Ashita Hareru Kana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Okada Kaelia ~ I was born this way, just like a Queen ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




Okada Kaelia ~ I was born this way, just like a Queen ♕  Vide
MessageSujet: Okada Kaelia ~ I was born this way, just like a Queen ♕ Okada Kaelia ~ I was born this way, just like a Queen ♕  EmptyDim 15 Mai - 12:31

KIM MIN SEO is
♣ Okada Kaelia


« J'ai 18 ans, je suis en3A, et j'appartiens au club de photographie. Je suis hétérosexuelle, et je suis issue d'un milieu très aisé. De plus, je ne sais pas nager. »


CARACTERE
Une petite fille gâtée. Une fille à papa. Capricieuse qui obtient tout ce qu’elle veut simplement en claquant des doigts ? Oui c’est l’image de moi qu’on a le plus souvent. Les gens se permettent de juger sans connaître. Peut être une part de jalousie ? J’ai de l’argent et j’en profite. Je vous l’accorde. Pourquoi me priverais-je ? Par compatis pour les moins fortuné ? Je ne suis peut être pas insolente mais je ne suis pas non plus Mère Theresa.
J’ai un caractère qui m’est propre. Pas toujours facile à vivre, je le sais, mais ce n’est pas pour autant que j’ai l’intention de changer. Je suis ce que je suis. Certains m’apprécient, d’autres pas. Je ne vais pas me forcer pour plaire à quelques idiots frustrés.
Je suis têtue et je n’admets jamais avoir tort même si c’est le cas. On pourrait parfois me qualifier de garce, mais je n’aime pas trop ce mot. Je suis loin d’être hautaine avec les gens, je ne leur balance pas non plus en pleine face les sommes astronomiques que je suis capable de dépenser en un jour. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, je suis généreuse. Mon argent profite aussi aux autres, seulement quand je le décide. Je ne suis pas du genre à me faire avoir.
Très ouverte d’esprit, il n’est pas rare que mes amis viennent me demander conseils même si parfois je ne tape pas toujours juste. Je suis à l’écoute de ceux que j’aime.
En revanche, je me braque très facilement. Il n’est pas rare que je me mette en colère pour une chose sans importance. Toujours très susceptible et par-dessus tout rancunière. J’ai du mal à pardonner. Un peu trop d’ailleurs. Je devrais apprendre à lâcher du leste, mais ce n’est pas toujours évident.
J’ai eu une bonne éducation et je pense faire partie des meilleures élèves. J’ai toujours eu des facilités. Honnêtement, je n’écoute jamais en cours mais mes résultats sont presque parfaits.
Etant assez possessive et de temps en temps égoïste, il faut avoir le courage de me supporter.
Enfant j’ai souvent été seule et je vous avoue aujourd’hui que la solitude ne me dérange absolument pas. Parfois un peu de calme ne peut être que bénéfique.
Je m’accroche à tout ce que je fais, je me donne à fond dans ce que j’entreprends sans jamais baisser les bras. Je ne conçois pas que l’on puisse abandonner un projet qui nous tienne à cœur.
Parfois un peu trop franche, je blesse souvent mes interlocuteurs sans le vouloir, et le plus difficile est de s’excuser. Un signe de faiblesse de mon point de vue et je déteste ça. Comme tout le monde, j’ai mes qualités et mes défauts.

J'aime Les pâtisseries, la danse, les vêtements de luxe. Les peluches. Les armes à feu. Les films d'action. Bruce Willis. et je déteste L'eau. Le sel. Les mensonges. Le réveil matin. Trop de romantisme. L'avion.


BIOGRAPHIE
Une histoire banale. Rien de particulier, pas de drame, à part le décès de ma mère quand j’avais six ans, mais globalement, je n’ai pas à me plaindre. Ma vie n’a pas toujours été facile. L’argent ne fait pas tout, mais il est évident que certains sont beaucoup plus misérables, sans être péjorative.
Je suis née aux Etats Unis, mais comme vous l'aurez remarqué, je n'ai rien d'une occidentale. Mes parents ont longtemps vécu à Atlanta.
J’ai grandit sainement, dans une maison beaucoup trop grande mais qui représentait la fortune de mon père. Il a toujours été fier de s’en être aussi bien sortit. Ce n’est pas donné à tout le monde d’être à la tête d’une grande marque de vêtements. Des boutiques dans le monde entier, un nom connu et respecté.
Quand j’étais enfant, il était rarement à la maison, mais soit au bureau, soit en déplacement dans des pays étrangers. Ce n’était pas grave, il y avait ma mère qui prenait soin de moi. Elle me lisait des histoires le soir avant de m’endormir, me brossait les cheveux le matin, me préparait de bons repas. Je n’ai pas assez profité d’elle à cause de ce foutu cancer. On a eu beau payer les meilleurs médecins, ils n’étaient pas des dieux non plus.
Je me souviens encore de sa voix douce et de ses cheveux qui tombaient en cascade le long de ses épaules fines. Une femme magnifique et aujourd’hui je suis très fière de lui ressembler.
Sa mort nous a terrassés. Il fallu de longs moi pour que l’on puisse réellement s’en sortir avec mon père. Il était perdu sans elle, tout comme moi.

J’ai grandit comme j’ai pu en tentant de combler ce vide qui me rongeait chaque jour de plus en plus. Je n’étais qu’une enfant et toutes les nourrices du monde ne pourraient jamais la remplacer.
Je rentrais de l’école toute seule, à pied. Mon père voulait qu’un chauffeur vienne me récupérer mais je n’ai jamais voulu. Déjà que les autres élèves ne m’appréciaient guère je ne voulais pas en plus leur donner l’impression de les narguer avec tout cet argent.
J’avais quelques amis, heureusement. Avec le temps je les ai perdus de vue. C’est ça la vie. Les amis ça va, ça vient.
Je ne suis pas du genre à m’attacher. J’ai comprit que pour ne pas souffrir, il ne fallait pas s’accrocher, ou en attendre trop des autres. Je prends ce qu’on me donne et je ne demande pas plus.
Le collège, le lycée, toujours la même chose. On m’a souvent qualifié de fille froide, désagréable, mais personne n’a jamais cherché à me connaître réellement.
Mes notes frôlaient la perfection, certains étaient irrité par mon comportement, et d’autres n’avait pas peur de moi. Je les remercie tout de même d’êtres rester à mes côtés et de ne pas m’avoir rejeté.
Je n’ai jamais demandé à avoir autant d’argent, mais je ne vois pas pourquoi je devrai me priver pour me faire apprécier.

J’avoue aussi avoir eut quelques altercations avec mes professeurs. Je suis comme ça. Difficile à vivre. Une grande folle.
Je ne me laisse pas faire. En première dernière année de collège j’ai cassé le nez d’un de mes camardes qui avait eut la bonne idée de me mettre la main aux fesses.
Je n’ai pas peur des hommes loin de là, mais avoir un petit ami ne m’a jamais attiré. Jamais rien d’officiel mais toujours ce qu’il faut. Comme tout le monde j’ai des besoins, surtout physique. Je ne vois pas l’intérêt de tomber amoureuse.
J'avais 16 ans lorsque j'ai été arrêté. Après une fête bien arrosée, j'ai eu la mauvaise idée de prendre le volant et je n'ai pas mit longtemps avant que l'on me fasse souffler dans le ballon.
La bonne époque. J'en ris à présent même si j'ai bien comprit que j'aurai pu me tuer.
Quelques mois après j'ai du tout quitter pour venir au Japon. Mes origines. Un changement brutal. Une autre culture à laquelle je n'étais pas du tout habituée. Parfois j'ai encore un peu de mal à me faire à certaines choses.
Pour me fondre un peu dans la masse j'ai réussit à trouver une école plus ou moins sympathique.
Aujourd’hui, je me suis plus ou moins intégrée. Je me donne à fond en ce qui concerne mes projets. J’ai toujours aimé ça et par-dessus tout, la compétition me motive chaque jour de plus en plus.





STUDENT CARD / CITIZEN INFO


INTERNE? - [X] oui [] non
COACH - écrire ici ( ce sont les élèves qui choisissent leur coach, parmi les 10 KnS )
AVIS SUR LE COACHING - Refuse totalement cette idée
DERRIERE L'ECRAN
PSEUDO - Booh
ÂGE - 19 ans
PREDEFINI? - [] oui [X] non
FREQUENCE CONNEXION - 5 / 7
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI? - Partenariat je crois xD

QUELQUE CHOSE A DIRE? - Très beau forum ♥


Dernière édition par Okada Kaelia le Dim 15 Mai - 13:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Okada Kaelia ~ I was born this way, just like a Queen ♕  Vide
MessageSujet: Re: Okada Kaelia ~ I was born this way, just like a Queen ♕ Okada Kaelia ~ I was born this way, just like a Queen ♕  EmptyDim 15 Mai - 12:55

Bienvenueeee! 8D
Bon courage pour la fiche n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Invité




Okada Kaelia ~ I was born this way, just like a Queen ♕  Vide
MessageSujet: Re: Okada Kaelia ~ I was born this way, just like a Queen ♕ Okada Kaelia ~ I was born this way, just like a Queen ♕  EmptyDim 15 Mai - 13:01

Je pense que ma fiche est terminée si je n'ai pas fait de bêtises... ( ce qui arrive souvent XDDD )
Et juste une petite question ! Est ce que l'on est obligé de choisir un coach ?
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Okada Kaelia ~ I was born this way, just like a Queen ♕  Vide
MessageSujet: Re: Okada Kaelia ~ I was born this way, just like a Queen ♕ Okada Kaelia ~ I was born this way, just like a Queen ♕  EmptyDim 15 Mai - 13:29

Je lirai ta fiche dès que j aurai fini de bosser alors, donc bientôt ^^ ( là je glande sur mon portable, normal )
Pour le coach non tu n es pas obligée (:
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Invité




Okada Kaelia ~ I was born this way, just like a Queen ♕  Vide
MessageSujet: Re: Okada Kaelia ~ I was born this way, just like a Queen ♕ Okada Kaelia ~ I was born this way, just like a Queen ♕  EmptyDim 15 Mai - 13:37

Pas de soucis =3
D'accord ♥ Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Okada Kaelia ~ I was born this way, just like a Queen ♕  Vide
MessageSujet: Re: Okada Kaelia ~ I was born this way, just like a Queen ♕ Okada Kaelia ~ I was born this way, just like a Queen ♕  EmptyDim 15 Mai - 14:15

Nyah, j'aime bien ton personnage :3
( Tu ne serais pas sur Zôdion University par hasard ? L'avatar et le perso en lui-même ... xD )


Félicitations !
Ta fiche est désormais validée =D


Hey hey ! Je viens t'annoncer avec joie que ta fiche est désormais validée ! ♥

Mais bon, il y a encore du boulot. Tu dois passer par la case relations afin de faire ta fiche de liens, pour qu'on puisse savoir qui sont tes amis -et tes ennemis o/.
N'oublie pas de faire ta demande de chambre / logement ainsi que celle de club pour avoir ton rang.

Mais, bonne nouvelle, tu peux désormais commencer le rp ! Rappelons que maximum 4 topics sont autorisés, n'en abusez pas.
Tu peux également faire un tour dans le flood histoire de faire connaissance avec les autres membres et peut-être proposer des jeux !

En tout cas tu es libre de parcourir le forum comme bon te semble, et si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp. ♥
Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Invité




Okada Kaelia ~ I was born this way, just like a Queen ♕  Vide
MessageSujet: Re: Okada Kaelia ~ I was born this way, just like a Queen ♕ Okada Kaelia ~ I was born this way, just like a Queen ♕  EmptyDim 15 Mai - 14:25

Si j'y suis xD J'ai reprit le même personnage xD ♥
Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Okada Kaelia ~ I was born this way, just like a Queen ♕  Vide
MessageSujet: Re: Okada Kaelia ~ I was born this way, just like a Queen ♕ Okada Kaelia ~ I was born this way, just like a Queen ♕  EmptyDim 15 Mai - 14:32

J'me disais aussi x)
( je joue Jun Su là bas 8D )
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Ikeda Risa
Ikeda Risa

Cuisine

─ Messages : 288
─ Ici depuis le : 09/01/2010
─ Présence : 5/7
─ Classe / Emploi : 3A / Travaille à temps partiel dans une entreprise.
─ Coach : Hanazawa Shin

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: Attirée par Hanazawa Shin.
─ Agenda:


Okada Kaelia ~ I was born this way, just like a Queen ♕  Vide
MessageSujet: Re: Okada Kaelia ~ I was born this way, just like a Queen ♕ Okada Kaelia ~ I was born this way, just like a Queen ♕  EmptyDim 15 Mai - 14:34

Ohh une nouvelle *___*.

Bien'vnue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Okada Kaelia ~ I was born this way, just like a Queen ♕  Vide
MessageSujet: Re: Okada Kaelia ~ I was born this way, just like a Queen ♕ Okada Kaelia ~ I was born this way, just like a Queen ♕  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Okada Kaelia ~ I was born this way, just like a Queen ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita Hareru Kana :: Bien débuter :: 
☆ Papiers d'identité.
 :: 
» Fiches Validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Divers...