Ashita Hareru Kana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

CHAERIN ♦ i don't believe in crap like fairytales, dude. FINISH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Min Chae Rin
Min Chae Rin

Karaté

─ Messages : 245
─ Ici depuis le : 30/04/2011
─ Classe / Emploi : 3C / Host. Je me fais passer pour un homme, mais et alors ?
─ Coach : Saketo Jung Wan.

CITIZEN INFO
─ Nationalité: 3C.
─ Situation ♥: Fatal system error.
─ Agenda:


CHAERIN ♦ i don't believe in crap like fairytales, dude. FINISH. Vide
MessageSujet: CHAERIN ♦ i don't believe in crap like fairytales, dude. FINISH. CHAERIN ♦ i don't believe in crap like fairytales, dude. FINISH. EmptySam 30 Avr - 1:22

EUN JUNG is
♣ Min Chae Rin


« J'ai 18 ans, je suis en 3-C, et j'appartiens au club de karaté . Je suis hétérosexuelle, et je suis issue d'un milieu défavorisé. De plus, je travaille comme host dans un des clubs de la ville en me faisant passer pour un homme.. »


CARACTERE
« C'est la fille la plus douce que j'ai eu la chance de rencontrer durant toute ma courte existence ! … Dîtes, est-ce que j'ai l'air crédible là ? Non mais parce qu'elle apprécie pas toujours quand je la traite de brute. Et elle me frappe. Je suis un homme battu, j'vous dis. Bon, encore, moi, j'ai de la chance. Ce sont juste des petits coups de rien du tout. Une fois, je l'ai vu se battre et... Je plains vraiment les pauvres garçons qui se sont pris ses coups. Oh my gosh, elle ne se bat pas comme une femme en frappant avec des sacs ou en donnant des petits coups sur le torse. Oh non. Laissez tomber les dramas, dîtes bonjour à la réalité. Heureusement que toutes les filles ne lui ressemblent pas, sinon je pense qu'une partie de la population se serait déjà retrouvée à l'hôpital depuis un bon moment. Elle s'énerve rapidement, et elle a tendance à réagir de façon excessive. Pourtant, elle pourrait être tellement mignonne si seulement elle se comportait de manière... Plus féminine ? En ce qui me concerne, autant être clair, j'essaye de faire le moins de remarques possible la concernant. Elle me fait peur, avec ses regards de tueuse. Bon, en même temps, elle est sexy quand elle s'énerve. Mais vaut mieux pas que je le lui dise, sinon ce serait encore pire, hein ? Je tiens à rester en vie. Moi j'dis, heureusement qu'elle est toute frêle et petite. Bah oui, vu que comme ça c'est bien plus facile de la maitriser ou de la porter, lorsque l'on veut arrêter ses coups. Enfin, à part son comportement assez masculin, dirons-nous, Chae Rin est le genre de fille... Qui a deux sortes de comportement. Vous savez, la Chae Rin qui pourrait vous casser le nez, c'est aussi la Chae Rin qui pourrait se mettre à faire un caprice en tapant des points sur le sol. Face à des inconnus, elle peut paraître un peu distante, mais lorsqu'elle est à l'aise, alors ses interlocuteurs ont en général à faire à une toute autre personne. Par contre, il y a une chose qui ne change pas chez elle, qui que vous soyez. Sa sincérité mais surtout sa franchise déconcertante. Vous pouvez être le fils du premier ministre, elle ne se gênera pas pour vous dire vos quatre vérités pour autant. Elle n'a peur de personne. La p'tite dit qu'elle n'a aucune raison d'avoir peur d'un simple être humain. Bon bah moi, j'ai peur à sa place hein. C'est surement parce que je la connais depuis un long moment. C'est un aimant à problèmes. Comment elle s'y prend ? J'en sais rien. Ah, peut-être que si, en fait ! Elle ne réfléchie pas avant d'agir. Oh non, elle se contente de mettre les pieds dans le plat. Qui vivra verra, qu'elle dit. Ouais bah à ce rythme, elle risque pas de vivre pendant encore bien longtemps ! Un jour, elle finira par se faire enlever ou un truc du genre. Chae Rin s'en prend bien trop souvent à plus fort qu'elle, puis elle n'écoute personne. Mais au fond, c'est une gentille fille. C'est l'important, non ? Elle sera toujours la première à aller courir après un voleur pour ramener un sac. Ou encore à prendre la défense de ceux qui se font persécuter. Pas mal, hein ? » un ami.

« Ce p'tit gars ? Bah oui, car c'est bien un p'tit gars. 'Fin, au club d'host, il nous dit que Chae Rin est un prénom mixte en Corée. Mais c'est vrai qu'il a un comportement... Etrange, parfois. Enfin, un peu efféminé, vous voyez ? Bon, allez savoir, peut-être que les coréens sont comme ça, j'en sais rien. Mais en tout cas, il a beaucoup de succès grâce à ses airs androgynes et ses traits fins. Son visage, ses yeux... On dirait vraiment une fille ! Puis sa peau est tellement douce, ouah. Bon, après, il est pas très musclé, hein. J'pense qu'il complexe à cause de ça, il refuse toujours de se changer avec nous dans les vestiaires, puis il porte des vêtements assez amples... Mais il est classe, c'est le moins qu'on puisse dire. Puis il est très sollicité par les clientes. Il a le rôle du petit gars mignon mais élégant à la fois, l'intellectuel mature, le prince charmant quoi. 'Fin, c'qui est bizarre par contre... C'est que parfois, moi, j'le trouve tellement mignon que... Que... ... Ehem, mais je suis hétéro', hein, vraiment. J'vais quand même pas tourner gay... ? C'est juste qu'il est tellement beau... Puis il ressemble tellement à une fille... N-Non, je m'y perds, je dois juste être un peu fatigué aujourd'hui. C'est tout. »
un collègue.


BIOGRAPHIE
« Fiche lui la paix ! … Tu veux pas ? D'accord. » Et hop. Une gamine de six ans qui saute en jupe à la cours de récréation et qui donne des coups de pieds à ses petits camarades, c'est pas très courant, n'est-ce pas ? Et pourtant, ça existe. Enfin, ça a existé. Min Chae Rin. Née de deux parents coréens. La mère ? Morte à l'accouchement. J'ai perdu ma génitrice en venant au monde. Sympa, hein ? De se dire qu'on a tué sa maman à sa naissance. Si c'est pas ce que l'on appelle avoir la poisse, alors je me demande bien ce que c'est. Quant à mon père... Et bien, c'est celui qui m'a éduquée, qui m'a fait grandir... Et c'est surement en partie grâce à lui que je me suis intéressée aussi jeune aux sports de combat et à ce genre de chose. Il était pompier. Il risquait sa vie tous les jours. Quant à moi, je voulais aussi risquer ma vie dans le futur, mais pas de la même manière que lui. Je voulais risquer ma vie en étant... Cascadeuse. Ce n'est pas un métier pour les femmes ? Bande de machistes. Bref. J'en faisais beaucoup des cascades, même quand j'étais gamine. A l'école, ils disaient tous que j'étais trop « cooooooool », parce que je m'amusais à monter sur le toit de l'école puis à sauter comme un ninja. Puis parce que je protégeais mes petites camarades. Et que j'arrivais toujours à attraper les voleurs quand je jouais avec les gars de ma classe aux gendarmes et aux voleurs. Quoi ? Vous pensiez quand même pas que j'allais m'amuser à jouer aux princesses et aux poupées ? Euh. Non. Disons juste que... Mes centres d'intérêts sont légèrement différents de ceux du commun des mortels. Ou du moins, de la jeune fille lambda. J'ai été habituée très rapidement à être entourée d'hommes. J'ai grandi en étant entourée d'hommes. Et donc... Oui, j'ai tendance à avoir des centres d'intérêts qui se rapprochent des leurs. Enfin, pas toujours quand même... Mais généralement.

Bref, c'est ainsi que se déroula mon enfance. Quant à mon adolescence, rien de bien différent. Mon comportement ne changeait pas vraiment. Bon, je ne ressemblais pas à un garçon... Mais je ne mettais pratiquement jamais de jupes, ou de robes. Et mes centres d'intérêts étaient toujours les mêmes. Le sport, puis, les cascades en tout genre. D'après mon entourage, je suis un vrai danger public lorsque je me retrouve sur un deux roues. Ou plutôt, je suis un vrai danger public tout court. Mais, qu'est-ce qu'il y a de mal à sauter des fenêtres au juste ? Enfin, tant que c'est juste le premier étage et que c'est pas trop haut... J'ai déjà essayé une fois d'une fenêtre du deuxième étage de mon immeuble et... Et j'ai eu deux fractures. Deux plâtres. Au bras et à la jambe. Comme quoi, ça fait parfois très mal de se prendre pour Tarzan. Bon, d'un autre côté, je suis habituée. Je ne compte même plus le nombre de fractures que j'ai amassé depuis mes quatre ans. A sept ans, j'avais déjà mon premier os cassé. Si c'est pas la classe ! Naturellement, vous vous doutez bien que mon père n'avait jamais vu d'un très bon oeil toutes mes pratiques. Il aurait préféré que sa petite fille chérie soit bien tranquille, qu'elle étudie en cours et qu'elle s'amuse à se maquiller, et non à se battre. Oh, de mon côté... Les cours, je n'en avais royalement rien à faire, tout comme le maquillage. Il me faisait bien souvent la morale même s'il n'était pas le mieux placé pour le faire... Et j'avoue que ça me manque. Son métier lui a valu sa vie. Alors que je n'avais que seize ans, il est mort en sauvant la vie à une famille coréenne. Une noble cause, me direz vous, mais qui m'a tout de même rendue orpheline. Je n'ai aucune autre famille. Et je me suis donc retrouvée à la rue pendant trois mois. Enfin, pas réellement... J'ai eu la chance d'avoir des amis qui m'avaient hébergée pendant une certaine période.

Sauf que toutes nos dettes me revenaient de droit. Je devais tout rembourser, et je n'avais aucun sou. Alors... J'ai décidé de fuir. Au Japon. C'est comme ça que je me suis retrouvée à Tokyo, ou plus exactement au lycée Jiyuu. Je l'ai choisi pour... Des raisons financières. Bah oui, il y a un internat, hein. J'ai pas à payer de loyer, c'est quand même pas mal ! Sauf que, je dois quand même payer moi-même mes livres, mes vêtements, ma nourriture... Et je n'ai pas de papa ou de maman pour m'envoyer de l'argent de poche. Travailler comme serveuse ? Ouais mais... Pas terrible, ça ne rapporte pas beaucoup d'argent. Comme hôtesse ? … Je ne pense pas avoir les qualités requises. Je suis pas Pamela Anderson, vieux. Par contre, comme host... « Excusez-moi... » disais-je, un peu intimidée mais surtout... Inquiète. Bon, parce que là quand même, c'était une grosse opération, de la comédie à l'état pure ! Je venais de me fringuer comme un gars. Un pantalon noir et une chemise un peu ample, pour qu'on ne puisse rien voir à mes formes. J'en ai peut-être pas beaucoup, mais j'en ai quand même hein ! Quant à mes cheveux... Même pas besoin de perruque, ils sont déjà courts. Bref. Après avoir passé une sorte d'entretien d'embauche... J'ai été acceptée, en tant qu'host. Oh, c'est plutôt une bonne chose, les gars sont gentils avec moi, ils me considèrent comme leur « petit frère », c'est super. Le seul problème... Enfin, le seul truc un peu déstabilisant... C'est de savoir que je fais autant d'effet à des filles. Et que je me fais draguer par des filles. Mais surtout, si je me fais attraper un jour... Aish, n'y pensons pas, hein ?

Donc, mes journées se résument à ça. Les cours, puis le boulot, le soir, jusque très tard dans la nuit. Le lendemain, je ressemble donc à un zombi, vous vous en doutez bien. Quelle belle existence, hein ? … C'est ironique. Malheureusement, le destin n'en avait toujours pas assez. Non, il voulait encore en ajouter. Le directeur savait tout à propos de ma situation familiale et financière. Puis, il disait que j'avais besoin d'un coréen pour m'aider à mieux m'intégrer parmi les élèves et... Bref, on va aller droit au but, hein ? On m'a collée à un drôle de spécimen. Il a l'air... Trop bizarre. Hum, si je l'ai choisi ? Ouais... Non, pas vraiment. Enfin, j'ai choisi sous l'influence du directeur. Il disait que j'avais besoin d'un étranger, d'un coréen... Entre autres, il me dictait clairement de le choisir lui. Jung Wan. Même pas un vrai coréen en plus ! … Bref. Je sens que cette année va être mouvementée. Moi qui cherchait juste un peu de calme au Japon...




STUDENT CARD / CITIZEN INFO


INTERNE? - [X] oui [] non
COACH - Saketo Jung Wan.
AVIS SUR LE COACHING - ... Chiant. Enfin, le directeur n'a pas l'air de comprendre que je n'ai pas besoin d'aide. Il dit que je suis seule, nouvelle dans ce pays, que j'ai besoin d'une personne pour me soutenir, d'une famille... Depuis quand est-ce qu'il est une assistante sociale ? J'apprécie le geste mais... C'est plus une plaie qu'autre chose. Je n'aime pas qu'on se mêle de ma vie, ni de ma façon d'être.
DERRIERE L'ECRAN
PSEUDO - Tsuu.
ÂGE - 14 ans. Mais peu importe, hein ? ;___; * syndrome Peter Pan *
PREDEFINI? - [] oui [X] non
FREQUENCE CONNEXION - 4 / 7
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI? - Vive la joie et le bonheur des partenariats. 8D

QUELQUE CHOSE A DIRE? - Juste pour préciser. L'est trois heures du mat', et je reste en cachette sur l'ordi pour m'inscrire sur le forum. Si c'est pas de l'amour, ça. èé #SBAFF#


Dernière édition par Min Chae Rin le Sam 30 Avr - 17:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ikeda Risa
Ikeda Risa

Cuisine

─ Messages : 288
─ Ici depuis le : 09/01/2010
─ Présence : 5/7
─ Classe / Emploi : 3A / Travaille à temps partiel dans une entreprise.
─ Coach : Hanazawa Shin

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: Attirée par Hanazawa Shin.
─ Agenda:


CHAERIN ♦ i don't believe in crap like fairytales, dude. FINISH. Vide
MessageSujet: Re: CHAERIN ♦ i don't believe in crap like fairytales, dude. FINISH. CHAERIN ♦ i don't believe in crap like fairytales, dude. FINISH. EmptySam 30 Avr - 7:57

Yaaaaaay ! *xD*
Et ben , et ben...le syndrome de Peter Pan moi j'le connais ! * Surtout devant un disney*

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


CHAERIN ♦ i don't believe in crap like fairytales, dude. FINISH. Vide
MessageSujet: Re: CHAERIN ♦ i don't believe in crap like fairytales, dude. FINISH. CHAERIN ♦ i don't believe in crap like fairytales, dude. FINISH. EmptySam 30 Avr - 8:00

Yay bienvenue ! =D
Oui comme tu dis c'est pas imprtant l'âge ^-^
Je vois ton intérêt pour le forum si tu t'inscris en cachette XD

Pour le coach finalement, tu en prends un ou pas ?
Si oui tu peux choisir celui que tu veux ^o^
( Tu nous viens de quel partenariat ? )

Bon courage pour ta fiche en tout cas o/
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Min Chae Rin
Min Chae Rin

Karaté

─ Messages : 245
─ Ici depuis le : 30/04/2011
─ Classe / Emploi : 3C / Host. Je me fais passer pour un homme, mais et alors ?
─ Coach : Saketo Jung Wan.

CITIZEN INFO
─ Nationalité: 3C.
─ Situation ♥: Fatal system error.
─ Agenda:


CHAERIN ♦ i don't believe in crap like fairytales, dude. FINISH. Vide
MessageSujet: Re: CHAERIN ♦ i don't believe in crap like fairytales, dude. FINISH. CHAERIN ♦ i don't believe in crap like fairytales, dude. FINISH. EmptySam 30 Avr - 11:29

Risa ;; KEUPINEEEEEEEEE. #MUR#
D'toute façon, les disneys, c'est le bien... Ou pas. 8D
Enfin, ma p'tite Chaerin a beau dire qu'elle croit pas aux contes de fée, elle regarde parfois des disney mais chuut, c'est un secret. (aa) XD
Merciii. ♥
&& Ken ;; Je viens d'ADFT, sire. J'y joue the sexy Narsha. Bbi ri bba bba, Bbi ri bba bba. ~
Sinon ouepp, pour le coach, je vais en prendre un, ce sera tellement drôle de le faire tourner en bourrique par Chaerin. ~ * sadique mode on XD *
Faudra juste que je choisisse lequel, y en a beaucoup. ;____;
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


CHAERIN ♦ i don't believe in crap like fairytales, dude. FINISH. Vide
MessageSujet: Re: CHAERIN ♦ i don't believe in crap like fairytales, dude. FINISH. CHAERIN ♦ i don't believe in crap like fairytales, dude. FINISH. EmptySam 30 Avr - 11:39

Ah bah wi tu as l'embarras du choix!
Ah mais t'es pas sur Heroes aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Min Chae Rin
Min Chae Rin

Karaté

─ Messages : 245
─ Ici depuis le : 30/04/2011
─ Classe / Emploi : 3C / Host. Je me fais passer pour un homme, mais et alors ?
─ Coach : Saketo Jung Wan.

CITIZEN INFO
─ Nationalité: 3C.
─ Situation ♥: Fatal system error.
─ Agenda:


CHAERIN ♦ i don't believe in crap like fairytales, dude. FINISH. Vide
MessageSujet: Re: CHAERIN ♦ i don't believe in crap like fairytales, dude. FINISH. CHAERIN ♦ i don't believe in crap like fairytales, dude. FINISH. EmptySam 30 Avr - 11:41

Oh bah si, si, si.
Tsuu est partout voyons. (aa) #MUR#
* en plus ça rime ewe *
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


CHAERIN ♦ i don't believe in crap like fairytales, dude. FINISH. Vide
MessageSujet: Re: CHAERIN ♦ i don't believe in crap like fairytales, dude. FINISH. CHAERIN ♦ i don't believe in crap like fairytales, dude. FINISH. EmptySam 30 Avr - 11:47

Je vois ca!
tu joues qui? Moi je suis le flic Kotaro x)
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Min Chae Rin
Min Chae Rin

Karaté

─ Messages : 245
─ Ici depuis le : 30/04/2011
─ Classe / Emploi : 3C / Host. Je me fais passer pour un homme, mais et alors ?
─ Coach : Saketo Jung Wan.

CITIZEN INFO
─ Nationalité: 3C.
─ Situation ♥: Fatal system error.
─ Agenda:


CHAERIN ♦ i don't believe in crap like fairytales, dude. FINISH. Vide
MessageSujet: Re: CHAERIN ♦ i don't believe in crap like fairytales, dude. FINISH. CHAERIN ♦ i don't believe in crap like fairytales, dude. FINISH. EmptySam 30 Avr - 11:50

Moi je joue la folle Momoko. XDD
Celle qui joue avec les illusions et qui se paie la tête de tout le monde. (aa)
Mais au fond, elle est gentilleeeeeeee ~ Elle aime juste faire tourner les gens en bourrique ou les voir s'extasier devant une miss monde qui n'est qu'illusions. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


CHAERIN ♦ i don't believe in crap like fairytales, dude. FINISH. Vide
MessageSujet: Re: CHAERIN ♦ i don't believe in crap like fairytales, dude. FINISH. CHAERIN ♦ i don't believe in crap like fairytales, dude. FINISH. EmptySam 30 Avr - 12:48

Ah oui je vois qui tu es 8D
Allez fightooo pour la fiche je suis curieuse de la lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Min Chae Rin
Min Chae Rin

Karaté

─ Messages : 245
─ Ici depuis le : 30/04/2011
─ Classe / Emploi : 3C / Host. Je me fais passer pour un homme, mais et alors ?
─ Coach : Saketo Jung Wan.

CITIZEN INFO
─ Nationalité: 3C.
─ Situation ♥: Fatal system error.
─ Agenda:


CHAERIN ♦ i don't believe in crap like fairytales, dude. FINISH. Vide
MessageSujet: Re: CHAERIN ♦ i don't believe in crap like fairytales, dude. FINISH. CHAERIN ♦ i don't believe in crap like fairytales, dude. FINISH. EmptySam 30 Avr - 14:02

Merchiii. ♥
Je vais essayer de ne pas te décevoir. n___n
Revenir en haut Aller en bas

Min Chae Rin
Min Chae Rin

Karaté

─ Messages : 245
─ Ici depuis le : 30/04/2011
─ Classe / Emploi : 3C / Host. Je me fais passer pour un homme, mais et alors ?
─ Coach : Saketo Jung Wan.

CITIZEN INFO
─ Nationalité: 3C.
─ Situation ♥: Fatal system error.
─ Agenda:


CHAERIN ♦ i don't believe in crap like fairytales, dude. FINISH. Vide
MessageSujet: Re: CHAERIN ♦ i don't believe in crap like fairytales, dude. FINISH. CHAERIN ♦ i don't believe in crap like fairytales, dude. FINISH. EmptySam 30 Avr - 16:42

Fiche terminée. ♥
Bon, je me suis pas encore relue donc s'il y a des tournures de phrases bizarres ou des trucs comme ça, faut pas s'inquiéter, je vais bientôt arranger ça. (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


CHAERIN ♦ i don't believe in crap like fairytales, dude. FINISH. Vide
MessageSujet: Re: CHAERIN ♦ i don't believe in crap like fairytales, dude. FINISH. CHAERIN ♦ i don't believe in crap like fairytales, dude. FINISH. EmptySam 30 Avr - 16:57

Je me demandais si elle n'était pas un peu jeune pour être host. Enfin, ça m'irait mieux si elle avait 18 ans, ça te gêne de la grandir d'un un an ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Min Chae Rin
Min Chae Rin

Karaté

─ Messages : 245
─ Ici depuis le : 30/04/2011
─ Classe / Emploi : 3C / Host. Je me fais passer pour un homme, mais et alors ?
─ Coach : Saketo Jung Wan.

CITIZEN INFO
─ Nationalité: 3C.
─ Situation ♥: Fatal system error.
─ Agenda:


CHAERIN ♦ i don't believe in crap like fairytales, dude. FINISH. Vide
MessageSujet: Re: CHAERIN ♦ i don't believe in crap like fairytales, dude. FINISH. CHAERIN ♦ i don't believe in crap like fairytales, dude. FINISH. EmptySam 30 Avr - 17:20

Ah non non, ça me gêne pas du tout, j'avais mis 17 ans un peu au pif. (:
Enfin, j'avais juste pensé que vu qu'elle avait menti sur son identité, elle aurait pu mentir sur son âge aussi. XDD
Bon bah j'édite tout de suite alors.
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


CHAERIN ♦ i don't believe in crap like fairytales, dude. FINISH. Vide
MessageSujet: Re: CHAERIN ♦ i don't believe in crap like fairytales, dude. FINISH. CHAERIN ♦ i don't believe in crap like fairytales, dude. FINISH. EmptySam 30 Avr - 18:11

Bah à la limite même si elle a 18 ans, elle peut mentir sur son âge quand même et dire qu'elle en a 20 pour être engagée, car je sais pas si les hosts engagent des mineurs.

En tout cas ...


Félicitations !
Ta fiche est désormais validée =D


Hey hey ! Je viens t'annoncer avec joie que ta fiche est désormais validée ! ♥

Mais bon, il y a encore du boulot. Tu dois passer par la case relations afin de faire ta fiche de liens, pour qu'on puisse savoir qui sont tes amis -et tes ennemis o/.
N'oublie pas de faire ta demande de chambre / logement ainsi que celle de club pour avoir ton rang.

Mais, bonne nouvelle, tu peux désormais commencer le rp ! Rappelons que maximum 4 topics sont autorisés, n'en abusez pas.
Tu peux également faire un tour dans le flood histoire de faire connaissance avec les autres membres et peut-être proposer des jeux !

En tout cas tu es libre de parcourir le forum comme bon te semble, et si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp. ♥
Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Min Chae Rin
Min Chae Rin

Karaté

─ Messages : 245
─ Ici depuis le : 30/04/2011
─ Classe / Emploi : 3C / Host. Je me fais passer pour un homme, mais et alors ?
─ Coach : Saketo Jung Wan.

CITIZEN INFO
─ Nationalité: 3C.
─ Situation ♥: Fatal system error.
─ Agenda:


CHAERIN ♦ i don't believe in crap like fairytales, dude. FINISH. Vide
MessageSujet: Re: CHAERIN ♦ i don't believe in crap like fairytales, dude. FINISH. CHAERIN ♦ i don't believe in crap like fairytales, dude. FINISH. EmptySam 30 Avr - 18:14

Ah oui, c'est vrai que la majorité n'est pas la même qu'en France. Sorry, j'avais zappé.
Bon bah merci. n___n
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


CHAERIN ♦ i don't believe in crap like fairytales, dude. FINISH. Vide
MessageSujet: Re: CHAERIN ♦ i don't believe in crap like fairytales, dude. FINISH. CHAERIN ♦ i don't believe in crap like fairytales, dude. FINISH. EmptySam 30 Avr - 18:16

Ce n'est rien, on a toujours du mal à s'y faire XD'
Mais de rien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Contenu sponsorisé




CHAERIN ♦ i don't believe in crap like fairytales, dude. FINISH. Vide
MessageSujet: Re: CHAERIN ♦ i don't believe in crap like fairytales, dude. FINISH. CHAERIN ♦ i don't believe in crap like fairytales, dude. FINISH. Empty

Revenir en haut Aller en bas

CHAERIN ♦ i don't believe in crap like fairytales, dude. FINISH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita Hareru Kana :: Bien débuter :: 
☆ Papiers d'identité.
 :: 
» Fiches Validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit