Ashita Hareru Kana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Shimizu Kaori ; when life sucks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Shimizu Kaori
Shimizu Kaori

Musique

─ Messages : 34
─ Ici depuis le : 30/04/2011
─ Classe / Emploi : 3A
─ Coach : Aucun

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: Célibataire
─ Agenda:


Shimizu Kaori ; when life sucks  Vide
MessageSujet: Shimizu Kaori ; when life sucks Shimizu Kaori ; when life sucks  EmptySam 30 Avr - 23:46

KUROKI MEISA is
♣ Shimizu Kaori


« J'ai 18 ans, je suis en 3A, et j'appartiens au club de danse. Je suis hétérosexuelle, et je suis issue d'un milieu aisé. De plus, j'ai été déshéritée. »


CARACTERE
Très différente de ce qu’elle était il y a un an, Kaori est une jeune fille aujourd’hui pleine de colère, supportant difficilement le regard que les autres peuvent lui porter. Un caractère très fort rarement, voire même pas du tout pris en compte, elle préfère aujourd’hui se taire plutôt que de faire face à l’indifférence des autres. Si bien que maintenant, ce n’est pas eux qui ne l’écoutent pas, c’est elle qui ne leur prête plus attention. Au bout d’un moment, on finit par se protéger comme on peut. Et c’est bien la seule solution qu’elle ait trouvée pour faire face aux moqueries ou à l’indifférence. Beaucoup trop fière, que ce soit avant ou aujourd’hui, l’adolescente a toujours préféré se débrouiller toute seule. Au moins, elle n’aura rien à devoir à personne. Gardant toujours tout pour elle, ne tenant plus à faire la moindre vague au lycée ou ailleurs, les moments où elle laisse ses émotions, colère ou tristesse, ressurgir, sont extrêmement rares. Elle ne tient pas à ce qu’on puisse la voir comme elle est aujourd’hui. Incomprise, elle agit parfois comme si le monde entier était contre elle, simplement parce que le sien l’est effectivement. La demoiselle, en une année, a perdu tout ce qu’elle avait. Amis, familles, statut, popularité. Ne lui reste aujourd’hui que quelques souvenirs, avec cette impression désagréable d’avoir subi une désillusion aussi violente qu’inattendue, aussi cruelle qu’injuste. Peu ouverte, parlant seulement si elle s’en sent obligée, Kaori fait aujourd’hui toujours preuve d’un calme contrôlé, histoire de ne pas exploser sur le premier passant qui aurait le malheur de croiser son chemin. Si vous la cherchez verbalement en revanche, ne vous attendez pas à ce que ses mots soient retenus. Elle a peut-être reçu une excellente éducation, mais elle sait quoi dire, et surtout comment le dire, lorsque quelqu’un se décide à s’attaquer à elle. Autre chose : la jeune femme est toujours très directe. Si elle a quelque chose à vous dire, elle ne tournera pas autour du pot pendant trois plombes. Perte de temps purement inutile.

Pourtant, elle est bien plus sympa qu’elle ne l’a jamais montré. Peut-être que cette dernière année lui a tout simplement donné une bonne leçon d’humilité. Fidèle aux – rares – amis qui sont restés à ses côtés, elle s’obstinera pourtant toujours à refuser leur aide, se contentant de leur soutien dans les mauvaises passes. Oreille attentive, toujours présente lorsque quelque chose ne va pas, Kaori n’est pas franchement adepte du « je ne fais pas ce que je n’aime pas qu’on me fasse ». C’est-à-dire ? Qu’avec ou sans l’accord de ses amis, elle s’arrangera pour les aider à sa manière. Soit discrètement. Mais elle le fera quand même. Aujourd’hui… On peut réellement parler de métamorphose radicale quand on la voit. Loin d’être mauvaise, elle apparait finalement comme étant une personne à la fois forte et fragile, mettant les autres sur le même plan qu’elle-même. Pourtant déterminée, elle est fermement décidée à retrouver la place qu’elle occupait avant dans ses établissements, persuadée que retrouver sa popularité pourra lui ramener tout ce qu’elle a perdu. Touchante, Kaori refuse obstinément de faire face à la réalité, préférant se bercer de nouvelles illusions. Qui sait ? Si on se persuade de quelque chose, on doit bien pouvoir finir par y arriver tout naturellement. Alors elle retrouvera famille, amis et popularité.


BIOGRAPHIE
Une vie parfaite, sans le moindre problème. Voilà ce à quoi Kaori était destinée. Sa famille était riche, ses parents l’adoraient, fille unique, un brillant avenir semblait l’attendre dans la haute société. Sa vie était déjà toute tracée : elle ferait comme son père. Elle obtiendrait un diplôme en droit, hériterait de son célèbre cabinet d’avocats pendant qu’elle aurait aussi droit à l’argent de sa mère, issue d’une riche famille de l’aristocratie nipponne. Une enfance dorée dans un foyer conservateur à souhait, si bien que Kaori grandit au beau milieu des valeurs et des traditions purement japonaises. Aucune ombre ne vint noircir son beau tableau. Fréquentant toujours les meilleures écoles, la gamine remplissait parfaitement les attentes de ses parents. Intelligente, toujours très jolie, elle s’imposa le plus naturellement du monde parmi les enfants populaires de ses écoles. Les prétendants ne manquaient pas, et pourtant, la fillette repoussait toujours ses possibles amoureux. D’après sa mère, elle ne devait connaitre qu’un seul homme. Quand on vous dit que les Shimizu étaient et sont toujours très conservateurs, on ne plaisante pas. Ne faisant jamais le moindre faux pas, l’enfant qu’elle est encore prône les valeurs que ses parents lui apprennent. Si bien qu’on la verra pendant longtemps comme la jeune fille parfaite. Celle promise à un brillant avenir, qui épousera forcément quelqu’un de riche, beau, intelligent, drôle… Au collège, elle fait parti des « populaires », ceux qui nous font envie et qu’on déteste en même temps. Et si dans le fond, elle reste relativement gentille, l’envie d’être toujours au sommet la transforme en véritable peste. Et manipulatrice par-dessus le marché ! Parce que forcément, quand on est aimé, quand on est au sommet de l’échelle, on n’a pas envie de chuter. La popularité, ça a quelque chose d’additif.

Dès qu’elle entre au lycée, elle intègre le club des cheerleaders. Quoi de plus logique après tout ? Kaori a absolument tout pour y entrer. Plutôt jolie, dansant sacrément bien grâce à des cours payés par ses parents, incarnant des valeurs que la plupart des jeunes ont tendance à oublier comme l’abstinence jusqu’au mariage, elle n’a pas trop de mal à y trouver sa place. Au lycée se reproduit exactement le même schéma qu’au collège. Appréciée de tous, ou presque, ses notes sont toujours aussi excellentes, si bien qu’elle est aussi l’une des meilleures élèves de sa classe. Mais il faut bien que ce tableau parfait, sans le moindre problème, voire même agaçant tant il semble sans tache, soit gâché. Où serait l’intérêt sinon ? Eternelle célibataire, là où toutes les autres nanas semblent vouloir à tout prix sortir avec le plus beau garçon du lycée, elle fait l’indifférente. Pourtant, il y en a bien un qui lui plaît à ce moment-là. Attirance réciproque d’ailleurs, qui durera pendant un moment avant qu’il ne se produise quelque chose. Au début de sa deuxième année, elle perd sa virginité avec ce type, expérience qui va radicalement changer sa vie. Parce qu’elle ne se voit absolument pas avec lui, elle ne pense même pas à la possibilité qu’ils pourraient former un couple. De toute façon, quelque chose d’autre viendra bouleverser tout son quotidien. Nausées, fatigue et autres symptômes l’inquièteront suffisamment pour qu’elle aille s’acheter un test de grossesse, qui se révèlera positif. Gardant le secret pour elle, refusant l’idée de l’avortement malgré ce que ce genre de chose pourrait apporter dans sa vie, elle se tait pendant plusieurs mois. Elle continue ses activités, agit toujours de la même manière. Que ce soit au lycée ou chez elle, Kaori reste la fille parfaite.

Jusqu’à ce que la grossesse devienne voyante. Ses parents, aveugles, préfèrent prendre cette dernière comme une prise de poids. Au lycée, sa vie devient un enfer. Sujette à différentes rumeurs, toutes plus stupides les unes que les autres, elle se retrouve rapidement pointée du doigt et se voit contrainte de quitter les cheerleaders. On n’accepte pas de filles enceintes et hypocrites dans l’élite, ou quelque chose comme ça. Le père de l’enfant, lui, se dit prêt à accepter ses responsabilités pour qu’ils forment une famille. Sauf que sa décision est déjà prise : elle ne le gardera pas. Elle ira jusqu’au bout de sa grossesse, mais elle ne gardera pas l’enfant. Refusant son aide, elle doit bientôt faire face aux soupçons de ses parents. Et quand elle le leur avoue, c’est une véritable tempête qui s’abat sur elle. Foutue dehors, elle trouvera asile pendant un temps chez quelques amis restés fidèles, bien qu’elle soit toujours très mal vue de leurs parents. Montrée du doigt à l’école, déshéritée, son fabuleux destin s’évapore lentement pour ne lui laisser que la perspective d’un avenir minable. Seule chose plus ou moins positive qui reste à l’horizon : jusqu’à sa majorité, sa famille est obligée de lui payer ses études. C’est en essayant de ne pas faire attention aux autres qu’elle arrive à traverser cette période. Ils se moquent d’elle, la traitent de prostituée et autres, l’humilient publiquement ou font comme si elle n’était pas là, la bousculant dans les couloirs à la première occasion. Et elle ? Elle continue de venir. Pas le choix.

Vient le jour de l’accouchement. Parce qu’il faut bien qu’il y ait une fin au calvaire. Connaissant au moins la chance de ne pas perdre les eaux au beau milieu d’un couloir ou d’une salle de cours, Kaori met au monde son enfant sans le moindre problème. Elle restera à l’hôpital pendant plusieurs jours, durant lesquels elle rencontrera une femme ayant accouché d’un bébé mort né. Au bout de longues conversations, puisque l’adolescente ne veut pas garder le sien, elle acceptera de le confier à cette femme. A la condition que si son enfant désire un jour connaître sa vraie mère, cette même femme accepterait de lui donner au moins son nom. Malgré sa sortie de l’hôpital sans son bébé, c’est une nouvelle désillusion pour Kaori. Elle s’était imaginée retrouver tout, comme par magie, une fois que cette aventure serait terminée. Mais finalement, elle est aussi seule que quelques jours avant. Toujours en colère contre tout le monde, elle intègre l’internat de Jiyuu Gakuen en même temps qu’elle entame sa troisième année dans ce lycée, fermement décidée à retrouver ce qu’une mauvaise expérience lui a coûté.




STUDENT CARD / CITIZEN INFO
Cette partie est à remplir uniquement par les élèves de Jiyuu Gakuen, sauf l'avis qui peut-être rempli par les profs. Les tokyoïtes peuvent ajouter des infos sur leur vie qui n'ont pas été mentionnées ailleurs.

INTERNE? - [X] oui [] non
COACH - Non
AVIS SUR LE COACHING - Apparemment, Kaori s'en moque. Ca ne l'intéresse pas. Bien trop fière pour demander à être coachée, refusant déjà l'aide de tout le monde, elle considère en réalité que cette initiative prise par le lycée reste assez bonne. Si ça peut pousser certaines personnes à s'affirmer un peu plus, alors tant mieux. Elle ? Elle sait juste qu'elle n'utilisera pas ce moyen-là.
DERRIERE L'ECRAN
PSEUDO - Fufu
ÂGE - Presque 20
PREDEFINI? - [] oui [X] non
FREQUENCE CONNEXION - 4-5/7 7
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI? - Figure-toi que nous sommes top partenaires. Comme je te l'avais dit : me voilà. J'ai simplement... Cédé plus tôt que prévu.

QUELQUE CHOSE A DIRE? - KOKO ROCKS


Dernière édition par Shimizu Kaori le Dim 1 Mai - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Min Chae Rin
Min Chae Rin

Karaté

─ Messages : 245
─ Ici depuis le : 30/04/2011
─ Classe / Emploi : 3C / Host. Je me fais passer pour un homme, mais et alors ?
─ Coach : Saketo Jung Wan.

CITIZEN INFO
─ Nationalité: 3C.
─ Situation ♥: Fatal system error.
─ Agenda:


Shimizu Kaori ; when life sucks  Vide
MessageSujet: Re: Shimizu Kaori ; when life sucks Shimizu Kaori ; when life sucks  EmptyDim 1 Mai - 0:16

Owhh, une Meisa. ♥
Bienvenue, et fighting pour ta fiche. n___n
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Shimizu Kaori ; when life sucks  Vide
MessageSujet: Re: Shimizu Kaori ; when life sucks Shimizu Kaori ; when life sucks  EmptyDim 1 Mai - 0:26

Meisa *O* ♥

Bienvenue et courage pour ta fiche \o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Kaori
Shimizu Kaori

Musique

─ Messages : 34
─ Ici depuis le : 30/04/2011
─ Classe / Emploi : 3A
─ Coach : Aucun

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: Célibataire
─ Agenda:


Shimizu Kaori ; when life sucks  Vide
MessageSujet: Re: Shimizu Kaori ; when life sucks Shimizu Kaori ; when life sucks  EmptyDim 1 Mai - 0:42

Oui, Meisa 8D! Contente que le choix d'avatar plaise xD
Merci à vous deux pour la bienvenue ♥
Fini le caractère, je m'attaque au plus gros demain ! Ouais, it's dodo time èwé!
Revenir en haut Aller en bas

Ikeda Risa
Ikeda Risa

Cuisine

─ Messages : 288
─ Ici depuis le : 09/01/2010
─ Présence : 5/7
─ Classe / Emploi : 3A / Travaille à temps partiel dans une entreprise.
─ Coach : Hanazawa Shin

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: Attirée par Hanazawa Shin.
─ Agenda:


Shimizu Kaori ; when life sucks  Vide
MessageSujet: Re: Shimizu Kaori ; when life sucks Shimizu Kaori ; when life sucks  EmptyDim 1 Mai - 8:10

YAAAAY ! * J'adore Meisa <3<3 Elle est magnifique cette femme *

J'adore ton personnage, et j'ai déjà une petite idée, si je dois te demander un lien èwé !

WELCOOOOOME !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Shimizu Kaori ; when life sucks  Vide
MessageSujet: Re: Shimizu Kaori ; when life sucks Shimizu Kaori ; when life sucks  EmptyDim 1 Mai - 8:14

Niniiiiii ♥ Bienvenuuuue \o/

Comme d'hab, je sens que je vais l'aimer Kaori *O*
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Shimizu Kaori ; when life sucks  Vide
MessageSujet: Re: Shimizu Kaori ; when life sucks Shimizu Kaori ; when life sucks  EmptyDim 1 Mai - 8:39

Uwaaa effectivement tu as cédé plus tôt que prévu, c'est pour équilibrer le fait que j'ai cédé pour Heroes hein =P
En tout cas bienvenue !

Je vais de ce pas aller lire le caractère et te souhaite bon courage pour l'histoire ^-^
( Au passage magnifique avatar *ç* )
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Shimizu Kaori
Shimizu Kaori

Musique

─ Messages : 34
─ Ici depuis le : 30/04/2011
─ Classe / Emploi : 3A
─ Coach : Aucun

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: Célibataire
─ Agenda:


Shimizu Kaori ; when life sucks  Vide
MessageSujet: Re: Shimizu Kaori ; when life sucks Shimizu Kaori ; when life sucks  EmptyDim 1 Mai - 10:38

Risa > Pas de sushis pour le lien ! Han, j'ai même pas fini que j'ai déjà des propositions. Dans mes bras !

Riri > Riri ! Ouais je sais, belle répétition. Et je fais genre je savais pas que t'étais déjà là. Ouais, on va faire ça. Donc : toi ? Quelle surprise de te voir ici ! Vraiment, j'm'y attendais pas du tout. Et contente que tu sentes que tu vas aimer ma Kaori <3

Koko > Ouais sorry, j'pourrai pas t'appeler autrement xD
Voilà c'est ça ! On rééquilibre la balance. Et puis... Pas de ma faute aussi, tu m'as rendue faible.
Disons que... Disons que je suis légèrement en avance ? Et puis ça te fait une surprise comme ça, mouahaha ! En plus, j'savais déjà c'que j'allai faire comme perso. J'te l'dis, ton forum, c'est le mal. BREF èwé!
Merci pour l'avatar ! Pour une fois qu'c'est pas moi qui me le fait xD Mais merci ! Et attention : j'me mets de ce pas à l'histoire, huhu.
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Shimizu Kaori ; when life sucks  Vide
MessageSujet: Re: Shimizu Kaori ; when life sucks Shimizu Kaori ; when life sucks  EmptyDim 1 Mai - 10:43

Muahaha ce forum c'est le mal, rien que ça (h) tant mieux alors °°
Mais je t'en prie, appelle-moi Koko parce que si tu devais m'appeler Keke xD ( déjà qu'on me compare au mari de Barbie T_T )
Mais oui ce fut une grosse surprise xD'
Pour l'avatar, le prochain sera sans doute de toi ne ? *aime les avatars de Fufu*
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Shimizu Kaori
Shimizu Kaori

Musique

─ Messages : 34
─ Ici depuis le : 30/04/2011
─ Classe / Emploi : 3A
─ Coach : Aucun

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: Célibataire
─ Agenda:


Shimizu Kaori ; when life sucks  Vide
MessageSujet: Re: Shimizu Kaori ; when life sucks Shimizu Kaori ; when life sucks  EmptyDim 1 Mai - 10:58

Ouais, c'est le mal. Et t'es fière de toi en plus ? Ben bien ! C'est pas du joli, j'te l'dis !
Keke xDD Ouais non, si j'étais pas déjà habituée à t'appeler Koko, t'y aurais pas échappé, mouahaha. J'ai même envie de dire Koko le pirate. Parce qu'on dirait que Yamapi a un cache-œil avec sa manche. Captain Koko ? J'hésite encore.
Tu sais, j'suis un peu comme les Kinder. Je suis surprenante. J'suis un Kinder Fufu Surprise.
J'pense que j'vais m'arrêter là avec les surnoms débiles. Il vaut mieux x_x
Pour mon vava... J'ai essayé d'en faire un hier soir, mais j'arrivais à rien so j'suis allée faire une recherche dans une galerie. But don't worry Captain Koko, Fufu ne joue jamais sans un avatar fait par elle-même. Ou rarement. Merci pour mes avatars en tout cas <3 T'sais que j'aime les tiens aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Shimizu Kaori ; when life sucks  Vide
MessageSujet: Re: Shimizu Kaori ; when life sucks Shimizu Kaori ; when life sucks  EmptyDim 1 Mai - 11:03

Mouhahah le pavé. Ben oui je suis fière de réussir à corrompre la société des rpgistes ( t'imagines pas, en 5 ans c'est la première fois qu'un de mes forums a autant de succès si vite °° ) XD
Koko le pirate xD' j'avais même pas percuté pour la manche ! Captain Koko, bon t'en as d'autres des comme ça ? xD
Enfin bref un Kinder Fufu Surprise, pas mal °° J'en veux !
Merci pour mes avatars alors =D
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Shimizu Kaori
Shimizu Kaori

Musique

─ Messages : 34
─ Ici depuis le : 30/04/2011
─ Classe / Emploi : 3A
─ Coach : Aucun

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: Célibataire
─ Agenda:


Shimizu Kaori ; when life sucks  Vide
MessageSujet: Re: Shimizu Kaori ; when life sucks Shimizu Kaori ; when life sucks  EmptyDim 1 Mai - 11:14

C'est clair pour le pavé, j'ai percuté après. Mais tu m'inspires aussi, j'y peux rien !
Ouais nous aussi pour Heroes, on n'a jamais eu autant de succès en aussi peu de temps.
Ca doit être la bonne période *O* Et aussi parce que nos forums sont juste géniaux, nyahaha !
Of course j'en ai d'autres comme ça. Koko Crochet, Koko Jones, Koko le Borgne, Koko Barbe Rouge... Ca fait un peu Barbie Princesse Machin en fait xD

Oh yeah, t'auras droit à ton Kinder Fufu Surprise alors. Si t'es sage, peut-être même avant Pâques prochain. Mais j'te dirai pas quand : un Kinder Fufu Surprise se doit d'être surprenant en toutes circonstances.
Bon, tu m'as donné envie d'me faire mon avatar là. So j'le fais, et après j'continue mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Shimizu Kaori ; when life sucks  Vide
MessageSujet: Re: Shimizu Kaori ; when life sucks Shimizu Kaori ; when life sucks  EmptyDim 1 Mai - 13:28

Je t'inspire *-*
Oui nos forums sont géniaux #BRIQUE#
Tes surnoms auront raison de moi.

AH oui je veux mon Kinder Fufu **
En tout cas j'aime ton nouvel avatar du coup 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Shimizu Kaori
Shimizu Kaori

Musique

─ Messages : 34
─ Ici depuis le : 30/04/2011
─ Classe / Emploi : 3A
─ Coach : Aucun

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: Célibataire
─ Agenda:


Shimizu Kaori ; when life sucks  Vide
MessageSujet: Re: Shimizu Kaori ; when life sucks Shimizu Kaori ; when life sucks  EmptyDim 1 Mai - 13:36

Ouais, tu vas devenir mon inspiration, c'est pas beau franchement ?
Va falloir choisir parmi les surnoms. Parce que j'ai pas de préféré pour le coup :/
Merci pour le nouvel avatar, mais je pensais changer xD J'l'aime pas trop, m'enfin x_x!
Bref ! J'ai fini ma fiche \o/ Je te laisse à ton jugement, oh Koko le Terrible, le démon des sept mers, le pirate le pl... Bon, j'arrête, je sais.
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Shimizu Kaori ; when life sucks  Vide
MessageSujet: Re: Shimizu Kaori ; when life sucks Shimizu Kaori ; when life sucks  EmptyDim 1 Mai - 13:48

Moi j'aime bien Captain Koko o/
Ah, que tu le gardes ou que tu le changes, j'aime tes avatars *-*
Et puis ... J'adore le personnage de Kaori *___* Je m'attendais pas du tout à ce que ce soit ça qui ait bouleversé sa vie !
Faut toujours que nos personnages soient torturés en rp tout de même XD


Félicitations !
Ta fiche est désormais validée =D


Hey hey ! Je viens t'annoncer avec joie que ta fiche est désormais validée ! ♥

Mais bon, il y a encore du boulot. Tu dois passer par la case relations afin de faire ta fiche de liens, pour qu'on puisse savoir qui sont tes amis -et tes ennemis o/.
N'oublie pas de faire ta demande de chambre / logement ainsi que celle de club pour avoir ton rang.

Mais, bonne nouvelle, tu peux désormais commencer le rp ! Rappelons que maximum 4 topics sont autorisés, n'en abusez pas.
Tu peux également faire un tour dans le flood histoire de faire connaissance avec les autres membres et peut-être proposer des jeux !

En tout cas tu es libre de parcourir le forum comme bon te semble, et si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp. ♥
Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Shimizu Kaori
Shimizu Kaori

Musique

─ Messages : 34
─ Ici depuis le : 30/04/2011
─ Classe / Emploi : 3A
─ Coach : Aucun

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: Célibataire
─ Agenda:


Shimizu Kaori ; when life sucks  Vide
MessageSujet: Re: Shimizu Kaori ; when life sucks Shimizu Kaori ; when life sucks  EmptyDim 1 Mai - 14:45

Haa contente que Kaori te plaise alors !
Mouahaha, ouais mais un Kinder Fufu Surprise est toujours surprenant. Donc si tu t'y attendais pas, c'est que j'ai réussi ma mission \o/
Merci pour la validation Captain Koko !
Je passe au reste le cœur en joie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Shimizu Kaori ; when life sucks  Vide
MessageSujet: Re: Shimizu Kaori ; when life sucks Shimizu Kaori ; when life sucks  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Kaori ; when life sucks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita Hareru Kana :: Bien débuter :: 
☆ Papiers d'identité.
 :: 
» Fiches Validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit