Ashita Hareru Kana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

ONE OK ROCKISONS LE MONDE !! || Leise; (term

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Von Strusle Leise
Von Strusle Leise

Volleyball

─ Messages : 174
─ Ici depuis le : 01/05/2011
─ Présence : 5/7 ?
─ Classe / Emploi : 1-A
─ Coach : No-one

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Allemano-coréenne.
─ Situation ♥: Alone.
─ Agenda:


ONE OK ROCKISONS LE MONDE !! || Leise; (term Vide
MessageSujet: ONE OK ROCKISONS LE MONDE !! || Leise; (term ONE OK ROCKISONS LE MONDE !! || Leise; (term EmptyDim 1 Mai - 8:31

JI WON is
♣ Von Strusle Leise ; Seang Min


« J'ai 15ans, je suis (en) 1ère année, et j'appartiens au club Volley-Ball (si c'est possible d'en prendre deux..j'aimerais bien aussi Musique/dance). Je suis Hétéro, et je suis issu(e) d'un milieu normal. De plus, je suis d'origine allemande et j'ai vécu la-bas jusqu'à mon arrivée ici.. »


CARACTERE
En 15 lignes minimum, veuillez décrire le caractère général de votre personnage. Vous pouvez ajouter des détails sur son style vestimentaire, ses goûts et couleurs, etc

Leise est une jeune fille de nature souriante et joyeuse. Elle n'aime pas voir ses amis triste et fait toutes les conneries du monde pour leur redonner ce qu'elle apelle le 'smile'. Des l'âge de 5 ans elle à décidé qu'elle smilerais tout le monde, et que personne autour d'elle ne seras triste. Elle était très naïve à cette époque et à fait cettre promesse à sa grand-mère avant qu'elle ne meurt, elle est donc très à cheval dessus et fait tout pour la tenir. Elle est aussi très compétitive et déteste predre, que se soit un paris ou une compète voir une partie de jeux vidéo. Elle est passionnée, et lorsqu'elle se passionne elle s'y met à fond. Elle a été prise dans le volley-ball à 13ans, et n'a plus décroché, c'est un peu comme une drogue pour elle. Elle est supersitiseuse pour ce qui s'agit du sport, et son frère doit obligatoirement lui acheté un ballon neuf de couleure différente avant chaque tournois de volley-ball. Elle ne peux vivre sans musique, et se demande souvent comment le monde serait sans ces douces mélodies..mais elle ne se pose pas la question longtemps sous peine de déprime. Elle fait de la batterie depuis toute petite, elle à d'ailleur cassé quelques caisses mais elle en est sortie infemne. Elle aime danser, et quand elle ne s'entraîne pas au volley c'est qu'elle danse. Ou chante enfaite, car elle aime aussi beaucoup chanter. Surtout les chansons de K-Pop, genre BigBang - Beast - Co-Ed - 2NE1 - SIstar - Dalmatian- Block B etc. Que dire d'autre ? Elle a été mannequin pour le site de mode coréenne Dahong, et s'habille donc souvent la bas. Elle adore le shopping, elle a un loog bien à elle. Assez simple en somme, même s'il est très recherché.

.


BIOGRAPHIE
En 30 lignes minimum, veuillez raconter l'histoire de votre personnage, de son enfance à aujourd'hui. Vous pouvez ajouter des détails sur sa famille, ses connaissances etc.
[finallement, trop la flemme de la faire à la journal intimes u.u']
_______
Leise est née un 17juin de l'année 1993, a Berlin..et oui, en Allemagne ! Ce jour là était un beau jour d'été ou il faisait chaud, et beau, un ciel bleu, évidement, quelques nuages se couraient après, nous sommes en Allemagne après tout ! L'herbe était verte, et on pouvait apercevoir des cerises sur les arbres et des fraises sur les plants. Sa mère était la plus heureuse des femmes en la voyant , enfin, sortir de son organisme. Enfaite, elle était surtout heureuse à la perspective jouissante de reprendre sa silhouette initiale. Son père, lui, était un pur gamin et courait dans tous les sens tellement sa joie était grande. Se jour la, Leise avait les cheveux châtains et des yeux bleus, la peau toute rouge et fripée, ce qui faisait bien rire son père (Peter) et sa bouche ne s'ouvrait que pour crier et pleurer d'une force phénoménale. Pendant sa première année de vie, Leise arborait un sourire permanent avec son père et son frère, mais faisait la tête des qu'elle voyait sa mère..était-ce un complexe d'Eudype ? Le jour de son anniversaire sa mère écrivit dans son journal, elle raconta qu'en une année, elle n'avait jamais entendu le son de sa voix ni l'éclat de son rire, qu'elle n'avait jamais vu ses commissures se tirées vers le haut. Alors que son père avait cette joie permanente. L'année d'après, sa mère n'avait toujours pas eu ce bonheur qu'elle attendait tant. Et le 17juin, Leise dit son premier mot, pour beaucoup, c'est 'maman' qui sort en premier, et même son père s'attendait à ces deux syllabes. Quel ne fut pas leur surprise lorsqu'un 'papa' s'échappa de la bouche de l'enfant ! Quelques années passèrent et Leise su marcher, avec son père évidement, construisit des phrases parfaites, pour son père, courut, encore avec son père, pris des fous-rire , avec son père. Sa mère en avait plus que marre, sa fille ne lui parlait pas, son maris ne l'aimait plus comme avant, son fils enchainait connerie sur connerie. Elle fit une dépression puis divorça lorsque Leise eu 10ans. Vu que Peter & Lee Suk( la mère) travaillaient dans la même entreprise d'informatique, lui en informaticien , elle en graphiste, Peter décida de quitter sa boîte. Il fut rapidement recruter par l'entreprise 'Nintendo' en Allemagne et déménagea à XXXX avec Leise & Derik( son frère). Leise n'eut pas trop de mal à se faire de nouveaux amis, son frère non plus d'ailleurs, elle eu quelques problèmes avec des garçons de 3eme(elle était en 4eme) et son frère s'en chargea. Elle aurait pu le faire elle même, elle avait les moyens physiques de le faire, mais son frère mis un point d'honneur à défendre sa frangine. Autant elle n'appréciait pas trop sa mère, autant son frère & son père étaient vraiment importants pour elle. Elle ne manqua de rien pendant que son père travailla à Nintendo, ils payaient correctement, et il n'y avait plus les achats de logiciels graphiques, de fringues et de livreur à payer. Ils purent rapidement quitter leur appartement pour habiter dans une vrai maison, avec chacun leur chambre, un jardin ou Peter fit installé un terrain de Volley pour sa fille chérie et un autre de Basket pour son fils. Il y avait aussi une pièce inutilisé dans la maison, et tous furent d'accord pour en faire un studio de danse. Derik aimait lui aussi le hip-hop, et Peter poussait souvent la chansonnette. Mais aucun n'arrivait à la cheville de Leise. C'était une élève assidue en cour, attentive et très intelligente. Seulement, les profs ne pouvaient plus la supporter, elle prenait un malin plaisir à les contredire et à montrer qu'elle était plus intelligente qu'eux. Elle s'inscrivit dans un club de volley en 4eme, et à la fin de l'année finit première de sa catégorie. L'année d'après elle passa en 6/6 et finissait toujours sur le podium. Elle s'inscrivit aussi dans un club de Hip-Hop et participa à des Battle. Elle était très douée et arriva en national ou elle arriva deuxième. Elle ne rentra pas au lycée en Allemagne mais au japon, car son père avait été muté suite à l'élaboration d'une nouvelle invention informatique très complexe dont Leise ne comprit strictement rien lorsqu'il s'essaya à lui expliqué. Elle s'inscrivit une fois encore dans des clubs, tout d'abord au Volley puis ensuite en Danse. La présidente du club s'en fichait qu'elle ne puisse venir que lorsqu'elle avait du temps libre car elle trouvait Leise très douée, et donc un bon point pour les compèt'.







(c)Seang Min on Da-Ad
STUDENT CARD / CITIZEN INFO
Cette partie est à remplir uniquement par les élèves de Jiyuu Gakuen, sauf l'avis qui peut-être rempli par les profs. Les tokyoïtes peuvent ajouter des infos sur leur vie qui n'ont pas été mentionnées ailleurs.

INTERNE? - [X] oui [] non
COACH - //
AVIS SUR LE COACHING - Leise s'en fiche totallement, elle ne se sent pas concernée par cette idée. Mais trouve que c'est une bonne innitiative et une bonne idée pour tous ceux qui sont timides et n'osent pas s'affirmer. Tant que les coach restent à leurs places et ne se croivent pas tout permis, qu'ils n'interfèrent pas avec sa vie, sa lui convient ^^
DERRIERE L'ECRAN
PSEUDO - Seang Min
ÂGE - 13ans, bientôt 14.
PREDEFINI? - [] oui [X] non
FREQUENCE CONNEXION - 5 / 7
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI? - partenariat avec hishigawa

QUELQUE CHOSE A DIRE? - rien x)ici



Dernière édition par Von Strusle Leise le Dim 1 Mai - 16:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dahong-addict.forumactif.org

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


ONE OK ROCKISONS LE MONDE !! || Leise; (term Vide
MessageSujet: Re: ONE OK ROCKISONS LE MONDE !! || Leise; (term ONE OK ROCKISONS LE MONDE !! || Leise; (term EmptyDim 1 Mai - 8:37

Youhou le nom à rallonge XD
Bienvenue à toi !

Par contre pour ton pseudo peux-tu enlever le SM ? Ca fait trop chargé après.
Donc ton perso a un nom allemand parce qu'elle a vécu là-bas et elle est métissée allemande-coréenne ?

Pour le club tu peux en prendre deux mais faut en choisir un principal, et l'autre on dira qu'elle ira pendant ses heures de libre ( genre pas cours et tout ).

Bon courage pour la fiche en tout cas ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Von Strusle Leise
Von Strusle Leise

Volleyball

─ Messages : 174
─ Ici depuis le : 01/05/2011
─ Présence : 5/7 ?
─ Classe / Emploi : 1-A
─ Coach : No-one

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Allemano-coréenne.
─ Situation ♥: Alone.
─ Agenda:


ONE OK ROCKISONS LE MONDE !! || Leise; (term Vide
MessageSujet: Re: ONE OK ROCKISONS LE MONDE !! || Leise; (term ONE OK ROCKISONS LE MONDE !! || Leise; (term EmptyDim 1 Mai - 8:44

Viii Very Happy J'aime mon nom à rallonge <3.
Merci.

D'accord, j'enléverais le SM ^^.
(t'a de la chance, j'aurais pu mettre Von Strusle Leise ; Seang Min /sbaaf/)

Leise EST allemande x).
Oui, elle est métissée, un père allemand et une mère coréenne. D'ou son nom à rallonge u.u
Elle a vécu en allemagne jusqu'à ce qu'elle vienne dans ce lycée à cause du job de son père (il bosse à nitendo /part/)

Bah, VOLLEY-BALL alors *dit la fille totallement fana de ce sport*. x)
Merci Very Happy
& Denke.

Je vais la finir la amintenant normalement, juste faut tout que ej tappe --'.

Bisoux.
Sea'

HS > Pour la ChatBox, faudrais changer les couleurs, parcqu'on voit rien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dahong-addict.forumactif.org

Ikeda Risa
Ikeda Risa

Cuisine

─ Messages : 288
─ Ici depuis le : 09/01/2010
─ Présence : 5/7
─ Classe / Emploi : 3A / Travaille à temps partiel dans une entreprise.
─ Coach : Hanazawa Shin

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: Attirée par Hanazawa Shin.
─ Agenda:


ONE OK ROCKISONS LE MONDE !! || Leise; (term Vide
MessageSujet: Re: ONE OK ROCKISONS LE MONDE !! || Leise; (term ONE OK ROCKISONS LE MONDE !! || Leise; (term EmptyDim 1 Mai - 8:47

Oulala ! J'avoue j'ai du m'y reprendre à deux fois pour lire ton nom xD ( pas l'habitude des noms allemands, j'crois que c'est une première pour moi , le perso métis allemand-coréen!)
J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ton perso , merci de ton inscription, et surtout;

WELCOOOOME !
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


ONE OK ROCKISONS LE MONDE !! || Leise; (term Vide
MessageSujet: Re: ONE OK ROCKISONS LE MONDE !! || Leise; (term ONE OK ROCKISONS LE MONDE !! || Leise; (term EmptyDim 1 Mai - 8:50

Oui j'avais compris qu'elle était aussi allemande, je me suis mal exprimée XD
Ok bah ce qu'on fera c'est que quand tu feras ta demande de club je mettrai le rang Volley ball mais dans le rp tu pourras dire que tu es en danse également ; )

Bon courage donc pour terminer : D
( et heureusement que tu n'avais pas mis le nom coréen en entier XD ça ne serait pas rentré XD )

Pour la CB je vais régler ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Von Strusle Leise
Von Strusle Leise

Volleyball

─ Messages : 174
─ Ici depuis le : 01/05/2011
─ Présence : 5/7 ?
─ Classe / Emploi : 1-A
─ Coach : No-one

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Allemano-coréenne.
─ Situation ♥: Alone.
─ Agenda:


ONE OK ROCKISONS LE MONDE !! || Leise; (term Vide
MessageSujet: Re: ONE OK ROCKISONS LE MONDE !! || Leise; (term ONE OK ROCKISONS LE MONDE !! || Leise; (term EmptyDim 1 Mai - 8:55

xD.
C'est ça qu'c'est bon /sbaaaf/
Bah, j'ai jamais vu quelqu'un faire un metissage allamand/asiatique non plus en RPG u.u
Faut croire que je suis chtarbée 8D *non ça ne se voit pas du tout xD*

Derien & Denke Very Happy

EDIT > qu'est-ce que vous avez tous à repondre en même temps que moi ? unh ? x)
bon alors, ..

Pas grave ^^.
Ok, pas de problème ; merci Very Happy
J'aurais du essayé le nom coréen, juste pour voir *la prochaine fois que je m'inscrit sur un RPG je le met en entier 8D*

Merci ^^.
& heu, c'est 15lignes de ce que ça donne, de la ^boîte de message ou Word ?
(par exemple, la,
>> Leise est une jeune fille de nature souriante et joyeuse. Elle n'aime

c'est une ligne ? x)
*flemmarde*

Bisoux.
Sea'
Revenir en haut Aller en bas
http://dahong-addict.forumactif.org

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


ONE OK ROCKISONS LE MONDE !! || Leise; (term Vide
MessageSujet: Re: ONE OK ROCKISONS LE MONDE !! || Leise; (term ONE OK ROCKISONS LE MONDE !! || Leise; (term EmptyDim 1 Mai - 8:59

C'est 15 lignes Word si tu es sur Word, là avec la boîte la taille du texte est réduite, faut pas tricher =D
Oui j'avoue que le métissage allemand-coréen c'est une première pour moi aussi °°
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Von Strusle Leise
Von Strusle Leise

Volleyball

─ Messages : 174
─ Ici depuis le : 01/05/2011
─ Présence : 5/7 ?
─ Classe / Emploi : 1-A
─ Coach : No-one

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Allemano-coréenne.
─ Situation ♥: Alone.
─ Agenda:


ONE OK ROCKISONS LE MONDE !! || Leise; (term Vide
MessageSujet: Re: ONE OK ROCKISONS LE MONDE !! || Leise; (term ONE OK ROCKISONS LE MONDE !! || Leise; (term EmptyDim 1 Mai - 9:04

d'accord xD.
Pas besoins de triché, je fait toujours plus xD.
Mais bon, après verification, ça fait 17lignes 8D.

& heu, on peux aussi grossir la police *sifflotte*

Moi, c'est plus une première, ça fait quelques forums x). & à toutes les sauces en plus (j'ai aussi rallié Lee Joon desMBLAQ à ma cause allemande xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dahong-addict.forumactif.org

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


ONE OK ROCKISONS LE MONDE !! || Leise; (term Vide
MessageSujet: Re: ONE OK ROCKISONS LE MONDE !! || Leise; (term ONE OK ROCKISONS LE MONDE !! || Leise; (term EmptyDim 1 Mai - 9:12

Changer la police, et puis quoi encore, t'es une feignasse XD
Eh ben t'es allée jusqu'à foutre Joon en mode allemand XD
Bon allez cessons le flood !
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Invité




ONE OK ROCKISONS LE MONDE !! || Leise; (term Vide
MessageSujet: Re: ONE OK ROCKISONS LE MONDE !! || Leise; (term ONE OK ROCKISONS LE MONDE !! || Leise; (term EmptyDim 1 Mai - 15:11

Wouel'coooome ♥

(ouaiiiis One Ok Rockisons le monde, j'suis d'accord! *O*)
Revenir en haut Aller en bas

Von Strusle Leise
Von Strusle Leise

Volleyball

─ Messages : 174
─ Ici depuis le : 01/05/2011
─ Présence : 5/7 ?
─ Classe / Emploi : 1-A
─ Coach : No-one

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Allemano-coréenne.
─ Situation ♥: Alone.
─ Agenda:


ONE OK ROCKISONS LE MONDE !! || Leise; (term Vide
MessageSujet: Re: ONE OK ROCKISONS LE MONDE !! || Leise; (term ONE OK ROCKISONS LE MONDE !! || Leise; (term EmptyDim 1 Mai - 15:41

arigatô ^^

OOR <3

FICHE FINI !
Revenir en haut Aller en bas
http://dahong-addict.forumactif.org

Ikeda Risa
Ikeda Risa

Cuisine

─ Messages : 288
─ Ici depuis le : 09/01/2010
─ Présence : 5/7
─ Classe / Emploi : 3A / Travaille à temps partiel dans une entreprise.
─ Coach : Hanazawa Shin

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: Attirée par Hanazawa Shin.
─ Agenda:


ONE OK ROCKISONS LE MONDE !! || Leise; (term Vide
MessageSujet: Re: ONE OK ROCKISONS LE MONDE !! || Leise; (term ONE OK ROCKISONS LE MONDE !! || Leise; (term EmptyDim 1 Mai - 16:01

Tu as oublié les icons =D !
Revenir en haut Aller en bas

Von Strusle Leise
Von Strusle Leise

Volleyball

─ Messages : 174
─ Ici depuis le : 01/05/2011
─ Présence : 5/7 ?
─ Classe / Emploi : 1-A
─ Coach : No-one

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Allemano-coréenne.
─ Situation ♥: Alone.
─ Agenda:


ONE OK ROCKISONS LE MONDE !! || Leise; (term Vide
MessageSujet: Re: ONE OK ROCKISONS LE MONDE !! || Leise; (term ONE OK ROCKISONS LE MONDE !! || Leise; (term EmptyDim 1 Mai - 16:17

Oooooops x)
Mon ordi ramait à mort..
Vu que je scouatte celui de ma mère je les mets desuite ^^

Bisoux.
leise'
Revenir en haut Aller en bas
http://dahong-addict.forumactif.org

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


ONE OK ROCKISONS LE MONDE !! || Leise; (term Vide
MessageSujet: Re: ONE OK ROCKISONS LE MONDE !! || Leise; (term ONE OK ROCKISONS LE MONDE !! || Leise; (term EmptyDim 1 Mai - 16:24

Oui, comme l'a dit Risa tu as oublié les icons, je te validerai quand tu les auras.
Par contre, attention aux fautes, tu en fais énormément °°
Pense à te relire ; )

EDIT : Tu as tout mis donc :


Félicitations !
Ta fiche est désormais validée =D


Hey hey ! Je viens t'annoncer avec joie que ta fiche est désormais validée ! ♥

Mais bon, il y a encore du boulot. Tu dois passer par la case relations afin de faire ta fiche de liens, pour qu'on puisse savoir qui sont tes amis -et tes ennemis o/.
N'oublie pas de faire ta demande de chambre / logement ainsi que celle de club pour avoir ton rang.

Mais, bonne nouvelle, tu peux désormais commencer le rp ! Rappelons que maximum 4 topics sont autorisés, n'en abusez pas.
Tu peux également faire un tour dans le flood histoire de faire connaissance avec les autres membres et peut-être proposer des jeux !

En tout cas tu es libre de parcourir le forum comme bon te semble, et si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp. ♥
Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Von Strusle Leise
Von Strusle Leise

Volleyball

─ Messages : 174
─ Ici depuis le : 01/05/2011
─ Présence : 5/7 ?
─ Classe / Emploi : 1-A
─ Coach : No-one

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Allemano-coréenne.
─ Situation ♥: Alone.
─ Agenda:


ONE OK ROCKISONS LE MONDE !! || Leise; (term Vide
MessageSujet: Re: ONE OK ROCKISONS LE MONDE !! || Leise; (term ONE OK ROCKISONS LE MONDE !! || Leise; (term EmptyDim 1 Mai - 16:28

Yoooosh !
vouii, je fais pleins de fautes >.<

Je me vois sur la CB 8D /part/

Et bien c'est partit, vous allez avoir la fiche de liens la plus moche que vous ayez jamais vu tant je suis nule en codage x)

Bisoux.
Sea'
Revenir en haut Aller en bas
http://dahong-addict.forumactif.org

Contenu sponsorisé




ONE OK ROCKISONS LE MONDE !! || Leise; (term Vide
MessageSujet: Re: ONE OK ROCKISONS LE MONDE !! || Leise; (term ONE OK ROCKISONS LE MONDE !! || Leise; (term Empty

Revenir en haut Aller en bas

ONE OK ROCKISONS LE MONDE !! || Leise; (term

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita Hareru Kana :: Bien débuter :: 
☆ Papiers d'identité.
 :: 
» Fiches Validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com