhé vivement que tu nous revienne de l'armée XD
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Hayashi Maya | Miss Mars ( 100%) Vide
MessageSujet: Re: Hayashi Maya | Miss Mars ( 100%) Hayashi Maya | Miss Mars ( 100%) EmptyMar 17 Mai - 16:44

Merci pour le design (:
Et merci à Kenichi de t'avoir ramenée ici =)


Félicitations !
Ta fiche est désormais validée =D


Hey hey ! Je viens t'annoncer avec joie que ta fiche est désormais validée ! ♥

Mais bon, il y a encore du boulot. Tu dois passer par la case relations afin de faire ta fiche de liens, pour qu'on puisse savoir qui sont tes amis -et tes ennemis o/.
N'oublie pas de faire ta demande de chambre / logement ainsi que celle de club pour avoir ton rang.

Mais, bonne nouvelle, tu peux désormais commencer le rp ! Rappelons que maximum 4 topics sont autorisés, n'en abusez pas.
Tu peux également faire un tour dans le flood histoire de faire connaissance avec les autres membres et peut-être proposer des jeux !

En tout cas tu es libre de parcourir le forum comme bon te semble, et si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp. ♥
Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Hayashi Maya | Miss Mars ( 100%) Vide
MessageSujet: Re: Hayashi Maya | Miss Mars ( 100%) Hayashi Maya | Miss Mars ( 100%) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hayashi Maya | Miss Mars ( 100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita Hareru Kana :: Bien débuter :: 
☆ Papiers d'identité.
 :: 
» Fiches Validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com