Ashita Hareru Kana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Kazu' - He's back !! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Noda Kazuo
Noda Kazuo

Photo

─ Messages : 29
─ Ici depuis le : 12/05/2011
─ Présence : 6/7
─ Classe / Emploi : 2B
─ Coach : //

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: Célibataire
─ Agenda:


Kazu'  - He's back !! [Terminé] Vide
MessageSujet: Kazu' - He's back !! [Terminé] Kazu'  - He's back !! [Terminé] EmptyJeu 12 Mai - 21:16

PARK JAE HYEON is
♣ Noda Kazuo


« J'ai 17 ans, je suis en 2B, et j'appartiens au club de photographie. Je suis hétérosexuel, et je suis issu(e) d'un milieu moyen. De plus, je peux être vraiment collant.. »


CARACTERE
Kazuo, il est…et bien. Comment dire ? C’est quelqu’un qui passe par différentes facette d’un jour à l’autre. Quand ce n’est pas dans la même journée. Certains le qualifient de fou, sans doute l’est-il un peu. Mais après tout, il est jeune. L’adolescence peut faire tourner la tête. Et il semblerait que Kazuo ait souvent les humeurs changeantes. Enfin, c’est à voir…

Sans être utopiste ou idéaliste, Kazuo est quelqu’un qui croit en ses idées. Quand il se lance dans un projet, il sait où il va. Il n’est pas bête et sait mener les choses de telle façon que ça tourne en sa faveur. Bah ouais, autant que les choses soient à son avantage. Et si ça devait mal tourné ? On ne sait jamais, après tout, on est jamais à l’abri d’un coup fourré. Eh bien, il fait face. Non mais, on ne fuit pas !! Jamais, Kazuo ne niera quelque chose qu’il a fait ou dit. C’est juste trop lâche de ne pas assumer. Enfin, ça c’est son point de vue. Peut-être est-il trop franc, ou trop entier pour penser de la sorte. Enfin…franc, il faut quand même préciser deux trois choses sur la question. Parce qu’il ne faudrait pas le prendre pour un naïf non plus. Il sait qu’il ne faut pas forcément tout dire. S’il sent que dire la vérité à quelqu’un est mauvais, il se contentera d’un petit mensonge pour faire passer les choses plus facilement. Ceci dit, il ne ment jamais que par nécessité. Mais où se trouve la nécessité ? Allez savoir.

Enfin, faut pas croire, Kazuo n’est pas quelqu’un d’égoïste qui n’agit que dans son intérêt, loin de là. Il cherche juste à s’éviter les problèmes. Qui n’en ferait pas autant après tout. Soyons réaliste.

La solitude, ce n’est pas son truc, mais alors pas du tout. Que voulez-vous faire seul dans votre coin pendant des heures ? C’est ainsi qu’il voit les choses. De fait, c’est une personne qui lie facilement des contacts. Il n’est pas du genre timide à ne pas oser aborder les gens, au contraire. Il est même plutôt un peu collant quand il s’y met. Et oui, monsieur se tape l’incruste dans les conversations des gens, se mêle de leurs affaires alors qu’on ne lui a rien demandé. Et le pire dans tout ça, c’est que certaines personnes arrivent à l’apprécier pour ça. Au moins une chose est sûre avec lui, il ne risque pas d’abandonner les gens qui lui sont proches. Il sait trop bien ce que ça peut faire dans ces moments-là. Avoir un ami qui disparaît du jour au lendemain, ça fait mal. Du coup il sera présent…enfin, dans la mesure du possible. Faut pas lui demander de faire des miracles non plus. Il fera ce qu’il pourra.

Donc oui, Kazuo est très proches de ses amis. Du coup, il passe la majeure partie de son temps avec eux. Logique vous direz. Mais de l’avis de ses parents, il ferait mieux de sortir un peu moins et de se concentrer un peu plus sur ses études. Mouais, étudier, ça n’a jamais été son truc, lui il préfère s’amuser. Enfin de toute façon ce n’est pas comme s’il avait vraiment des difficultés en cours, il s’arrange toujours pour s’en sortir de toute façon. Faut pas croire, même s’il n’aime pas ça, il révise quand il le faut. De toute façon, il n’oserait même pas se laisser un peu aller à ce niveau-là. Surtout pas, il a vu la crise que ça à fait chez lui quand sa sœur aînée a raté sa dernière année de lycée. On était à la limite du chaos. Il a bien cru ne plus jamais revoir sa sœur le jour où son père l’a fichue dehors. Mais les tensions se sont apaisées depuis. Ceci dit, il sait bien qu’il n’a pas le droit à l’erreur. L’échec dans sa famille…autant ne pas y penser. C’est qu’il tient à la vie quand même.

En dehors de ça, Kazuo est une personne pleine d’énergie et d’entrain. Enfin…sauf le matin. Il ne faut rien attendre de lui avant…disons qu’à 10 heure du matin ce sera bon. Le voir au lever du lit est quelque chose à ne pas manquer. Sa sœur l’a déjà qualifié de vraie loque le matin. Elle n’a pas entièrement tort. Quand il se réveille, Kazuo a besoin de beaucoup de temps…mais vraiment beaucoup. Bon évidemment quand il arrive dans sa douche et qu’il n’y a plus d’eau chaude, ça réveille. Et ça met de mauvaise humeur aussi. Mais bon…

Si nous devions parler de ses goûts, voilà ce que nous pourrions en dire : Pour le côté désagréable. Ou en tout cas, du point de vue de Kazuo. Donc en clair, ce qu’il n’aime pas, ça donnera ça :
Certains l’auront sans doute déjà compris, Kazuo n’aime pas le matin. Ou plutôt il n’aime pas se réveiller. Ouais, c’est sans doute son côté paresseux qui veut ça. Il ne supporte pas qu’on lui tire la tronche alors qu’il ne sait même pas pourquoi. Il se sent terriblement idiot dans ses moments-là et sérieusement il n’aime pas cette sensation. Comme si quelque chose lui échappait. Alors oui, si on a quelque chose à lui reprocher c’est mieux de le lui dire. Qu’on s’en prenne à lui, ça passe. Mais qu’on touche à sa famille ou ses amis pour l’atteindre lui, là ça devient plus problématique. C’est tellement petit que ça le met hors de lui de voir certaine personne avoir recours à ses technique là pour faire plier quelqu’un. Dans un tout autre registre. Il n’aime pas les pommes. C’est rare les gens qui n’aime pas les pommes, mais ça existe, la preuve avec lui.
Enfin passons à des choses meilleures. Toujours d’après Kazuo évidemment. La photographie, c’est toute sa vie. Enfin, il n’en mourrait pas s’il était amené à ne plus toucher un appareil photo de sa vie. Mais quand même, il se sentirait mal. Sinon, il aime les congés, évidemment…qui n’aime pas les congés ? Eh bien, son père apparemment, mais ça c’est une autre histoire. En dehors de ça, et bien, il aime des choses simples et banales. Les sorties entre amis, les grasses matinées. Et surtout, le chocolat. A la vue du chocolat, il deviendrait presque dingue. Ouais, c’est un drogué au chocolat. Et alors ?


BIOGRAPHIE
Kazuo a débarqué dans une famille ayant déjà toutes ses habitudes. Une fille de trois ans, sa sœur et un jeune couple, ses parents, vivaient dans un petit appartement tout juste suffisant pour eux trois. Alors l’arrivée d’un nouvel enfant s’est vite révélée problématique. D’autant qu’un bébé ça prend de la place. Ce qui fait qu’à peine 3 mois après sa naissance, ses parents décidaient de déménager pour aller vivre dans une maison. Oui mais voilà déménager avec un bébé sur les bras et une petite fille de trois ans dans les pieds, ce n’était pas vraiment possible. Du coup les grands-parents les ont pris en charge, le temps que tout soit installé dans leur nouvelle habitation. Ça peut paraître sans importance comme événement, mais ça l’est pourtant, puisque c’est l’unique fois qu’il a pu voir ses grands-parents. En effet, ils ont tous deux perdu la vie dans un accident de voiture. Évidemment, il ne se souvient pas de cette période de sa vie, mais sa mère ne cesse de lui parler de ses grands-parents et de lui répéter à quel point ils étaient gentils. Du coup, Kazuo regrette de ne pas les avoir connus.

Durant les premières années de sa vie, on ne peut pas dire qu’il se soit réellement passé beaucoup de choses qui méritent d’être soulignée. Après tout, quoi de plus normal qu’une vie d’enfant. Il découvre, apprend, joue, fais des bêtises. Donc rien de bien fabuleux. Ceci dit, il y a peut-être bien quelque chose qui mérite d’être abordée. Il avait 6 ans lorsqu’il a rencontré Takeshi. Celui qui allait être son meilleur ami pendant longtemps. Ces deux-là se sont vite liés d’amitié. Ayant de nombreux points communs, ils étaient devenus inséparables.

Les cicatrices sur son bras, il les tient de son enfance. Il avait huit ans lorsque c’est arrivé. Il jouait avec sa sœur, courant dans la maison comme tous les enfants le font. Cependant, ça a fini par mal tourner. En sortant dans le jardin, sa sœur a refermé la porte violemment alors que Kazuo arrivait. Mettant son bras en avant pour se protéger, son bras est passé à travers la vitre, laissant des bris de verre dans tout son avant-bras. Sa mère étant absente, c’est avec son père qu’il s’est retrouvé aux urgences. Il a raté plusieurs jours d’école suite à cet incident.

De retour en cours, il a été la cible de moquerie d’un groupe d’élèves plus âgés. Mais peut lui importait ce que pouvait bien dire les gens, ils avaient ses amis et puis les mots…ça restent des mots. Sauf que…ses amis ont fini par se détourner de lui, ne voulant pas être pris pour cible eux aussi. Et Kazuo, ils pensaient vainement que de toute façon, Takeshi serait toujours là. Il était son meilleur ami, il ne pouvait pas le laisser. Erreur, du jour au lendemain, il a refusé de lui adresser la parole. Et aujourd’hui encore, il en ignore les raisons. Chez lui, il ne parlait pas de tout ça, a part à sa sœur. Qui finalement a demandé à ce que son frère soit changé d’école. Ses parents ayant accepté, il a pu recommencer à zéro.

Oui, sauf que, lorsqu’il est entré au collège il a de nouveau retrouvé Takeshi. Évidement il a bien tenté de renouer contact avec lui. Mais son ancien meilleur ami s’est contenté de l’ignorer. Kazuo s’est donc fait une raison et a continué sa vie sans lui. Bien sûr il a continué de se poser des questions suite à ce revirement de comportements, mais il a fini par complètement laisser tomber. Après tout, il avait à présent d’autres amis, d’autres personnes sur qui il pouvait compter.

Au niveau scolaire donc, il n’avait plus de problème. Cependant, on ne pouvait pas en dire autant de l’état familial. Effectivement, sa sœur a raté sa dernière année de lycée, c’est là que le climat de la maison a tourné à l’orage. C’est un évènement que Kazuo n’est pas prêt d’oublier. Il revoit encore son père traîner sa sœur par le bras et la jeter dehors tandis que sa mère est en pleure dans le salon. Lui ? Eh bien, il reste planté là, sans rien dire ni faire. Qu’aurait-il pu faire de toute façon. Il était trop choqué par la tournure que prenaient les choses pour pouvoir réagir. A cette époque, il a bien cru que plus jamais il ne reverrait sa sœur. Et ça été le cas, pendant plus de trois mois, il n’a pas eu de nouvelles, jusqu’au jour où il l’a vu. Elle l’attendait à la sortie des cours. Ils ont passé toute la fin d’après-midi ensemble. Et lorsqu’il est rentré chez lui, il est allé parler à sa mère. Cette dernière lui a demandé d’être patient. Son père finirait par changer d’avis. Mais pour le moment, mieux valait ne pas lui en parler.

Et sa mère n’avait pas tort. Six mois plus tard, sa sœur était de retour chez eux. Elle a refusé de dire à leurs parents ce qu’elle avait pu faire et où elle avait vécu durant tout ce temps. Ce que Kazuo sait, c’est qu’elle a habité chez plusieurs de ses amies. Elle a fait plusieurs travails également. Depuis, elle a repris ses études et est maintenant à l’université. Et ça pour le plus grand bonheur de son père. Kazuo de son côté est au lycée. Et il a bien pris note de ce qui s’était passé. Il n’a aucune envie de vivre la même chose que sa sœur. C’est pourquoi il s’arrange pour ne pas avoir de problème avec ses notes. Pour le reste, ça ne regarde en rien ses parents.





STUDENT CARD / CITIZEN INFO


INTERNE? - [x] oui [] non
COACH - //
AVIS SUR LE COACHING - Kazuo n'en a pas besoin alors autant laisser sa place à ceux à qui peut servir.
DERRIERE L'ECRAN
PSEUDO - Shizu
ÂGE - 19 ans
PREDEFINI? - [] oui [x] non
FREQUENCE CONNEXION - 6 / 7
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI? - DC Nayu'

QUELQUE CHOSE A DIRE? - Après un harcèlement pareil (oui, oui parfaitement un harcèlement), Kazu s'est senti obligé de revenir. Il manquait trop à ses fans *brique*


Dernière édition par Noda Kazuo le Ven 13 Mai - 6:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Kazu'  - He's back !! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kazu' - He's back !! [Terminé] Kazu'  - He's back !! [Terminé] EmptyJeu 12 Mai - 21:17

Harcèlement, tout de suite ... Pour quoi je vais passer maintenant ? XD
Re-bienvenue en tout cas ♥

KAZUUUUUUUUUUUUUUUU' ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Noda Kazuo
Noda Kazuo

Photo

─ Messages : 29
─ Ici depuis le : 12/05/2011
─ Présence : 6/7
─ Classe / Emploi : 2B
─ Coach : //

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: Célibataire
─ Agenda:


Kazu'  - He's back !! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kazu' - He's back !! [Terminé] Kazu'  - He's back !! [Terminé] EmptyJeu 12 Mai - 21:22

KenKen tu t'es grillé tout seul. Je n'ai jamais cité de nom... personne n'aurait su que c'était toi si tu n'avais rien dit xD

Revenir en haut Aller en bas

Sung Jae Won
Sung Jae Won

Musique

─ Messages : 45
─ Ici depuis le : 01/05/2011
─ Présence : 5/7
─ Classe / Emploi : 3C
─ Coach : /

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Coréen
─ Situation ♥: Il batifole
─ Agenda:


Kazu'  - He's back !! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kazu' - He's back !! [Terminé] Kazu'  - He's back !! [Terminé] EmptyJeu 12 Mai - 21:25

J'ai tellement l'habitude de me griller tout seul tiens XD
Puisque je suis là avec Jae bah ...
RE BIENVENUE AGAIN ♥
*histoire d'en rajouter une couche*

et histoire de compléter mon précédent post, je suis fan de ton avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas

Noda Kazuo
Noda Kazuo

Photo

─ Messages : 29
─ Ici depuis le : 12/05/2011
─ Présence : 6/7
─ Classe / Emploi : 2B
─ Coach : //

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: Célibataire
─ Agenda:


Kazu'  - He's back !! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kazu' - He's back !! [Terminé] Kazu'  - He's back !! [Terminé] EmptyJeu 12 Mai - 21:33

Et après tu prétendra encore que tu ne me harcèles pas xD
Bref, double merci alors ♥

Je vais regarder ce que je peux faire de ma fiche et tenter de faire ça bien :p
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Kazu'  - He's back !! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kazu' - He's back !! [Terminé] Kazu'  - He's back !! [Terminé] EmptyJeu 12 Mai - 21:35

Owi owi, bon courage =)
Heureusement que j'ai rien supprimé hein, t'aurais dû recommencer T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Noda Kazuo
Noda Kazuo

Photo

─ Messages : 29
─ Ici depuis le : 12/05/2011
─ Présence : 6/7
─ Classe / Emploi : 2B
─ Coach : //

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: Célibataire
─ Agenda:


Kazu'  - He's back !! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kazu' - He's back !! [Terminé] Kazu'  - He's back !! [Terminé] EmptyJeu 12 Mai - 21:37

Ahah j'ai tout récupéré.
C'est sûr, heureusement que les archives sont toujours là. Mais y a des trucs que je me demande où je vais les caser xD
Revenir en haut Aller en bas

Sung Jae Won
Sung Jae Won

Musique

─ Messages : 45
─ Ici depuis le : 01/05/2011
─ Présence : 5/7
─ Classe / Emploi : 3C
─ Coach : /

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Coréen
─ Situation ♥: Il batifole
─ Agenda:


Kazu'  - He's back !! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kazu' - He's back !! [Terminé] Kazu'  - He's back !! [Terminé] EmptyJeu 12 Mai - 21:54

Ha bah, tu finiras par trouver en te relisant XD
Les archives c'est le bien XD Quand je suis nostalgique je squatte les anciens toto ^^
Revenir en haut Aller en bas

Noda Kazuo
Noda Kazuo

Photo

─ Messages : 29
─ Ici depuis le : 12/05/2011
─ Présence : 6/7
─ Classe / Emploi : 2B
─ Coach : //

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: Célibataire
─ Agenda:


Kazu'  - He's back !! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kazu' - He's back !! [Terminé] Kazu'  - He's back !! [Terminé] EmptyVen 13 Mai - 6:51

J'ai lu et relu cette fiche je ne sais combien de fois. Et au final Kazu' était tellement parfait comme il l'était que je n'ai rien changé (a part quelques fautes que j'ai pu trouver :p) *se jette des fleurs*
Donc, j'ai terminé... mwahahahaha Kazu' ou l'art et la manière de faire du copier/coller... J'ai presque honte xD

EDIT : J'avais oublié le "signe particulier" (pas bien *brique*) maintenant c'est vraiment fini ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Kazu'  - He's back !! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kazu' - He's back !! [Terminé] Kazu'  - He's back !! [Terminé] EmptyVen 13 Mai - 9:56

Nyuuu, vive Kazuu !
Et puis moi non plus j'aime pas les pommes XD


Félicitations !
Ta fiche est désormais validée =D


Hey hey ! Je viens t'annoncer avec joie que ta fiche est désormais validée ! ♥

Mais bon, il y a encore du boulot. Tu dois passer par la case relations afin de faire ta fiche de liens, pour qu'on puisse savoir qui sont tes amis -et tes ennemis o/.
N'oublie pas de faire ta demande de chambre / logement ainsi que celle de club pour avoir ton rang.

Mais, bonne nouvelle, tu peux désormais commencer le rp ! Rappelons que maximum 4 topics sont autorisés, n'en abusez pas.
Tu peux également faire un tour dans le flood histoire de faire connaissance avec les autres membres et peut-être proposer des jeux !

En tout cas tu es libre de parcourir le forum comme bon te semble, et si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp. ♥
Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Kazu'  - He's back !! [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Kazu' - He's back !! [Terminé] Kazu'  - He's back !! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kazu' - He's back !! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita Hareru Kana :: Bien débuter :: 
☆ Papiers d'identité.
 :: 
» Fiches Validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit