Ashita Hareru Kana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] Vide
MessageSujet: Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] EmptyDim 8 Mai - 14:54

MIYOSHI NANAE


STUDENT CARD / CITIZEN INFO
âge ; 17 ans
orientation sexuelle ; hétérosexuelle
statut social ; très aisé
études / profession ; 2A
club ; Présidente du club photo
coach ; Takashima Kyosuke
avis sur le coaching ; Finalement, je me demande si ce n'est pas moi qui vais le coacher. J'ai choisi un coach bien trop renfermé sur lui-même. Au moins je saurai me canaliser.


BEHIND THE COMPUTER
pseudo ; nihon-kawaii
âge ; 17 ans
comment avez-vous connu le forum ? ; Partenariat sur ADFT à l'époque
présence ; 6/7
prédéfini? ; Non
quelque chose à dire ? ; Amusons-nous ^w^
MIYOSHI Nanae played by Okai Chisato

CARACTERE
Nanae-chan, c'est mon prénom. Je crois que grâce à ça les gens me voient comme quelqu'un de calme et de toute kawaii. Détrompez-vous. En fait si l'on voulait me décrire il faudrait plutôt dire quelque chose comme : « Une folle a débarqué, tous aux abris. » Oui je suis un peu hyper active, pas dans le sens où je bouge tout le temps, enfin si, mais plutôt dans le sens où je suis très extravertie, que je multiplie les activités de façon à toujours être occupée et que j'aime être toujours accompagnée. J'ai par contre un gros problème. J'ai tellement besoin de bouger, de m'amuser et de parler – je suis plutôt pipelette en fait – et bien... j'ai énormément de mal à me concentrer en cours. C'est pour cette raison que j'ai demandé à être coachée. J'aimerai beaucoup que mon « coach » m'aide à me calmer et m'apprenne à rester calme pendant une heure assise à une table. Les profs, je pense n'en peuvent déjà plus. Mais je suis comme ça. Niveau physique, je me trouve pas mal mais apparemment, les mecs pensent pas vraiment ça, dommage. Niveau vêtements, j'aime beaucoup m'habiller kawaii – c'est surement du à mon prénom ça .. - et je suis très féminine. J'aime porter des couleurs vives, de façon à transmettre un peu de bonheur. L'objectif dans ma vie c'est bien entendu de donner du bonheur aux gens et de les faire sourire. C'est aussi pour cette raison que je multiplie les blagues nulles pendant les cours … Je suis très proche de ma grand-mère, elle est encore une dame japonaise qui portent des kimonos etc... Mais je sais qu'elle sait parfaitement à quoi je dois m'attendre dans ma vie. Elle m'aide énormément, et je tiens énormément à elle. D'ailleurs je vais la voir toutes les semaines. Finalement, ça doit être elle qui me comprends le mieux et c'est surtout avec elle seule que j'arrive à être calme ! Chose vraiment étrange. Elle sait m'apaiser dirons-nous. Sinon dans la vie j'aime énormément prendre des photos, c'est aussi pour cette raison que je suis dans ce club au lycée ! Après j'aime aussi bouger pour ça, je me suis investie dans l'équipe des Cheerleaders ! Peut-être que les gars sexy me regarderont comme ça …

BIOGRAPHIE
Je suis née dans une famille riche, heureusement ou non. Je ne sais pas si c'est réellement une bonne chose, mais grâce au travail de mes parents, du moins de leur activité professionnelle j'ai pu avoir une enfance heureuse et pleine de découverte. Mes parents tiennent à eux deux une grande entreprise, basée à Hokkaido, à Sapporo très exactement. C'est d'ailleurs dans cette ville que j'ai vu le jour le 5 janvier 1994. Ils travaillent dans le domaine de la cuisine. Ils ont réussi à monter une chaine de restaurants japonais de luxe dans le monde entier. Et pour superviser tout ça, il fallait bien que toute la famille se déplace.
En réalité, ma mère a toujours refusé de prendre une nounou pour moi, estimant que je serai peut-être sa seule fille et qu'il fallait donc qu'elle s'occupe de moi comme une mère attentionnée, pour ne rien regretter et pour que je ne lui en veuille jamais. Elle n'a pas eu tord, je suis proche d'elle désormais. Mais surtout je suis fille unique. A croire qu'elle ne voulait plus d'enfants.
J'ai donc toujours vécu dans une famille unie même si on aurait pu penser qu'on me négligerait et que le travail de mes parents passeraient avant tout. Ainsi, durant toute mon enfance, j'ai voyagé et détail non négligeable, je n'ai pas été à l'école. Ma mère me faisait cours, et je n'ai jamais été en retard par rapport aux autres enfants, bien au contraire. Mes parents avaient de grandes ambitions pour moi, même s'ils voulaient que je vive une vie qui me plairait.
J'ai été dans de nombreux pays, plus ou moins longtemps, mais je me souviens être allée plusieurs fois aux USA où j'ai rencontré ma meilleure amie, elle aussi fille de grands chefs d'entreprise n'allant pas à l'école. Nous nous sommes connues en jouant pendant une conférence sur la restauration internationale. Elle est taiwanaise et s'appelle Xiao Xing. Nous nous voyons souvent. Enfin du moins, elle vient souvent à la maison et je vais souvent à Taïwan. Finalement, je pense qu'elle est la seule à me supporter. Oui il ne faut pas oublier que je suis beaucoup trop énergique, enfin pour une personne normale dirons-nous. Xiao Xing est comme moi, elle aussi a du mal à se concentrer et bouge beaucoup. J'ai de la chance de l'avoir à mes côtés ( lointains -_-' ).
Sinon, c'est une enfance calme que j'ai passé, étant de temps en temps à Tokyo avec ma grand-mère et dans une atmosphère très traditionnelle. Ma grand-mère est l'ancienne patronne d'un Okiya de Tokyo. Elle était geisha mais eu une passion avec mon grand-père et tomba enceinte de ma maman. Elle se retira du milieu et abandonna son métier pour se concentrer à sa famille. Cependant, elle n'oublia rien de toute sa carrière, qui fut très belle. Ma grand-mère était connu pour être une Okaasan intransigeante et très cultivée. Tout le monde disait qu'elle éduquait bien ses « filles » et que son Okiya était une belle maison de geisha. Je suis fière d'avoir une grand-mère ancienne geisha et patronne d'un Okiya, surtout qu'elle était respectée dans ce milieu. Elle était la dernière maison qui n'utilisait pas la prostitution pour vivre. Elle me le rappelle souvent, qu'elle n'acceptait aucun acte sexuel de ses geishas ou bien des clients. Si c'était le cas, elle renvoyait la geisha fautive et coupait tous liens avec le client en tord. J'aime me souvenir de tout ce qu'elle m'a raconté. Mise à part ça, je raconte cela pour dire que j'ai à la fois vécu dans l'univers moderne et pressé de mes parents mais aussi dans celui très traditionnel de mes grand-parents, même si mon grand-père est décédé il y a peu.
J'ai décidé à mes seize ans de rentrer au lycée, par lassitude des cours de ma maman mais aussi pour me faire des amis. Mine de rien, je suis seule dans toute l'agitation de mes parents. C'est ainsi que mes parents m'ont laissé rentré dans ce lycée de Tokyo. Pourquoi Tokyo ? Pour que ma grand-mère soit toujours là en cas de problèmes, même si je suis en internat. Je me plais bien dans cet établissement. Au fond, je peux enfin avoir une vie normale. En plus, j'ai décidé d'aller à Todai. Je ne sais pas si j'y arriverai, mais j'aimerai beaucoup, et comme j'ai des facilités, enfin du moins je croise les doigts pour les garder, je pense qu'avec un peu de motivation cela reste possible. Maintenant, j'espère que la fin de ma vie lycéenne ira bien .. surtout avec le coaching imminent …


Dernière édition par Miyoshi Nanae le Mer 1 Juin - 13:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yamada Nayuko
Yamada Nayuko

Théâtre

─ Messages : 104
─ Ici depuis le : 08/05/2011
─ Présence : 6/7
─ Classe / Emploi : 3A
─ Coach : //

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: what ? >.< Je suis très bien toute seule.
─ Agenda:


Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] Vide
MessageSujet: Re: Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] EmptyDim 8 Mai - 15:00

Bienvenue sur AHK \o/
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] Vide
MessageSujet: Re: Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] EmptyDim 8 Mai - 15:33

Sankyouu !! =D J'aime ton vava :p Brefle, par contre, saurais-tu me dire ce que je dois mettre dans : Student Card ? :/
Revenir en haut Aller en bas

Yamada Nayuko
Yamada Nayuko

Théâtre

─ Messages : 104
─ Ici depuis le : 08/05/2011
─ Présence : 6/7
─ Classe / Emploi : 3A
─ Coach : //

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: what ? >.< Je suis très bien toute seule.
─ Agenda:


Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] Vide
MessageSujet: Re: Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] EmptyDim 8 Mai - 15:51

o.o Heu... mais tu l'as déjà remplie cette partie là... Y a rien à mettre de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Ikeda Risa
Ikeda Risa

Cuisine

─ Messages : 288
─ Ici depuis le : 09/01/2010
─ Présence : 5/7
─ Classe / Emploi : 3A / Travaille à temps partiel dans une entreprise.
─ Coach : Hanazawa Shin

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: Attirée par Hanazawa Shin.
─ Agenda:


Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] Vide
MessageSujet: Re: Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] EmptyDim 8 Mai - 15:56

Ohhhh une nouvelle ! Et le "très extravertie" à attiré mon attention. Il nous faudra un lien, c'est obligé =D

BIENVENUUUE !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] Vide
MessageSujet: Re: Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] EmptyDim 8 Mai - 16:01

XD D'accord, je pensais que je devais encore mettre des trucs ^w^ Merci beaucoup jolie jeune fille *O*

Risa-chan :p Je suis une grande folle incompréhensible Oô Ca te plait ? XD J'accepte ta demande avec grand plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] Vide
MessageSujet: Re: Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] EmptyDim 8 Mai - 16:11

Bienvienduuuuuue ! ♥
Bon courage pour ta fiche !

Ton avatar est trop kawaï =)
Tu ne peux que t'amuser avec des fous comme nous XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Invité




Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] Vide
MessageSujet: Re: Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] EmptyDim 8 Mai - 16:18

Quand je vois l'accueil jme dis qu'en effet je vais bien m'amuser !

Merci à tout le monde en tout cas !

J'aime cette petite :p J'ai déjà ce vava sur d'autres forums ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] Vide
MessageSujet: Re: Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] EmptyDim 8 Mai - 18:50

Welcome ♥
Have fun : 3
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] Vide
MessageSujet: Re: Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] EmptyDim 8 Mai - 19:17

Sankyou !! =D
Revenir en haut Aller en bas

Chan Na Yung
Chan Na Yung

Photo

─ Messages : 105
─ Ici depuis le : 29/04/2011
─ Présence : 7/7 sauf exeption
─ Classe / Emploi : 1A
─ Coach : Aucun.

CITIZEN INFO
─ Nationalité: 1A
─ Situation ♥: Libre comme le vent~
─ Agenda:


Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] Vide
MessageSujet: Re: Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] EmptyDim 8 Mai - 19:52

You're welcome~
Amuses-toi bien parmis nous et bonne continuation de fiche Smile
C'est vrai qu'il est joli le vava *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] Vide
MessageSujet: Re: Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] EmptyLun 9 Mai - 13:30

Merciiii *O* C'est super gentil Surprised Malheureusement c'est pas moi qui est fait l'avatar, jsuis trop nulle pour ça XD Mais j'ai fait les images de la présa' !

Après moi j'aime Chisato-chan :p C'est la plus drôle de tout le H! P XDD

Merci encore pour votre accueil ! Je me dépêche de finir la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] Vide
MessageSujet: Re: Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] EmptyLun 9 Mai - 13:53

HP ? Harry Potter ? o_O -BRIQUE-

Bienvenue sur AHK sinon la miss et bonne chance pour ta fiche o/

FIGHT !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] Vide
MessageSujet: Re: Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] EmptyLun 9 Mai - 13:58

Sankyou !! Et je parle du Hello ! Project Surprised XDDD J'aime pas du tout Harry Potter en plus èwé

Bref en attendant, je me remets à l'écriture de ma présentation :p
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] Vide
MessageSujet: Re: Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] EmptyLun 9 Mai - 14:22

Quewah ? T'aimes pas Harry Potter ?? è_é
( part dans son délire )

Bref si même l'adminette se met à flooder on est fichus @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Invité




Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] Vide
MessageSujet: Re: Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] EmptyLun 9 Mai - 14:27

Maaah gomen, j'aime pas flooder en plus -_-' ( mon côté admin ça XD )

Brefle, et non j'aime pas trop les trucs du genre magie etc .. :/ *s'excuse*

EDIT 12 mai : J'AI TERMINEEEEEEEEEEEEEE :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] Vide
MessageSujet: Re: Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] EmptyVen 13 Mai - 4:18

Hey Hey Hey ! J'ai terminé ma fiche ! J'espère que ça ira x)
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] Vide
MessageSujet: Re: Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] EmptyVen 13 Mai - 9:47

Haaaa j'ai adoré ta fiche ♥
C'est un personnage tout mignon Nanae 8D


Félicitations !
Ta fiche est désormais validée =D


Hey hey ! Je viens t'annoncer avec joie que ta fiche est désormais validée ! ♥

Mais bon, il y a encore du boulot. Tu dois passer par la case relations afin de faire ta fiche de liens, pour qu'on puisse savoir qui sont tes amis -et tes ennemis o/.
N'oublie pas de faire ta demande de chambre / logement ainsi que celle de club pour avoir ton rang.

Mais, bonne nouvelle, tu peux désormais commencer le rp ! Rappelons que maximum 4 topics sont autorisés, n'en abusez pas.
Tu peux également faire un tour dans le flood histoire de faire connaissance avec les autres membres et peut-être proposer des jeux !

En tout cas tu es libre de parcourir le forum comme bon te semble, et si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp. ♥
Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] Vide
MessageSujet: Re: Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Miyoshi Nanae-chan pour vous servir *O* [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita Hareru Kana :: Bien débuter :: 
☆ Papiers d'identité.
 :: 
» Fiches Validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com