Ashita Hareru Kana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

C'est Tokugawa Jun *Tombe par terre* Ca c'est moi --' | 100% |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




C'est Tokugawa Jun *Tombe par terre* Ca c'est moi --' | 100% | Vide
MessageSujet: C'est Tokugawa Jun *Tombe par terre* Ca c'est moi --' | 100% | C'est Tokugawa Jun *Tombe par terre* Ca c'est moi --' | 100% | EmptySam 30 Avr - 12:03

SAKURAI SHO is
♣ Tokugawa Jun


« J'ai 17 ans, je suis en 2B, et j'appartiens au club de football. Je suis hétérosexuel, et je suis issu d'un milieu moyen. De plus, je suis quelqu'un de très... maladroit. C'est maladif !. »


CARACTERE ( 15 )
Ohayo ~ Jun desu. Je te parle de mon caractère en marchant ? Je fais mon sport de la journée ! Oui, première chose, j'essaie de devenir un peu plus fort et j'ai encore un bon moment devant moi avant de ressembler à un grand sportif. *Continue de marcher et tombe par terre sans raison. Soupire* Ahem... Un point que j'aurais voulu t'épargner... Je suis quelqu'un de très maladroit comme tu viens de le voir. Je suis comme ça depuis que je suis né et, malheureusement, ça n'a pas l'air de vouloir s'arrêter même si j'essaie tant bien que mal de m'améliorer sur ce point. Je fais un maximum d'effort. D'ailleurs, dans le nouvel établissement que je fréquente, j'ai un coach ! Si, je t'assure et grâce à lui, je vais reprendre confiance en moi. Oui, c'est un autre problème que j'ai mais bon, ça ne peut que s'arranger, j'ai déjà atteint le pire. Tu peux aussi voir que je suis optimiste. Faut bien que j'ai un point positif quand même. Sinon, je suis vraiment le boulet de service... Ah... On me considère déjà comme tel puisque je suis du style à dire « T'en fais pas, y'a une soirée dans 2 jours et je suis sure que tu vas recevoir l'invitation tout le monde l'a » et manque de chance, la fille ne l'a jamais reçu. Je suis très mal perçu à cause de mes nombreuses boulettes et pourtant, je suis quelqu'un de gentil et d'un peu naïf. C'est pas un avantage ça... J'ai vraiment envie que tout le monde découvre mon côté gentil, amusant et attachant plutôt que mon côté maladroit horrible !


BIOGRAPHIE ( 30 )
Salut, je suis la conscience de Jun. Lui, il ne veut pas raconter sa vie donc je la raconte à sa place. Nan nan, il n'est pas fou. Bref, sa petite histoire a commencé le 25 Janvier 1994 dans la grande ville de Tokyo au Japon. Ces deux parents étaient contents d'accueillir le petit bout de chou qu'ils désiraient depuis un long moment. Le père espérait un fils bien bâti sportif et beau garçon tandis que la mère voulait un fils intelligent. Hum... Malheureusement, leurs espérances ne sont pas tout à fait comblé. En effet, Jun n'est pas très musclé et il est même carrément maladroit depuis sa naissance. Il a commencé à marcher à partir de ses 1 an et demi en enchainant chute sur chute. Le pauvre a vu tellement de bleus qu'il ne les sent même plus. Sinon, depuis petit, son père ne l'accepte pas totalement. Il préfère aller voir la fille du voisin, sportive à souhait. Jun est d'ailleurs très touché par la réaction de son père et essaye de tout faire pour que son père le remarque. D'où son inscription au club de footbal du lycée. Quand à se mère qui espérait un enfant très intelligent, disons qu'elle n'est pas totalement satisfaite. Comme Jun n'a pas confiance en lui, il n'arrive pas à progresser en cours alors qu'il a le potentiel pour y arriver.
Jun n'a pas passé, pour le moment, une jeunesse très sympathique, rejeté par sa famille, croulant sous les moqueries et les critiques de ses camarades d'école, il n'a pas eu beaucoup d'ami et ne lui parlé même pas de petite amie. Il dit lui même qu'il n'ira jamais demandé une telle chose à une fille. Bon Dieu, arrêtons de se ridiculiser !
En arrivant dans ce nouvel établissement, il espère pouvoir s'intégrer grâce à son coach personnel. D'ailleurs, il pense qu'il la très bien choisi. Il n'y a plus qu'à espérer pour ce bon vieux Jun que le coaching portera ses fruits pour qu'il prenne d'avantage confiance en lui. Tout ça pour que ses parents l'acceptent et qu'il se sente enfin à l'aise parmi ses camarades !




STUDENT CARD / CITIZEN INFO
Cette partie est à remplir uniquement par les élèves de Jiyuu Gakuen, sauf l'avis qui peut-être rempli par les profs. Les tokyoïtes peuvent ajouter des infos sur leur vie qui n'ont pas été mentionnées ailleurs.

INTERNE? - [] oui [x] non
COACH - Endô Shuuji
AVIS SUR LE COACHING - Et bien, le coachin, j'en attend une grande chose. Reprendre plus confiance en moi. Donc, je pense que c'est une bonne idée et puis grâce à ça, je serais peut-être moins rejeté... On verra bien !
DERRIERE L'ECRAN
PSEUDO - Anna'
ÂGE - 17 ans
PREDEFINI? - [x] oui [] non
FREQUENCE CONNEXION - 3 / 7
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI? - Par la grande amitié des forum xD Le partenariat quoi ^^

QUELQUE CHOSE A DIRE? - Je suis en train de me cacher de ma mère parce que je suis censée travailler --'


Dernière édition par Tokugawa Jun le Sam 30 Avr - 13:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


C'est Tokugawa Jun *Tombe par terre* Ca c'est moi --' | 100% | Vide
MessageSujet: Re: C'est Tokugawa Jun *Tombe par terre* Ca c'est moi --' | 100% | C'est Tokugawa Jun *Tombe par terre* Ca c'est moi --' | 100% | EmptySam 30 Avr - 12:43

Yatta! Un Jun!
Bienvenue à toi Very Happy

Pour ton profil, DC signifie double-compte Wink
En tout cas, bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Invité




C'est Tokugawa Jun *Tombe par terre* Ca c'est moi --' | 100% | Vide
MessageSujet: Re: C'est Tokugawa Jun *Tombe par terre* Ca c'est moi --' | 100% | C'est Tokugawa Jun *Tombe par terre* Ca c'est moi --' | 100% | EmptySam 30 Avr - 12:48


    Merci Ken (:
    Ah, merci de la précision ^^

    Et oui, j'essaie de faire ma fiche rapidement !

Revenir en haut Aller en bas

Ikeda Risa
Ikeda Risa

Cuisine

─ Messages : 288
─ Ici depuis le : 09/01/2010
─ Présence : 5/7
─ Classe / Emploi : 3A / Travaille à temps partiel dans une entreprise.
─ Coach : Hanazawa Shin

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: Attirée par Hanazawa Shin.
─ Agenda:


C'est Tokugawa Jun *Tombe par terre* Ca c'est moi --' | 100% | Vide
MessageSujet: Re: C'est Tokugawa Jun *Tombe par terre* Ca c'est moi --' | 100% | C'est Tokugawa Jun *Tombe par terre* Ca c'est moi --' | 100% | EmptySam 30 Avr - 13:32

Ouhhh, un Sho * Je suis à fond sur Sho en ce moment, me demandez pas pourquoi *

Yokoso ni Ashita Hareru Kanaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas

Invité




C'est Tokugawa Jun *Tombe par terre* Ca c'est moi --' | 100% | Vide
MessageSujet: Re: C'est Tokugawa Jun *Tombe par terre* Ca c'est moi --' | 100% | C'est Tokugawa Jun *Tombe par terre* Ca c'est moi --' | 100% | EmptySam 30 Avr - 13:40


    Merci Risa.
    Moi, j'avoue que je l'adore depuis que j'ai vu The Quiz Show II *_*

    EDIT : Finiiii ~

Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


C'est Tokugawa Jun *Tombe par terre* Ca c'est moi --' | 100% | Vide
MessageSujet: Re: C'est Tokugawa Jun *Tombe par terre* Ca c'est moi --' | 100% | C'est Tokugawa Jun *Tombe par terre* Ca c'est moi --' | 100% | EmptySam 30 Avr - 14:40

Ah, j'ai adoré ta fiche ! J'aime bien le coup de la conscience surtout xD'
Je te validerai dès que tu auras mis un avatar ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Invité




C'est Tokugawa Jun *Tombe par terre* Ca c'est moi --' | 100% | Vide
MessageSujet: Re: C'est Tokugawa Jun *Tombe par terre* Ca c'est moi --' | 100% | C'est Tokugawa Jun *Tombe par terre* Ca c'est moi --' | 100% | EmptySam 30 Avr - 16:58


    Tadam ~
    Ma fiche est donc terminée
    Et j'ai réussi à faire un avatar potable avec mes moyens très limités --'


Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


C'est Tokugawa Jun *Tombe par terre* Ca c'est moi --' | 100% | Vide
MessageSujet: Re: C'est Tokugawa Jun *Tombe par terre* Ca c'est moi --' | 100% | C'est Tokugawa Jun *Tombe par terre* Ca c'est moi --' | 100% | EmptySam 30 Avr - 17:05

Ah, si l'avatar te pose problème je t'en ferai un après manger avec grand plaisir ^^
En tout cas ...


Félicitations !
Ta fiche est désormais validée =D


Hey hey ! Je viens t'annoncer avec joie que ta fiche est désormais validée ! ♥

Mais bon, il y a encore du boulot. Tu dois passer par la case relations afin de faire ta fiche de liens, pour qu'on puisse savoir qui sont tes amis -et tes ennemis o/.
N'oublie pas de faire ta demande de chambre / logement ainsi que celle de club pour avoir ton rang.

Mais, bonne nouvelle, tu peux désormais commencer le rp ! Rappelons que maximum 4 topics sont autorisés, n'en abusez pas.
Tu peux également faire un tour dans le flood histoire de faire connaissance avec les autres membres et peut-être proposer des jeux !

En tout cas tu es libre de parcourir le forum comme bon te semble, et si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp. ♥
Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Contenu sponsorisé




C'est Tokugawa Jun *Tombe par terre* Ca c'est moi --' | 100% | Vide
MessageSujet: Re: C'est Tokugawa Jun *Tombe par terre* Ca c'est moi --' | 100% | C'est Tokugawa Jun *Tombe par terre* Ca c'est moi --' | 100% | Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est Tokugawa Jun *Tombe par terre* Ca c'est moi --' | 100% |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita Hareru Kana :: Bien débuter :: 
☆ Papiers d'identité.
 :: 
» Fiches Validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit