Ashita Hareru Kana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Umeda kaede

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité




Umeda kaede Vide
MessageSujet: Umeda kaede Umeda kaede EmptyVen 29 Avr - 22:08

Niigaki Risa is
♣ Umeda Kaede


« J'ai 16yo, je suis déscolarisée, et j'appartiens au club nom du club (élèves). Je suis Hétérosexuelle, et je suis issu(e) d'un milieu aisée. De plus, je suis malade. »


CARACTERE
Véritable petit rayon de soleil, le sourire toujours collé au visage, Kaede et une jeune fille pleine de vie et d'une gentillesse hors pair. Vous lui donnerez le bon dieu sans confession et vous aurez raison! Pas la moindre once de méchanceté ne traverse cette jeune fille. Tout ce qu'elle dit ou fait est sincère. De toute façon, la petite nippone ne sait pas mentir, pire que Pinocchio, elle devient aussi rouge qu'une tomate, elle cherche ses mots, gigote, une vraie catastrophe. En parlant de catastrophe, pire maladroite que Kaede tu meurs. Il ne se passe pas une journée sans qu'elle ne trébuche, tombe ou casse quelque chose.
Petite boule d'énergie, la jeune nippone éprouve le besoin de se dépenser et ne supporte pas de rien faire. Cependant dû à sa maladie, Kaede ne peut pas faire de sport c'est pourquoi toute son énergie se déverse dans sa bouche! Oo Une vraie pipelette, impossible de l'arrêter, elle parle tout le temps, pour un oui ou un non, souvent pour ne rien dire. Mais c'est le moyen le plus efficace qu'elle ait trouver pour ce défouler. Dès qu'elle se sent d'attaque, elle fait en sorte de faire découvrir un maximum de choses. Petite curieuse, elle aime mettre son petit nez partout et c'est aussi pourquoi elle aime découvrir de nouvelles choses.
Ok, la jeune fille parfaite? En quelque sorte oui. Mais même cette jolie nippone à quelque défauts, comme sa naïveté, elle est prête à croire tout et n'importe quoi. Idéaliste, elle pense qu'une personne est incapable de vers du mal tant qu'elle n'aurait pas fait de mal. Autant dire, que la jeune fille est très simple à amadouer. Incapable de se défendre, aussi bien à cause de sa maladie que de son caractère. Cependant, Kaede reste une fille franche, si quelque chose ne lui plait pas elle le dit. Néanmoins, elle sait ce taire lorsqu'elle juge cela nécessaire. Pour finir, Kaede est une fille simple, qui ne se prend pas la tête. Elle n'aime pas les conflit et ne veux en être mêler en aucun cas.



BIOGRAPHIE
Prévue pour le mois de Juillet, la petite Kaeda décida de pointer le bout de son un mois avant la date butoir, c'est-à-dire au mois de Juin, histoire de profiter un maximum de l'été. Une chose qu'elle aurait mieux fait d'éviter..
Kaeda vient d'une famille plutôt aisée et est la cadette d'un frère de deux ans son aîné. Très active, la petite fille courait partout et jouait les petites exploratrices. Une petite fille on ne peut plus normale, mais très douce. Comme toutes les petites sœurs, Kaede aime taquiner son frère et lui poser tout pleins de questions.
La jeune japonaise s'intéresse à beaucoup de choses, notamment au sport étant très dynamique c'était pour elle un moyen très efficace pour se dépenser. Elle se passion ensuite pour le basket, un sport parfait pour elle, lui permettant de se défouler et de se faire pleins d'amis, juste le rêve. Peut-être dû à son petit côté idéaliste, Kaede voulait faire en sorte que se sport fabuleux soit reconnu comme il se doit au Japon. C'est pourquoi elle se donner toujours à fond et pourquoi pas, si l'occasion se présente, en faire un métier. Cependant, une ombre au tableau, Kaede se fatiguait très rapidement, bien plus que la plupart de ses camarades, dû à sa naissance prématurée. Puis au file du temps, la jeune fille tombait malade bien plus souvent que les autres. Une chose qui commença sérieusement à inquiéter ses parents qui décidèrent de lui faire passer quelques examens. Et le verdict tomba, suite à sa naissance prématurée, Kaede avait contracté une maladie affaiblissant son système immunitaire, la rendant bien plus faible que les autres. Sur le coup, la jeune fille ne s'en inquiéta pas, pour elle le plus important était de trouver un collège dans lequel elle pourrait intégrer un club de basket. Mais quelque temps après le diagnostique, voyant que l'était de la jeune fille empirait, le médecin prohiba le sport et toutes autres activités physiques qui l'affaiblissaient bien trop. Un choc pour la petite nippone qui avait travailler si dur pour intégrer le collège qu'elle avait choisit, elle ne pourrait donc plus faire de basket, une chose que la dépita. Après quoi s'en suivit une longue période de dépression, une année environ, durant laquelle Kaede avait intégré le collège de ses rêves sans pouvoir faire partie du club qu'elle convoitait tant. De plus, la jeune fille était souvent absente, une chose qui lui fit prendre un grand retard dans sa scolarité. C'est à se moment que ses parents décidèrent de la déscolariser. A présent, Kaede suivrait des cours à domicile. Une chose qui peu paraître ahurissante, dû à la dépression de la jeune fille. Mais au file du temps, la jeune fille se reprit, déprimer n'était certainement pas la décision la plus intelligente, se morfondre plus ne lui apporterait rien et peu à peu son optimiste refit surface. Mais une chose vint l'aider plus que tout, son frère Taitsuke rentra un jour à la maison et lui annonça une chose incroyable, il venait d'intégrer le club de basket de son lycée, pour elle, pour qu'elle puisse réaliser son rêve à travers lui. Une chose qui la toucha énormément et pour laquelle elle sera toujours reconnaissante. Même si elle trouve se geste merveilleux, la jeune fille culpabilise et se trouve égoïste d'imposer ainsi sa passion à son frère.

A présent, Kaede a apprit a vivre avec sa maladie, même si ne pas faire de basket pèse fortement, même si elle se permet quelque paniers une fois toute seule. Toujours déscolarisée, elle tente cependant d'avoir une vie des plus normale pour une jeune fille de 16ans.




STUDENT CARD / CITIZEN INFO
Tres coquette, elle prend soin d'elle. Elle adore les nails arts tout colorés. =D

INTERNE? - [] oui [] non
COACH - écrire ici
AVIS SUR LE COACHING - écrire ici
DERRIERE L'ECRAN
PSEUDO - Kay
ÂGE - écrire ici
PREDEFINI? - [X] oui [] non
FREQUENCE CONNEXION - 5 / 7
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVE ICI? - partenariat

QUELQUE CHOSE A DIRE? - Je suis fan du design *Q*


Dernière édition par Umeda Kaede le Sam 30 Avr - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Umeda kaede Vide
MessageSujet: Re: Umeda kaede Umeda kaede EmptyVen 29 Avr - 22:24

Bienvenue ! =D
Merci de t'être inscrite ♥
( Tu nous viens de quel forum ? *grosse curieuse d'admin* )

Bon courage pour ta fiche, je suis contente que Kaede soit prise ^-^

( Merci beaucoup pour le compliment sur le design, je vais rougir maintenant c'est malin °° )
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Invité




Umeda kaede Vide
MessageSujet: Re: Umeda kaede Umeda kaede EmptyVen 29 Avr - 22:48


De rien en plus Risa (a) et le perso et trop mimi **
Je viens de ADFT =D mais je suis aussi sur Oumyou o/

=D c'est vrai en plus tu m'as réconciliée avec Jin je suis partie écouter un de ses (ancien >.<) solo des que je l'ai vue xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité




Umeda kaede Vide
MessageSujet: Re: Umeda kaede Umeda kaede EmptyVen 29 Avr - 22:49

Wouel'come et fighting pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Umeda kaede Vide
MessageSujet: Re: Umeda kaede Umeda kaede EmptyVen 29 Avr - 22:53

Ah bah Risa est du genre irrésistible =D
ADFT ? Et tu joues qui sur Oumyou ? °° ( la fille incapable de reconnaître ses membres )

Il ne faut pas être fâchée avec Jinjin voyons è_é
( Eternal est un magnifique solo *-* )
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Invité




Umeda kaede Vide
MessageSujet: Re: Umeda kaede Umeda kaede EmptyVen 29 Avr - 23:14


Merci Maria Anna c'est plutot rare de la voir sur les fofo', je l'aime en tout cas (a)

Tout a fait **
Oui =D je suis la mini paparazzi d'ikemen =D Asae =p
Si! il m'a déçut è.é (artistiquement parlant xD je n'aime plus du tout ce qu'il fait T^T), pour te dire, je connais meme pas le solo que tu viens de citer xDD je devrais l'écouter peut-être que mon jugement sur lui changera un peu >.>
Revenir en haut Aller en bas

Ikeda Risa
Ikeda Risa

Cuisine

─ Messages : 288
─ Ici depuis le : 09/01/2010
─ Présence : 5/7
─ Classe / Emploi : 3A / Travaille à temps partiel dans une entreprise.
─ Coach : Hanazawa Shin

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: Attirée par Hanazawa Shin.
─ Agenda:


Umeda kaede Vide
MessageSujet: Re: Umeda kaede Umeda kaede EmptySam 30 Avr - 7:55

Yayyyy ! Welcooooome !
Dit donc, tous ces inscrits d'un coup <3 Je vous aime hein !

Et Niigaki Risa est trop trop mignonnne ^//^
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Umeda kaede Vide
MessageSujet: Re: Umeda kaede Umeda kaede EmptySam 30 Avr - 7:57

Uwaaa Asae trop cool ♥

Ah c'est dommage pour Jinjin, en tout cas Eternal c'est une ballade =)
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Invité




Umeda kaede Vide
MessageSujet: Re: Umeda kaede Umeda kaede EmptySam 30 Avr - 22:51


Merci Risa (a) J'adore ce prénom **
Lorsque j'aurais le courage j'écouterais cette musique o/

Voila fiche terminée =D
Revenir en haut Aller en bas

Anzai Ken
Anzai Ken

Admin

─ Messages : 1124
─ Ici depuis le : 04/01/2010
─ Présence : 7/7
─ Classe / Emploi : 3B
─ Coach : x

CITIZEN INFO
─ Nationalité: Japonaise
─ Situation ♥: S'est fait jeter -.-
─ Agenda:


Umeda kaede Vide
MessageSujet: Re: Umeda kaede Umeda kaede EmptySam 30 Avr - 22:57

Dire que je devais aller me coucher XD
J'adore ta fiche ^-^


Félicitations !
Ta fiche est désormais validée =D


Hey hey ! Je viens t'annoncer avec joie que ta fiche est désormais validée ! ♥

Mais bon, il y a encore du boulot. Tu dois passer par la case relations afin de faire ta fiche de liens, pour qu'on puisse savoir qui sont tes amis -et tes ennemis o/.
N'oublie pas de faire ta demande de chambre / logement ainsi que celle de club pour avoir ton rang.

Mais, bonne nouvelle, tu peux désormais commencer le rp ! Rappelons que maximum 4 topics sont autorisés, n'en abusez pas.
Tu peux également faire un tour dans le flood histoire de faire connaissance avec les autres membres et peut-être proposer des jeux !

En tout cas tu es libre de parcourir le forum comme bon te semble, et si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mp. ♥
Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://oumyou.forumactif.org

Invité




Umeda kaede Vide
MessageSujet: Re: Umeda kaede Umeda kaede EmptySam 30 Avr - 23:04


Aaah~ Gomen x)
Et merci ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Umeda kaede Vide
MessageSujet: Re: Umeda kaede Umeda kaede Empty

Revenir en haut Aller en bas

Umeda kaede

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashita Hareru Kana :: Bien débuter :: 
☆ Papiers d'identité.
 :: 
» Fiches Validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit