Ashita Hareru Kana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

It's time to take a break | Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chan Na Yung
Chan Na Yung

Photo

─ Messages : 105
─ Ici depuis le : 29/04/2011
─ Présence : 7/7 sauf exeption
─ Classe / Emploi : 1A
─ Coach : Aucun.

CITIZEN INFO
─ Nationalité: 1A
─ Situation ♥: Libre comme le vent~
─ Agenda:


It's time to take a break | Libre. Vide
MessageSujet: It's time to take a break | Libre. It's time to take a break | Libre. EmptyMer 11 Mai - 20:19

Samedi matin. Ah ! Combien de personne aiment ces fameux samedi matin ? C'est un jour béni pour les personnes qui aiment dormir durant des heures et des heures, sans avoir à craindre la sonnerie stridente du réveil annonçant que la nuit est terminée et qu'elle laisse sa place à une longue journée de cours. Les samedi matin sont synonymes des week end, des grâces matinées, des loisirs en tous genre, des sorties en ville... C'est un moment que beaucoup apprécient et bon nombre d'étudiants aiment la chaleur de leur couette ces jours-là. Et bien que Na Yung ne soit pas le genre de fille à passer sa matinée entière sous la couette, elle n'ira pas prétendre que rester ainsi à lambiner dans la chaleur réconfortante des draps soit une chose désagréable. Loin de là ! Mais il ne faut tous de même pas y rester trop longtemps afin de profiter tout de même un maximum de la journée qui est devant nous au lieu de perdre de précieuses minutes, parfois même des heures entières sous prétexte que nous n'avons pas le courage de se lever pour affronter le froid qui règne dans la pièce lorsque l'on quitte la chaleur revigorante de son lit.

Comme chaque samedi depuis qu'elle est arrivée en territoire japonais et qu'elle loge chez son oncle et sa tante, en compagnie de son cousin, le réveil se fait dans le calme et lorsqu'elle met les pieds sur le sol froid de la cuisine, elle est seule. Les parents de Jung Wan sont déjà sur leurs lieux de travail et ce dernier est encore dans son lit, à lézardé sous la couette ou alors il n'est pas encore rentré de sa sortie de la veille, au choix. Pour la coréenne, c'est donc une petite routine du samedi qui s'est installée, un peu comme un rituel. Elle ouvre les yeux pile à l'heure où son réveil devrait sonner habituellement puis elle reste blotti sous les draps encore un petit quart d'heure si ce n'est plus avant d'émerger complètement et d'affronter le 'choc des températures' tellement redouté. Une fois assise sur le bord de son lit, elle s'étire longuement, comme le ferait un chat sortant d'une longe sieste au soleil avant de rejoindre la salle de bain, emmitouflée dans son peignoir rouge décoré avec des petites vaches qui semblent gambader joyeusement dans une prairie imaginaire. Une bonne et longue douche tiède lui permet d'effacer les dernières traces de sommeil qui subsistent et la voilà enfin prête à affronter une nouvelle journée, remplie de vie.

Après avoir enfilé un leggings noir, un short en jean délavé et troué ainsi qu'un tee-shirt à manche courte à l'effigie de Mickey Mouse, célèbre personnage de fiction connu et reconnu dans le monde entier, sa célèbre étant devenu indissociable de la marque Disney, Na Yung attacha s'attaqua à la coiffure, l'étape la plus longue de sa préparation physique du matin. Etape indispensable par ailleurs puisque pour la coréenne, les cheveux c'est sacré ! Au bout d'une demi heure, elle fut enfin satisfaite de son chignon et elle prit la direction de la cuisine après s'être légèrement parfumée. Durant le week end, on peut se permettre des petites folies culinaires. On peut manger ce que l'on veut, autant que l'on veut... Mais n'ayant pas très faim l'adolescente se contenta d'un verre de jus d'orange accompagné d'une barre de céréale qu'elle dégusta en se questionnant sur le programme de sa journée. Télévision ? Ordinateur ? S'avancer dans ses cours ? Aucune de ces options attira l'attention de la demoiselle qui se dirigea vers le salon afin d'aller s'affaler sur le canapé du salon tout en ayant allumé le poste de télévision au passage, une moue légèrement boudeuse sur le visage. La journée s'annonçait être longue et ennuyante ! Alors qu'elle cherchait la télécommande des yeux, ne supportant pas la voix de crécelle de la présentatrice de l'émission, elle tomba sur son appareil photo posé sur la table basse, exactement là où elle l'avait laissé la veille. Le sourire aux lèvres, elle s'empara de ce dernier et éteignit le téléviseur, bien décider à sortir prendre l'air, mitraillant en même temps les nombreux paysages urbain que lui offrait Tokyo.

Elle passa la moitié de sa matinée à flâner dans les rues de la ville, appareil photo autour du cou à photographier un peu tous et n'importe quoi, préférant plutôt les paysages et cela sans réel but en tête, juste pour le plaisir de la photographie. Aux alentour de dix heures, son ventre se fit entendre, lui rappelant ainsi son bien maigre déjeuner. Par chance, un petit café à l'allure occidental se dressait juste face à elle, semblant lui crier de venir s'installer en terrasse parmi les autres clients. Tout en passant une main sur sa nuque elle s'avança parmi les chaises afin de rejoindre une table libre en terrasse, un peu à l'écart des autres consommateurs. Une fois assise, elle s'empara du 'menu' et se lança à la recherche de sa commande. Lecture passionnante qui fut interrompue par une voix à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas

Sung Jae Won
Sung Jae Won

Musique

─ Messages : 45
─ Ici depuis le : 01/05/2011
─ Présence : 5/7
─ Classe / Emploi : 3C
─ Coach : /

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Coréen
─ Situation ♥: Il batifole
─ Agenda:


It's time to take a break | Libre. Vide
MessageSujet: Re: It's time to take a break | Libre. It's time to take a break | Libre. EmptyMer 11 Mai - 22:02

Voilà une petite semaine que Jae Won avait atterri au Japon. Il n’était pas encore tout à fait habitué à ce nouveau rythme de vie, beaucoup plus calme que lorsqu’il vivait à Séoul, mais cela viendrait petit à petit. Après tout, là-bas il était reconnu en tant que chanteur, il n’était pas rare qu’il se fasse aborder dans la rue par des fans désirant un autographe ou une photo. Ici, à Tôkyô, il était un étudiant parmi les autres, appartenant certes au Club de Musique, mais banal tout de même.
Le week-end, les internes avaient quartier libre quant aux heures de lever et de coucher. Heureusement quand même, déjà que les couvre-feu et heures de réveil étaient bien contraignants pour le blondinet en semaine, si en plus il devait se lever aux aurores le week-end il n’aurait pas fait long feu.
Avec l’argent qu’il avait gagné grâce à sa carrière naissante de chanteur, Jae Won aurait très bien pu prendre un petit appartement près du lycée, mais voyez-vous son manager avait insisté pour qu’au début, il reste dans un cadre purement scolaire avant de se monter la tête avec son boulot. Jae Won s’était résigné à contrecœur, mais bon, l’internat avait ses bons côtés. Il ne pouvait craindre la solitude, il y avait toujours quelqu’un à croiser au détour d’un couloir.

Ce matin-là, Jae Won n’était pas d’humeur à flâner dans son lit, surtout que le week-end pour lui rimait avec passage au studio pour répéter, enregistrer. En effet avant de partir pour le Japon – départ qui n’avait pas été ébruité par les médias pour le moment, une sortie d’un single avait été annoncée pour prochainement, et le blond se devait de répondre aux attentes de ses auditeurs –surtout des auditrices entre nous. C’était d’ailleurs étonnant qu’un journaliste avide de rumeurs et de rubriques chocs pour son papier n’ait pas encore découvert que le jeune Sung n’était plus sur les terres coréennes ! Le jour où ça se saurait, adieu son petit quotidien tranquille. Non pas qu’il n’aimait pas avoir du succès, mais il devait avouer que de vivre une vie banale était tout de même reposant. Il n’arrêterait la musique pour rien au monde mais il prenait cette nouvelle année comme une sorte de repos forcé, qui ne lui ferait pas de mal.

Le blond se leva donc, en pleine forme, après avoir bien dormi la veille. Il se rendit devant son armoire afin de dénicher de quoi s’habiller. Ah, c’était toute une histoire avec Jae Jae l’habillement ! Tss … Il pouvait passer beaucoup de temps devant sa penderie à hésiter longuement à comment s’habiller. D’ailleurs sa garde-robe était relativement colorée. Les coréens avaient un style vestimentaire bien plus excentrique que les Japonais, même si ces derniers battaient parfois des records, et en général seuls les coréens arrivaient à porter des couleurs fluos sans … ressembler à rien du tout.
Toujours est-il qu’il finit par opter pour un T-shirt à manches longues blanc, au tissu léger, avec par-dessus un gilet style doudoune bleu marine. Il avait également enfilé un jean et une paire de baskets colorées dans les tons orangés. Pour le coup il était drôlement sobre, il s’était connu bien plus excentrique !

Le blond, une fois coiffé – parce que ça aussi c’était un rituel chez lui, mais si l’on commence à détailler tous ses rituels on a pas fini, sortit de sa chambre et fila au réfectoire prendre un copieux petit-déjeuner.
Ce qu’il préférait, c’était le jus de fruits du matin, c’était indispensable pour démarrer sa journée. Après, il piochait un peu partout dans ce que la cantine de Jiyuu proposait, mais voilà s’il n’avait pas son jus de fruits sachez que c’était la fin des haricots.
Le réfectoire n’était pas bien rempli ce matin, il fallait avouer que la plupart des étudiants, même les internes, rentraient chez eux le week-end. Mais pour sa part il se voyait très mal rentrer à Séoul tous les vendredis soirs … Alors il passait tout le week-end dans les parages, partagés entre ses révisions – à contrecoeur, et ses visites au studio de musique non loin du lycée.
Aujourd’hui, du moins ce matin, il avait décidé de faire un peu de tourisme. Il se rendrait sans doute au studio cet après-midi, sans se presser. De toute façon son manager ne pourrait rien dire, il prétexterait qu’il avait passé la matinée à bûcher un examen et ça passerait tout seul.

De bonne humeur, il sortit du réfectoire une fois son petit-déj avalé et quitta le lycée peu après. Il était bien décidé à faire une belle balade d’exploration de la capitale Japonaise.
Jae Won arpenta les rues, entra dans des magasins, acheta des bricoles pour décorer sa chambre qui était trop triste à son goût. Il allait et venait, découvrait des endroits sympathiques et d’autres beaucoup moins. Il pouvait faire ce qu’il voulait sans toujours se cacher, personne ne le connaissait en tant que célébrité ici. Les quelques personnes qui l’avaient abordé étaient une mamie qui avait besoin d’aider pour traverser et un gamin qui avait shooté son ballon dans le pied du blond. Que de banalités, il s’ennuierait presque !
Dans les alentours de dix heures, le jeune homme repéra un petit café sympathique aux allures occidentales. Il décida d’aller y goûter leurs spécialités et entra.
Là, il se laissa tomber sur une chaise et s’empara du menu. Il opta pour un café frappé, le café froid, ça devait être top non ?
En attendant que le serveur vienne prendre sa commande, il sortit un petit calepin qu’il trimballait toujours avec lui pour écrire quelques idées de compo quand ça lui venait. Cet endroit tranquille lui donnait envie de chanter :

“ I will promise you
Du nu nen no man dam go sa ra gal ke
I will promise you
Du pa run no lan go sa ra gal ke
A chi me nun to jam dun sun gan ka ji
No ha na man gu ril ke
Sa rang he I mal it ji ma
I love you forever “
( Promise, ANjells )


Hj - … j’étais inspirée XD Pour l’extrait de chanson aussi d’ailleurs o/
Revenir en haut Aller en bas

Chan Na Yung
Chan Na Yung

Photo

─ Messages : 105
─ Ici depuis le : 29/04/2011
─ Présence : 7/7 sauf exeption
─ Classe / Emploi : 1A
─ Coach : Aucun.

CITIZEN INFO
─ Nationalité: 1A
─ Situation ♥: Libre comme le vent~
─ Agenda:


It's time to take a break | Libre. Vide
MessageSujet: Re: It's time to take a break | Libre. It's time to take a break | Libre. EmptyJeu 12 Mai - 20:18

Na Yung avait donc passer la plus grosse partie de sa matinée à flâner dans la ville, immortalisant certains paysages grâce à son appareil photo. Clichés qu'elle enverra à ses parents dès son retour à la villa des Saketo.Villa... Étant issus d'un milieu moyen, l'adolescente se sentait encore aujourd'hui assez mal à l'aise dans cette grande maison, elle qui depuis son enfance à été habituée aux espaces moins vastes. Ici, la maison semblait être tellement grande, tellement imposante... Autant vous dire que Na Yung s'est déjà perdue en cherchant après les toilettes ! Enfin, quoi qu'il en soit, le sujet n'est pas là.

Fatiguée par cette longue marche dans Tokyo et son ventre protestant contre la faim qui commençait à lui tordre le ventre, la coréenne se dirigea vers un café à l'allure occidental. Elle s'installa en terrasse, un peu en recul par rapport aux autres consommateurs et se plongea dans la lecture du menu, optant au bout d'une dizaine de minute pour un "latte noisette". Elle resta encore un moment ainsi, les yeux rivé sur le menu, hésitant encore pour l'accompagnement de son Latté. Chausson aux pommes, pain au chocolat ou croissant ? Cependant, elle n'eut pas le loisir de s'interroger davantage puisque à ses côtés, une voix s'éleva, interpellant l'adolescente. Pourquoi a-t-elle l'impression de connaître cette voix ? Intriguée, elle tendis l'oreille, cherchant dans ses souvenirs à qui cette voix pourrait appartenir tout en fermant les yeux afin de se laisser bercer par les paroles.

« I will promise you
Du nu nen no man dam go sa ra gal ke
I will promise you
Du pa run no lan go sa ra gal ke
A chi me nun to jam dun sun gan ka ji
No ha na man gu ril ke
Sa rang he I mal it ji ma
I love you forever »

( Promise, ANjells )

Du coréen. Un sourire se dessina doucement sur les lèvres de Na Yung alors qu'elle écoutait, n'ayant aucun mal pour comprendre le sens des paroles, le coréen étant sa langue maternelle. Lorsque finalement la voix se tut, l'adolescente reposa son menu sur la table, observant les alentours afin de découvrir le propriétaire de cette voix. Ses yeux se posèrent sur la table voisine, occupé par un jeune homme visiblement un peu plus âgé qu'elle, vêtu d'un T-shirt blanc, d'un gilet à l'apparence 'doudoune' dans les tons bleu marine et un jean, simple accompagné d'une paire de baskets orange. Aucun doute possible sur la nationalité de ce jeune homme. Il n'y a que les coréens pour mélangé ainsi les couleurs ! Ce qui frappa également la photographe en herbe, ce fut la couleur de ses cheveux. Blond. Pas très courant, n'est-ce pas ? Et en y regardant de plus prêt, ce visage lui est drôlement familier...

Le serveur fit sont apparition, coupant court au réflexion de l'adolescente. Elle passa sa commande, s'étant finalement décidée pour un chausson aux pommes et elle s'empara de son sac afin de partir à la recherche de son portefeuille alors que le serveur s'éloignait déjà en direction des autres clients pour prendre leurs commande. Alors que sa main se refermait sur l'objet rechercher, attrapant au passage la paire de lunette de soleil que l'adolescente emportait partout avec elle, le déclic sembla se faire puisqu'elle redressa brusquement la tête, la tournant en direction de son voisin actuellement occupé avec le serveur... Serait-il possible que... ? Non ! Si le célèbre Sung Jae Won était en tournée ou quelque chose de ce genre au Japon elle serait au courant... Après tous, elle est fan, non ?

Na Yung fronça les sourcils tout en gonflant un peu les joue, contrariée par toutes ces questions sans réponses. Déterminée à obtenir ces dernières elle rangea son portefeuille et posa les lunettes de soleil sur son nez avant de se lever, attrapant son sac d'une main. Elle s'avança vers la table voisine et avec assurance elle tira la chaise afin de venir s'assoir face à l'inconnu pas si inconnu que ça. Elle l'observa un moment en gardant le silence, cachée sous les verres noire de ses lunettes avant de brusquement poser ses mains sur la table. Elle avança sa tête en direction de celle de Jae Won afin de venir l'observer de plus près. Umh... Pas de doute possible, c'est bien lui. Ou alors, c'est un sacré sosie ! Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de l'adolescente alors qu'elle prenait la parole, utilisant le coréen.

« Sung Jae Won... C'est pour la promo' d'un nouveau disque ? »
Revenir en haut Aller en bas

Sung Jae Won
Sung Jae Won

Musique

─ Messages : 45
─ Ici depuis le : 01/05/2011
─ Présence : 5/7
─ Classe / Emploi : 3C
─ Coach : /

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Coréen
─ Situation ♥: Il batifole
─ Agenda:


It's time to take a break | Libre. Vide
MessageSujet: Re: It's time to take a break | Libre. It's time to take a break | Libre. EmptyJeu 12 Mai - 21:11

Le coréen était plutôt de bonne humeur aujourd’hui. La semaine de cours était achevée, il faisait un soleil radieux et il découvrait Tôkyô à son rythme ! Que demander de plus pour un samedi matin après tout ? De plus, il était dans un charmant petit café aux allures occidentales et personne pour se jeter sur lui telle une harpie. Il était … Tranquille. C’était cela qui lui avait donné l’envie de pousser la chansonnette, et il avait fredonné quelques mots qu’il avait écrit au hasard quelques jours plus tôt, s’ennuyant ferme entre ses quatre murs de l’internat. Il n’avait pas encore essayé de fuguer un soir pour aller se détendre un peu, de peur que son manager l’apprenne et lui tombe dessus. Il ne connaissait pas encore assez le caractère des profs et des surveillants pour pouvoir les piéger sans être capturé. Mais cela ne saurait tarder, il ne comptait pas étouffer éternellement à l’internat de Jiyuu.
C’était en partie pour cela qu’il voyait les week-end comme une délivrance, son moment à lui tout seul où il était libre de ses mouvements. Donc dès que le vendredi soir arrivait, il trépignait d’impatience et élaborait un petit programme pour les deux jours à venir. En effet, deux jours pour lui se révélaient plutôt courts, alors il ne voulait pas perdre une minute. M’enfin, ce matin c’était un peu au feeling qu’il s’était retrouvé à la terrasse de ce café. Il avait désiré au dernier moment visiter la capitale nippone avant de gagner le studio et avait été attiré par ce petit coin tranquille.

Le serveur arriva bientôt à sa table, le coupant momentanément dans sa petite chanson. Ce dernier le devait pas le connaître, puisqu’il se contenta de sourire au blond en l’entendant fredonner, tout en le complimentant sur sa jolie voix. Il n’aurait pu réprimer un rire nerveux si jamais l’employé avait ajouté quelque chose du genre « vous n’avez songé à faire carrière dans la musique ? », donc il le remercia silencieusement de s’être abstenu de ce genre de commentaire. En effet, le manager de JaeJae lui avait demandé de se tenir à carreaux les premiers mois de sa vie au Japon, sinon le fait de s’être isolé dans un autre pays que le sien n’aurait servi à rien. Mais d’ailleurs, pourquoi le Japon ? Après tout, c’était un pays proche de la Corée du Sud et peut-être que certains jeunes auraient pu tomber sur des clips … Après tout avec Internet maintenant on pouvait tout avoir. Par exemple, s’il avait « fui » dans un pays occidental, il aurait peut-être moins de chances de se faire repérer, non ? Qu’importe, c’était sans doute parce que malgré tout ses parents voulaient garder une certaine proximité avec leur fils au cas où il y aurait un pépin, et puis le système d’éducation occidental était complètement différent de l’asiatique.

Alors que le serveur repartait après avoir pris la commande du blond, autrement dit son fameux café frappé ainsi qu’une part de tarte aux pommes, Jae Won aperçut que la jeune fille attablée près de son propre emplacement venait de glisser une paire de lunettes de soleil sur son nez, et se levait maintenant. Elle se dirigeait vers lui. Il en attirait du monde en ce moment, entre l’autre timbré de Minase qui l’avait embrassé sans lui demander son avis sur la chose, et autres rencontres …
Il n’avait pas tort d’ailleurs, c’était bien lui qui intéressait la demoiselle, plutôt mignonne d’ailleurs, puisqu’elle vint s’installer à sa table. Son petit manège surprit considérablement le blondinet. Les Japonais n’étaient pas réputés pour être extravertis pourtant … Mais à bien y regarder, elle n’avait pas l’air d’en être une. Ses traits étaient plus fins et sa peau plus pâle.
Son doute sur sa nationalité se confirma lorsqu’elle ouvrit la bouche et parla en … coréen. Pour lui demander si ce qu’il venait de chanter était la promo d’un nouveau single. Abasourdi, il écarquilla les yeux tel un poisson qu’on avait sorti hors de l’eau et recula jusqu’au bord de sa chaise quand la jeune fille plaqua ses mains sur la table et se rapprocha de lui.

Eeeeh …

Il fut incapable de prononcer davantage pour le moment. Cette jeune fille était une coréenne, et sans doute connaissait-elle ses talents de chanteur dans son pays natal, sinon elle ne l’aurait ni appelé par ses nom et prénom, ni mentionné une promotion de single. Ce serait une bien trop grande coïncidence.
Mais Jae Won n’était pas réputé pour être le petit gamin mal à l’aise, non, lui c’était le joyeux luron de service qui sautait partout et faisait des big smile à tout le monde. Il se ressaisit donc rapidement, et afficha un grand sourire à la jeune fille toujours affublée de ses lunettes de soleil, et lança joyeusement, en coréen :

Tu es une fan, n’est-ce pas ?

Tout de même, il fallait le faire pour tomber sur une fan en si peu de temps ! Il était pourtant discret ! Enfin, à y repenser, pas vraiment. Toujours avez son carnet à la main, prêt à prendre des notes pour une future compo, s’habillant de manière excentrique comme beaucoup de stars coréennes, chantonnant dès qu’il en avait l’occasion, inscrit au club de Musique … Il suffisait que le premier étudiant lambda tombe par pur hasard sur une vidéo sur le Net et il était démasqué. Devrait-il en parler à son manager ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




It's time to take a break | Libre. Vide
MessageSujet: Re: It's time to take a break | Libre. It's time to take a break | Libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's time to take a break | Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita Hareru Kana :: Tôkyô :: 
☆ Restauration.
 :: 
» Cafés.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit